Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes

MessageSujet: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mar 6 Juin - 12:19

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 06/06/2017
♦ Posts : 1 ♦ Rps : 0

Ariel F. Toledo

wises oldens

NOM: Toledo. Un parmi tant d'autres, sans forcément de lien de sang. Un nom pratique, qui passe partout.
PRÉNOMS: Ariel. Aucun lien avec la sirène du même nom, même si certains y verraient un signe du destin quand à sa réelle nature. Son second prénom est Felipe, plus marqué d'accent, de sel, l'exotisme.
ÂGE: 72 ans, et, quoi qu'on en dise, il est un véritable bébé. ça se ressent, parfois. Beaucoup. Il est encore tout jeune, Ariel.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: C'était un treize avril, aux abords de Santiago, au Chili.
NATIONALITÉ: Chilien et absolument fier de l'être.
ÉTUDES-MÉTIER: Il a pas mal baroudé, Ariel. Et, avec ses voyages, expérimenté bon nombre de métiers. Il a la fâcheuse tendance de se faire très vite renvoyer. Maladroit, et surtout, ayant un mauvais contrôle de son pouvoir, ce dernier lui cause pas mal de soucis dans la vie de tous les jours. Dernièrement, il est à la fois plongeur dans un restaurant, et baby-sitter le week-end.
SITUATION FINANCIÈRE: Relativement faible et très inconstante.
ORIENTATION SEXUELLE: Pas très regardant, même s'il préfère les dames. Elles ont de beaux cheveux. Et sont moins sensibles à ses pouvoirs, ce qui est, mine de rien, un sacré bon point.
STATUT CIVIL: Il a été marié. Une fois. C'était en 1967. Enfin, ça, c'était avant qu'il disparaisse sans laisser de traces ni dire au-revoir. Est-ce que ça compte toujours ? Depuis, il est abonné aux relations courtes. Très courtes. Et aux relations pas réciproques, aussi.

ft. Renan Pacheco
©Areed

Podria ponerle el gorro a mi pololo con quien quisiera… ¿buaa te cachay ?

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Est littéralement, un imbécile heureux charmeur de ces dames  ( et s'il n'avait son don, il le serait aussi avec les hommes. Parfois, il n'arrive d'ailleurs pas à se retenir ) A peur des chats Très simple, dans ses désirs, dans son bonheur Maladivement curieux, des choses, des gens. Pour ces derniers, peut même être qualifié de pur stalker Aime faire rire, un simple sourire suffit à le rendre heureux, ou juste de savoir qu'il a touché quelqu'un, émotionnellement Ne laisse personne toucher ses cheveux, par habitude et précaution Très bon nageur Volage Sans aucune intention de blesser Naïf, il a encore du mal avec la société humaine, ainsi que leurs mœurs Se méfie des hommes, cependant Terriblement faible envers les femmes Irresponsable Travailleur Adore les enfants humains. Il a l'impression de mieux les comprendre, mais c'est sûrement parce que, du point de vue de sa race, il en est un aussi Plein de bonnes volontés mais très maladroit Énergique, ça se ressent sous sa peau, ça se voit. Il a besoin d'activité. En cela, il pratique plusieurs sports. La natation, bien évidemment, mais pas seulement. Malgré sa nature usuellement non-violente, il s'est pris d'affection pour la lutte ainsi que la boxe Aimerait pouvoir être tactile au quotidien. Les hommes compris. A la place, il se défoule et profite du contact dans les sports de combat. Excellent danseur. En même temps, c'est inscrit dans son code génétique : " tu danseras nu sur les plages " Aime se sentir beau, et savoir qu'on le trouve beau Cependant, aimerait être apprécié sincèrement, et pas parce que ses cheveux sont magiques Profondément sincère envers ses sentiments, il les accepte sans la moindre honte A ce propos, il n'est pas encore conscient des différents degrés d'affection à offrir. Pour lui, c'est juste le fait d'aimer. Alors, il est un amoureux perpétuel. Il ne sait pas qu'aimer tout le monde, c'est un peu n'aimer personne. Malgré sa tendance à charmer les dames, il est assez macho dans sa conception de la femme, par rapport à l'homme A un accent très prononcé quand il s'exprime en anglais. Il a passé la plus grande partie de sa vie en Amérique latine après tout. De plus, c'est quelque chose pour laquelle il ne fait pas vraiment d'effort : il parait que ça a un côté sexy Aime les choses qui brillent. Pas vraiment pour une question de luxe, ça peut autant être un bijou que du papier d'aluminium au soleil. Il n'a toujours pas la notion de valeur des objets En revanche, il est très sensible quant à la conception de puissance/importance. Il est naturellement admiratif et attiré vers ce genre de personnalités et a envie de, quelque part, leur apporter la chance. Probablement un instinct lié à son espèce. Ne sait absolument pas mentir. Alors, à défaut, il baratine comme il peut quand il n'a pas le choix. Aime faire des cadeaux. ça peut être de tout : Bijoux, plantes, nourriture, le joli caillou de la plage A régulièrement besoin de s'hydrater Respectueux des créatures anciennes ainsi que des mythes ancestraux. En même temps, c'est grâce à ça qu'il existe. Très spirituel dans sa conception des choses, de la nature. Tout être possède son importance, qu'il soit microscopique ou immensément grand Sincèrement innocent. Ariel n'est absolument pas attaché au fait de s'élever de manière personnelle, ou même à la sexualité. Il flirte pour le plaisir de faire plaisir. Aime pour pousser - ou conforter - toute personne à se sentir spéciale Adore les glaces. Surtout celles à l'eau. Aime la beauté. Une chance, il est capable de la trouver et de l'apprécier sous toutes ses formes Malgré son jeune âge, est capable de faire preuve de sagesse. Il s'énerve rarement, par bêtise pour certain, par moral serein pour d'autres, ce qui le rend lucide à la réflexion Aime les bains. Barboter. Surtout s'il est accompagné. Encore plus quand il s'agit de bains moussant à paillettes -ça brille, ça brille- Quand il s'attache réellement à quelqu'un, Ariel est profondément loyal En revanche, il ne connait pas vraiment la possessivité. Des biens et des gens. Il peut y ressentir de la peine, mais ne sait jamais s'il doit réclamer quoi que ce soit. De matériel, comme d'émotionnel Ne se plaint jamais, passant trop de temps à s'inquiéter pour les autres Ironiquement, il se met souvent dans de mauvaises situations ( quand il ne se fait tout bonnement pas pigeonner par la première personne un peu charismatique qui passe )

Pincoy

El Pincoy ( parce que ça sonne plus classe comme ça, avec un accent qui sent bon la pasión et les empanadas ) est, selon la mythologie Chilienne, une sorte d'esprit de l'eau des mers du Chili. C'est généralement à partir de ce moment-là que l'on commence à se dire que son prénom est une bonne grosse blague.

づ Découverte et nature du don: A sa naissance, ni lui, ni sa mère n'avaient de jambes, et ils barbotaient dans la mer avec leurs jolies queues de poisson, et ce, malgré le fait que son père eut été un humain somme toute des plus normaux. Du coup, il s'est douté assez vite qu'il n'était pas humain. Ou plutôt, il a essayé assez vite de comprendre ce qu'étaient les humains. Il espionnait les navires et les plages depuis le large, apprenant à rester caché et, en tout premier lieu, comment cacher cette queue de poisson qui aurait vite fait de faire paniquer le premier badaud. Il lui aura fallu du temps, avant de faire ses premiers vrais pas sur la terre ferme, mais il n'aura sûrement jamais été aussi heureux et fier. Et cet évènement aura marqué par la même occasion le début de son indépendance puisque les Pincoya n'étaient pas vraiment du genre à rester sur terre, outre pour faire des enfants. Quant à son -ses- dons, il s'agit d'être, en gros, un porte-bonheur - tout court - mais surtout des pêcheurs en attirant la poiscaille dans les eaux. D'être relativement immortel. Mais, il a aussi hérité d'une capacité de sa maman ( coucou Mamá ), qui est constante chez les Pincoya, qui est d'être terriblement attirant pour la gent masculine ... à cause de ses cheveux.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Pour ce qui est du fonctionnement de ses pouvoirs, enfant, Ariel n'a jamais posé de questions à sa mère et, maintenant qu'il se trouve moins jeune, il réalise qu'il aurait peut-être dû. Après tout, les Pincoya, ça ne courre pas les mers, et encore moins les rues. Dans tous les cas, pour attirer du poisson, il doit réaliser une ...danse face à la mer ( personne n'a jamais dit que la magie Pincoy était logique ). Par ailleurs, s'il danse dos à la mer, ça a l'effet inverse. Il a une théorie comme quoi les poissons trouvent les dos moches mais en soit, il n'a jamais vraiment compris. Passons maintenant au sujet qui fâche : celui des cheveux Pincoya. Usuellement, pour les demoiselles de cette race, il suffit d'un simple regard d'un homme sur leur chevelure pour qu'ils en tombent irrémédiablement amoureux. Heureusement, Ariel étant un monsieur - vraiment. Pour vrai. Aucun séjour douteux au Brésil ou en Thaïlande à déclarer - il est loin de posséder un don aussi puissant ( et chaque jour qu'il y songe le remplit d'un profond soulagement ). Il fut un temps où un bonheur un peu trop fort et un peu trop pur provoquait cette attirance, mais à présent, au niveau émotionnel, il le gère assez bien. En revanche, il demeure toujours un souci physique. En effet, il doit éviter de laisser trainer sa masse capillaire trop près des narines de ces messieurs ( parce qu'il semblerait que ses cheveux magiques sentent très bons ), le fait qu'ils soient, ou non, humains joue pas mal sur leur sensibilité. Et, de plus, proscrire au plus possible tout contact avec ses cheveux. 

En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Votre réponse ici
ÂGE RÉEL: Votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Votre réponse ici
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Votre réponse ici

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mar 6 Juin - 12:26

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

On ne s'attend pas une belle gueule dans ce genre là quand on voit le pseudo, j'aime beaucoup
Et 72 ans ... faudra me dire comment tu fais pour rester si bien conservé ... je veux ta crème de jour
Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mar 6 Juin - 13:14

BY MY WAY
Dispo ?: 1/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 31/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 32
♦ Adresse : Forest Hill

Ma famille. Mon point de mire.

Mon futur qui n'était pas prévu au programme

Eh eh eh bien, que j'aime le pseudo, le vava et ce début de fiche

Bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche. Et si besoin, le staff est là =)
MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mar 6 Juin - 15:54

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Je plussoie tellement Hadley sur tout ce qu'elle a dit

Bienvenue et hâte de te voir en jeu !
MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mar 6 Juin - 16:24

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Je confirme, ses cheveux sont terriblement attirants auprès de la gente masculine

Bienvenuuuue

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mar 6 Juin - 22:47

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Je plussoie tous mes vdd, j'crois j'suis tombée amoureuse

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (j'adore le pseudo btw )
MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Mer 7 Juin - 15:59
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/05/2017
♦ Posts : 19 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Forest Hill

Que puis-je te dire que tu ne sais déjà ?

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche

W: the weird one

α I lost my mind the moment I saw you. Except you, everything get in slow motion. Tell me if this is love. Sharing and learning countless emotions everyday with you, fighting, crying and hugging. Tell me if this is love...

MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Dim 11 Juin - 6:57

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Bienvenue parmi nous Tu fais baver Rome, je sens que je ne vais pas t'aimer, toi
MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes Dim 16 Juil - 18:59

BY MY WAY
Dispo ?: viii ♥
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio.

Déplacement

Hello

Ta présentation n'étant pas finie depuis plus de trois semaines, elle est donc déplacée dans la section des présentations inachevées.

Mais aucune crainte ! Elle ne sera ni supprimée, ni archivée et tu pourras toujours la finir et la faire valider quand tu le pourras. Enfin... si entre temps un nettoyage n'est pas fait Arrow

Bonne rédaction ! I love you

O: the lonely one

α Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous. Et c'est un combat entre deux loups. L'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego. L'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi. Quel est le loup qui gagnera ? Celui que tu nourris.

MessageSujet: Re: Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes
Ariel F. Toledo - Certifié sans arrêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1