Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley)

MessageSujet: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley) Mar 6 Juin - 17:24

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 135 ♦ Rps : 23
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

❝ Surprise !! ❞Hadley & GinnieVenir m'installer à San Francisco fut la meilleure décision que j'ai prise de ma vie, même si mes parents ne penseront pas comme moi, je le sais. Pour eux, c'est une belle traitrise que de partir pour quelques jours, qui se transforment en quelques semaines, pour finir par aucun retour possible. Je le savais pertinemment que je ne rentrerais pas, j'ai enfourné toutes mes affaires importantes dans mon sac, ne laissant que le superflu à Austin. Je reviendrais chez moi, je ne me vois pas couper les ponts avec mes parents, mais pas tout de suite. D'abord je vais me faire une petite vie tranquille à San Francisco, je vais leur montrer que je suis capable de me débrouiller sans eux, que je suis une grande fille et qu'il faut qu'ils coupent le cordon et une fois la pilule passer, je reviendrais les voir dès que je le pourrais. Pour le moment je ne paie pas de loyer, je participe néanmoins aux frais quotidien pour ne pas donner l'impression à Wolfgang de profiter de la situation, même si je sais qu'il ne pensera jamais ça. Une fois que je serais bien installée, je me chercherais un petit appart' ou une chambre en colocation, quelque chose à moi, afin de libérer mon adorable frère du fardeau de sa soeur. Pour le moment je m'en sors plutôt bien, j'ai un travail génial, des collègues formidables, j'ai retrouvé mon frère et je commence à me faire des amis. Bref, mon installation à SF se fait sans dommage. Mais même si cela ne fait pas longtemps que je suis ici, il y a encore une chose que je n'ai pas fait et qu'il faut impérativement que je fasse : voir ma cousine. Car oui, je ne suis pas venue uniquement pour retrouver mon frère. Attention, c'était la première grande raison, qu'on soit bien d'accord, mais pas la seule. Ginnie vit ici, depuis toujours et depuis la mort de ses parents, je la vois moins. J'arrive encore à avoir de ses nouvelles, mais je le vois bien que ce n'est plus comme avant. Je sais que ce n'est pas de sa faute, qu'elle doit d'abord digérer l'information avant de pouvoir l'accepter et vivre avec. Alors je suis patiente, je me montre conciliante et à l'écoute. Mais aujourd'hui que nous vivons dans la même ville, je me dis que c'est une nouvelle chance pour nous deux de revenir aussi proche qu'avant. Elle me manque.

J'avais récupéré l'adresse de ses parents avant de partir, expliquant à mes parents que je passerais la voir durant mon séjour. La famille c'est important pour nous, ils étaient plutôt content de savoir que j'allais voir ma cousine, qu'elle ne serait pas seule et que ça nous ferait du bien de nous retrouver. Sauf que, quand je suis arrivée devant chez eux, j'eus la mauvaise surprise d'apprendre qu'elle n'y vivait plus. En soit je pouvais la comprendre, trop de souvenirs, trop difficile très certainement de vivre dans un endroit où on a vécu avec ses parents et de rester alors qu'ils ne sont plus là. Mais je suis déçue quand même, elle ne m'a pas dis qu'elle avait déménagé. Elle aurait pu m'envoyer un sms, me le dire via skype la dernière fois que je l'ai eu, n'importe quoi en fait. Mais je ravale mon égo mal placé et je reprends la route. Je la trouverais, s'il faut que je fasse toutes les maisons de cette ville pour la dénicher, je le ferais sans hésiter. Mais j'avais quand même un moyen plus efficace pour parvenir plus vite à mes fins. Installée dans le bus, me ramenant chez Wolfgang, je lui envoie un sms pour lui dire que je pensais beaucoup à elle, qu'elle me manquait et que j'avais trouvé un truc qui lui ferait certainement plaisir et que je voulais le lui envoyer. Je lui demandais de me donner son adresse pour que je puisse faire partir le colis. C'était un mensonge, je sais, mais il fallait bien un petit mensonge pour garder la surprise. Je n'allais quand même pas l'appeler en lui disant que j'étais à San Francisco et que je voulais la voir. Non, je voulais voir la surprise se peindre sur son visage et j'espère, la joie aussi. J'avais réussi mon coup avec Wolfgang, j'espérais bien faire de même avec Gigi. Je reçue sa réponse avant d'arriver à l'appartement. Je cherchais sur google map où se trouvait son nouveau chez elle et je constatais que ce n'était pas à San Francisco même. Je suis bonne pour faire du bus aujourd'hui, c'est partie. Je descends à un arrêt, marche un peu pour récupérer la ligne qui m'emmènera dans la bonne direction. Après 3 changements, je finis par arriver dans le quartier de ma cousine. Je dois marcher un peu avant d'atterrir devant l'adresse qu'elle m'a envoyé. Alors c'est donc ici ... sympa !! Plutôt grand, je suppose donc qu'elle est en colocation. Je sors mon téléphone de ma poche et compose le numéro de ma cousine. Après quelques sonneries, j'entends sa voix au bout du fil. « Salut Gigi !! Comment tu vas ? Je ne te dérange pas au moins ? T'es chez toi ? T'as le temps de papoter un peu ? » Non, je vous rassure tout de suite, le but de mon coup de fil est juste de vérifier qu'elle est chez elle. Bon, même si ce n'est pas le cas, je frapperais quand même pour demander l'asile jusqu'à ce qu'elle revienne, je ne compte pas repartir parce qu'elle n'est pas rentrée. Quand elle me dit qu'elle est chez elle, je ne peux m'empêcher de sautiller tout en m'avançant vers sa porte. Je me mets à sonner, un sourire enfantin sur mes lèvres. Quand la porte s'ouvre et que je découvre ma cousine, au téléphone avec moi, toujours, je cris « SURPRIIIIIISEEEEE !!! »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley) Mer 7 Juin - 13:19

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Surprise !!Hadley & GinnieBuddy you're a boy make big noise, playing in the street gonna be a big man some day. You got mud on your face, you big disgrace, kickin' your can all over the place. Singin' ! We will we will rock you, we will we will rock you.

La chanson retentit dans la chambre de Ginnie qui se mit à chanter à tue-tête avant de se souvenir qu'il s'agissait de la nouvelle sonnerie de son téléphone. Sautant sur son lit, elle tendit le bras pour attraper l'objet posé sur sa table de nuit et décrocha sans regarder qui appelait avant que l'appel ne bascule sur sa boîte vocale. « Oui ? » fit-elle tout en se redressant de sa position inconfortable – à moitié étalée sur son lit, à moitié dans le vide – pour s'asseoir confortablement entre ses moelleux coussins. La voix à l'autre bout du fil lui était plus que familière, elle aurait pu la reconnaître entre mille, et un grand sourire éclaira son visage. « Haaaad ! Ça va et toi ? » Doux mensonge. « Non, tu ne me dérange jamais voyons. Je suis dans ma chambre ouais, on peut papoter autant que tu veux. Qu'est-ce que tu fais de beau ? » Sa cousine vivait à Austin et ça faisait un sacré moment qu'elle ne l'avait pas vue, en chair et en os. Plus jeune, elle passait de longues semaines d'été chez sa tante maternelle, à jouer avec Hadley et Wolfgang. Quand elle était devenue une louve à part entière, il avait fallu réduire le temps de présence : Ginnie devait être avec la meute lors des nuits de pleine lune. Et ensuite la vie adulte, le travail, la routine qui s'installe et on ne pense plus vraiment à parcourir des kilomètres pour aller voir la famille. Pourtant, elle n'avait jamais coupé les liens avec Hadley. Les deux cousines s'appelaient aussi régulièrement que possible afin d'échanger sur tout et rien. Avec Wolfgang, c'était moins régulier, et ça lui manquait, d'ailleurs. Et encore plus récemment, avec le décès de ses parents, elle s'était renfermée sur elle-même, prenant ses distances avec à peu près tout le monde. Dont Had, bien qu'elle le regrettât.

Une nouvelle sonnerie l'interrompit, celle de la porte d'entrée cette foi-ci. Se sachant seule dans l'appartement, elle grogna dans sa barbe tout en se levant. « Attends une seconde, on sonne ! » Le téléphone posé au-dessus de sa poitrine pour en couper un peu le son, elle déverrouilla la porte de laquelle se dégageait une odeur familière et l'ouvrit. Une tornade brune lui sauta au cou en criant surprise de toutes ses forces, la laissant une seconde pantoise, lui vrillant carrément les tympans en fait, avant qu'elle ne reprenne ses esprits. « HAD ? » Éteignant le téléphone et le posant sur la première surface plane venue, elle serra sa cousine dans ses bras, veillant à maîtriser sa force tout de même pour ne pas lui briser les os. « Mais, qu'est-ce que tu fais là ? T'es pas Austin ? » Question légèrement con puisque sa cousine se tenait devant elle et n'était donc vraisemblablement pas au Texas. « Comment ça se fait ? Faut que tu me racontes tout, là, viens, entre. » Ginnie laissa sa cousine pénétrer dans l'appartement où elle vivait avec ses colocataires, pour le moment tous absents, et referma la porte. Elle n'en revenait pas, sa chère Hadley était à San Francisco, chez elle.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley) Jeu 8 Juin - 12:37

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

❝ Surprise !! ❞Hadley & GinnieJ'avais parcouru la moitié de la ville dans un sens et l'autre moitié de la ville dans l'autre pour pouvoir la voir. Ma première tentative fut un échec, mais fort heureusement, ma seconde tentative fut couronnée de succès. Heureusement, parce que même si j'aurais retourné ciel et terre pour retrouver ma cousine, j'aimerais bien ne pas passer ma vie dans les transports en commun dès que j'ai une heure de libre pour la chercher. Mais voilà, le coup du colis avait fonctionné et j'avais une idée claire de là où elle se trouvait. En même temps, pourquoi ça n'aurait pas fonctionné ? Pourquoi se serait-elle méfiée que je lui envoie quelque chose ? On a l'habitude toute les deux à s'envoyer des choses, des conneries surtout, qui nous ont fait penser à l'autre. Alors un colis de plus ou de moins, ça ne changeait pas grand chose à sa vie. Mais cette fois-ci pas de colis, juste moi. J'espérais sincèrement que ça lui ferait plaisir. Je ne voulais pas m'imposer mais bon, ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu alors j'espère bien que ma visite surprise va lui faire plaisir. Oui, je sais, je suis peut-être un peu intrusive, mais j'ai le droit, non ? Je suis sa cousine, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps, j'ai le droit de lui faire la surprise quand je débarque à San Francisco, non ? De toute façon, qu'elle soit contente ou non, c'est du pareil au même, je suis quand même devant sa maison et j'ai déjà sonné à la porte, alors que je la dérange ou non, c'est la même chose. Mais selon le ton de sa voix quand elle m'a répondu au téléphone, je me dis qu'elle est de bonne humeur et qu'elle est contente de pouvoir me parler. Je me trompe peut-être mais je m'en fous, j'aime vivre dans mes illusions. Alors quand elle ouvre la porte, je lui saute dessus en criant surprise, ne prenant pas vraiment garde que je lui vrille les tympans au passage.

Une fois avoir finit de la rendre sourde, je la lâche et la fixe en souriant. Elle a l'air totalement surprise, ce qui est normal. Quand on vit si loin l'une de l'autre, on ne s'attend pas à ce que l'autre débarque un beau jour sur le pas de notre porte. « J'ai quitté Austin ... définitivement ... » Lui dis-je dans un premier temps. Oui bon, annoncer les nouvelles en douceur, c'est pas mon truc. Je n'ai pas de patience pour ça il faut que je dise les choses comme elles me viennent et bien souvent c'est pas forcément dans l'ordre. Elle me laisse pénétrer dans son antre, afin que je puisse lui expliquer tout ça et dieu qu'il y a à lui expliquer. Je trépigne d'impatience, je suis tellement contente de la voir et plus encore de me dire que maintenant, on sera dans la même ville. D'accord, on n'habite pas à côté, mais c'est quand même plus près que Austin - San Francisco. Plus besoin d'attendre des mois, un coup de téléphone et on peut se rejoindre n'importe où en ville. Je suis tellement heureuse de la voir, je ne m'étais pas rendue compte comme elle m'avait véritablement manqué. Pas juste un peu, mais vraiment beaucoup, laissant un vide dans ma poitrine, qui allait pouvoir se résorber, comme avec Wolfgang. « J'ai quitté le foyer familial pour venir vivre à San Francisco ... Bon, mes parents ne sont pas encore vraiment au courant, ils pensent que je passe quelques semaines avec Wolfgang et que je vais rentrer après ... » Lui dis-je en souriant, même si on savait toutes les deux ce que ça voulait dire. Elle connaissait bien mes parents, elle les savait hyper protecteur, surtout avec moi. Me savoir loin d'eux, dans une autre ville, aussi grande qu'est San Francisco, ce n'était pas pour les rassurer. Ils allaient se faire un sang d'encre. Comment vais-je vivre ? Est-ce que je vais bien faire attention à mon diabète ? Ne pas me blesser ? Ne pas boire à outrance, au risque de finir de nouveau à l'hôpital ? Est-ce que Wolfgang va bien s'occuper de moi ? Est-ce que je ne vais pas m'amouracher encore d'un loser qui ne me méritera pas ? Est-ce que je vais me faire agresser ? Etc. Elle savait pourquoi j'avais peur de leur annoncer la nouvelle, mais que j'étais excitée par cette nouvelle vie qui s'offrait à moi. A 22 ans, il était grand temps de couper le cordon, quitter le nid et vivre ma vie. « Ah oui parce que Wolfgang est rentré et il vit ici maintenant ... Non mais en fait j'ai trop de choses à te raconter !! » Lui dis-je tout excitée.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley) Ven 9 Juin - 13:27

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
Surprise !!Hadley & Ginnie« Quoi, quoi, quoi ? Comment ça, t’as quitté Austin ? » Complètement incrédule, Ginnie fixait sa cousine en attendant une réponse. Un sifflement bourdonnait encore dans ses oreilles mais elle se retint de grimacer : Hadley n’étai pas au courant de sa nature véritable et donc de tout ce qui allait avec, notamment son ouïe surdéveloppée. L’emmenant avec elle vers le canapé, elle la fit s’asseoir et s’installa à califourchon sur un accoudoir, en face d’elle. Ce que lui disait Hadley entrait par une oreille, faisait de gigantesques looping dans son esprit, avant de ressortir de l’autre côté, ce qui faisait qu’elle ne comprenait absolument rien. Comment ça elle avait quitté ses parents ? Comment ça elle passait du temps chez Wolfgang ? Il était censé vivre à Austin, lui aussi, c’était quoi cette affaire ? Hadley lui apporta finalement un éclaircissement qui tomba comme un coup de massue. Alors comme ça, son cousin était à San Francisco et ce salaud n’avait même pas prévenu sa cousine ? Ah mais il allait l’entendre, celui-là, quand elle le retrouver, il passerait un mauvais quart d’heure. « Okay, on se calme, on reprend tout depuis le début, et plus lentement. » fit-elle avec un léger sourire, ne pouvant rester insensible devant la joie non dissimulée et l’exitation évidente de sa cousine.

« Alors comme ça Wolf est dans le coin ? Depuis longtemps ? » demanda-t-elle aussi innocemment que possible. Si jamais Hadley lui répondait que ça faisait déjà plusieurs semaines, elle allait l’engueuler comme jamais. Ça faisait des années qu’ils ne s’étaient pas vus, son cousin vadrouillant à droite à gauche du fait de son métier qui l’envoyait dans des conventions un peu partout dans le monde, et ils se parlaient très peu sur internet. Et il savait pertinemment que la jeune femme vivait là depuis toujours. Qu’il ne l’ait pas prévenue, ça la blessait et elle comptait bien le lui dire. Il allait devoir se faire pardonner. « Et tu l’as donc rejoint ici. Pourquoi ça ne m’étonne pas » lâcha-t-elle en roulant des yeux, ses lèvres étirées par un sourire. Un frère et une soeur aussi proches, elle avait rarement vu ça. Par contre, c’est sa tante et son oncle qui ne devaient pas être ravis, ravis. Protecteurs au possible, surtout avec Hadley, à cause de son diabète, ils avaient du tout faire pour l’empêcher de se rendre ici quelques semaines. S’ils savaient qu’elle comptait s’installer ici pour toujours… Ils allaient se faire un sang d’encre et des cheveux blancs à en vieillir prématurément. « Si jamais ils font des siennes, dis-leur que je suis là pour t’aider et qu’entre ta cousine et ton frère, tu es on ne peut plus en sécurité. » fit-elle avec un petit clin d’oeil. Les parents de Ginnie avaient toujours eu plus de moyens que sa tante et son oncle. Principalement parce que l’entreprise Starkweather marchait extrêmement bien et que les trafics divers et variés de la mafia dirigée par son père aidait à compléter confortablement leurs revenus. Toutes les richesses accumulées, elles étaient désormais entre les mains de Ginnie - ou presque, puisqu’on l’avait totalement évincée de pas mal de choses - et elle était plus que prête à en faire profiter sa cousine si ça pouvait lui permette de la faire rester ici. « J’arrive pas encore à me faire à l’idée que vous vivez à San Francisco, je réalise pas du tout… Mais qu’est-ce que je suis contente ! » Elle était sincère. Mine de rien, perdre ses parents l’avait énormément affectée, et retrouver un peu de sa famille ici, alors que la meute lui avait planté un couteau dans le dos, ça lui faisait déjà énormément de bien.

« Vas-y, je bosse pas aujourd’hui alors tu as toute l’après-midi pour me raconter touuuut ! » Ginnie fit un rapide passage par la cuisine d’où elle ramena de l’eau et des jus de fruits frais. Elle ne savait pas comment Hadley était venue ici, sûrement en bus, mais elle avait du marcher un sacré moment avant de la trouver, alors il fallait se désaltérer.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley) Jeu 15 Juin - 14:08

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

❝ Surprise !! ❞Hadley & GinnieJ'étais tellement contente que tout s'emmêlait dans ma tête et du coup je n'étais pas vraiment très claire pour ma pauvre cousine qui avait l'air de tomber des nus. En même temps, quoi de plus normal, si un jour j'avais vu débarquer Ginnie à notre porte en m'annonçant qu'elle vivait désormais sur Austin, je serais tout autant sous le choc qu'elle actuellement. Je la suis dans son salon, où je m'installe sur un canapé pendant qu'elle s'assoit sur un accoudoir pour me faire face. J'allais lui dire que oui, j'ai quitté Austin pour venir vivre à San Francisco mais elle ne m'en laissa pas l'occasion. Elle voulut d'abord savoir depuis combien de temps Wolf était sur San Francisco. « Heu ... je ne sais pas exactement quand il est rentré mais je dirais pas longtemps, quelques semaines, tout au plus. Il a trouvé un job dans un salon de tatouage. C'est une amie à lui qui le tient. Et du coup je travaille aussi là bas ... Pas en tant que tatoueuse, on sait, toi et moi que ce serait une réelle catastrophe. Je gère le côté administratif du salon. Accueil du public, prise de rendez-vous, gestion des emplois du temps, gestion des stocks et je découvre les joies de la compta. Bon heureusement je suis rentrée en relation avec leur comptable pour qu'il m'explique un peu comment gérer les fiches de paies parce que c'est pas du tout mon domaine. Mais c'est trop cool !! » Ginnie me connaissait par coeur, elle savait que je n'avais jamais été une élève modèle, plutôt moyenne je m'en sortais tant bien que mal mais que ce n'était pas pour rien que je n'avais jamais obtenue de bourses. Je n'ai jamais eu de job avec autant de responsabilités, c'était quand même une grande première. C'était un peu effrayant, parce que j'avais peur de me planter. Mais en même temps, c'était hyper grisant de se voir à la tête de tout ça, de se dire qu'on avait suffisamment confiance en nous pour nous offrir cette opportunité. Surtout que Sasha ne me connaissait pas depuis longtemps, c'était quand même un pari risqué. Pour le moment elle n'avait pas l'ar de le regretter mais je faisais tout pour qu'elle n'ait pas à le faire.

« Ca fait quasiment 3 ans que je ne l'avais pas vu, fallait pas s'attendre à ce que je reste sagement dans mon coin alors qu'il avait enfin posé ses valises dans le pays !! » Gigi savait comme nous étions proches tous les deux et comme il n'aurait pas été envisageable de me dire d'attendre qu'il se rapproche d'Austin pour me laisser aller le voir. Il aurait pu se trouver n'importe où, même à New-York, Miami ou Boston, j'y serais allée, à dos de mulet s'il aurait fallu. Je lui souris, contente de l'entendre me dire qu'elle serait là pour moi en cas de besoin. Non pas que j'en doutais et je sais que mes parents n'ont plus n'ont aucun doute sur la question, mais ça fait toujours plaisir de l'entendre dire. Je sais que je peux compter sur ma cousine et qu'elle peut compter sur moi. La preuve, peu de temps après être arrivée, je me suis mis en marche pour la retrouver et j'ai fait la moitié de la ville pour la dénicher. La famille, c'est important, plus encore quand on sait qu'elle a perdu ses deux parents récemment. Ils me manquent, c'est une évidence, je les adorais. Mais je n'ose imaginer le vide qu'elle doit ressentir actuellement. J'ai beau être contente d'être loin de mes parents, pour pouvoir enfin vivre ma vie comme je le désire, ça ne change pas le fait que je serais dévastée s'ils venaient à mourir. On les aime, même si parfois ils nous tapent sur le système. « Je le leur dirais, compte sur moi. Je compte mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas voir débarquer papa un beau matin au salon pour me ramener de force à Austin. D'ailleurs maman t'embrasse très fort et elle m'a dit qu'elle essaierait de t'appeler dans la semaine. » Quand Ginnie a perdu ses parents, maman a perdu sa soeur et je sais que ce n'est pas facile pour elle. Mais je sais aussi qu'elle s'inquiète plus pour sa nièce. Peut-être que le fait qu'on soit de nouveau proche toutes les deux va la rassurer, d'une certaine façon plus aucune de nous n'est vraiment seule.

« Je suis contente aussi. Quand j'ai su que Wolf avait élu domicile ici, j'étais trop contente, parce que je savais que j'allais enfin pouvoir te revoir. Non pas que je n'aime pas nos skype, mais c'est quand même plus sympa de pouvoir se voir physiquement !! » Et puis c'était rassurant. J'avais Wolfgang et elle, tout pour me rendre heureuse. Grâce à Sasha & Aikel, j'avais la sensation d'avoir trouver une seconde famille et Rome me faisait découvrir la ville de façon beaucoup plus sympa que si je le faisais seule. Bref, j'avais déjà trouvé ma place ici et je ne regrettais rien du tout. Ginnie se leva pour aller chercher de quoi boire. Et je ne m'en étais pas rendue compte, mais quand je bus du jus d'orange, je me suis rendue compte que j'avais soif en fait. « Tout tout ... je crois que j'en ai déjà dit pas mal ... Est-ce que tu crois que c'est une fugue de partir de la maison sans expliquer qu'il n'y aura pas de retour ... 'fin pas dans l'immédiat ? J'ai pas osé leur dire que je voulais tenter ma chance ici. Et tu les connais, ils m'en auraient certainement empêché à coup de larmes, de cris et de reproches qui m'auraient fait culpabiliser !! »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley) Mar 20 Juin - 11:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

+ James
+ Hadley
Surprise !!Hadley & GinnieGinnie s’employa à leur servir un verre après avoir interrogé sa cousine sur ce qu’elle souhaitait boire et lui tendit un grand verre remplit à ras-bord. Reprenant sa place première, à savoir assise à califourchon sur l’accoudoir du fauteuil qui faisait face au canapé où Hadley était assise, elle écoutait attentivement ce que cette dernière lui racontait afin de ne plus se perdre dans tous les détails des nombreux changements survenus. Un grognement lui échappa quand Hadley lui annonçait que Wolf résidait dans le coin depuis plusieurs semaines. Il allait sérieusement l’entendre, sa cousine, et il allait regretter de ne pas l’avoir prévenue, ça, elle se le jurait. Et seulement après elle lui dirait à quel point elle est ravie de le savoir dans le coin et qu’il allait avoir du mal à se débarasser d’une cousine collante. « C’est vrai ? Mais c’est génial ! Tiens, il faudra que je vienne dans votre salon, ce sera l’occasion que je franchisse le pas et que je me fasse tatouer. Je suis vraiment contente pour toi ! Ça doit te faire du bien de travailler et à un poste où t’as des responsabilités en plus ! » Elle connaissait par coeur la situation de sa cousine : la maladie, les études arrêtées après le lycée, les petits boulots et tout le reste. Alors elle était sincèrement ravie qu’elle ait trouvé un emploi aussi rapidement à San Francisco. Au moins, ça rassurerait l’oncle et la tante de Ginnie, qui se rendraient peut-être enfin compte que leur fille n’était plus un bébé mais bel et bien une adulte. « Je suis certaine que tu gères, et l’amie de Wolf a fait le bon choix en t’engageant. »

Ça ne l’étonnait pas le moins du monde que Hadley se soit déplacée jusqu’ici pour rejoindre son frère. Trois ans sans se voir physiquement, pour eux qui avaient toujours été supers proches, elle n’avait pas pu attendre plus longtemps. « J’imagine bien que tu es partie dès que tu l’as appris, en effet. » fit-elle en riant. Son rire s’accentua quand Hadley parlait de ses parents. Elles avaient toutes les deux eue une famille assez protectrice, mais dans des situations radicalement différentes. Pour Ginnie, il en allait de sa nature de louve et des activités mafieuses de son père. Pour Hadley, c’était à cause de sa maladie. « D’accord, j’attend son coup de fil alors. » Ginnie espérait simplement qu’elle ne voudrait pas trop parler de sa mère et de son père. Elle savait bien que sa tante avait perdu sa soeur mais ressasser la mort de ses parents faisait remonter à la surface les problèmes qui avaient suivis et dont elle ne voulait plus entendre parler. Et elle ne voulait plus y penser.

« À qui le dis-tu ! C’est beaucoup mieux en vrai ! » approuva la brune à grand renfort de hochements de tête. Buvant un peu de son smoothie, elle en savoura le goût sans perdre une miette de ce que lui racontait sa cousine. Levant les yeux au ciel, elle réprima un autre sourire. « T’es majeure, c’est pas une fugue. Faut que tes parents arrêtent de te couver et te laisse vivre ta vie. Ils vont avoir du mal à l’accepter mais il ne faut tout simplement pas leur laisser le choix. Culpabilise pas pour ça, Hadley, t’as le droit de vivre ta vie comme eux ont vécu la leur. Et puis tu t’en sortiras très bien il faut juste qu’ils te laissent une chance de leur prouver ! »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: ❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley)
❝ Surprise !! ❞ (Ginnie & Hadley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1