Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Achebèl Black

MessageSujet: Achebèl Black Mer 7 Juin - 11:12
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 07/06/2017
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 2

Voir le profil de l'utilisateur


Achebèl Black

Responsible, or not !

NOM: Black, comme la noirceur de ses écailles d'antan.
PRÉNOMS: Achebèl signifie "Dieu l'a fait prisonnier", une référence à sa prison de chaire.
ÂGE: 25 ans en apparence, un peu plus de mille en réalité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La date exacte n'est pas connue, les dragons ne tenant pas de registre. Mais officiellement le 21 décembre 1992 en France.
NATIONALITÉ: Franco-américaine.
ÉTUDES-MÉTIER: Bijoutier-orfèvre.
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée.
ORIENTATION SEXUELLE: Amoureux de la force brute, il n'est séduit que par la vigueur et la musculature de ses messieurs.
STATUT CIVIL: Célibataire, l'amertume, la rancœur et le désarroi ne laissent pour le moment pas de place au douce parfum de l'amour.

ft. Diego Barrueco
©copyright de l'image





Sous la peau...

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Il est obnubilé par l'or et les joyaux Il n'aime pas la technologie et n'arrive pas à s'en servir Il a peur des petits endroits clos et des bain de foule Très lunatique, il peut se montrer très calme et patient comme impulsif et colérique Il est très sensible au son, à la musique et aux bruits Il est très superstitieux Si il est en colère contre quelqu'un, seule une révérence et des excuses ponctuées d’appellations prestigieuses pourront le calmer C'est un grand amateur d'art sous toutes ses formes avec une affinité particulière pour la poésie C'est une grand sportif, escalade, natation, arts martiaux, footing, musculation, danse... Il a besoin de se défouler Il supporte très mal le froid et il est très frileux Il a le mal des transports et évite le plus possible de les prendre, préférant marcher ou courir Ce n'est pas qu'il n'aime pas le enfants, mais ceux-ci le mettent mal à l'aise Sous son apparence un peu bourru et solitaire, il dissimule une grande sensibilité non assumé Il a du mal avec les codes sociaux humains, ce qui le rend maladroit en société Il a un orgueil assez démesuré et peut parfois paraître hautain et présomptueux Le courage, la loyauté et la fidélité sont ses principales valeurs, il haïe la trahison sous toutes ses formes Il prend un bon bain moussant bien chaud à chaque fin de journée, accompagné d'un bon verre de vin en écoutant de la musique classique Il a une peur presque phobique des araignées C'est un grand gourmand qui adore tout ce qui est sucré, tout particulièrement le miel et le sirop d'érable De part sa nature, c'est quelqu'un de très jaloux et possessif tant au niveau matériel qu'affectif Il a une forte notion de territoire et se montre très protecteur sur ce point, tant en ce qui concerne un lieu que des personnes Il peut se montrer très tactile et câlin quand il est en confiance et avec des gens qu'il apprécie Il est plus têtu qu'une mule et ne change que très rarement d'avis, préférant foncer dans le mur que d'admettre qu'il se trompe C'est quelqu'un de très spirituel et dévoué aux croyances dragonnes et leurs divinités Pour calmer et dompter sa colère, il s'est mis à plusieurs méthodes zen, méditation, yoga,... Il collectionne les bijoux et les pierres en forme d’œuf Sous cet aspect un peu rustre et brute, c'est également un esprit vif, analytique et rusé Il ne l'avouera jamais, mais il regarde des comédies romantiques qu'il adore et rêve de vivre une belle histoire d'amour Il n'a jamais pleuré, ni même versé une seule larme Il peut paraître froid et discret au premier abord et se montre toujours méfiant devant un inconnu

Dragon

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Achebèl est né dragon, il sait donc ce qu'il est depuis sa naissance. Si dans d'ancien temps il était ce lézard mythique et terrifiant qui assombrissait le ciel d'Europe et mettait le feu aux campagnes, aujourd'hui ses écailles sont emprisonnées sous la chaire humaine. Ses pouvoirs sont donc amoindris mais toujours là. Il peut, comme le veut la tradition, cracher des jets de feu et voler. Sa peau est imperméable à la majorité des armes traditionnelles et il possède une force bien supérieur à la moyenne.Il peut également faire pousser des crocs et des griffes pour attaquer et se défendre. Enfin comme beaucoup de reptile, il peut nager et respirer sous l'eau. Enfin, il est capable de magie via la magie draconique basée sur les runes et des rituels complexes qui nécessitent concentration, divers matériaux plus ou moins rare et beaucoup d'énergie.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Si il peut avoir accès à ses pouvoirs en ce concentrant et par la volonté, ils se manifestent et font surface sans contrôle lorsqu'il est pris par une forte émotion, surtout la colère. Pour sa magie, elle ne peut agir que par des rituels qui demandent du temps, des matériaux et de la concentration, une simple rune ou formule ne suffit pas.

づ Inconvénients: Sa plus grande limite est son corps humain. Pour voler, des ailes sortent de son dos ce qui déchire sa peau, la douleur est très grande et les plaies mettent plusieurs jours à cicatriser. Il en va de même pour ses griffes et ses crocs. Pour les jets de feu qui sortent de sa bouche, il ne peut en user souvent, en effet les tissus humains finissent par brûler si il en use trop souvent ou trop longtemps, sans parler des maux de gorge et une respiration plus difficile durant plusieurs heures. Sa peau imperméable peut être percée par des épées et des armes enchantés faites justement pour tuer les dragons. Son corps est également soumis à la pression et il ne pourra pas voler trop haut ou nager trop profond. Comme pour la majorité des reptiles, le froid est sa plus grande faiblesse, contrairement à la chaleur et aux flammes auxquels il est immunisé. Enfin comme dit plus haut, sa magie demande du temps, du matériel et de la concentration, ainsi que de l'énergie.

づ Maîtrise et Contrôle: Achebèl maîtrise plutôt bien ses capacités, même si il en perd momentanément le contrôle sous une forte émotion. Pour ce qui est de sa magie, il en use rarement, il en connait les règles et les bases, mais les dragons ne sont pas spécialement friand de magie et n'en use qu'en cas de nécessité. Aussi, cette magie complexe de part ses rituels peut ne pas fonctionner si tous les éléments ne sont pas réunis. De plus cette magie demande beaucoup d'énergie, une énergie qui lui fait à présent défaut puisqu'il est enfermé dans un corps humain.

づ Autres précisions: Lorsqu'il use de ses capacités, ses yeux deviennent reptiliens et flamboyant. Quand il use de magie, des écailles noires se mettent à ressortir sur ses mains et autour de ses yeux et se rétractent une fois le rituel terminé.


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Achebèl est né en France, plus précisément en Lozère, dans les Cévennes, qui s'appelaient alors le Gévaudan. C'est dans cette région de montagnes et de forêt que lui et les siens régnaient en mettre, semant la terreur et le chaos. Très vite, au fur et à mesure qu'il grandissait, on lui apprit à se méfier des humains, et surtout de la magie. En effet, certains sorciers, druides et autres mystiques étaient parvenus à mettre au point des enchantements permettant à certaines armes de tuer les leurs. Plus les décennies passaient et plus les dragons se faisaient exterminés, ne devenant que légendes et souvenirs.

Achebèl se montrait plus rusé et plus fort que ses comparses, parvenant à passer au travers des chasses de dragons et tuant les chasseurs et chevaliers qui cherchaient à lui nuire. Mais il fit une erreur qui lui fut fatale. Il baissa sa garde et sa méfiance devant la beauté d'un homme des montagnes. Ce dernier parvint à l'approcher et Achebèl se laissa séduire par son érudition et sa prestance. Cet homme était un druide, l'un des derniers de cette époque qui tombaient peu à peu aux mains des scientifiques, humanistes et remplacé par la sorcellerie "moderne", la Wicca. Il profita de son emprise sur Achebèl pour lui promettre mont et merveille et en particulier un sortilège qui leur permettrait d'être enfin réuni. Crédule, le dragon se laissa convaincre et c'est ainsi que, ne parvenant pas à être tué, le druide l'emprisonna alors dans une enveloppe de chaire, la sienne, se sacrifiant pour le bien du plus grand nombre. Ainsi pris fin l'air du règne des dragons.

Fou de rage, Achebèl sema alors la terreur dans toutes les campagnes française, du Gévaudan aux Vosges en passant par la Vendée et la Bretagne. Il profitait de son apparence humaine pour passer inaperçu et se fondre dans la masse. Il décima des troupeaux, détruisit des villages et tua bon nombre d'humains au fil des décennies. Toujours avide de vengeance, il fut bien vite poursuivi par un Coven de sorciers et de sorcières qui avaient fini par le démasquer. Pour fuir, il partit alors vers le nouveau monde, mais les sorciers se montraient tenaces et continuèrent de le pourchasser. Jusqu'au jour où il fut capturé. Le Coven usa alors d'un puissant sortilège pour l'empêcher de nuire, l'enfermant alors dans une immense statue en forme de dragon dans les souterrains d'un village qui devint plus tard San Francisco.

Il resta de nombreuses décennies enfermé dans cette statue. Jusqu'en 2012 où, une configuration spéciale des étoiles et des planètes estompèrent les effets de l'enchantement. Achebèl put donc se libérer de sa prison de pierre. Mais il découvrait alors un monde tout nouveau auquel il ne comprenait rien. Se venger et retomber dans la fureur du sang ne semblait plus la meilleure chose à faire. Il devait d'abord découvrir cette nouvelle époque et savoir ce qui restait de ses bourreaux ou de leurs descendants.

Presque cinq ans ont passé depuis qu'il est à nouveau libre. Si il ne saisit pas encore tout de cette modernité, il est parvenu à se faire une place, se faisant discret en apprenant que la magie et le surnaturel ne font plus loi et doivent être maintenus secret. Il a apaisé sa colère, même si elle reste tout de même présente en lui. Il s'est fait quelques amis, s'est trouvé un travail et un chez lui. Aujourd'hui, il vit comme un parfait petit humain lambda... Mais ne désespère pas de trouver un jour le moyen de redevenir le splendide animal de feu qu'il était jadis et régner à nouveau sur les cieux et les montagnes....

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Trismegis
ÂGE RÉEL: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Forumactif
SCHIZOPHRÈNE ? Non
UN MOT DE FIN ? Superbe Forum! *-*

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Diego Barrueco ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u114]Achebèl Black[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Bijoutier-Ofèvre ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u114]Achebèl Black[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Dragon ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u114]Achebèl Black[/url]
MessageSujet: Re: Achebèl Black Mer 7 Juin - 11:18
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Tu dois être chaud comme la braise

Voilà, voilà, c'est tout pour moi What a Face
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smaug
MessageSujet: Re: Achebèl Black Mer 7 Juin - 11:43
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.


«I'm sorry for being such a asshole»
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu à toi, c'est un très bon choix d'avatar!
MessageSujet: Re: Achebèl Black Mer 7 Juin - 11:55
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View



+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Voir le profil de l'utilisateur
Olalalalala Bienvenue
MessageSujet: Re: Achebèl Black Mer 7 Juin - 12:58
Invité
T'es beau
Bienvenue !
MessageSujet: Re: Achebèl Black Mer 7 Juin - 14:13
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.


cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Voir le profil de l'utilisateur
un dragon

bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Achebèl Black Mer 7 Juin - 15:38
Invité
Félicitation tu es validé(e) !
T'es trop beau m'sieur le dragon
Réserve-moi un (des ? ) lien
Bon par contre je te préviens, on a un bug avec les autorisations, tu pourras pas poster ta fiche de liens tant qu'un admin ne t'auras pas ajouté à ton groupe

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
MessageSujet: Re: Achebèl Black Jeu 8 Juin - 11:59
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 58 ♦ Rps : 16
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai comme l'impression d'être en retard... Mais on peut faire comme si ce n'était qu'une illusion ?

Bieeenvenuue Sexyman :D !
Un dragon ça claque trop *.* !
MessageSujet: Re: Achebèl Black
Achebèl Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: