Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

eris † and it's a beautiful crime

MessageSujet: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 14:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

eris caollaigh 

29 ans ✣ serveuse/chasseuse ✣ responsible or not ✣ célibataire  

づ l'arrogance, elle se distille sur sa langue, entremêlée à cette ironie et ce cynisme qui parent chacune des lettres qui s'évadent de ses lèvres mutines. moquerie amère et glacée, détachement constant de la réalité, n'ayant que peu d'empathie pour autrui, jouant sans cesse sur l'humour noir et le sarcasme. づ le surnaturel, un monde à part, un monde duquel elle a connaissance depuis cette nuit qui a brisée ses rêves d'enfant. longues recherches qu'elle n'a cessée de mener, preuves recueillies, même infimes, des créatures qu'elle surveille du coin de l'oeil, des créatures qu'elle rêve de voir disparaître, chasseuse dissimulée dans l'ombre qui épie en silence, espérant un jour assouvir ses noirs desseins. づ elle possède un pendentif, une croix celtique qui appartenait jadis à cette mère envolée, qui n'est plus qu'un souvenir ensanglanté dans son esprit tourmenté. づ déterminée, elle ne lâche rien et ce jusqu'à s'entêter, souvent malgré les failles de son plan ou une direction qui n'est souhaitable à prendre, mais elle fonce souvent tête baissée, sans réfléchir aux conséquences, flirtant ainsi avec le danger, une adrénaline addictive et qui lui est nécessaire. づ l'ombre enveloppe son corps fin, discrétion et minutie qu'elle applique dans cette partie de son existence où elle doit se dissimuler des regards, surtout de ceux qu'elle traque en permanence, pour simplement obtenir pour l'instant des renseignements, mais sans nul doute que plus tard, elle poussera le vice jusqu'à l'assassinat d'une entité maudite. づ un masque glacé et hivernal épouse constamment ses traits, poupée blonde tantôt charmeuse et prédatrice, tantôt froide et distante, jouant sur ces deux tableaux pour obtenir ainsi ce qu'elle désire. づ elle n'a jamais parlée à personne de ce qu'elle avait vu la nuit du meurtre de ses parents, mais elle sait que ce n'était humain, malgré certaines images qui restent troubles de part ce traumatisme vécu. づ livres qu'elle effleure de la pulpe de ses doigts, littératures ancestrales dans lesquelles elle aime se perdre dans cet imaginaire au goût bien trop réel, des livres historiques et fantastiques dans lesquels elle a appris certains détails pour l'aider dans sa quête de vengeance. づ les fraises, un péché, fruit aimé, fruit dont elle se délecte et qui se retrouve dans toutes les sucreries/pâtisseries qu'elle achète. づ elle parle quelques mots de gaéliques, une langue perdue que son père aimait lui apprendre avec tendresse lorsqu'elle était petite fille, des mots qu'elle a retenu et qu'elle continue de pratiquer en son souvenir. づ il lui arrive parfois de quitter les états-unis pour se rendre dans le pays de ses origines, en cette irlande qui lui permet de se ressourcer. づ elle possède une vieille voiture bleutée dans laquelle elle se déplace, voiture dont elle n'arrive à se passer, malgré les caprices constants de cette dernière. づ elle aimait cette mélodie unique sortant de ce piano jadis, mère qui passait ses journées entières à en jouer. désormais, c'est une musique sinistre qui résonne à ses oreilles, une musique qui amène rancoeur et noirceur dans son âme esseulée. づ impulsive et flamboyante sous ce visage angélique, elle s'emporte, fulmine, explose tel un volcan en éruption, gare à celui qui se retrouve dans son sillage, il risque d'être la cible de sa colère instantanée.  づ un visage qui ne cesse de la poursuivre dans ses songes, une paire émeraude qui ne cesse de l'observer, sans ciller. un visage qu'elle n'a oublié, qu'elle n'arrive à sortir de son esprit...pourquoi donc cette obsession envers un personnage qu'elle n'a plus revu depuis des années ? mais ce désir qui autrefois incendiait ses veines, lui reste omniprésent, n'arrivant à s'effacer.  づ Une dague est glissé dans son sac et ne la quitte jamais, revolver également présent dans sa voiture ainsi que quelques autres babioles dissimulées dans le coffre de cette dernière. づ elle ne dort que très peu, bercée par les insomnies et les cauchemars qui surviennent une fois ses paupières closes. づ atteinte de claustrophobie depuis de longues années, elle supporte difficilement les endroits cloisonnés et plongé dans la pénombre, sans qu'elle ne puisse rien distinguer. une angoisse qui se vrille dans son être, l'empêchant de respirer, une faiblesse maudite et qui pourtant ne cesser de planer au dessus d'elle.
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 14:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

filles
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 14:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

garçons

à vous
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 14:26

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.

«I'm sorry for being such a asshole»
Moi ! Moi ! Moi ! * tousse * je viens en touriste !
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 17:10

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

je peux pas dire non à jdm

il est détective privé qui travaille également dans le surnaturel j'ai vu ?
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 19:45

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 07/06/2017
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 2

Je veux bien un lien jolie chasseuse *-*
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 20:49

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

of course

une idée, une envie ?
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 20:57

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.

«I'm sorry for being such a asshole»
@Eris Caollaigh a écrit:
je peux pas dire non à jdm

il est détective privé qui travaille également dans le surnaturel j'ai vu ?

Oui, bien que ce ne soit pas forcément sa spécialité !
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mer 7 Juin - 21:55

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Et bien je cherche un(e) chasseur(se) de dragon si jamais ça t'intéresse? =p

Achebèl n'est pas méchant en soit, mais il a un fort caractère et il n'est pas content d'être enfermé dans un corps humain...
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Jeu 8 Juin - 0:15

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

lewis; sinon tu peux me décrire en gros ton personnage ? parce que sinon à la base je serais partie sur le fait qu'elle aurait pu "louer" ses services pour l'aider dans sa recherche de surnaturel, à obtenir quelques infos par ci par là pour l'aider dans ses quêtes

achebèl; pour l'instant elle se contente d'observer et d'étudier les créatures surnaturelles , mais si elles ont un potentiel dangereux, nul doute que cela ne la dérangera pas de tuer bon après ça me dit de jouer la chasseuse de dragon tu vois ça comment ?
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Jeu 8 Juin - 17:00

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Mmmh et bien Achebèl est assez lunatique, il aurait pu s'énerver et user de sa force pour projeter une table contre un mur ou un truc du genre et ta demoiselle serait arrivée à ce moment et aurait vu ses yeux devenir ceux d'un reptile. Elle aurait pu donc décider de le garder à l'oeil et de faire des recherches étant donné qu'il a l'air peu commode. Après à voir si elle l'approcherai du coup ou non ^^

qu'en penses-tu?
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Jeu 8 Juin - 20:04

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Bien le bonjour belle chasseuse
Un p'tit lien ?  J'aimerais bien, même si Jamie risque d'y perdre la tête - ou quelques membres

Bon, si tu acceptes, voilà ce que je te propose :3

--> Les vampires ayant tué les parents d'Eris auraient un quelconque lien de parenté avec James (aie aie aie), et ça, elle le découvrirais peut être un jour.
--> Les deux font connaissance quand James revient d'une virée nocturne, d'un défi lancé à lui même par exemple. Il est un peu éméché (c'est pas bien sisi ), ne fait pas trop attention à ses paroles, et elle sentirait peut être au fur et à mesure des mots qu'il est spécial.
--> Ils se fréquentent et tout - à voir une relation éventuelle - et à un moment, elle découvre sa nature. Et là, c'est le drame. sisi
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Jeu 8 Juin - 20:38

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

achebèl; j'aime assez cette base et je pense que dans un premier temps, elle lui tournera autour sans qu'il remarque nécessairement quelque chose de suspect pour l'étudier et ce même de loin, passant ensuite à l'étape suivante, cela veut dire l'approcher en connaissance de cause sans pour autant dévoiler ce mystère qui l'a intriguée dans un premier temps ça me plait

james; mais perdre la tête voir quelques membres c'est marrant et oui bien sûr pour le lien I love you

alors au sujet des liens j'aimerai avoir quelques précisions avant surtout pour le dernier en fait tu entends quoi par relation ? parce que si c'est un lien ambigu voir amoureux ça risque d'être compliquer vu que c'est déjà réservé dans l'avenir de mon perso quant au premier, il faudra voir aussi avec @Priam Michaelson (quand il aura posté sa fiche de liens ) car c'est lui et sa créatrice qui ont assassiné les parents d'Eris sinon quand tu m'auras précisé, je vais commencer à creuser mon cerveau pour notre lien
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Sam 10 Juin - 10:41

BY MY WAY
Dispo ?: Yeah !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Posts : 43 ♦ Rps : 7
♦ Adresse : Une villa, à Marina District, parce qu'il a de la money.

Sympathique - rieur - malin & malicieux - un brin moqueur, taquin - joueur - en recherche d'adrénaline.

Ah, et vampire, aussi :D.

- Son plat préféré, c'est la purée.
Hihi, par relation je n'entend pas amoureux, en plus avec James c'est trop compliqué xD
Na, juste je sais pas, un flirt, un coup d'un soir, tu vois ?
Pas de problèmes, on peut enlever le premier lien, et juste faire qu'Eris découvre sa nature de vampire et veuille éventuellement le tuer
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Sam 10 Juin - 11:45
Let's just... have fun !
♦ Posts : 57 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : dans une villa au beau milieu de la forêt

l’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire . Peu importe combien il est facile de l’éteindre , elle continue d’essayer de revenir . Parfois je la laisse faire.

parce qu'il faut bien j'expose ma possessivité en tant que vampire et que je te nem mon chat  alors t'oublie pas le plus beau des vampires de la ville sinon ...  tu sais quoi
surprise:

MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Mar 13 Juin - 20:23

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Moua
T'as besoin de quelque chose en particulier ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime Sam 17 Juin - 16:49
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
Je squatte aussi ta fiche mademoiselle
MessageSujet: Re: eris † and it's a beautiful crime
eris † and it's a beautiful crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1