Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

We’re all stories, in the end. Just make it a good one

MessageSujet: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Mer 7 Juin - 16:06
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 2 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Arhhhhhhhhhhem.

Maxxie J. ???

GROUPE ICI

NOM: ???,  Ah suspense is killing me    
PRÉNOMS: Maxxie, et non ce n'est pas son véritable prénom, c'est littéralement le nom qu'il a pris quand il a débarqué en 2017, pourquoi celui-là et pas un autre ? En fait, Max’ n’a jamais su gérer son atterrissage il est tombé dans une boutique de sous-vêtement, en face de lui une dame lui a hurlé de partir tout en lui demandant de décliner son identité.  Max’ vient d’une époque où les push up maximizer n’existent pas. Le premier mot que Max’ a vu en arrivant ici – et accessoirement la première vision qu’il a eu – est une poitrine dans ces push-up. Voilà. Vous savez tout. Dans la panique il a prétendu s’appelait Maxxie. C’est resté. Sinon son véritable prénom c'est Maxime, mais hey quand on est censé être mort depuis plus de 100 ans on peut aussi choisir son prénom ok. Sinon son deuxième prénom c’est James, boring il sait.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Londres, 1896. Vous avez bien lu. 1896. RPZ le XVIIIe siècle.
NATIONALITÉ: Anglo-americaine.
ÉTUDES-MÉTIER: Votre réponse ici, agrémentée de commentaires si voulu.
SITUATION FINANCIÈRE: Votre réponse ici, agrémentée de commentaires si voulu.
ORIENTATION SEXUELLE: Votre réponse ici, agrémentée de commentaires si voulu.
STATUT CIVIL: Votre réponse ici, agrémentée de commentaires si voulu.

ft. Robert Downey Jr
©Nessaleth

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Création ex-nihilo   

“Here is the technology. I've asked you to simply make it smaller.”
“All right, sir, that's what we're trying to do, but... honestly, it's impossible. “
“Tony Stark was able to build this in a cave! With a box of scraps! “
“Well, I'm sorry. I'm not Tony Stark.“

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Javert
ÂGE RÉEL: 25
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Euh ... Facebook je crois, ou alors c'était un top. JE SAIS PLUS.
SCHIZOPHRÈNE ? Nah.
UN MOT DE FIN ? Je suis le petit déjeuner de Ginnie voilà.    
Jokes aside, je recherches des liens pour mon grand père avec eventuellement soit vos ancêtres respectifs soit vous-même. Hesitez pas à me MP     .
Pour résumé, Max' vient de XVIIIème siècle où il y a construit une machine à voyager dans le temps, machine qu'il n'est plus capable d'utiliser ou meme réparer pour repartir donc il est coincé ici.  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> robert downey jr ♦ [url=lien vers le profil]maxxie J. ???[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Mer 7 Juin - 16:20

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
YAH Hâte de rp avec toi

Bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Mer 7 Juin - 17:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

le titre + rdj + le perso

bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Mer 7 Juin - 18:46

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 113 ♦ Rps : 0

Trop hâte de voir ce que tu vas en faire Et surtout quel sera ton nom de famille
Bienvenue

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Mer 7 Juin - 23:38

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Jeu 8 Juin - 12:00

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 16
RDJ *.* !!! Bieeenvenuuue sweety !! Bon courage pour ta fiiche !
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Jeu 8 Juin - 23:37

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

RDJ

bienvenue par ici, hâte de voir la suite et bon courage pour ta fiche!
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Dim 11 Juin - 6:58

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one Dim 16 Juil - 19:02

BY MY WAY
Dispo ?: viii ♥
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio.

Déplacement

Hello

Ta présentation n'étant pas finie depuis plus de trois semaines, elle est donc déplacée dans la section des présentations inachevées.

Mais aucune crainte ! Elle ne sera ni supprimée, ni archivée et tu pourras toujours la finir et la faire valider quand tu le pourras. Enfin... si entre temps un nettoyage n'est pas fait Arrow

Bonne rédaction ! I love you

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

O: the lonely one

α Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous. Et c'est un combat entre deux loups. L'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego. L'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi. Quel est le loup qui gagnera ? Celui que tu nourris.

MessageSujet: Re: We’re all stories, in the end. Just make it a good one
We’re all stories, in the end. Just make it a good one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1