Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.

MessageSujet: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Jeu 8 Juin - 23:18
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 08/06/2017
♦ Posts : 9 ♦ Rps : 0
Voir le profil de l'utilisateur


Ferschlin Design


Wises Oldens

NOM: Design, le nom de ceux qui t'ont recueilli alors que tu étais totalement perdu dans ce monde que tu ne reconnaissais plus.
PRÉNOMS: Ferschlin. Ta mère adoptive t'a imposé la première lettre mais tu avais le choix pour le reste. Le premier moment où tu t'es senti important aux yeux de quelqu'un depuis que tu es revenu. Seize ans que tu le portes et il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. Elyo, prénom d'origine hébraïque donné par tes parents que tu n'as jamais pu revoir. C'est comme un lien avec ton ancienne vie. Noam, en l'honneur d'un grand-père dont tu n'as aucun souvenir.
ÂGE: tout juste 21 ans actuellement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Selon tes papiers d'identités, tu es né le 8 Mai 1996 à Miami (Floride) mais officiellement, tu es né le 4 Février 1942 à Auschwitz (Pologne)
NATIONALITÉ: Américaine depuis que tu fais parti de la famille Design. Polonais de naissance.
ÉTUDES-MÉTIER: Mannequin reconnu mais aussi étudiant en 3ème année de Bachelor Histoire spécialisation Histoire Politique. Comme une envie de comprendre comment l'Europe a pu permettre une telle situation au début du XXème siècle.
SITUATION FINANCIÈRE: Extrêmement riche. Enfin tes parents le sont donc tu en profites. Mais si on parlait de ta situation, tu dirais que tu es plutôt aisé. Ta situation de mannequin t'aide plutôt bien.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. Il n'y a que les femmes pour qui tu pourrais mourir. Tu aimes trop leurs courbes pour voir autre chose.
STATUT CIVIL: Célibataire et très bien comme ça. Tu as une image de play-boy à tenir.

ft. Ben Dahlhaus
©.nyx

Saël

DESCRIPTION: Il a la fougue d'un gamin de 10 ans, la répartie et l'intelligence d'un jeune homme de 20 ans, la patience et la philosophie d'un vieux de 80 ans. Ouais, c'est assez étrange. Il aime manger un bon burger ou un bon morceau de viande (côté de bœuf, etc...) mais ne lui parlez pas de fraises. Il en a horreur. Tout comme les œufs et le lait. Au sinon, il aime courir (enfin quand Fer a le temps d'y aller), apprendre les diverses coutumes de la vie humaine et aller sur les marchés de Noël.

ADAPTABILITÉ ET LIEN: Saël et Fer, c'est comme cul et chemise. Ils font tout ensemble. C'est même Saël qui a poussé Ferschlin a parlé quand ils sont arrivés chez les Design. C'est elle qui l'a poussé à découvrir ce qu'étaient devenus ses parents. Elle qui le conseille dès qu'il a une interrogation. Ils ne peuvent pas passer cinq minutes sans se parler. Ils sont totalement fusionnels depuis le début.

Renard roux
©Lynn Rogers





Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Il drague toutes les jolies filles qui voient passer devant ses yeux. C'est qu'il aime plaire, le petit. Et passer du temps avec chacune d'entre elles (surtout au lit) A un tatouage sur l'aine qui lui tient à cœur: les initiales de son nom (DF) Mange sainement et il se peut qu'il fasse jeûne une fois de temps en temps Après de longues recherches et l'aide de sa professeur d'Histoire Contemporaine, il a appris que ses parents biologiques n'avaient pas survécu aux camps de concentration. Un mince espoir qui s'effondre et qui s'envole à tout jamais. Il ne lui reste que cette étoile jaune retiré de son pull en laine de petit garçon de 3 ans et une photo de ses parents laissé au fond de sa poche de pantacourt d'époque. De sa réapparition à son emménagement chez les Design, il n'a pas dit un mot. Survivant d'une période meurtrière et perdu et se retrouvant là tout seul, il n'a jamais ressenti le besoin de dire quoique ce soit. Comme un petit être muet, il a donc passé deux ans sans ouvrir la bouche. Personne n'a compris ce qu'il se passait Pendant cette période, il a appris la langue des signes. Seul moyen de communication entre l'orphelinat et lui. Une possible ouverture vers le monde qui l'entourait Il sait parler toutes les langues du monde entier sans avoir pris au préalable une seule heure de cours. Seule la langue des signes l'a forcé à se familiariser avec les gestes mais cela n'a pas duré longtemps. En à peine quelques mois, il connaissait tous les gestes et ce à quoi cela correspondait Il a pris une spécialisation en politique pour comprendre comment l'Europe a pu laisser faire cette vacherie pendant la seconde guerre mondiale Il est de confession juive mais n'a jamais pratiqué. Étant donné qu'il était trop jeune quand il a disparu, sa famille n'a pas pu lui expliquer les us et coutumes de leur religion Grand fan des réseaux sociaux, il est suivi par des milliers de fans, en majorité des filles. De quoi le flatter un peu plus son égo Il a un tatouage qu'il n'a pas demandé à avoir. Un qu'il a toujours eu, aussi loin qu'il s'en souvienne. Un souvenir d'une vie antérieure, passée derrière des barbelés et où il côtoyait la mort chaque jour, sans s'en rendre compte. Il n'a jamais voulu l'enlever. Comme pour se rappeler de l'horreur qu'il a vécu (même s'il n'était que bébé) et en l'honneur de ses parents disparus trop tôt Il a un daemon. Une renarde du nom de Saël.


Multilinguisme

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: C'est en arrivant à l'orphelinat, à ses 3 ans, que son don c'est déclenché. Arrivé dans un pays sans comprendre un mot peut paraître déstabilisant pour certains mais il n'a ressenti aucune gêne en entrant dans l'orphelinat. Il comprenait parfaitement tout ce qu'on lui disait et peut importe la langue. Quand il a sorti ses premiers mots (vous vous imaginez bien qu'avant sa disparition, il savait déjà parlé – pas beaucoup certes – mais nous parlons ici de ses premiers mots sur le sol américain), il était chez les Design depuis deux jours. Il a dit quelque chose comme « J'ai faim. Je pourrai avoir quelque chose à manger s'il vous plaît ? » en trois langues différentes. Étrange et incompréhension de ses nouveaux parents. Cela s'appelle multilinguisme. Il connaît donc toutes les langues sans faire d'efforts.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il n'y a aucun déclenchement. Cela se fait naturellement. Dès qu'il en a besoin ou quand des étrangers demandent leur route, il leur répond dans la langue qu'il faut. Il gère depuis tout petit et il est totalement à l'aise dans chacune des langues de la terre entière.

づ Inconvénients: Quand il est très fatigué, il se peut qu'il prononce mal certains mots ou s'embrouille dans ses phrases. Il lui est déjà arrivé d'être dans de mauvaises situations parce qu'il a mal prononcé un mot ou parce qu'il a pas choisi le bon. Mais au sinon, il n'y a aucun inconvénient.

づ Maîtrise et Contrôle: Il maîtrise et contrôle parfaitement son don. Un parfait 10/10. On pourrait même pousser à 11/10, si on pouvait mais cela lui ferait prendre la grosse tête.

づ Autres précisions: Au-delà des langues « humaines », il connaît aussi chaque langage animal. Il peut donc discuter avec un chien, un chat ou un éléphant (même s'il est assez difficile de rencontrer un éléphant aux Etats-Unis).


ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

10 Janvier 1942. Déjà plus de deux ans que le pays est sous occupation allemande. Des mois que la population vivait au jour le jour, se demandant s'ils allaient vivre un jour de plus. Déjà un mois que la famille Acker  a été déporté à Auschwitz. Un mois qu'ils ont compris qu'ils ne sortiront jamais en vie de cet enfer. Mais petit rappel rapide d'histoire. A l'automne 1939, les allemands, endoctrinés par un parti aux idées destructrices, avaient envahi le pays en un rien de temps. Cris, horreurs, tueries. Un pays devenu ensanglanté et soumis à ces hommes qui avaient décidé d’exécuter tous ceux qui s'opposeraient à eux. D'exterminer une partie de la population à cause d'une religion. Cela fut la déchéance d'une famille tchèque, juive et pratiquante de surcroît, habituée aux postes les plus hauts de la société. En à peine quelques jours, l'ennemi a réquisitionné tous les hauts postes du pays occupés par les juifs, laissant ces derniers prendre les boulots qu'il restait. Usant de faux noms et de faux passeports pour espérer survivre dans ce monde de terreur. Ils se font prendre en décembre 1941, après avoir été dénoncés. Ils n'auraient jamais pensé que quelqu'un les trahirait un jour.

4 Février 1942. C'est sa vraie date de naissance et aussi le plus mauvais départ d'une vie innocente. Il se retrouve propulsé dans cette vie qui aurait mérité quelque chose d'un peu plus magique. Naître dans un contexte aussi épouvantable est difficile à expliquer et à comprendre pour certains. Mais il n'a pas voulu tout ça. Toute cette souffrance, cette tristesse et ce sentiment d'abandon. Il ne l'a pas voulu. D'ailleurs, dès les premiers mois, on sent la difficulté à l'élever, bien que sa mère ait un peu plus de temps libre pour se consacrer à ce petit être qu'est son fils. Les gardiens – si on peut les appeler comme ça – tentent une approche plus douce dès qu'un bébé naît. En vain. L'horreur a pris la place du bonheur, la tristesse la place de la joie d'accueillir son propre enfant. Et dès qu'il est en âge de marcher (ou sur le point de), il est arraché à ses parents. Les hauts placés veulent que chaque enfant en bas âge puissent vivre dans l'idéologie allemande. Il va apprendre à aimer de nouveaux parents. Il va apprendre à aimer sa nouvelle patrie.

 25 Février 1945. Il est dehors en train de jouer avec ses copains de l'orphelinat. Malgré le froid, le temps est plutôt clément et le soleil brille. Pourtant, au bout de quelques minutes, on vous appelle. Il faut manger. Il est prêt à rentrer quand une lueur bleu attire son attention. Il regarde du coin de l’œil si quelqu'un le surveille. Et quand il sent que la voie est libre, il court vers cette chose improbable. C'est grand, immense même, et tellement bleu. Il se rapproche, tend le bras et voit sa main disparaître. Et alors qu'il entend son nom au loin, il décide de faire la seule chose d'assez incroyable : il entre dans cette masse bleue. Et disparaît. Sans s'en rendre compte, c'était la meilleure décision de sa vie.

1er Janvier 1999. Il est là, planté en plein milieu d'un salon avec d'autres gamins qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Il se pose mille est une questions, veut pouvoir discuter avec ses camarades d'infortune avant de se faire téléporter Dieu sait où. Il regarde un peu partout, se lève et commence à marcher. Ses quelques arbres, ce bâtiment, ça lui rappelle ce lieu où il était il y a quelques minutes. Et puis, une voix se fait entendre et une jeune femme se présente à lui. Elle est différente de celle qu'il a côtoyé plus tôt. Il pense divaguer. Pourtant, sans le savoir, c'est le début d'une nouvelle vie, une vie qui se veut meilleure que ses trois premières années. Il explique dans un polonais ce qu'il a vécu, ce pourquoi il est là. La jeune femme ne le croit pas. Elle pense que le froid et la faim le font dérailler. Elle l'emmène avec lui, sans savoir qu'un petit ami à quatre pattes accompagne Elyo. Un renard roux a fait son apparition quand Elyo a posé les pieds ici.

5 Juillet 2001. Il est enfin adopté dans une famille assez spéciale. Il n'est pas le seul à franchir les portes de cette maison. Il y a aussi ce petit garçon qui semble avoir un an ou deux de plus que lui. Il lui tient la main, comme pour lui donner un semblant de force pour appréhender ce nouveau monde. Ils découvrent ensemble cette maison et cette famille et leur particularité. Trois autres enfants avec leur daemon, ce qui l'intrigue mais n'ose pas parler. Il a tellement l'habitude de ne rien dire qu'il n'en voit pas l'utilité. Ses nouveaux parents sont prévenants et attentifs au moindre de leurs demandes. Au fond, il le sent : il va se sentir bien ici.

16 Décembre 2015. Deuxième année de fac. Tout va bien pour lui. Il s'est très bien intégré à sa nouvelle famille, s'est épanoui en son sein et s'est ouvert aux autres. Cela a mis tu temps mais ça a fini par payer. Mais depuis quelques temps, il se questionne sur sa vie d'avant. Qu'est devenue sa famille ? Ses parents? Il s'est lancé dans les recherches avec sa professeur d'Histoire Contemporaine. Et ce qu'il a trouvé n'était ce qu'il aurait voulu apprendre mais il est soulagé. Après tant d'années à se demander si ses parents étaient toujours vivants, il connaît la vérité. Maintenant, il va pouvoir se tourner vers l'avenir, d'un air confiant. Poursuivre ses études tout en continuant le mannequinat et surtout profiter de la vie. Encore plus qu'il ne se le permettait.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:
ÂGE RÉEL:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW:
SCHIZOPHRÈNE ? Milan & Co.
UN MOT DE FIN ? Schizo powaaaaaa

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> ben dahlhaus ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u115]ferschlin design[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiant en histoire politique ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u115]ferschlin design[/url]
Code:
<ma>づ</ma> mannequin ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u115]ferschlin design[/url]

Code:
<ma>づ</ma> multilinguisme ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u115]ferschlin design[/url]
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Jeu 8 Juin - 23:40
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Tu pourras te taguer d'être le premier à avoir débarqué sur la longue lignée

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
T'es canon à s'en pendre Et ta fiche

Voilà, j'ai rien à ajouter en public

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Jeu 8 Juin - 23:40
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille


Voir le profil de l'utilisateur
Re-bienvenue chez toi

J'adore ce nouveau perso, je viendrai sans doute te quémander un lien
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Jeu 8 Juin - 23:43
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Voir le profil de l'utilisateur
Aaaah ça y est les Design débarquent !!
Reeee
Il est génial ce code pour les métamorphes enfin si c'est ça

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Jeu 8 Juin - 23:59
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 08/06/2017
♦ Posts : 9 ♦ Rps : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Ouais, j'ai la classe d'arriver le premier Comme la première fois d'ailleurs En tout cas, merci beaucoup à vous trois

Et pas de soucis pour le lien
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Ven 9 Juin - 0:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.


cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Voir le profil de l'utilisateur
re bienvenueeee I love you
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. Ven 9 Juin - 0:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !



Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
Ferschlin - La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Famille Royale [1/5]
» Sleon la Minustah, l'insecurite est liee a la richesse
» Le partage de la richesse aux USA
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: