Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther

MessageSujet: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Ven 9 Juin - 17:57
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 112 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur


Aden Osiris Resnier

Wise Oldens

NOM: des noms, tu en as eu plusieurs. Le vrai, à tes yeux, restera Haddad. Puis il y a eu celui de ta famille adoptive, que tu as porté bien plus longtemps. Et enfin, Resnier. Celui de la fausse identité, car quand on sait qu'il y a un risque élevé d'être poursuivi jusqu'à l'étranger pour être tué, mieux vaut être prudent.
PRÉNOMS: Alejandro Khader. Puis Aden Osiris.
ÂGE: 32 ans et plus de la moitié dans l'illégalité.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 août 1984 au Caire, en Egypte. Pour la version officielle... qu'est-ce qu'on peut en avoir à faire ?
NATIONALITÉ: égyptien et espagnol pour la vraie identité, mais américain pour l'actuelle.
ÉTUDES-MÉTIER: criminel résume très bien ton occupation professionnelle. t'es bien loin du poste de médecin légiste dont tu rêvais plus jeune...
SITUATION FINANCIÈRE: ça fait longtemps que tu n'as pas connu la galère financière, même si tu as commencé à dépenser ton argent n'importe comment.
ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel à cent pour cent.
STATUT CIVIL:  abonné aux relations courtes, instables, chaotiques.

ft. Miles McMillan
© Gorgeousmali





in umbra Mairead est

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

réactif, polyvalent, protecteur, efficace, réfléchi  arrogant, désinvolte, rancunier, sans scrupules, autoritaire  a deux tatouages sur le dos, l'un représentant Baba Vanga sur le côté droit, l'autre un Baku sur le côté gauche  végétarien depuis ses 14 ans, tendant vers le végétalisme depuis ses 27 ans  se couche rarement avant trois heures du matin, travaillant souvent le soir ou la nuit  fume un paquet de cigarettes par jour  boit son premier verre d'alcool fort une heure après son réveil, fume la première cigarette sitôt sorti du lit  aimerait retourner en Egypte, mais n'ose pas par crainte de voir les souvenirs de son abandon ressurgir  parle anglais, arabe, espagnol et français  n'aime pas cuisiner mais se force à le faire pour manger sain et surtout sans produits animaux  ça peut être dur à croire en sachant qu'il est tueur professionnel, mais il considère qu'une vie animale à une extrême valeur  sportif malgré la quantité de tabac qu'il fume par jour, il fait tous les matins au moins cent pompes, cent abdos, cent squats, entretien physique  hait les traîtres et n'hésite pas à tuer quiconque ose aller renseigner ses rivaux  a tendance à être en permanence sur ses gardes  reporte souvent ses responsabilités sur les autres, il a peu de regrets car il se déresponsabilise de tout, pense que ses avis vaillent mieux que ceux des autres et déteste devoir s'excuser  très loin d'être du genre à montrer ses sentiments  il fait plus jeune que son âge, que ce soit physiquement ou son comportement en dehors du cadre professionnel, où il s'efforce de montrer la maturité dont il doit faire preuve  a sûrement oublié de grandir, il s'est probablement perdu en chemin pendant l'adolescence, à la recherche d'argent de poche pour avoir de quoi acheter le dernier jeu vidéo sorti  toujours fan de Disney, même s'il ne l'avouera jamais. il assume, mais ça craint un peu beaucoup pour un criminel de son rang...  ses principales passions sont le skate, les jeux vidéos et la guitare, des hobbies d'adolescent auxquels il n'a pas eu le temps de s'y consacrer à son adolescence  ne veut ni d'enfant, ni se marier, il ne voit pas l'intérêt, surtout qu'en plus, ça coûte cher  il vit son adolescence uniquement maintenant, c'est loin d'être une bonne idée, mais la simple idée de devoir vivre comme un ''adulte''... c'est impensable. mais vraiment  a fini par embaucher quelqu'un pour s'occuper de ses responsabilités à sa place  extrêmement mal à l'aise dans les situations sociales et avec les autres, il a du mal à les comprendre  ne supporte pas les étiquettes de ses vêtements et certaines matières  vit plus dans son monde que dans le réel  très routinier dans la réalisation d'une tâche  tendances autistiques, probable syndrome de Peter Pan, problèmes de mémoire et cognitifs. certains diraient qu'on récolte ce que l'on sème  Mairead réussit à amoindrir ses troubles, mais elle agit surtout pour le calmer si besoin.

banshee

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Mairead a découvert sa nature à sa mort. Au lieu de partir au Paradis, elle a été transformée en banshee après avoir périt dans un incendie. C'est tout ce que tu sais à ce sujet. Faible, elle doit posséder des humains afin d'avoir l'énergie de survivre. Elle a profité d'un moment de grande faiblesse physique et psychique de ta part afin de te choisir comme nouvel hôte, en février. À l'époque où tu as appris la mort de Billy. Elle n'aurait pas pu choisir un meilleur moment.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Tes pouvoirs fonctionnent seuls. Rendre indestructible des objets et te transformer en brume, c'est toi qui le déclenche. Par contre, la vision nocturne et la régénération, c'est automatique.

づ Inconvénients: A voir la partie du dessus, on pourrait croire qu'être une banshee, c'est génial. Au début, tu pensais que ça pouvait l'être. Mais c'est tout un mode de fonctionnement que tu as dû intégrer. L'ouïe ultradéveloppée te file un mal de crâne quasi permanent, déjà que tu es facilement submergé par tes sens, ça n'arrange rien. Lors de la mort d'une connaissance, tu te prends une grande douleur de plein fouet. Et quand Mairead est trop faible, que l'énergie de tes victimes ne lui suffit plus, elle prend pleine possession de ton corps, elle reprends sa forme originelle, celle d'une jeune femme aux longs cheveux blonds platine, pieds nus, vêtue d'une robe blanche. Et là, une fois qu'elle a récupéré son énergie, mieux vaut ne pas être dans les parages.

づ Maîtrise et Contrôle: 5/10 ? Tu as fini par pouvoir communiquer avec Mairead sans problèmes, vous passez même de bons moments parfois. Ben ouais, elle reste une personne à part entière, elle a vécu une vie en temps qu'humaine ! Mais pour pouvoir contrôler un démon, autant dire qu'il y a encore un long chemin à faire.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

 Il est né le 10 août 1984 au Caire, d'une mère espagnol et d'un père égyptien. Six ans plus tard naquit sa petite sœur, Isis. Dix mois plus tard, le père, archéologue, parti travailler en Syrie, la mère les abandonna. Manque de moyens financiers, ras-le-bol de devoir s'occuper de deux enfants, Khader ne le su jamais. C'était arrivé brutalement, du jour au lendemain, sans explication. Elle les avait laissés, l'aîné avec sa sœur dans les bras. Il resta plus d'un an à attendre que quelqu'un s'intéresse à lui, n'ayant rien d'autre à faire de ses journées que chercher pourquoi il avait été abandonné, sans trouver de réponses. Il n'espérait plus revoir sa mère, son père non plus, encore moins retrouver une famille. Ce n'était pas si grave, au moins, il restait Isis. Il lui restait Isis. Et un jour, ils furent séparés. Ils furent tous les deux adoptés, le même jour. Isis partit chez une femme célibataire française, à Marseille. 

 Khader, lui, partit chez un couple de cinquantenaire à Barcelone. Ils inversèrent ses prénoms pour l'adapter au pays. Le 10 août 1991, il découvrit ce que signifiait le mot famille. Des parents très attentifs à ses besoins, un grand frère et une grande sœur pour veiller sur lui, tous aimants, même s'ils ne partageaient pas leur sang. Il en fut très surpris et heureux, ne s'étant jamais attendu à avoir un jour le droit d'avoir lui aussi une vraie famille. Il fit tout son possible pour les rendre fiers en étant un enfant obéissant et bon à l'école. C'était sa façon de les remercier pour lui avoir offert cette vie si belle. Ses parents adoptifs, et Flavio et Sol. 

 Cependant, à ses quinze ans, Alejandro commença à s'éloigner de cette image d'enfant modèle. Il traînait jusqu'à tard le soir dehors, dans des quartiers mal famés. Il ne commença pas à consommer de drogue, mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait rien à se reprocher. Il commença à travailler en tant que coursier. Puis, quand il fit part de ses capacités en dessins et gravure, on le recruta comme faussaire. Et ensuite, il finit par se mettre à dealer. Si au début il ne faisait ça que pour se faire de l'argent de poche, il décida de mettre de l'argent de côté pour ses projets. Non plus des études de médecine. Il comptait partir en France, pour retrouver Isis. Et pour ça, il fallait de quoi s'installer à Marseille. 

 Il arriva en France en mars 2003 et y retrouva le fils de Flavio, Tim. Lui aussi était dans les affaires, malgré son jeune âge. Alejandro et lui commencèrent à travailler ensemble, afin d'être plus fort que s'ils s'occupaient de leurs affaires séparément. Ils ne se supportaient pas toujours, mais dans l'ensemble, ils s'entendaient plutôt bien, avec des hauts et des bas, comme tout le monde. La vie qu'Alejandro avait lui allait à merveille, même si elle était loin de ce qu'il avait imaginé. De l'argent, des filles facilement, que demander de plus ? Des nouvelles de sa sœur. C'était une évidence. Cependant, retrouver sa trace s'avérait bien plus compliqué que prévu.

  L'année suivante, l'un des dealeurs qui venait approvisionner chez lui se retrouva en garde en vue pour détention de stupéfiants. La police lui a dit que s'il balançait des noms, il serait libre. Il le fit, donna celui d'Alejandro Lopez, qui fut convoqué. Manque de chances, le traître avait des preuves. En juin, l'espagnol gagna un aller en prison. Retour à la vraie vie prévu pour juin 2009. Il retrouva dans les cellules des Baumettes des connaissances, avec qui il commença à échafauder des plans pour se venger de ceux qui les avaient envoyés au trou. Ainsi qu'un braquage prévu pour novembre 2009. Certains planifient leurs vacances, d'autres planifient leurs crimes.

 Le jour de la libération arrivé, et une fois la joie de retrouver une vraie chambre et le reste de son appartement passée, Alejandro se remit à la recherche d'Isis. Et, en octobre, il la retrouva. Isis Lévy. À croire que les gènes y sont pour quelque chose quand il s'agit de mal tourner, car il apprit qu'elle aussi donnait dans l'illégalité. Sa spécialité, c'était les meurtres. Selon sa réputation, elle ne ratait jamais sa cible et en une balle, l'affaire était dans le sac. Elle était à peine majeure, pourtant. Il décida de faire tout pour s'assurer de sa sécurité, en attendant de trouver le courage d'aller lui parler. Elle ne se souvenait probablement pas de lui et il ne se sentait pas capable d'affronter cette situation. Quand ils commencèrent à devoir se parler, il était clair qu'Isis ne l'aimait pas, mais alors pas du tout. Son air arrogant, elle ne le supportait pas. Peu importe, il allait continuer de la surveiller de loin et de s'assurer qu'il ne lui arrive rien de réellement grave. Une ou deux fois, Isis se mit dans des histoires où elle ne trouvait aucun moyen de s'en sortir, au point où tout ce qu'elle tentait ne faisait que l'enfoncer encore plus. À chaque fois, son frère la tirait de cette situation. Elle ne comprenait pas pourquoi, et il ne lui expliquait pas. Il jouait simplement son rôle d'aîné. 

 Au printemps 2010, une adolescente vint le trouver pour savoir s'il avait besoin de quelqu'un à son service. Elle a dit l'avoir connu par le biais d'Isis et d'un dénommé Loeiz Kazuka-Ferrari. L'un des principaux rivaux d'Alejandro, malgré ses dix-neuf ans. Elle s'appelait Billy, avait dix-sept ans, et Loeiz avait refusé de la laisser toucher à la drogue, par peur qu'il lui arrive quelque chose. Avide de nouvelles expériences, elle n'avait pas abandonné pour autant et s'était renseignée afin de trouver quelqu'un qui voudrait bien d'elle. Il accepta de la prendre à son service, sa première mission fut liée à un blanchiment d'argent. Alors qu'au début, Lopez l'intimidait à cause de ce qu'elle avait entendu sur lui et du fait qu'il avait fait de la prison, elle l'apprécia rapidement. Aussi surprenant que cela pouvait être, ils se trouvèrent beaucoup de points communs. Leur métier de rêve était médecin légiste, pour ne citer que ça. Billy était en couple et amoureuse, mais pourtant, ça ne l'empêcha pas de commencer à approuver des sentiments pour cette homme qui, avant de l'avoir rencontré, l'effrayais tant. Durant un mois, ils vécurent une relation aussi courte que passionnelle, à laquelle Billy finit par mettre un terme non sans regret, par peur qu'elle soit mise à jour. Elle aimait Loeiz, elle aimait Alejandro, mais son futur lui semblait bien plus simple avec Loeiz. 

 Après plusieurs années, Tim, voyant que son oncle avait toujours du mal à supporter la séparation avec Billy, lui fit part d'une idée qu'il avait eu et qui pourrait lui permettre de la récupérer. Selon lui, il suffisait de tuer Loeiz pour que Billy revienne vers lui, à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider à supporter ce drame. Bien que cette idée ne plaisait pas à Lopez au début, il finit par accepter, au bout de plusieurs mois, sans se douter de ce que Tim avait derrière la tête. Son neveu avait lui aussi eu une relation avec Billy au collège, et lui non plus ne supportait pas qu'elle l'ait quitté. Une fois Loeiz mort, il suffirait à Tim de tuer son oncle ou de le faire tuer, et Isis pendant qu'on y était, pour lui permettre de retrouver son ex. Ainsi, il aurait le champ libre pour récupérer Billy et l'aider à se remettre de la perte de son mari. Ensuite, elle tombera à nouveau dans ses bras. Sauf que tout ne se passa pas exactement comme prévu. Lopez tua son rival le 15 juillet 2015, mais Tim envoya une lettre anonyme à Billy en lui donnant l'identité de l'assassin de son mari. Ainsi commença une course poursuite commencée à Marseille, et qui continua à San Francisco, où Lopez était parti s'installer avec une nouvelle identité, loin de la police française.

 Sa vie a reprit son cours, et si Billy n'a jamais croisé l'objet de sa haine, Aden avait rapidement retrouvé sa trace. Rien de bien compliqué, vu qu'il avait déjà des connaissance à San Francisco capables de lui donner des informations sur n'importe qui. Il s'assurait de sa sécurité, lui évitant à plusieurs reprises des problèmes, comme il l'avait fait pour Isis, mais plus en retrait, sachant que si Billy le repérait, elle le tuerait aussitôt. Et un soir, tout début février, il faillit à la mission qu'il s'était donné. Il n'allait pas jusqu'à s'assurer qu'elle soit bien rentrée chez elle, il ne fallait pas abuser non plus, il n'était pas garde du corps ou stalkeur. Deux jours plus tard, on lui annonça sa mort. Tim lui en parla par téléphone, pensant que son oncle était déjà au courant. Sa conscience l'empêcha d'assister à l'enterrement. Avec le fait que toute la famille de Billy serait sur place, évidemment. Ce fut le moment que Mairead, banshee en recherche de corps humain pour l'aider à gagner en puissance, choisit rentrer en lui. Moment de parfaite faiblesse.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Cannelle


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Ven 9 Juin - 19:39
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.


cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Voir le profil de l'utilisateur
je le redis mais le pseudo il est trop bien

rebienvenue, bon courage pour ton énième fiche
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Ven 9 Juin - 21:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: open. always.
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 14/03/2017
♦ Posts : 296 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, avec le plus parfait de l'univers ♥


Voir le profil de l'utilisateur

Merci

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There is still a light that shines on me
When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom Let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom Let it be
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Ven 9 Juin - 21:38
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 07/06/2017
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 2

Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue!

Hâte de voir ce que va donner ton personnage!!! *-*


Puis le choix d'avatar...
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Ven 9 Juin - 21:59
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 112 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Thaaanks

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Ven 9 Juin - 22:48
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 75 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille


Voir le profil de l'utilisateur
UNE BANSHEE

rebienvenue à toi (encore)
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Sam 10 Juin - 12:51
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : dans une villa au beau milieu de la forêt



l’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire . Peu importe combien il est facile de l’éteindre , elle continue d’essayer de revenir . Parfois je la laisse faire.

Voir le profil de l'utilisateur
Le pseudo

rebienvenue
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Dim 11 Juin - 7:00
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1340 ♦ Rps : 30
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.


Voir le profil de l'utilisateur
Re x10000
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther Jeu 22 Juin - 11:36
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 112 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Merciii

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther
Aden ﻬ A smile will get you pretty far, but a smile and a gun will get you farther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Precure] Présentation
» Pretty Little Liars [Drame]
» 04. Pretty little liars.
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» 05. It's a pretty little liars [PV Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: