Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw]

MessageSujet: Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw] Ven 9 Juin - 21:05

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 07/06/2017
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 2

Un sursaut, le coeur battant à tout rompre, la sueur coulant sur mon corps alors allongé dans les draps. Les poings crispés, les dents serrés, le réveil brutal mais salvateur, me permettant de m'extirper du monde des songes. Ce n'était qu'un cauchemar, une fois de plus, mais hélas la réalité n'en est que la douloureuse prolongation. Un corps de chaire, d'os est de sang, si faible, si fragile. Je me lève avec fureur et de colère propulse ma table de chevet contre le mur d'en face comme si elle avait été faite de papier et de plumes. Je me tourne vers le miroir, les yeux flamboyants, reptilien, ces yeux que j'avais jadis, ce de mon âme de ma véritable nature. J'ai envie de hurler, de tout détruire...

Ce qui fait le plus mal ce n'est pas tant cette apparence si frêle et humaine, ce rabaissement à cet état de misérable créature faisant à la prestigieuse et splendide bête mythique que je fus jadis. Ce qui fait le plus mal c'est la trahison, de m'être compromis en amour, d'avoir été assez faible pour succomber à cet humain qui m'a dupé et maudit. J'étais puissant, j'étais le seigneur des cieux, des mers et des montagnes, au sommet de la chaîne alimentaire. J'ai tout perdu et pour quoi? Pour qui? Pour un être vile et fourbe qui m'a convaincue que l'on pourrait être réuni. Il m'a enfermé dans son corps, chaque fois que je me voix dans le miroir, c'est lui, le traître, le perfide, que je voix.

Depuis quelques semaines, un nom revient lorsque j'ose parler de mes tourments... Miescyslaw Buchanan, un sorcier. Il paraît que c'est un véritable Saint faisant des miracles, pouvant dit-on soigner tous les maux. Moi les sorciers, si ils s'approchent trop, je les dévore. Après tout, c'est à cause de l'un d'entre eux que je me retrouve sous cette forme, ce sont des sorciers qui m'ont emprisonné durant plusieurs siècles dans une statut du pierre. Alors comment ne pas en vouloir à cette race qui se croit tout permis? Certes il fut un temps ou dragons et sorciers vivaient main dans la main, mais ceci ont trahit mon peuple en choisissant de pactiser avec les humains, ce bétail sur deux pattes.

Mais mon âme est meurtrie, mon coeur aussi. Si je veux un jour pouvoir retrouver ma splendeur et ma véritable apparence, il faut que je panse ses plaies ou ce mal me rongera de l'intérieur avant même que je ne parvienne à mon but. Je suis tourmenté et donc pas de très bonne humeur, ni de bonne compagnie. Tant pis pour lui, je ne viens pas chercher un ami. Je veux juste que cet homme soit à la hauteur de sa réputation et il vaut mieux pour lui qu'il le soit. J'enfile alors des vêtements, chose futile et grotesque pour un être tel que moi. Mais la pudeur sociétale l'exige et je m'y plie, pour le moment. Rien ne vaut l'habille de mes splendides écailles d'ébène. Un boxer, des chaussettes, un jeans et un t-shirt feront l'affaire. L'été arrivant à grand pas, je n'ai heureusement plus à craindre du froid.

Je sorts de ma demeure et marche alors dans les rues de la ville direction Excelsior. Je ne m'arrête pas en chemin pour boire ou manger, pour regarder la vue et les passants, j'ai un but et je m'y tiens. On m'a donné l'adresse, j'ai regardé un plan, pas très compliqué à trouver. Je sonne, j'entre sans plus de sommation et me voilà devant... un gamin. Moi qui m'attendais à un vieux sage, ou tout du moins quelqu'un avec du charisme, quand on sait faire de tel miracle, on s'attend à autre chose que ce petit brun si frêle et penaud.

-Bonjour, j'ai besoin de vos services, j'ai de quoi payer.

Je vais droit au but. Si dans mes bons jours je peux me montrer aimable, courtois et très patient, aujourd'hui ce n'est pas le cas, je veux me débarrasser au plus vite de ces tourments qui me mènent la vie dure. Alors j'espère qu'il se montrera professionnel ou tout du moins intéressé par la somme que j'ai à lui proposer en cas de réussite. Tout travail mérite salaire, même si je dois bien l'avouer, avoir du mal à me séparer de mes biens. Encore faut-il que ce travail en vaille la peine.
MessageSujet: Re: Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw] Dim 11 Juin - 21:50

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 47 ♦ Rps : 3

La journée commençait assez bien je dois dire.  Je me suis réveillé, seul dans mon lit, première fois que cela m’arrive, car d’habitude, j’ai un mec devant, un mec derrière, toujours les mêmes cela va de soi, je ne suis pas pur et chaste, mais je me respecte au moins. Avec deux mecs certes, mais je me respecte quand même. J’ai même eu droit à pouvoir me laver tout seul, c’est… bizarre… Je n’ai plus l’habitude de me laver moi-même en fait, vu que mon alpha me lave les cheveux pendant que mon Amarok me lave le corps. Mais le changement est bon ! J’ai de l’espace, je peux sentir l’air sur ma peau.  Je m’habille d’un t-shirt blanc et d’un jean slim noir troué aux genoux.  Mes petites boots jaune typé caterpillar, mais pour fille, oui je sais. Mais elles sont plus fines et moi dans un style bourrin du bâtiment.  J’enfile une chemise à carreau verte et noire et descend dans la cuisine, pour trouver mes deux hommes occuper à se grogner l’un sur l’autre pour je cite «  Savoir qui va apporter le petit déjeuner au lit de leur mate. Mate c’est compagnon, ils m’appellent comme ça quand ils se disputent à propos de moi.

Hey les gars… Je suis réveillé, lavé et descendu sans vous avoir eu dans les pieds. Erreur total. Pourquoi ai-je parlé au lieu de juste m’enfuir en mode ninja…. Je fus plaqué contre le mur par mes deux erreurs lupines de la nature et enlacés par eux deux,  je me laisse faire, roulant des yeux devant tant de démonstration affectives. Soupirant lourdement lorsqu’ils me marquent longuement le cou. Me voici donc avec deux énormes suçons de chaque côté.  Génial, vive la crédibilité à la boutique après. Je réussis tant bien que mal à les écarter et m’enfuis avec un petit sac avec la nourriture de mon petit-dej !

J’ouvre la boutique, mange entre deux clients, toujours les mêmes, deux petites mamies qui viennent prendre leur petit sachet de thé et des herbes médicinales ( et aussi de quoi planer un peu, mais légalement ). Comme elles le diraient vive les herbes légales ! La boutique se vida en un coup. Je soupirais d’aise avant de recevoir une de ses fessées. J’en versais même une larme… MERCI LA COLLEGUE. La garce, je la retiens celle-là. Elle me lâche un bon vieux «  je dois faire des courses, je reviens » avant de me quitter. Je me baisse pour ramasser un objet, et me redresse en entendant la porte s’ouvrir, je vois un homme. D’abord, je ne fais pas gaffe, mais je me concentre, activant l’un de mes pouvoirs et voyant une couleur que je n’avais jamais vu… Une auréole ambre dorée… Mais qu’est-ce qu’il peut être ?

Euh… Oui ? Bah… je … Vous… Qu’est-ce que … ? Fis-je alors complétement décontenancé par la prestance de cette personne… Il me refroidissait complétement. Qu’est-ce que vous voulez dire par mes services ? Je peux vous vendre des plantes ? Fis-je alors peu sûr de moi.
MessageSujet: Re: Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw] Lun 12 Juin - 10:04

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 07/06/2017
♦ Posts : 22 ♦ Rps : 2

Le petit être devant moi avait l'air complètement perdu. J'étais désespéré par un tel manque de professionnalisme. Puis il ne semblait pas savoir de quoi je voulais parler. Décidément ce n'était pas ma journée, me serais-je trompé d'endroit? De type? Si ça se trouve je m'étais trop précipité sur ce jeune garçon qui ne devait probablement n'être que l'apprenti du sorcier que je cherchais. D'habitude la situation m'aurait amusé et j'aurai même pu faire un peu de drague à cette frimousse, mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur. Le cauchemar ma clairement retourner les tripes, je me sens mal et je n'ai qu'une envie, que cela cesse. Je le regarde donc, respire un coup pour tenter vainement de me détendre et ne pas avoir l'air trop agressif.

-Je cherche Miescyslaw Buchanan, on m'a dit que je pourrais le trouver ici. Tu sais où il est?

Puis au cas où ce petit mec serait encore là à balbutier, j'ajoutais pour lui faire comprendre que j'étais pressé,

-J'ai besoin de ses services, c'est urgent, veux-tu bien me le chercher?

Bon j'avais tenté d'être plus aimable, un "s'il vous plait" n'aurait sans doute pas été de trop, mais cela ne m'avait pas semblé nécessaire. Puis j'avoue avoir un peu de mal encore avec tous les codes sociaux humains, il y en a tellement! Selon que ça soit une fille, un garçon, un riche, un pauvre, un ami, un inconnu, quelqu'un qu'on aime ou qu'on déteste... Chez les dragons c'est quand même beaucoup plus simple, ceux qu'on aime on les chérit, ce qu'on déteste on les tue. Mais hélas ça ne m'est plus possible aujourd'hui et je dois donc me cantonner aux habitudes mortelles. L'impatience me gagne peu à peu. Je tente cependant de me contenir encore un peu. Lui laissant une dernière chance.
MessageSujet: Re: Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw] Dim 18 Juin - 18:58

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 47 ♦ Rps : 3

Je l’écoutais, il me cherchait… Hum encore quelqu’un qui m’a fait un pub sans que je ne le sache et lui veut être guéri de quelque chose… Je n’ai pas envie d’utiliser mes pouvoirs, je ne veux plus encore une fois me sentir ridicule en aidant quelqu’un… Puis… Hum… Comment dire… Que chaque fois que je me retrouve à user de mes pouvoirs, je me retrouve dans des situations biscornues… Et aller savoir ce type, il est quoi ? Dragon ? Dieu ? Non pas Dieu, il aurait la même couleur que mon Amarok... Puis il est mignon… Mon dieu, pourquoi ? Je baisse la tête et soupire. Je relève la tête, lâchant en souriant.

Je suis Miescyslaw Genim Buchanan. Vous avez donc besoin de moi… Soyez plus explicite. Que puis-je réellement faire pour vous, monsieur ? Fis-je alors en étant bien calme et en le fixant droit dans les yeux.

Je me dirigeais ensuite vers la porte d’entrée de la boutique que je fermais à clé, je tournais ensuite le petit écriteau Open vers le côté Closed, pour bien signifier que nous sommes fermés. J’arrivais à son niveau et vins poser ma main sur sa joue. Je la retirais aussi sec en le regardant étonnée. Je soupirais un grand coup avant de me diriger vers l’arrière-boutique, là où je pratiquais le peu de guérison que j’acceptais de faire… Je revins vers la boutique et lui fis signe de venir. Je refermais ensuite la porte derrière lui, l’invitant à s’asseoir sur la table à massage que j’avais acheté pour la réalisation de ma magie. Je pris une chaise pour m’asseoir devant lui.

Tout d’abord, expliquez-moi ce qu’il se passe. En vous touchant j’ai senti des choses. Car même si je peux guérir, je pense sentir ce que je dois guérir… Et là je dois dire que c’est bien la première fois que je vois un mélange de tout ce que je peux guérir… Corps, cœur, esprit et âme… Nous allons avoir du travail… Et je ne sais pas si j’y arriverais en une seule fois… En fonction de ce que vous allez me raconter, je verrais ce qu’il faudrait guérir en premier pour que vous vous sentiez un peu mieux avant de poursuivre vers une guérison complète… Fis-je en posant ma main sur sa cuisse pour lui guérir un peu de douleur physique en attendant.
MessageSujet: Re: Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw]
Aucun refus ne sera toléré [pv Miescyslaw]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1