Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo

MessageSujet: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 0:02

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/06/2017
♦ Posts : 9 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : San Francisco dans une villa

Owen K-D. Seo

Responsible, or not !

NOM: Seo,c'est le nom de ma famille que j'ai perdu à travers ce nom je vis et représente une partie de la famille.
PRÉNOMS: Owen aurait dû être mon second prénom, mais par sécurité je le porte, mais je sais que j'ai un second prénom dont les initiale sont K-D, mais si il venait à ce savoir j'aurais des problèmes.
ÂGE: 23 ans enfin pour vous les humains, mais je me suis arrêter à mes 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je suis né en 1787 le 6 Novembre, oui je sais bien que cette date dans notre espèce c'est difficile à l'entendre, surtout que je suis né en Transylvanie. Mais une fois dans ma famille j'étais caché des visiteurs et aussi je regardais de la fenêtre comment était la vie.
NATIONALITÉ: Il me semble que je suis Roumain enfin sur mon acte de naissance, mais mes papiers c'est mis Coréen pour éviter tout rapprochement à chercher qui je suis vraiment. D'ailleurs je ne dois pas me tromper, faire attention à mes mots.
ÉTUDES-MÉTIER: Je ne suis pas étudiant et je ne travaille pas afin d'éviter de massacrer des gens. Je préfère marcher autour de chez moi et observer la vie des humains
SITUATION FINANCIÈRE: Ma situation fiancière est que j'ai hériter de plusieurs chose de ma famille, aussi que j'ai l'argent qui me revient d'eux, enfin un ami de la famille qui est comme mon oncle ma informer de tout ça, c'est grâce à lui que j'ai une fortune imposante de ma famille.
ORIENTATION SEXUELLE: Mon orientation sexuelle je ne sais pas vraiment ce que j'aime, car je n'ai jamais approcher une fille pour de l'amour , ni un homme alors cela est compliqué à savoir si je suis bi,gay,hétéro etc. Pour le moment je ne m'en inquiète guère.
STATUT CIVIL: Je suis célibataire et puceau aussi je suis un gros solitaire, je vis seul sans colocataire. Car seul je peux réfléchir, faire mon sport, prendre mon temps sous la douche, être poser devant un livre. Et puis qui voudrais de moi ? Qui voudrais d'une personne comme moi en ami ou plus ?

ft. Oh Sehun
©copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

danser chanter froid dragueur observateur charismatique protecteur littéraire fait toujours un promenade le soir avant de dormir pratique le self défense pratique les arts martiaux un regard froid délicat dans ses gestes dessiner passe souvent sa main dans ses cheveux se trouve souvent à la bibliothèque écoute de la musique souvent fait toujours attention à lui niveau vestimentaire replace toujours une chose de travers en dehors de chez lui polyglotte littéraire jouer du panio passe son pouce sur ses lèvres quand il est en colère quand il ferme ses yeux en pleine discussion c'est mauvais aime être perché quand un de ses proches ce trouve en danger sa colère se libère à travers la violance incontrôlable lorsqu'il est en colère et violent ne ressent plus la douleur déteste les hôpitaux aime le bricolage

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Pour tout vous dire je suis né vampire, mais venant d'une famille ayant des problèmes je n'avais aucun droit de sortir sinon je mourrait. A mes cinq ans ma mère a fait appel à de puissant sorciers pour que je devienne humain après cela avec mon oncle nous avons quitter la Transylvanie pour venir s'installer à San Francisco . Lors de mes vingt ans pendant une bagarre avec un gars que je ne pouvais pas voir, un coup me fait tomber au sol et pendant un temps je perds connaissance, puis ce dernier part, mais je me relève rapidement, puis énerver j'arrive vers lui rapidement et le frappe et le mets au sol puis le regarde en lui disant d’arrêté, puis ce dernier lâche un « oui », après cela je regarde autour de moi puis j'ai envie de boire en regardant la gorge des personnes. Je cours pour en parler à mon oncle, mais ce dernier fait ses valises en me disant que je suis prêt à faire ma vie seul en me laissant avec des papiers.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Lorsque je me déplace rapidement j'ai réaliser que s'était durant mes périodes de colères ou bien quand il y a quelque chose d'urgent à faire. Ma force elle augmente au niveau de ma colère . Les autres se déclanches sans problèmes.

づ Inconvénients: Lorsque j'utilise mon pouvoir, vu que je suis «nouveau né», que je maitrise pas mon pouvoir je suis rapidement faible. En ce moment j'ai pas mal de problème pour dormir, donc je travaille, je fais des recherche sur ma famille qui soit disant est morte, mais je n'ai pas l'impression, surtout après une visite en pleine nuit d'une personne de ma petite enfance. Voilà je n'ai que cela.

づ Maîtrise et Contrôle: Pour être franc je ne maîtrise pas mon pouvoir, aussi je ne maîtrise pas ma force vu qu'elle a augmenter . Je suis un nouveau vampire je vis depuis peu avec mes pouvoirs, je suis perdu dans ma nouvelle vie. D'ailleurs j'ai peur des personnes autour de moi, j'évite tout contact humain, a cause de la soif.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Mon père fait partie de la famille de Dracula, enfin il est sur l'arbre généalogique de Dracula, quant à ma mère elle est une simple vampire de deuxième rang, mais leurs amour ne les a pas empêcher de vivre. D'ailleurs quand je suis né j'ai été obliger de rester enfermer dans la maison, car tout le monde n'apprécier pas Dracula et encore moins la famille, mais à mes cinq ans tout changea, une guerre éclata entre mes parents et les autres vampires, c'est là que de puissant sorciers arrivèrent pour que je sois un humain, donc je fis le mort après être humain pendant un moment, puis emmener à San Francisco par mon oncle vampire.

Lors de ma renaissance en tant que humain, je perdis presque mes souvenirs d'enfance. Bien que je savais ce que s'était les vampires, vivre avec un oncle vampire ne me posais aucun soucis. Il me dit pour me protéger que mes parents étaient en voyage. Aussi j'avais mes papier avec un prénom autre que celui de naissance. Bien que je sois humain, j'avais une beauté naturelle, les filles souvent voulais un rencard, mais je refusais en disant une excuse. Je passais mon temps dans la bibliothèque ou bien en salle de musique pour fuir les cours. J'habitais avec mon oncle dans une magnifique villa.

Malgré que je sois humain, mon oncle m'enseigna le combat, le self défense et autre sport de combat,car oui entre temps j'ai rencontré des ennemis de mes parents et ma famille après avoir eu des informations par mon oncle. Une nuit par temps de pluie, j'eus une visite qui me resta un moment sur place. Ma mère était dans le salon avec mon oncle, ma réaction était de la prendre dans mes bras puis lui demander comment elle se portait, je savais certaines chose sur ma famille maintenant. Bien-sûr elle ne put rester, mais je lui demanda de lui parler de moi à mon père que j'aimerais voir.

Alors que je me prépare pour sortir pour rejoindre un groupe d'amis pour mes vingt ans, d'un seul coup une violente douleur à la tête survient puis je vacille et tombe dans les escaliers, je reste inconscient pendant un moment, puis me réveille au moment où mon oncle arrive, ce dernier me regarde étonner de me voir en forme avec être tomber des escaliers. Mon regard est différent et aussi mon expression et ma façon de parler. Mais je découvre que j'ai certains pouvoir et je commence à avoir peur, je décide d'annuler la soirée pour parler avec mon oncle, sur ma nouvelle vie pour lui. Je suis un vampire de nouveau.

Aujourd'hui je vis seul, mon oncle est rentré en Transylvanie où ce trouve mes parents vivant. Parfois j'ai leurs visite pour voir si tout vas bien. Je maitrise un peu mes pouvoirs, mais niveau soif je n'arrive pas à me contrôler, mais je sais parfois me retenir ou bien arrêter en plein milieu et laisser la personne vivante . Je suis toujours célibataire, mais je ne me gêne pas à draguer, séduire puis après partir. Je me promet de changer, de m'ouvrir aux autres, de me retenir face aux humains.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: secret/hae
ÂGE RÉEL: 26 ans (19.06)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: voyageant sur forumactif
SCHIZOPHRÈNE ? non
UN MOT DE FIN ? Saranghae

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Oh Sehun ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u116]Owen K-D Seo[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 0:25

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 113 ♦ Rps : 0

T'es beau
Bienvenue officiellement

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 7:01

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 8:47

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 9:28

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 11:32

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Dim 11 Juin - 14:24

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Bienvenuuuuue
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Lun 12 Juin - 5:59

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
SEHUUUUUUUUUUUUUUUUUUN

Ahem. Bienvenue parmi nous Courage pour la fichette, hâte de voir ce que tu vas faire de mon mari

Si besoin, hésites pas à biper

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo Mar 27 Juin - 14:55

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Félicitation tu es validé(e) !
Un descendant de Dracula Tout est bon pour moi, fait juste attention à l'orthographe, il y a quelques fautes répétées

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo
Je crois que je me suis perdu>>Owen K-D Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1