Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott

MessageSujet: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Dim 11 Juin - 19:49
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur


Eliott Ohanzee

Responsible, or not !

NOM: Ohanzee, "démoniaque" en amérindien.
PRÉNOM: Eliott. Ça n'envoie pas du très lourd, mais de un, cette notion ne lui évoque absolument rien, et de deux, son véritable nom est imprononçable dans la langue des humains. Il a d'ailleurs changé d'identité des centaine de fois déjà dans sa très longue vie
ÂGE: Une vingtaine d'années d'apparence humaine. Il compte en réalité plusieurs milliers d'existence.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: N'ayant aucun souvenir précis de son "enfance", ou ne serait-ce que de ses premiers siècles de vie que l'on pourrait associer à l'adolescence à l'échelle humaine, Eliott est là encore, parfaitement incapable de répondre à de telles questions, d'autant qu'à l'époque de sa naissance, le monde n'avait rien de semblable avec celui qui se présente à lui aujourd'hui. En revanche, ses faux papiers d'identité fixent sa date de naissance au 5 décembre 1990, à Chicago.
NATIONALITÉ: Ses papiers lui confèrent des origines américaines, mais il n'a jamais cessé de voyager d'un bout à l'autre du monde.
ÉTUDES-MÉTIER: Là encore, aucune école humaine ne lui a jamais enseigné quoi que ce soit et l'écailleux tire son savoir par la passation de connaissances de la part de ses géniteurs. Un savoir transmis à travers la paroi de son œuf, alors qu'Eliott en était encore prisonnier, dans un état de semi-conscience annonciateur de son réveil. Les mots susurrés par ses deux géniteurs se sont ancrés dans sa mémoire comme un précieux héritage.
Quant à ses connaissances dans le domaine humain, l'écailleux s'est tout simplement abreuvé de beaucoup d'ouvrages historiques, scientifiques, sociétaux… Si bien qu'aujourd'hui, il est capable de parler dans plusieurs langues différentes.
Si aujourd'hui, Eliott est mécanicien, il s'exerça à des centaine de métiers différents, à l'image de son identité changeante. Il fut ainsi bibliothécaire, archéologue, journaliste, médecin, vétérinaire ou encore tatoueur, pour ne citer que ceux-ci.
SITUATION FINANCIÈRE: Un Dragon ne manque jamais d'argent.
ORIENTATION SEXUELLE: Très longtemps uniquement attiré par les femelles, comme le voulait la nature, l'écailleux mis un certain temps avant de s'adonner aux plaisirs de la chair. Ainsi, il y a bien longtemps, ressentir du désir envers un mâle ne lui semblait pas normal, contraire à l'ordre naturel, inconcevable. Cependant, sa curiosité lui a vite fait découvrir que son corps d'humain lui donnait accès à de nombreux domaines, et il est désormais pansexuel.
STATUT CIVIL: Seul, les relations amoureuses ne l'intéressent pas, Eliott préfère goûter aux plaisirs d'une ou quelques nuits seulement.

ft. Daniel Sharman
©Blue Romance





Speak politely to an enraged dragon

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Rêveur forte personnalité intuitif fêtard ingénieux impulsif  excentrique introverti explorateur désinvolte imprudent incroyablement têtu audacieux arrogant lunatique au-delà du possible cultive un goût prononcé pour l'ambiguïté

Dragon européen

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: On pourrait croire que le "don" d'Eliott réside dans sa faculté à pouvoir se transformer en Dragon, mais il s'agit de l'inverse. D'ailleurs, l'écailleux s'est souvent demandé à quoi pouvait bien servir cette capacité étrange, revêtir une peau humaine, l'ayant découvert aux prémices de l'âge adulte, quelques siècles seulement après sa naissance. Sa première transformation fut atroce et l'avait plongé dans une profonde panique, alors qu'il se retrouvait coincé dans ce corps minuscule, frêle et fragile d'humain, espèce dont il ne connaissait même pas l'existence à l'époque. Ses yeux ne voyaient rien, il était dépourvu de ses précieuses ailes, de la robustesse de ses écailles, de ses griffes, de ses crocs, et même de son feu ! L'écailleux s'était alors mis à errer, puisant dans le peu de forces dont disposait ce corps, et il avait finalement retrouvé sa véritable forme quelques jours après. De longs jours passés à manger ce qu'il parvenait à saisir entre ses doigts maladroits, à grelotter de froid la nuit et à pleurer son ancien corps. Jamais il ne s'était senti aussi démuni, aussi faible et exposé face à ce monde qu'il dominait de l'ombre de ses ailes quelques heures avant. La peur que cela recommence l'avait hanté pendant de longs mois, mais le "don" ne s'était plus manifesté et il l'avait oublié, trop soulagé de ne plus y avoir affaire.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Une cinquantaine d'années plus tard, Eliott intégrait une communauté de Dragons, installés à flanc de montagne, tout près d'un village d'humains. Là, il apprit à contrôler ce don au contact des siens et fut rassuré : non, il ne s'agissait pas d'une malédiction, mais d'une capacité d'adaptation qui dormait peut-être au fond de chaque Dragon depuis leur naissance, réveillée par la soudaine et rapide expansion de la population humaine, toujours plus nombreuse, toujours plus étendue, afin de pouvoir se fondre parmi eux et ainsi survivre plus facilement. Le jeune Dragon apprit également que parmi les humains, les vrais, ceux qui ne possédaient aucune capacité "surnaturelle", se cachaient d'autres créatures ou entités qui s'étaient révélés dangereux pour le peuple des Dragons. Ils organisaient des chasses et des tueries et parvenaient à passer les défenses des plus vieux de leur espèce… Eliott se résolut donc à apprivoiser ce pouvoir, à le faire sien, pour assurer sa survie et celle de son espèce, de plus en plus menacée. Son contrôle s’affûtât au fil des siècles, et aujourd'hui, l'écailleux maîtrise sa transformation humaine comme une seconde nature, même si son cœur est et restera à jamais celui d'un Dragon.

づ Inconvénients: Revêtir une peau humaine est pénible, voire éprouvant, et particulièrement sur de longues durées. C'est comme si ce corps était bien trop faible et exigu pour contenir un Dragon, et Eliott a constamment l'impression de suffoquer, oppressé par l'étroitesse étouffante de ce corps. Cela se traduit par un épuisement mental ainsi que des courbatures et des migraines plus ou moins déchirantes selon le temps total passé dans ce corps sans avoir repris sa forme d'origine. De plus, Eliott est très frileux et ne supporte pas, ou avec beaucoup de mal, le froid et les températures inférieures à 20 degrés. Pour un Dragon, l'hiver est une véritable torture, et il a ainsi pris l'habitude de s'absenter pendant toute la saison hivernale, prétextant des vacances pour aller s'installer dans un pays chaud en attendant le retour d'un climat plus confortable. Quand on est son propre moyen de transport, voyager si souvent ne pose aucun problème.
En revanche, son corps d'humain se trouve être insensible aux brûlures du feu et à la chaleur. Une période de canicule ? L'écailleux s'y complaira comme un poisson dans l'eau, et ne ressentira aucune gêne. Eliott peut également plonger ses mains ou l'intégralité de son corps dans un brasier sans en être affecté.

づ Maîtrise et Contrôle: Eliott contrôle sa transformation humaine sur le bout des doigts, ce sont les inconvénients qui l'accompagnent qu'il ne peut pas maitriser.

づ Autres précisions: Eliott fait partie des types de Dragons les plus petits de leur espèce, mais aussi les plus rapides et agiles de tous. Très aériens, ces Dragons sont taillés pour la course et peuvent atteindre des pointes de vitesse au-delà de 100 à 130km/h. Leurs écailles sont plus fines et fragiles que leurs confrères, et ils ne possèdent pas de pattes avant. Pour se déplacer, ils s'appuient sur les excroissances osseuses de leurs ailes, ce qui diminue considérablement leur aisance sur terre. Finement musclés, la propulsion de leurs pattes arrière est très puissante, l'envergure de leurs ailes est en moyenne deux fois plus large que leur corps et la matière de leur membrane est très épaisse et résistante, ce qui leur permet de soulever d'énormes poids. La force de leurs mâchoires et de leur morsure est équivalente à celle d'un crocodile, et leur queue agit comme un gouvernail en vol. Logé quelque part dans leur corps se trouve un organe rempli de gaz qui s'éjecte sous la forme de flammes par l'intermédiaire de deux glandes dans la gueule. Le feu constitue la principale défense d'un Dragon, mais les réserves ne sont pas infinies et nécessitent l'ingestion d'une grande quantité de nourriture pour entrainer la formation de gaz. Ces Dragons mesurent entre 10 à 15 mètres de haut ; Eliott, lui, atteint les 13 mètres de haut au garrot, et présente une musculature plus massive que ses confrères, forgée par plusieurs siècles de voyages d'un bout à l'autre du monde. La couleur de ses écailles oscille entre le noir profond et le brun mielleux ainsi que le rouge cerise sous les ailes, la gorge et le ventre. Tout son corps est parcouru d'excroissances osseuses plus ou moins effilées.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Eliott naquit dans une alcôve rocheuse, au creux des montagnes. Le brasier dans lequel son œuf reposait projetait des ombres dansantes sur les murs, et un cadavre de cerf fraîchement abattu et encore chaud trônait dans un coin. Soucieux quant à son avenir et désireux de lui offrir les meilleurs chances de survie, ses géniteurs l'avait chassé dans le seul but de nourrir leur progéniture avant de s'envoler pour une dernière danse. Leur absence n'inquiéta pas le nouveau-né : la naissance d'une nouvelle génération amenait à la disparition de la précédente. C'était ainsi, un cycle naturel pour l'évolution constante de leur espèce. Sans hésiter, le petit se traîna jusqu'au cadavre dont il engloutit toute la chair moelleuse et juteuse de sang du flanc, et une source d'eau lui permit de s'abreuver. Eliott passa ainsi ses premiers jours à se nourrir du cadeau de ses géniteurs, à beaucoup s'hydrater et à dormir pendant de longues heures. Quand le cerf ne présenta plus qu'un amas d'os, le nouveau-né sut qu'il fallait partir et survivre par ses propres moyens.

Dehors, le monde n'avait rien à voir avec ce qu'il avait connu jusque-là : pas de chaleur réconfortante, ni de murs pour se protéger ou de source d'eau à proximité. Il fallait faire preuve de ruse et de discrétion pour échapper aux différents prédateurs qui évoluaient silencieusement dans le feuillage, il faisait froid, et des milliers d'odeurs et de bruits l'assaillaient de toute part, rendant toute progression dans la forêt extrêmement lente et compliquée. Son meilleur refuge pour la nuit se trouvait entre deux énormes rochers, dans l'interstice creusé par l'érosion du temps et de la pluie : les arbres étaient déjà habités par de longues créatures sifflantes qui lui ressemblaient un peu et les hauteurs, trop escarpées, étaient inaccessibles. Pendant très longtemps, Eliott se nourrit de rongeurs, d'oiseaux et de poissons négligents. Mais la nature était conciliante et le nouveau-né se vit atteindre les deux mètres de hauteur en seulement quelques mois. Avec sa croissance vint la maitrise du feu : le Dragon comprit rapidement que plus il se nourrissait, plus il disposait de ce pouvoir exceptionnel, et ses capacités de chasseur s'affûtèrent tout naturellement au fil du temps. Le contrôle de ses ailes, des mouvements de son corps et de la balance de sa queue en vol lui demanda plus de temps, mais sa musculature se développa au rythme des entraînements, et son instinct lui dicta le contrôle du vent et des courants d'air. Alors, Eliott commença à voyager.

Pendant très longtemps, Eliott voyagea seul. L'écailleux volait parfois avec les oiseaux sauvages, curieux de voir où ils pouvaient bien aller, ou survolait des troupeaux d'herbivores qui l'amenaient à à passer de nouvelles frontières et à découvrir d'autres mondes. Il vit défiler sous l'ombre de ses ailes des paysages totalement désertiques et des océans de sables qui ne semblaient pas avoir de fin, des forêts si denses qu'il lui était impossible de s'y poser sans risquer de s'écraser –mais sa curiosité dévorante l'emportait toujours sur le danger–, de gigantesques plaines où vivaient les herbivores et où sévissaient parfois d'énormes colonnes de vent tournoyantes et dévastatrices, des montagnes recouvertes d'une matière étrange et scintillante au soleil, qui fondait sur sa langue et craquait sous ses pas. Il y avait aussi d'immenses étendues d'eau salée qui abritaient ce qui ressemblait à de gros poissons et des cratères qui crachaient du feu liquide et dont les nuages de fumée noire obscurcissaient le ciel. Après de nombreux voyages d'un bout à l'autre de la planète, ses ailes le portèrent finalement jusqu'aux humains, les créatures les plus étranges de toutes celles qu'il lui avait été donné de voir jusqu'à présent. Leur première rencontre s'acheva sur une lance plantée dans son épaule et un village réduit en cendres.

Eliott fit l'expérience de sa première transformation en humain quelques centaine d'années plus tard, puis rencontra une grande communauté de Dragons une cinquantaine d'années ensuite. Là-bas, il apprit à maitriser ce pouvoir et se fondit pour la première fois dans toute sa vie parmi d'autres créatures en revêtant leur apparence. Toujours friand de découvertes, le Dragon s'intéressa vite à leur culture, leur façon de vivre et de cohabiter, qui n'avait rien à voir avec celle de son peuple. Contrairement à la plupart des animaux qu'il avait approchés pendant ses voyages, ceux-ci étaient doués de parole et de réflexion, à l'image des Dragons. Pendant son séjour, Eliott se lia même d'amitié avec certains humains, avant de disparaître quand on commença à lui faire remarquer qu'il n'avait pas pris une ride en quarante ans. Le lendemain de son départ, une grande battue fut organisée dans tous les environs.

Pendant les siècles suivants, Eliott continua de voyager, d'explorer, et observa la planète se remodeler, se façonner et se conformer aux êtres la peuplant. Les humains se faisaient de plus en plus nombreux, et habitaient des lieux et des zones de plus en plus vastes. Ils se multipliaient à une vitesse incroyable, faisaient preuve de toujours plus d'innovation et d'ingéniosité pour vivre, et possédaient une redoutable capacité d'adaptation. Le Dragon s'insinua dans chaque société humaine qu'il lui était possible d'intégrer, et apprit tout ce qu'il pouvait de chacune d'entre elles : la lecture, l'écriture, les sciences, les mathématiques, l'astrologie, la médecine... Il développa ainsi sans en avoir conscience des capacités intellectuelles plus humaines et devint polyglotte au rythme de ses voyages. Il assista à de nombreux conflits et fut témoin des prémices de l'aviation, de l'automobile, des machines et de la technologie. Il exerça de nombreux métiers, et fut bibliothécaire, archéologue, journaliste, médecin, vétérinaire ou encore tatoueur. Une vie bien remplie donc, mais sans jamais oublier son appartenance aux Dragons.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: b l a c k f i s h
ÂGE RÉEL: 20
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: En passant d'un forum à l'autre et en regardant les partenaires
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore ♥
UN MOT DE FIN ? J'aime votre forum, j'aime votre concept, j'aime votre contexte, je vous aime

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Daniel Sharman ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u118]Eliott Ohanzee[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Mécanicien ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u118]Eliott Ohanzee[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Transformation humaine ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u118]Eliott Ohanzee[/url]
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Dim 11 Juin - 20:48
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 113 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Dragon
Bienvenue !
Si besoin le staff est là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

unbreakable
Being chased by time I ran towards my dreams Chasing out sleep My nights ran towards my dreams The drooping shoulders of six guys Underneath the streetlight Were the shadows of youthful days Running towards their dreams
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Dim 11 Juin - 22:46
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.


cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Voir le profil de l'utilisateur
bienvenueeee
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Lun 12 Juin - 0:05
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.


Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Lun 12 Juin - 6:02
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Bienvenuuuue

Un autre dragon Hâte de voir tout ça

Si besoin, n'hésites pas à biper

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Lun 12 Juin - 10:25
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Aww merci vous êtes adorables ♥

Sparkles, j'adore ton pseudo, et ton vava !
Un autre ? Je suis pas le seul Dragon sur le fow ??        Avec qui j'vais pouvoir faire des bébés ?  
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Lun 12 Juin - 10:50
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District


Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous ma belle
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Lun 12 Juin - 23:20
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo all the ways
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 28/05/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Mission District | Appartement à deux pièces.


«I'm sorry for being such a asshole»
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur BYW

J'adore le choix du vava !
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Mar 13 Juin - 20:52
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey Dean Morgan Je t'aime !

Merci à vous deux ♥
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Mer 14 Juin - 20:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
@Eliott Ohanzee a écrit:
Aww merci vous êtes adorables ♥

Sparkles, j'adore ton pseudo, et ton vava !
Un autre ? Je suis pas le seul Dragon sur le fow ??        Avec qui j'vais pouvoir faire des bébés ?  

Oh merciii J'adore le tien aussi @Achebèl Black pour l'autre dragon, mais maintenant que le sexe a changé, viens me voir pour les bébés

J'adore ta fiche au passage, super idée pour le don inversé

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott Mer 14 Juin - 23:10
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/06/2017
♦ Posts : 26 ♦ Rps : 0

Voir le profil de l'utilisateur
Ohh cool, j'irais quand même lui demander un lien Ahah je retiens

Mercii ♥ C'est déjà un Dragon, je voulais pas faire un perso grosbill

Et encore merci pour la validation !
MessageSujet: Re: 'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott
'The world around us is burning but we're so cold' Ϟ Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: