Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Walking into a dead body ? pv James

MessageSujet: Walking into a dead body ? pv James Dim 11 Juin - 22:56

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 86 ♦ Rps : 8

La journée avait été longue et éreintante. Pour la première fois de ma vie, j’étais fatigué pour autre chose que d’avoir été physiquement épuisé par mes loups ou par mes pouvoirs, je n’avais utilisé aucuns pouvoirs aujourd’hui, juste levé dix tonnes de plantes et vendu la moitié en une journée à une espèce de festival d’herboristes et de fans de plantes médicinales ou de médecine alternatives. C’était génial, on a fait plus de 10.000 dollars de vente, la joie intense et interne que ça me procure c’est énorme ! J’étais retourné à la boutique pour pouvoir déposé les invendus, en gros blindé de choses, ainsi que déposer la caisse de la journée. L’air de la boutique était lourd, n’ayant pas été aéré de la journée, je vous dis pas le mélange d’odeur de plantes…. C’est… indescriptible.

Je dépose le tout, au bout d’une heure j’ai enfin fini, bordel y avait beaucoup…  Je dépose l’argent d’un coffre-fort dans le mur, un coffre soigneusement protégé par plusieurs sorts. En fait, ma copine et moi on en lance un par jour sur le coffre pour qu’il  soit ultra protégé, puis ça fait trois petits mois qu’on a cette boutique donc il y a au moins 90 sorts de protections sur le coffre, on est des paranos en fait… Mais vu mon deuxième petit-ami, dieu loup gardien… On peut l’être… Enfin soit, je disais donc qu’on lançait des sorts tous les matins, puis j’essayais de trouver mes clés.

Où ai-je foutu ces putains de foutus clés !? Fis-je alors que je les avais en main depuis le début de ma longue recherche de clés. Je baissais la tête honteux de moi-même. Je sortais par l’arrière-boutique et claquait la porte avant de fermer les quatre verrous avec les clés respectives.  Je soupire à chacun d’eux.  Je me reculais, faisant un pas en arrière puis plusieurs le côté et tombait dans la ruelle derrière la lignée de boutiques de la rue principale. Ici par vraiment de lumière, juste des pseudo reflets et des miettes de lumière du rue.

Au loin dans la ruelle, un corps au sol, attirait mon attention. Je me rapproche lentement avant d’entendre une espèce de plainte douloureuse. Je me mets à courir pour arriver au chevet de la personne. Un bel homme, génial.  Je regarde mes mains après l’avoir touché… Génial du sang… rah non, je ne veux pas. Mais je n’ai pas le choix.  J’appose mes mains sur son torse. Une légère lumière noire se mets à partir de mes mains. Hum c’est déjà mal parti, quand c’est noir c’est que c’est très grave.  Je désespère, à chaque respiration j’ai l’impression de le perdre. Je soupire en voyant mes mains devenir tout doucement rouge, la lumière noire, devient rouge… C’est léger mais c’est rassurant. Son cas s’améliore.

Allez me lâche pas maintenant. J’aurais fini d’ici dix minutes, tu peux tenir dix petites minutes bon sang ! fis-je en séparant mes mains pour en apposer une sur son front en marmonnant.
Walking into a dead body ? pv James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1