Forum City-Fantastique

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 19 Juin - 17:34

Take me back to Neverland.
♦ Posts : 275
♦ Rps : 41

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Anoëya  
Aujourd'hui

WERY
Oui, je sais tout ça. Mais ce n'est pas aussi simple tu vois... Ils étaient partis trop tôt, je n'ai pas pu les sauver. Et maintenant, ils sont là et tout a l'air comme avant. Ils sont là à mon réveil, ils me bercent quand je veux dormir, ils partagent chaque seconde de ma vie... C'est ce que j'ai toujours voulu et c'est dur de penser que ce n'est qu'éphémère... Je donnerai n'importe quoi pour qu'ils restent... Es-ce si terrible de penser ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Juin - 5:52

••• Le grain de Psychose •••
♦ Posts : 90
♦ Rps : 17

♦ Adresse : Tu jongles entre l'Afrique du Sud et SF Shoreline, oui oui.

♦ Byw depuis le : 16/05/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Werymm
Aujourd'hui

SILJ
Non ce n'est pas terrible, c'est même tout à fait logique... Je suis désolé que tu aies à traverser ça. Tu veux que je vienne ? On pourrait passer le reste de la journée ensemble

Mer 28 Juin - 18:19

Take me back to Neverland.
♦ Posts : 275
♦ Rps : 41

♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

♦ Byw depuis le : 30/04/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Anoëya  
Aujourd'hui

WERY
Mais non, ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien. Je veux que tu déménages, Siljie ! Pourquoi tu viens pas habiter ici alors que tu en meurs d'envie ?

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2