Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Sam 17 Juin - 23:14

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 114 ♦ Rps : 13
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♣️ Alaska

Dylan Nevada Rossum

LOOKING FOR MYSELF !

NOM: Rossum. tel est ton nom dans cette vie. Le nom du corps que tu habites.
PRÉNOMS: Dylan Nevada. ce sont les prénoms de cette jeune femme dont tu as actuellement les traits. Ton prénom était Alzalune. Tu aimais ton prénom.
ÂGE: 24 ans dans quelques mois. Dans ton autre vie, tu en avais 16. Perdre ainsi huit années de ton existence a été l’une des choses les plus difficiles à surmonter. et en réalité, tu agis et réfléchis toujours comme une ado de seize ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: tu as vu le jour le 30 juillet 4000. Coïncidence ou pas, Dylan a aussi vu le jour un 30 juillet.
NATIONALITÉ: Dylan était américaine donc forcément tu l’es aussi. En réalité, tu es Russe. Mais ça n’a plus trop d’importance, maintenant.
ÉTUDES-MÉTIER: Dylan était un petit génie qui suivait des études très compliquées au MIT et y travaillait en même temps. Hors de question pour toi. Alors, en attendant de trouver ta propre voie, tu as falsifié un cv qui te fait passer pour une soigneuse animalière. Tu travailles donc au zoo d’Excelsior.
SITUATION FINANCIÈRE: Dylan était assez aisée, elle gagnait une fortune à son boulot au MIT. Toi aussi, tu étais très riche dans ton autre vie. Aujourd'hui, tu es plutôt modeste. Tu gagnes bien ta vie sans que ce ne soit rien de transcendant non plus.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. Ça au moins, tu as pu le garder.
STATUT CIVIL: célibataire. je suis fatiguée de développer, excusez moi  

ft. Mila Kunis
©️TAG

Les chats ont sept vies. Toi tu en as deux. Et tu n'es pas un chat.

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Elle est une grande fan d’animaux. Son savoir dans ce domaine est assez impressionnant. C’est également une passionnée d’équitation. Elle est gauchère, ce que Dylan n’était pas, donc c’est assez compliqué. Elle a seize ans dans un corps de vingt-quatre. Forcément, son immaturité est assez perceptible. Et elle ne fait pas grand effort pour le cacher. Elle adore la mode et tout ce qui tourne autour. Elle y fera peut-être carrière, un jour. Elle est du genre à dire tout ce qu’elle pense. Absolument tout. A son ère, la vie est régie par des machines. La moitié de la population mondiale est constituée d’androïdes qui n’ont pas vraiment de temps pour les sentiments humains. Alors, la franchise crue est monnaie courante. Des sensations comme « tu m’as vexé » ou « tu m’as blessé » ou les jeux stupides de « tu me plais mais j’ai trop de fierté pour te le dire », Nevada ne connait pas.  D’ailleurs, l’une des choses qu’elle n’a pas encore compris dans ce monde, c’est pourquoi les gens n’aiment pas qu’on leur dise la vérité. Sportive. Jogging matinale ou nocturne, qu’elle que soit son état, elle ne le rate jamais. Plutôt thé que café. Plutôt sucré que salé. Plutôt fast food que repas équilibré. Plutôt sexe qu’amour. Plutôt futur que présent. Même si cela fait déjà presque deux mois qu’elle a changé de vie, elle a encore du mal. Parfois quand on l’appelle, elle ne se rend même pas compte que c’est à elle qu’on s’adresse. D'autres fois, elle se présente comme Alzalune. C'est difficile de changer radicalement de vie en l'espace d'un millième de seconde. Elle s’accroche dur comme fer à l’excuse selon laquelle elle aurait perdue la mémoire à cause de son "accident". Comme cela au moins, son entourage peut comprendre qu’elle ne se souvienne d’absolument rien ni de personne de sa vie passée. Ou qu'elle ait radicalement changée en peu de temps. Elle est encore un peu dépassée par la précarité de cette ère. Par exemple, elle était abasourdie quand elle s’est rendue compte que les postes de réceptionnistes et de serveurs étaient occupés par des êtres humains et non par des robots. Que les voitures et autres moyens de déplacement devaient être conduits par des êtres humains et non automatiquement. Que les ordinateurs et autres appareils électroniques n’étaient pas directement connectés à la pensée de leurs propriétaires et qu’il fallait utiliser un « clavier » ou des « touches » et tout faire soi-même. Elle se demande si les hommes de ce millénaire se rendent compte du temps impressionnant qu’ils perdent chaque jour à tout faire eux-mêmes alors qu'ils peuvent juste inventer des machines et les laisser faire tout le boulot. Elle déteste qu’on l’appelle Dylan, ça lui hérisse le poil. Non pas qu’elle déteste le prénom en lui-même, mais c’est comme ça que l’ancien propriétaire de ce corps se faisait appeler. Nevada préfère alors utiliser le deuxième prénom. Question de personnalité. Elle sait que ça fait très peu de temps qu’elle est dans ce corps, à cette ère et qu’il faudra encore du temps pour s’adapter, mais son ère lui manque. Sa vie d’avant lui manque. Son père, ses amis, ses caprices… Elle donnerait n’importe quoi pour redevenir Alzalune. Elle était blonde avant. Si elle a décidé de garder la couleur brune de Dylan, elle reste plutôt blonde intelligemment parlant. Ça lui arrive encore de parler de Dylan à la 3e personne, comme s'il fut s'agit d'un tic narcissique. Mais c'est juste qu'elle parle de Dylan, pas de Alzalune... C'est difficile de s'y retrouver.   Elle est polyglotte, parle couramment cinq langues différentes, dont l'anglais, ce qui a été bien pratique quand elle a atterri ici. Mais son accent russe persiste, ce que l'entourage de Dylan trouve bizarre. Si Nevada a gardé contact avec les quelques amis de Dylan histoire de ne pas te retrouver totalement seule et paumée dans un monde qui n'est pas le sien, c'est beaucoup plus difficile avec la famille de cette dernière. Elle a une sœur et un frère avec qui elle entretenait apparemment des relations assez venimeuses; un père qu'elle ne serait apparemment jamais parvenue à satisfaire et une mère tellement froide qu'on se demande si elle n'est pas née au pôle nord. Une famille assez particulière que Nevada fait tout pour garder très très loin d'elle. Elle se refuse à les accepter. Parce que sa famille à elle était son père et elle l'a laissé en l'an 4017 sans même savoir s'il était mort ou vivant.

Animorphose

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Ça s'est fait par le plus grand hasard du monde, le jour où tu es rentrée de ton séjour d'une semaine à l'hôpital. Tu t'es métamorphosée en Kalis, le boa domestique de Dylan. Tu as eu l'impression que tu allais mourir pour de bon, cette fois. Tu n'as rien compris au début. Mais plus tard tu t'es rendue compte que tu as hérité du pouvoir d'animorphose de Dylan, pouvoir qui consiste en gros à pouvoir te changer en n'importe quel animal que tu as déjà touché. Apparemment, cela se passe par un copiage d'ADN, t'as pas encore tout saisi en fait. Mais beaucoup plus que ça, tu t'es aussi rendue compte il y a quelques jours que tu peux comprendre les animaux. Et mieux encore, tu peux les sentir des kilomètres à la ronde et les obliger à faire ta volonté, un peu comme si tu les commandais par la pensée en quelque sorte. Bref, un pouvoir géant pour l'amoureuse d'animaux que tu es, mais aussi assez complexe.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: De toutes évidences, tu peux le faire très naturellement. Une fois que tu as touché un animal, tu "enregistres" à vie son ADN et tu peux ainsi te transformer en lui quand tu veux, comme tu veux. Quand tu es effrayée, c'est presque instinctif, ce qui est un problème assez perturbant, d'ailleurs.

づ Inconvénients: Il se trouve que tu gardes les instincts animales des bestioles auxquels tu te transformes, ce qui peut être à la fois un avantage et un p*tain d'inconvénient. Tu possèdes maintenant un odorat beaucoup trop développé pour ta tranquillité, une rapidité assez effrayante, une agilité aberrante, un instinct de survie un peu trop... sauvage. Toi qui était végétarienne, tu raffoles maintenant de viandes. T'avais une peur panique de l'eau, maintenant tu y nages comme un poisson. Et la liste continue... Tu te sens littéralement comme un animal et la sensation n'est pas toujours agréable.

づ Maîtrise et Contrôle: Tu n'es pas née animorphe, toi tu avais un don de clonage. Si tu as hérité du pouvoir de Dylan dont tu as pris le corps il y a à peine deux mois, tu n'as pas hérité de sa maîtrise ce qui fait que pour le moment c'est encore assez bancale, même si en fait tu n'as rien d'autre à faire que penser à l'animal de ton choix pour prendre son apparence. Tu te trompes encore, parfois, de la pensée à la pratique. Par exemple, comme la fois où t'as essayé de te transformer en loup et qu'à la place, t'es devenue une petite souris. Sérieux, où est le rapport entre les deux ?  

づ Autres précisions: Tu ne sais pas ce qu'il en est advenue de ton pouvoir de clonage. Tu ne comprends pas comment tu as pu hériter du pouvoir de Dylan, mais tu sens que tu n'as pas perdu le tien. Le clonage, ça fait partie de toi. Tu sens que c'est toujours là, enfoui quelque part. Et tu feras tout pour le sortir parce que merde, c'était trop génial d'être en train de dormir pendant que l'un de tes doubles faisait tes devoirs.  

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

30 Juillet 4000. Alzalune Telhphilina Armyanoski. sisi Tu viens de naître. De deux parents entièrement Humains, ce qui était plutôt rare à ton ère. N’empêche que toi, tu es née Surnaturelle, comme tu le découvriras plus tard. Ton père était un homme très influent dans le monde politique russe. Ta mère vivait plutôt dans son ombre. Ils étaient une famille heureuse, un couple amoureux. Ton arrivée, même si elle fut programmée à l’ovule près, fut une bénédiction. Tu étais leur petite princesse, la prunelle de leurs yeux. Ils étaient prêts à mourir pour toi.  

Tu avais à peine quelques mois quand ton don de surnaturelle s’est déclenché. Des centaines de toi dans toute la villa. Des bébés partout. Certains braillaient, pendant que d’autres jouaient, pendant que d’autres dormaient… Un événement assez unique. L’androïde nounou a tout filmé. Tes parents étaient méga déçus d’avoir raté cela mais tu as très vite pu leur faire profiter du spectacle des milliers de fois.

Ta mère est morte quand tu avais neuf ans. Un crash d’avion. On n’a jamais retrouvé l’assassin. Mais une chose était sûre, c’était un crime politique. La culpabilité que ressentait ton père était telle qu’il a décidé de tout abandonner pour se consacrer entièrement à toi. Il s’est refait, a changé de carrière pour avoir plus de temps pour toi. Vous êtes devenus tellement proches que ça en devenait un peu malsain. Mais qu’importe. C’était ton père, l’homme de ta vie. Tu aurais été capable de n’importe quoi pour lui et lui pour toi. Et même s’il a fait de toi l’ado la plus capricieuse et insupportable du monde entier, tu l’adorais quand même.

Tu as connu le grand amour quand tu avais quatorze ans. Septinum. Son père était le meilleur ami du tien, vos maisons étaient voisines. Sept était un androïde. Avec lui, tu paraissais encore plus stupide que tu ne l’étais en réalité mais tu t’en foutais bien. Il était intelligent pour vous deux. Tu l’aimais. Tu le vénérais. Tu vous voyais déjà mariés et heureux pour la vie. Il te l’avait promis. Mais tout ceci n’était que mensonges. Il était en réalité programmé pour détruire ton père. Un an et demi de relation qui en fait n’était pour lui qu’un moyen d’atteindre ta famille. Il est resté ton consolateur pendant un mois après la soudaine disparition de ton père. Il t’a fallu tout ce temps pour découvrir que c’était lui et son père qui étaient derrière tout ça. « Es-ce qu’une fois, ne serait-ce qu’une fois, tu as ressenti le moindre sentiment à mon égard ? » Il a hésité trois secondes avant de te pousser du haut de l’immeuble. Ta tête s’est écrasée sur le sol, ton cœur a éclaté sur le coup. C’est ainsi que tu as fini une vie…

Pour en commencer une autre. Tu t’es réveillée entourée de monde. Tu ne savais pas trop ce qui se passait. Juste que tu avais incroyablement mal partout. Tu essaies de te relever mais un homme près de toi te dit qu’il fallait que tu restes immobile jusqu’à l’arrivée de l’ambulance. Ah oui, c’est pas faux. Même si tu sens que tu n’as vraiment rien de cassé. D’ailleurs… Comment c’est possible ? Sept t’a poussé du haut d’un hôtel de plus de cinquante étages. Il n’y avait absolument aucune chance que tu survives… Tu comprendras plus tard que ce ne fut pas le cas. Tu es bien morte, dans ton autre vie. Mais Dylan aussi est morte dans celle-ci, en se suicidant, sautant d’un bâtiment scolaire qui se situait au même emplacement que celui qu’occupe l’hôtel de l’an 4017. Vous êtes mortes au même endroit, au même moment. Ton esprit a pris possession de son corps.

16 Juin 2017. Cela fait bientôt deux mois que tu es vue comme Dylan Rossum. Tu la détestes. C’était une jeune femme névrosée, que sa Physique avait rendu totalement barge. Elle était apparemment très imbue de sa personne, se croyant plus intelligente que tout le monde. Vache, condescendante et machiavélique avec le peu de personnes qui tenaient encore un peu à elle pour rester ses amis. Elle était très ambitieuse, ne reculait devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Capable des pires bassesses, elle n’a pas hésité à détruire le couple de sa meilleure amie et à l'envoyer en hôpital psychiatrique, juste pour pouvoir se garder le mec, qui finalement l’a planté devant l’autel le jour d’un mariage qu’elle avait préparé au grain de sable près. Le seul problème c’est qu’elle était réellement amoureuse du gars. Ce qui l’a conduit à se suicider. Tu la détestes. Parce que, hormis le côté intelligent, c’est exactement le genre de femme que tu serais devenue. Tu étais sur la bonne voie pour. Quand tu as entendu son histoire, tu as eu envie de vomir, tellement tu te répugnais de te voir dans ce monstre qu’elle était. Tu n’avais pas conscience à l’époque que tu prenais une mauvaise pente. Que tu devenais une mauvaise personne. Mais mourir, ça change une vie. Aujourd’hui, tu es une personne totalement différente, sans même faire trop d’efforts pour. Au lieu de passer ton temps à piétiner les autres, leur faire du mal, tout faire pour obtenir ce que tu convoites même quand tu sais que tu ne le mérites pas, tu essaies de vivre, tout simplement. Tu n’es plus Dylan Rossum (tu ne l'as jamais été en même temps), tu n'es même plus Alzalune, mais Nevada Rossum. Tu essaies de rompre avec l’ancienne vie de Dylan pour en commencer une nouvelle, qui ne sera rien qu’à toi. Ce ne sera pas facile, loin de chez toi, loin de ton ère, avec la douleur de la trahison de Sept qui te reste toujours en travers la gorge, avec la frustration de ne jamais savoir ce qui est arrivé à ton père, de ne pas avoir pu lui dire au revoir… Ce ne sera pas facile. Mais la vie t’a donné une deuxième chance. Si elle l’a fait, c’est qu’il doit bien avoir une raison.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Birdskiller.
ÂGE RÉEL: c'est un gros secret
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: par prd top-site. Cette merveille était sous mon nez et j'ai cherché pendant des jours
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore, pas encore...
UN MOT DE FIN ? Désolée pour la nullité de ma fiche, j'ai rp il y a hyper longtemps, je suis rouillée   Vous êtes beaux, je vous aime

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> mila kunis ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u121]d. nevada rossum[/url]

Code:
<ma>づ</ma> soigneuse animalière ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u121]d. nevada rossum[/url]

Code:
<ma>づ</ma> animorphose ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u121]d. nevada rossum[/url]
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 0:20

BY MY WAY
Dispo ?: ouiiii :hihi:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Forest Hill.

Bienvenuuuuue
Du coup je te valide pas maintenant, j'attends que tu sois sûre que tu as fini
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 0:34

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.

♣️ Alaska

Merci
Oui, il vaut mieux en effet
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 1:08
Invité

Bienvenue en tout cas et n'hésite pas si besoin

P.S.: j'ai remarqué un léger petit problème: dans ta ID Card et les tocs&manies, tu dis qu'elle est née en 4000 (elle a quitté son monde en 4017) et dans ton histoire, tu dis qu'elle est née en 4017
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 1:17

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.

♣️ Alaska

Waaa quel accueil dis-moi   Difficile de résister à un aussi beau gosse, alors je suis curieuse de savoir ce à quoi tu penses
Erreur titanesque Merci, je vais modifier ça de suite xD
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 8:45

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Elle est belle

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 9:09

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue parmi nous ma belle
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Dim 18 Juin - 12:07

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1563 ♦ Rps : 40
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Erwin Edison a écrit:
:

Bienvenue en tout cas et n'hésite pas si besoin

Je ne pouvais pas dire mieux Super perso ! Encore bienvenue
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Lun 19 Juin - 0:17

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.

♣️ Alaska

Merci à tous, vous êtes trop des amours
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement. Lun 19 Juin - 0:59
Invité
Félicitation tu es validé(e) !
J'en avais déjà lu 99% soooo ....

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi
MessageSujet: Re: Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement.
Alzalune ♣ Je réfléchis, veuillez patienter. Prochaine connerie en cours de téléchargement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant