Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 17:39
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 19 Juin - 17:43
Je te promets que tu n'auras pas mal
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 17:53
Ca me rassure absolument pas
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 19:46
Moi! Moi! Moi! Moi!

J'ai une idée en plus (pour une fois que ça m'arrive xD). Disons qu'Erwin et Nevada travaillent ensemble au zoo (premier point), elle est animorphe et lui peut sortir des animaux de ses tatouages (je sais plus comment ça s'appelle mais si tu as vu le film Elektra, c'est le même style que l'asiatique ça fait un deuxième point). Ils ont aussi le même âge. Sooooooooooooooooo ..... Je me dis qu'il pourrait se passer quelque chose de sexuel entre eux qui pourrait évoluer sur du concret, non sans galérer que ce soit d'un côté ou de l'autre (de toute façon, Erwin est en couple avec un mec et une nana en même temps, les deux étant au courant de la situation Et en plus, il vient d'apprendre qu'il est père. Donc ... ). Qu'en dis-tu??
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 19 Juin - 20:51
Bretzel: Laisse toi manger, alleuuuh

Erwin: Des bébés donc
Ils ont vraiment pas mal de points communs, en effet ! Sauf l'âge, il y a trois ans de différence S'il adore les animaux, il a déjà le bon point d'attrape avec Nevada Je suis partante pour le sexuel qui pourrait évoluer sur du concret mais s'il est en trio ça risque d'être galère en effet. Nevy essaye d'être "une fille bien" donc elle aura beaucoup de mal à avoir une relation même simplement sexuelle avec Erwin si elle sait qu'il est en couple et qu'il est papa. Par contre, si elle ne sait pas (au début), ça pourrait totalement le faire
Elle a commencé à bosser au zoo il y a un peu plus d'un mois. Un petit jeu de flirt aurait pu commencer sur leur lieu de travail ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 21:32
Nan
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 19 Juin - 21:40
Dommage
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 22:17
Il adoooooooooooooore les animaux et surtout les pandas (c'est lui qui s'occupe d'eux au zoo) mais il les adore tous. Et effectivement, ça risque d'être un peu difficile mais disons qu'en ce moment, dans son trio, c'est un peu le bazar et que ça risque de finir dans peu de temps. Surtout depuis l'arrivée du petit dans sa vie. Et puis, c'est pas quelqu'un qui parle aisément de sa vie privée donc Nevada ne le saura pas au départ. Et puis, si ce n'a fait qu'un mois qu'elle bosse au zoo, c'est clair qu'elle ne le saura pas

Et tu as lu dans mes pensées, un flirt au travail me va parfaitement
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 19 Juin - 22:25
Les pandaaas Ok, je suis déjà amoureuse Ça marche alors, on part sur ça ! RP ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 22:28
(je vais stalker le rp car pandas) (enfin s'il y a des pandas, du coup)

Donc Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant