Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit
♦ Posts : 158 ♦ Rps : 20

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 19 Juin - 22:37

Heuuu, il n'y a que ceci que j'ai déterminé dans ma fiche pour le moment:

D. Nevada Rossum a écrit:
Quelques idées de liens

F/M - Amis/Cousins/Ennemis de Dylan: Ce sont des personnes qui ont partagé ou qui partageaient la vie de l'ancienne Dylan. La plupart d'entre eux avaient un lien plutôt négatifs avec elle, mais pas tous. Mais aucun ne sait que Dylan est morte depuis son suicide et que c'est Alzalune qui est maintenant dans son corps. Ils ne comprennent pas que la jeune femme ait autant changé et ont des doutes sur les raisons et la permanence de ce changement...

F/M - Colocataires: Nevada a hérité du luxueux loft de Dylan, situé dans la Marina. Elle l'adore mais ne pourra pas prendre seule en charge le loyer pendant très longtemps. Elle recherche donc une, maximum deux personnes avec qui elle pourra vivre.

Je sais pas s'il y en a qui pourraient t'intéresser, avec Bretz ou d'autres persos
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 23:02
D. Nevada Rossum a écrit:
Les pandaaas Ok, je suis déjà amoureuse Ça marche alors, on part sur ça ! RP ?

On part sur ça alors =) (Et puis, qui dirait non à Mila Kunis??? ) Pour le RP, ça marche. Tu pourrais le commencer s'te plait?
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 19 Juin - 23:10
Je peux, oui ! Une idée de contexte en particulier ou je lance juste comme ça et on verra par la suite ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 23:18
Soit on lance le premier flirt, en imaginant que le premier ne soit que maintenant, soit tu fais selon le feeling =)
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 19 Juin - 23:47
Hm, Aden pourrait coller comme coloc je pense
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 20 Juin - 9:51
Je viens voir pour les bébés
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 21 Juin - 23:05
Erwin: Je t'ai mp

Bretzel: Aden comme coloc alors ? Il gagne bien sa vie pour qu'on reste à deux ou va falloir qu'on cherche un 3e ?

Sasha: j'ai vu ceci dans ta ID Card "hétérosexuelle, j'aime les hommes, les hommes m'aiment, même si j'ai déjà partagé une nuit ou deux avec une fille" Je me disais que Dylan aurait pu être cette fameuse fille ? Elles auraient pu avoir une aventure d'un soir ou peut-être même qu'elles étaient amies/connaissances, un peu perdues de vue ces derniers mois. Et elles se recroisent maintenant mais Nevada ne reconnait plus du tout Sasha (ce qui est normal vu que ce n'était pas elle) et Sasha elle elle ne comprend pas comment Dylan a pu l'oublier ainsi..
C'est une idée qui m'est venue juste comme ça Tu crois que ça pourrait coller ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 21 Juin - 23:19
Largement Il est dans le crime Arrow
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 21 Juin - 23:25
Parfait alors Enchantée, monsieur le coloc. Vous prenez le canapé
Invité
Invité
Spirit
Soul
Jeu 22 Juin - 10:39
Il pourrait même lui fournir du "travail", j'ai dit dans sa fiche qu'il a embauché quelqu'un pour s'occuper de ses papiers et autres responsabilités car il ne sait pas faire
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant