Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mar 20 Juin - 9:51

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Je viens voir pour les bébés
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mer 21 Juin - 23:05

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 67 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

ErwinAlaska

Erwin: Je t'ai mp

Bretzel: Aden comme coloc alors ? Il gagne bien sa vie pour qu'on reste à deux ou va falloir qu'on cherche un 3e ?

Sasha: j'ai vu ceci dans ta ID Card "hétérosexuelle, j'aime les hommes, les hommes m'aiment, même si j'ai déjà partagé une nuit ou deux avec une fille" Je me disais que Dylan aurait pu être cette fameuse fille ? Elles auraient pu avoir une aventure d'un soir ou peut-être même qu'elles étaient amies/connaissances, un peu perdues de vue ces derniers mois. Et elles se recroisent maintenant mais Nevada ne reconnait plus du tout Sasha (ce qui est normal vu que ce n'était pas elle) et Sasha elle elle ne comprend pas comment Dylan a pu l'oublier ainsi..
C'est une idée qui m'est venue juste comme ça Tu crois que ça pourrait coller ?
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mer 21 Juin - 23:19

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Largement Il est dans le crime Arrow

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mer 21 Juin - 23:25

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Parfait alors Enchantée, monsieur le coloc. Vous prenez le canapé
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Jeu 22 Juin - 10:39

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Il pourrait même lui fournir du "travail", j'ai dit dans sa fiche qu'il a embauché quelqu'un pour s'occuper de ses papiers et autres responsabilités car il ne sait pas faire

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Ven 23 Juin - 15:07

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Ici Sasha

Hahaha grave j'aime bien l'idée Je pense pas que Sasha aurait pu coucher avec une amie mais elles auraient pu le devenir par la suite, se voyant moins ces derniers temps à cause de tout ce qui lui tombe sur un coin de la figure à ma Sasha, et comme tu dis, quand elles se revoient... incompréhension
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Ven 30 Juin - 22:29

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Siloë: pourquoi pas Même si je crois qu'elle ne lui servira pas à grand chose, vu qu'elle n'a jamais rien classé de sa vie Mais ça pourrait être marrant qu'elle prétende pouvoir le faire et qu'il se rende compte après que non, elle sait rien foutre en réalité et que ce soit lui qui lui apprenne, au final
Sinon, es-ce qu'elle sait pour ses activités illicites ?

Ginnie: Je suis d'accord, ça me va comme ça aussi J'me demande comment Sasha faisait pour la supporter, la Dylan avec son mauvais caractère. Si elles étaient assez proches, Sasha se rendra sûrement compte du changement radical de comportement.. Ça va être marrant On part sur ça alors ?
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Ven 30 Juin - 23:45

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 160 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Bon, en fait peut-être qu'au final Aden va changer de perso parce que bon, 8 comptes, non, faut être raisonnable ), dooonc... je te tiens au courant selon comment ça avance
Il pourrait pas lui apprendre, il galère à mort à le faire lui-même
Et je pense qu'elle sait oui, vu que ben, elle a dû demander des garanties ou autres pour choisir son coloc

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Jeu 6 Juil - 23:01

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Ah d'accord Tiens moi au courant alors, en cas de changement
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Jeu 6 Juil - 23:17

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.

Aaah t'es de nouveau là, j'avais peur que tu aies déserté

J'ai changé Le compte est encore laaaargement en construction mais là j'ai un autre nouveau, Modan c:

Du coup, retour à 0 pour trouver un lien

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Jeu 6 Juil - 23:20

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Non, toujours là Je suis pas la reine en matière de présence absolue mais je vous aime encore trop pour vous quitter xD.

Bah du coup, faudra que u me proposes l'un de tes persos, je sais pas trop ce que tu as en stock A moins que tu penses qu'il pourrait avoir un truc à faire avec Modan, auquel cas j'attends que tu aies finis la fiche xD
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Jeu 6 Juil - 23:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Ouf

Euuuh je regarderais ça demain
Mais en trèèèès résumé, j'ai un voyant électrokinésite psychométriste un peu hippie et malade ; un fantôme bipolaire ancien thanatopracteur actuellement chasseur de fantômes fan de jeux vidéos, carottes et lapins ; un sorcier fan d'animaux et de violon assez introverti ; Bretzel bah on a dit avec ton DC ; un sorcier pyrokinésiste instable, sataniste et sorcier noir, restaurateur d'oeuvres d'arts, fan de livres, et qui a un fils de 16 ans (je précise car vu que Neva a 17 ans je crois à la base, ça peut peut-être aider ?) ; un ancien pirate désormais voleur, extrêment arrogant, fan de chats ; eeet Modan bah c'est un yakuza trans mais je n'arrive pas à formuler le reste pour l'instant xD

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Jeu 6 Juil - 23:42

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Elle est soigneuse animalière techniquement parlant donc peut-être qu'il pourrait avoir quelque chose à trouver avec le fan d'animaux ? Et si le fantôme ou l'un des sorciers a une sorte de connexion avec le monde des esprits, il peut peut-être aider Neva à savoir si son père y est ou pas ? (bon c'est pas compréhensible dis comme ça mais elle cherche à savoir si son père est mort ou s'il y a une chance qu'il soit encore en vie xD )
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Ven 7 Juil - 19:04

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Pour Ciàran, il a fait un stage au zoo justement y a quelques mois, donc ça colle carrément
Et pour Baptiste (le fantôme, donc), je suis pouuur ! Bon par contre je ne sais pas comment elle aurait pu découvrir sa nature

Loser, loner
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mar 11 Juil - 17:37

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Ree

Euh, j'avais oublié que tu n'avais plus Aiden et j'en ai parlé à la joueuse d'Alaska comme le coloc de Neva, du coup elle en a parlé dans son rp

Pour Cià, s'il a fait le stage il y a quelques mois, ça pourrait ne pas coller parce que Neva ne bosse au Zoo que depuis un mois environ (elle est en 2017 depuis seulement deux mois). Donc je ne sais pas si les dates collent pour qu'ils se soient rencontrés là-bas

Et pour Baptiste, à toi de me le dire Les surnaturels ont un moyen de se reconnaître entre eux ? Si oui, ça aurait pu se faire naturellement alors. Ou alors on pourrait dire que Neva a fait une promenade dans les bois sous forme d'animal et au moment où elle allait retrouver sa forme humaine, Baptiste l'a surpris. Donc Neva panique à l'idée qu'un simple Humain découvre sa nature mais il la rassure en lui disant qu'il est lui aussi un surnaturel fantôme ? Et de là on continue sur l'idée de départ :) Je sais pas si ça te va comme idée
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mar 11 Juil - 19:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

pas grave, tu peux t'en servir comme PNJ xD

Ah ça risque de faire un peu juste oui

Restons sur Baptiste alors Alors tout est parfait, sauf que Baptiste ne supporte pas sa nature. Il pourrait par contre se dire sorcier ou autre :3

Loser, loner
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État. Mar 11 Juil - 23:10

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois

ErwinAlaska

Mais non, je peux pas faire ça xD Je vais juste supposer que ce n'est pas ton Aiden et voilà (Peut-être aussi changer le prénom )

Pas de soucis, c'est comme tu préfères :) Donc lien bouclé ?
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2