Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 21

♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♦ Byw depuis le : 17/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mar 19 Sep - 16:57
Ansel, on pourrait partir sur ton côté Chasseur ? Es-ce qu'il chasse seulement les créatures genre vampires, loups-garous ou les simples surnaturels également ? Je me dis qu'il aurait pu voir Nevada se transformer en x animal et aurait pensé que c'était une garou et l'aurait prise en chasse. Ou peut-être qu'il ne le voit pas se transformer, il la voit sous forme animale et se rend compte d'instinct qu'il s'agit d'un surnaturel et pas d'un animal lambda. Donc il la prend en chasse et finit par la coincer mais là elle reprend forme humaine et on ne sait pour quelle raison, il ne se résous plus à la tuer Et à partir de là on verra pour leur lien. Je ne sais pas s'il fonctionne ainsi pour ses chasses donc tu me diras si ça t'irait

Mingan, je dois dire que j'aime beaucoup le tien également Mais je ne vois pas vraiment sur quoi on pourrait partir Comme 90% de la population américaine, elle adore la malbouffe mais je pense que la moitié de tes liens doivent déjà venir de là ? Sinon vu qu'il est apparemment en recherche d'un nouveau job, il aurait pu postuler au zoo où elle travaille ? Où il serait venu voir le terrain, voir comment ça se passe et ils auraient pu se connaître à partir de là ?

Sigrid, entre le vava et la nature, ton perso est super original J'ai une petite idée en lisant qu'elle est infirmière de réserve. Je ne sais pas si tu as lu un peu de mon rp avec ma chère sœur adorée Alaska mais en gros Neva se transforme en boa géant, l'étouffe et donc la conduit à l'hôpital où la petite est actuellement en train de nous taper une crise de folie extrême colère très intense Je me disais que Sig aurait pu être de garde cette nuit-là et aurait assisté à la scène ? Peut-être qu'elle aurait pu servir un peu de soutien moral à Neva ce soir-là. Et elles se revoient ensuite je ne sais pas où et se reconnaissent. Bon, je ne sais pas où ça peut déboucher mais voilà ce à quoi j'ai pensé
MessageSujet: Re: Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 216 ♦ Rps : 22

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Mar 19 Sep - 18:03
Oui, je dois t'avouer que beaucoup de personne prenne la facilité et font un lien à partir du Mcdo. Je trouve que c'est une super idée ! Il aurait essayé en tant que nettoyeur de cage ou je sais pas mais à force les animaux l'auraient pas aimé parce que, à cause de sa nature, ils le sentent, et puis oui ils auraient carrément pu se rencontrer à ce moment là ! Tu voudras que l'on se fasse le rp' de notre rencontre ?
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 19 Sep - 18:14
Contente que ça te plaise J'aime bien le fait que les animaux ne l'aient pas aimé. Neva est du genre à embêter et à se moquer (très gentiment ) des employés qui ont du mal avec les animaux donc elle aurait pu passer son temps à embêter Mingan de temps en temps Il va peut-être mal le prendre au début mais il se rendra vite compte que c'est pas méchant et que c'est dans sa nature, la gamine Ça pourrait donner une sorte de lien privilégié entre eux du genre ils passent leurs temps à s'embêter comme chien et chat en général mais en fait ils s'apprécient et s'adorent l'un l'autre Si tu veux qu'on se fasse la rencontre, je suis partante ! Ça pourrait être son premier jour de travail et il a du mal à faire sortir un certain animal de sa cage pour le nettoyer ? Ou une situation dans le genre. Et elle elle passe par là et ne peut s'empêcher de se marrer Ou si t'as une autre idée n'hésite pas
Hungry Angry
Wolf
Spirit

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 19 Sep - 18:29
J'aime trop ce genre de relation en plus, donc ça me va totalement qu'elle se foute de sa gueule !  La situation est géniale ! On se recontacte quand on se fait notre rp' ou tu as la foi de le commencer pour nous ?
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 19 Sep - 18:39
C'est super

J'en ai deux ou trois à lancer pour la semaine, je nous glisse dans le lot
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 19 Sep - 18:52
Alley, bonne chance !
Past ~ Present ~ Future
Spirit
♦ Posts : 365 ♦ Rps : 12

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy

♦ Byw depuis le : 16/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Mar 19 Sep - 20:33
J'aime beaucoup l'idée de rencontre ! ça serait totalement du genre de Sig d'essayer de calmer la situation et de soutenir Nevada x). Après je sais pas, Sig aime bien se balader et aller soit dans la nature, soit dans des lieux culturels genre concerts ou musées. Elles auraient pu se croiser là ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 20 Sep - 19:16
Bah en fait il chasse quand y a de l'argent ou autre chose à la clef ^^
Too old to lose it,
Too young to choose it.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 25 Sep - 16:39
Sigrid, ravie que ça te plaise Pour les "retrouvailles", je crois que nature ou concert ça le ferait bien oui **

Ansel, ah je comprends. Bah j'ai pas d'autres idées alors xD Si tu en as toi, n'hésites pas ^^
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 585 ♦ Rps : 64

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 19 Oct - 14:59
Hello !!
Je débarque un peu, je ne sais pas si tu serais okay pour un lien mais j'ai lu ta fiche et je trouve que tu as un personnage bien intéressant ! J'ai pensé à un lien ou plutôt à un début de scénario entre nos deux personnages. Etant donné qu'ils habitent tous les deux à Marina District et que ton personnage semble avoir une grande familiarité avec les animaux :
- Soit un des chats que possèdent la famille Yard aurait pu se retrouver au bord de la fenetre de ton personnage (mais bon, c'est un peu tiré par les cheveux)
- Soit après que ton perso se soit transformé en loup une fois, Jackson, qui est loup-garou, flaire un truc pas très habituel dans son quartier et se retrouve devant ta porte.

=) Tu en penses quoi?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Nevada ♣ Pas besoin de traverser la frontière pour changer d'État.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant