Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Playing with fire.

MessageSujet: Playing with fire. Mer 21 Juin - 22:29
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 67 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

ErwinAlaska

Voir le profil de l'utilisateur
playing with fireAssise à même le sol au bord de l'étang, tu prends une pause en regardant les canards. Soigneuse animalière dans un Zoo. C'est le boulot que tu fais depuis à peu près un mois maintenant et tu n'as jamais regretté d'avoir risqué la prison en falsifiant tes documents pour y être engagée. Travailler avait été l'une des choses auxquelles tu as eu du mal à t'adapter. Avec ton père, tu n'avais jamais levé le petit doigt pour quoi que ce soit. Même pas pour laver un bol ou faire ton lit. Les androïdes faisaient tout à ta place. Ton père jugeait que sa petite princesse ne devrait avoir rien à faire. Tu jugeais que tu ne devrais avoir rien à faire. Ça n'aurait sûrement pas changé si tu étais restée à ton époque. Tu aurais vécue toute une vie sans jamais savoir ce que c'était que gagner soi-même sa vie. Quand tu as atterri ici, tu t'es rendue compte que papa ne serait plus là. Qu'il n'y aurait plus personne pour faire ton boulot à ta place à part toi-même. Tu as eu la chance de tomber dans le corps d'une fille qui a un compte bancaire bien garnie. Mais tu as pu te rendre compte très tôt que cet argent ne durera pas éternellement. Dylan gagnait très bien sa vie en travaillant au MIT. Toi tu n'as pas l'intelligence nécessaire pour reprendre sa place dans son travail. Alors, tu as vite fait de démissionner avant que le subterfuge ne se fasse remarquer. Tu t'es longtemps demandé ce que tu allais faire, sans expériences, sans diplômes. Jusqu'à ce que tu découvres le Zoo de la ville lors d'une promenade. Le coup de foudre avait été immédiat. Tu y bosses depuis à peu près un mois maintenant et tu n'as jamais regretté d'avoir risqué la prison en falsifiant tes documents pour y être engagée. T'occuper des animaux est un plus qu'un travail, c'est un plaisir pour toi. Ils sont si mignons, si divertissants. Ça te faisait presque mal de les voir ainsi enfermés dans des cages, privés de leur liberté. Mais quand tu penses à toutes les choses effroyables qu'ils risquent dans la nature, tu te dis que c'est un mal pour un bien. La plupart des animaux de ce Zoo ont totalement disparus à ton ère. Il n'en existe que des reproductions droïdes. Les voir "en vrai" est un privilège pour toi. Sauf qu'ils ne sont pas tous aussi angéliques qu'ils en ont l'air. Comme ce maudit singe qui a apparemment une fascination pour tes cheveux et ne peut s'empêcher de sauter sur ta tête et de les agripper dès qu'il te voit. C'est marrant mais ça fait super mal. L'un des canards s'approche de toi et tu lui donnes quelques grains. Ce qui évidemment fait ramener toute la meute. Tu ris allègrement en les voyant se presser ainsi autour de tes mains.

- Si vous continuez comme ça, je n'aurai bientôt plus de bras ! tu dis en riant, comme s'ils pouvaient t'entendre.

Tu passais un moment agréable. Mais une ombre s'approche et les volailles retournent dans l'étang, sûrement pris de peur.

- Hi mister panda ! Tu as fait fuir mes canards ! tu annonces au nouveau venu, d'un ton faussement accusateur. Pas grave. De toutes les façons, je n'avais plus de grains.

Panda. Il s'appelle Erwin en fait mais tu le surnommes Panda pour le charrier, parce qu'il est vétérinaire spécialisé dans les soins de Panda quoi, le surnommer ainsi était inévitable. Mais il n'est pas seulement spécialisé en pandas, il l'est aussi "comment être le mec le plus canon du Zoo d'excelsior", discipline dans laquelle il excelle haut la main. Tu comprends pourquoi toute la gent féminine et même masculine du coin bave sur lui. Personnellement, il ne te laisse pas non plus indifférente mais c'est normal, tu as seize ans et il est plus vieux. Le mec plus vieux quand on est ado, c'est un rite de passage classique. Ça va passer. Enfin, tu essaies de t'en convaincre... Tout comme tu essaies de te convaincre que tu n'as plus seize ans, mais vingt-trois.

- T'es en pause aussi ? On pourrait en profiter pour foncer dans les bois et s'envoyer en l'air comme des bêtes, qu'es-ce que t'en dis ?

S'il savait que tu pensais réellement chaque mot de ce que tu sortais, il allait sûrement te prendre pour une folle bonne à interner. Dieu merci, tu es assez bonne comédienne pour faire passer ça comme une blague. Il te mat carrément en chaleur mais ce n'est que passager. Tu as déjà donné en relation amoureuse et tu as absolument tout perdu à cause de ça. Hors de question que tu retombes dans le panneau.

© CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Playing with fire. Ven 21 Juil - 2:42
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 27/04/2017
♦ Posts : 30 ♦ Rps : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Tu viens de finir ta tournée dans l'enclos des pandas. Encore aujourd'hui, aucun panda n'est malade, ce qui te rend particulièrement heureux. Dernièrement, Layla avait été malade et il lui avait fallu plusieurs jours pour s'en remettre, malgré le traitement adapté. Et dans ces cas-là, tu vis au rythme des prises de sang, des doses de médicaments et de l'attente d'une amélioration. C'est que ces boules de poils sont tes petits protégés – voire même tes bébés – alors tu en prends soin. Depuis que tu travailles, vous avez établi un lien spécial, vous êtes très proches et tu ne pourras plus de passer d'eux.

- Bon, pas de bêtises, d'accord ? Tu t'enquiers auprès d'eux. Tu sais que tu n'auras pas de réponses mais tu t'en moques. Je reviendrai vous voir plus tard.

Tu les regardes une dernière fois avant de partir. Tu préviens ton collègue que tu te prends une pause et tu te diriges vers votre aire de repos. Ouais, c'est comme ça que tu l'appelles votre coin privé. Là où les clients ne viennent pas vous embêter et où tu peu discuter tranquillement avec certains de tes collègues que tu ne vois pas souvent. D'ailleurs, en parlant de collègues, il y en a bien une dans ton champ de vision et ce n'est pas n'importe qui : Nevada. Une petite nouvelle avec qui tu as vite pris l'habitude de discuter.

- Tu es maintenant amie avec les canards, tu demandes, espiègle. Tu baisses dans mon estime, là. Je te pensais vraiment un peu plus sociale que ça.

Elle avait une légère moue boudeuse, qui lui donnait un air mignon à croquer. Et bien souvent dans ces cas-là, tu accentuais un peu plus, histoire de la faire râler quelque peu.

- Ouais, je pars enfin en pause. Mes copains vont bien donc je vais pourvoir profiter tranquillement et boire enfin un café bien noir.

Mais sa proposition avait coupé court à l'idée de l'enquiquiner. Rien que de penser pouvoir poser tes mains sur son corps, ça te plaît énormément.

- Ça me va. En plus, je connais un endroit parfait là-bas pour s'envoler en l'air. Je t'y emmènes si tu veux, tu proposes en esquissant un léger sourire en coin alors que tu lui tends la main.

Elle semble gênée par ta réponse.
Playing with fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Playing with fire is bad for those who burn themselves. For the rest of us, it is a very great pleasure. Phoenix & Aileen
» Leighton - Don't play with me, 'cause you're playing with fire
» kim sian ☆ playing with fire
» Playing with fire w/ Ahn Hana
» Park Mi Yon - Playing with Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Excelsior :: Zoo-
Sauter vers: