Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune

MessageSujet: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Jeu 22 Juin - 0:13
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 21/06/2017
♦ Posts : 7 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : Quelque part dans la rue. Jamais deux nuits à la même place

Je n'attends plus rien de la vie qu'une suite de papiers à barbouiller de noir. Il me semble que je traverse une solitude sans fin, pour aller je ne sais où, et c'est moi qui suis tout à la fois le désert, le voyageur et le chameau.

Ah ! l'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter.

Kewan Neel

Looking for myself

NOM: Neel, un nom de famille qu'il aimerait ne plus porter. Un nom de famille venu d'un père qu'il n'a jamais aimé. Un père qui ne s'est jamais occupé de lui alors à quoi bon dire qu'il s'appelle Neel, hein?
PRÉNOMS: Gawain, Loan. Des choix suggestifs qui sont plus ou moins cool. En fait, il s'en fout si ses prénoms sont beaux ou pas. De toute façon, on les lui a affligé à la naissance donc bon ...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12/01/1998 à San Francisco. Autant dire qu'il n'est jamais parti. Il n'a d'ailleurs jamais visité autre chose que San Francisco.
NATIONALITÉ: Américaine. Il cherche pas à savoir s'il a des origines quelque part, quoique sa mère lui avait raconté d'avoir du sang irlandais et canadien. Mais bon, sur sa carte d'identité, on ne demande pas tout ça.
ÉTUDES-MÉTIER: Nageur-sauveteur à Ocean Beach.
SITUATION FINANCIÈRE: Officiellement, c'est la loose totale. Officieusement, il est pété de thunes. C'est juste qu'il ne veut pas expliquer d'où lui vient tout cet argent.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro, même si tout le monde croit qu'il est gay.
STATUT CIVIL: Célibataire.

ft. Tim Borrman
©Angel Dust (tumblr)

"Vise les étoiles pour atteindre le sommet des arbres, au moins tu auras décollé du sol"

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Il s'est fait émancipé à l'âge de 16 ans Il ne jure que par les cronuts et les beignets de crevette Déscolarisé à l'âge de 16 ans (enfin il a plutôt fui les cours et donc le lycée), il n'a aucun diplôme en poche et cela ne la dérange pas le moins du monde Il lui arrive encore de vendre de la drogue, de temps à autres Il ne veut pas que ça se sache et fait tout pour éviter au maximum d'en parler mais il couche avec son meilleur ami. Et le comble dans cette histoire, c'est qu'il n'a jamais eu de pensées homosexuelles. Il aime juste un peu trop les courbes féminines. Mais disons qu'un petit coup de temps en temps avec Milo, ça lui débouche les sinus (mais pas que ) Faire des plans sur la comète, penser au futur et tout ça, c'est pas du tout son truc. C'est le genre à vivre au jour le jour Il a une moto (une BMW R-Nine T) et la bichonne depuis toujours C'est le genre de gars je-m'en-foutiste, un peu rebelle, sauvage, mystérieux, dragueur, têtu et rancunier Il va courir sur la plage tous les matins Il déteste se plier aux règles de la société et aux lois qui contraignent trop les gens Il a déjà fait de la boxe, de la lutte et du krav maga. Et il était plutôt doué A perdu sa chienne, Roxie, il y a quelques mois. Un bouledogue français décédé suite à une tumeur au cerveau. Elle avait 8 ans Drague tout ce qui bouge, dès que ça a une paire de seins et un bon petit cul Déteste Noël et Thanksgiving. Faut pas chercher à comprendre. C'est comme ça et c'est tout. C'est juste que les repas de famille, très peu pour lui. Et puis, de toute façon, a-t-il eu un jour une "famille"? réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

Téléportation

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Il y a tout juste quatre ans, après une énième dispute avec ton père. Une énième soirée où il t'a encore reproché d'être vivant et donc de lui pourrir la vie. Tu étais énervé et tu fonçais sur lui pour lui avoiner la figure. Et tu t'es retrouvé le nez par terre dans un endroit totalement différent de votre maison. T'as paniqué à mort avant de te rendre compte où tu étais: là où tu venais à chaque fois que tu te prenais la tête avec ton géniteur. Plus tard, t'as compris que tu te téléportais comme Diablo dans X-Men. Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO:
ÂGE RÉEL:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW:
SCHIZOPHRÈNE ?
UN MOT DE FIN ?

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> lights poxleitner ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u123]k. delta rawlings[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u123]k. delta rawlings[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u123]k. delta rawlings[/url]
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Jeu 22 Juin - 8:53

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 04/06/2017
♦ Posts : 121 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : un appartement peu reluisant à chinatown.

cross my heart and hope to die burn my lungs and curse my eyes i've lost control and i don't want it back i'm going numb, i've been hijacked it's a fucking drag

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Jeu 22 Juin - 10:38

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Oh, ça faisait longtemps que j'avais croisé l'ava
Re
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Jeu 22 Juin - 18:29
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 27 ♦ Rps : 2
Rebienvenue
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Jeu 22 Juin - 23:25

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Re-bienvenue
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Ven 23 Juin - 12:23

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Re-bienvenue avec ce nouveau perso
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Dim 25 Juin - 12:46

BY MY WAY
Dispo ?: 4/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 150 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Risa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Merci tout le monde

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Amour n'est pas seulement un miracle, né d'une rencontre. Il est jour après jour ce que l'on veut qu'il soit.
Il commence lorsqu'on préfère l'autre à soi-même. Lorsqu'on l'accepte tel qu'il est et qu'on l'aime dans sa totalité.
Aimer c'est partager des mots, des regards, des espoirs et des craintes. C'est vouloir que l'autre s'épanouisse.
Vivre d'abord fidèle à lui-même.
L'amour n'est pas un acquis. Il se construit chaque jour pour permettre le bonheur de l'autre, le bonheur des autres.
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Dim 25 Juin - 13:06
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
re bienvenue à toi
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Sam 1 Juil - 15:32

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

encore ?? rew chat

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Sam 1 Juil - 21:20

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

re-bienvenue par ici
j'suis fan du pseudo btw
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune Sam 8 Juil - 3:51

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 98 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

Ton avatar est juste magique !

Re-bienvenue ! :D
MessageSujet: Re: Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune
Gawain - Dormir à la belle étoile, c'est peut-être le seul moyen de décrocher la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1