Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Version 4 ♦ Spécial Gay Pride !

MessageSujet: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 2:45

Byw who you are, play like you want
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 221 ♦ Rps : 0

Version n°4
spécial gay pride !
♦ Design réalisé par adhilar     ♦ Codage réalisé par adhilar et Skaemp
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 2:50

Ça dit kwaaaa ??

Si vous lisez ceci, c'est que la chaleur ne vous a pas encore tué. Rendons grâce ! (Je dis ça comme si je vous comprenais, suis en plein hiver chez moi )

Bref ! Trop pris par les études dernièrement, j'en ai oublié l'un des évents que je chéris le plus au cours de l'année: la Gay Pride !!! Il fallait absolument que nous fêtons ça Et comme à San Francisco, ça se passe le 24 et le 25 Juin, je vous ai concocté un design express (fait dans son entièreté aujourd'hui 24 même) pour vous mettre dans le bain Et puis des couleurs qui annoncent la fournaise l'été quoi On restera donc dans ces chaudes couleurs pour deux semaines, en attendant que je finisse mon année

Koa de 9 ??

Bon, c'est un design spécial évent hein, il y a rien de new Mais juste pour vous amuser un peu, pour ceux qui aiment les défis, un petit tirage au sort sera lancé dans la journée. Hésitez pas à participer et à rafler des points. Le/La gagnante gagnera un petit cadeau

La LGBT étant à l'honneur, vous retrouverez dans le Qeel monsieur @Johan G. Li ou la suffisance faite homme. Jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux ! Depuis le temps que je voulais t'envoyer dans le qeel, occasion parfaite

Puis, la guéguerre éternelle des Jums @Edouard A. K.-Ferrari et @Karolan Yul Mooln : c'est qui le plus sexy ? C'est Karooool Voilà.

Et pour finir, le couple d'amour, le couple qui me fait baver... Julielle Z'êtes au top, j'ai rien à ajouter Ah si ! Si je ramène Marie Avger-nom-trop-compliqué, on fera un ménage à trois, dis ?

PS: Les homos sont à l'honneur pour ces 2/3 semaines alors si votre perso fait partie de cette communauté, mpotter moi (Sparkles) pour que j'envoie sa belle gueule sur le grand écran ! (Je l'aurai bien fait en solo pour que vous ayez les surprises mais je ne vous ai pas du tout en tête, sorry )

Et petit point pour finir: la résolution de l'intrigue risque de prendre une semaine de retard parce que dans le staff on s'est données le mot pour être toutes overbookées en même temps Du coup, c'est un peu chaud pour le lancer et le suivre en temps réel. Mais don't worry, tout est déjà prêt donc ça va se faire ! Profitez donc de ce "retard" pour aller vous inscrire ! Alleeeuh inscrivez-vous pour nous faire plaisir Il y aura plein de cookies là-bas en plus

Trêves de papotages, ce sera tout ! J'espère que la petite surprise vous plaira. N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis Postez pleins de compliments pour mes chevilles

Tout plein d'amour et de paillettes sur vous Et de cacahuètes en plus pour ceux qui participent (ou l'ont déjà fait) à l'évent dans leur ville ! ♥
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 10:37
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 42 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Marina District dans un appartement

Voir le profil de l'utilisateur http://dailypllsource.tumblr.com/page/5
Sublime version, je kiffe trop, magnifique boulot, ça promet
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 10:51

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Vous gérez toujours autant c'est trop boooow
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 11:54

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 73 ♦ Rps : 1

Mais mais c'est quoi ce design tellement parfait
J'ai pu aller à aucune pride donc je suis content de pouvoir célébrer ma différence grâce à cette version

Il est pas prétentieux Johan, il est juste réaliste
Et nan, c'est Edouard le plus beau
Et je confirme, Julielle c'est la vie

Pour répondre à la demande, j'ai Siloë qui est homo Et sinon, dans la communauté LGBT+, bah... j'ai presque tous mes persos J'ai Edouard, Ciàran et Johan qui sont bi, et Baptiste qui est aromantique, asexuel et bigenre Voilà, maintenant fait ce que t'as à faire

Et encore une fois, il est trop trop beau ce design, I'm in love

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 17:04

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 12/05/2017
♦ Posts : 56 ♦ Rps : 16
Rooh j'avouuue taant de couleuuur c'est beaauuu *.* !
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Dim 25 Juin - 17:12

Merci, merci, merciiiiiiii On est ravis que ça vous plaise autant

Et pour amuser un la galerie, voici un mini-jeu de défis +/- weird à réaliser

Qui prend le risque et se lance en premier ?
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Mer 28 Juin - 18:07

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/04/2017
♦ Posts : 135 ♦ Rps : 15
♦ Adresse : A l'IS. Ou, chez un ami ou chez un autre. Tu es la squatteuse par excellence.

Mes vdd ont tout dit: ce design est juste une magnificence
C'est trop génial de votre part de faire un design spécialement pour la GP. Vous assurez vraiment
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride ! Sam 1 Juil - 14:58

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Je reviens et je vois quoi? Ce SUPER DESIGN qui nique des mamans
Franchement, chapeau, c'est juste magnifique quoi, puis célébrer la pride c'est juste  
Enfin, bravo pour l'initiative et le design, j'vous aime d'amour, vous êtes juste perf
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Spécial Gay Pride !
Version 4 ♦ Spécial Gay Pride !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1