Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Valentina → chercheuntitre

MessageSujet: Valentina → chercheuntitre Dim 25 Juin - 16:23
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/06/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 0

Valentina H. Stanburry

RESPONSIBLE, OR NOT

NOM: Stanburry
PRÉNOMS: Valentina Hirvina
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 février, San Francisco, USA
NATIONALITÉ: Américaine
ÉTUDES-MÉTIER: Blogueuse mode & mannequin
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt aisée
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
STATUT CIVIL: Célibataire, volage

ft. Holland Roden
©copyright de l'image

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Je suis cette fille qui a toujours tout eu. Issue d'un milieu plutôt aisé de par mes parents, ils cédaient à tous mes caprices. J'aime être le centre d'intérêt de tout le monde. J'aime qu'on parle de moi et c'est sans aucun doute que j'ai décidé de devenir blogueuse mode et d'être également mannequin. Passionnée de mode, je passe mon temps dans les boutiques à trouver des tenues toutes aussi magnifique les unes que les autres. J'ai toujours été populaire. Que ce soit au collège, au lycée ou encore à l'université pour la seule et unique année où j'y suis allée. Malgré mes vingt-cinq ans, je suis une grande fan des dessins animés Disney. Je suis superficielle et matérialiste. Mes mais doivent être aussi riche que moi et posséder une belle voiture. De plus, je ne traine qu'avec des gens beaux. Je suis une fille innaccessible pour les garçons. Préférant les plans d'un soir, il faut aussi savoir me parler pour que j'accepte de passer une nuit avec un homme. Je suis manipulatrice et fait ce que je veux, de qui je veux. J'adore faire la fête et malgré mon âge, je suis toujours autant irresponsable. Je rentre souvent dans des états pitoyables. J'adore toutes les émissions de téléréalité. J'ai même été contacter pour en faire une mais j'ai refusé. Le concept ne m'intéressait pas. réponse ici Je ne suis absolument pas sportive sauf lorsqu'il s'agit de sport de chambre. J'ai déjà eu le coeur brisé et je ne veux plus ressentir ce sentiment d'abandon. Ca fait trop mal. Pas de sentiments, pas d'attache. Ca me convient.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Je suis née à San Francisco. J'y ai toujours vécu et je crois que je ne quitterais jamais cette ville. Je connais les meilleurs endroits pour sortir. Je connais tous les recoins pour faire de bonnes affaires. Je connais cette ville comme personne et l'inconnu me fou une trouille horrible. J'ai une petite soeur avec qui, je me suis toujours plus ou moins entendu et un demi-frère avec qui les relations pouvaient être bizarre.

Suite à l'obtention de mon diplôme de fin d'étude, j'ai décidé de m'orienté dans des études de stylisme. Seulement la même année, j'ai entamé un blog de mode qui a plutôt bien marcher et ce, rapidement. J'ai donc abandonner l'université pour me consacrer entière à ce blog. Je commence a devenir connue. Ce qui m'a permis d'être approcher par une chaine de production de téléréalité. Mais j'ai refusé de participer à leur émission parce que le concept ne me plaisait pas.

L'année de mes seize ans, je suis sortis avec le garçon le plus populaire du lycée, Matteo. On est resté deux ans ensemble avant qu'il ne décide de me quitter parce qu'il avait été accepté dans une université à l'autre bout du pays. J'ai refusé de le suivre pensant que ça ne changerait rien entre nous mais il m'a quitté. Depuis, je me suis promis de ne plus jamais retomber amoureuse. Je ne veux plus souffrir comme j'ai pu le faire lors de notre séparation.

Durant mon adolescence, je suis tombée enceinte de Matteo. Il voulait qu'on garde le bébé. J'aurais bien aimé aussi. Sauf que j'en ai parler à ma mère et qu'elle m'a forcé à avorter, pensant que je ne serais pas assez mature pour l'éduquer. D'un côté peut-être qu'elle avait raison, mais on ne le saura jamais.

Mon blog marchant plutôt bien, j'ai décidé il y a quelques mois de prendre des cours de dessin pour faire mes propres créations. J'ai envie de créer ma propre ligne de vêtement. Je sais que c'est dur mais je compte bien y arriver et prouver à tout le monde que, même sans diplôme, on peut réussir dans la vie.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Amandine / .QUEEN A
ÂGE RÉEL: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Une recherche sur facebook I love you
SCHIZOPHRÈNE ? Pas encore
UN MOT DE FIN ? J'vous aime déjà I love you

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Holland Roden ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u125]Valentina H. Stanburry[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Blogueuse mode & mannequin ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u125]Valentina H. Stanburry[/url]
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Dim 25 Juin - 16:28
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
Bienvenue ma belle, garde moi un petit lien
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Dim 25 Juin - 17:36

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/06/2017
♦ Posts : 65 ♦ Rps : 8

+ James
+ Hadley
Hey te voilà C'était moi sur FB (si tu es bien celle intéressée par le scéna de Jovanni suite à ma réponse sur une pub )
Bienvenue en tout cas, ce personnage a l'air vraiment trop cooool
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Dim 25 Juin - 17:54

BY MY WAY
Dispo ?: yep !
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 31/05/2017
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 3

Bienvenue
Hâte d'en savoir un peu sur ton perso

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

moon child
On est né trop tard pour participer a la conquête de notre monde et trop tôt pour participer à la conquête de notre univers Nous sommes la période creuse de l'humanité Le soir, On choisit une étoile au hasard, et on s’imagine la vie là haut Peut être, que mes semblables essaient en vain de m’envoyer des signaux
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Dim 25 Juin - 20:49

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1835 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Bienvenue officiellement

Courage pour la rédaction et si besoin, hésites pas

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Ven 30 Juin - 23:05
Let's just... have fun !
Coucou tout le monde :)

Serait-il possible d'avoir un délais? J'ai eu quelques contre-temps cette semaine qui m'ont empêcher de terminer ma fiche :(

Merci par avance :)
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Ven 30 Juin - 23:35

BY MY WAY
Dispo ?: toujours :spark:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 23/04/2017
♦ Posts : 170 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Marina District, avec ses lapins, son chat, et parfois ses parents.

Pas besoin de délai, ici il n'y a pas de temps imposé pour finir ta fiche

Born to Die
Death must be so beautiful. To lie in the soft brown earth, with the grasses waving above one's head, and listen to silence. To have no yesterday, and no to-morrow. To forget time, to forget life, to be at peace
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Sam 1 Juil - 14:54

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 174 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Sam 1 Juil - 15:30

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 128 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brigthendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

La jolie Holland bienvenue ! réserve moi un lien entre rouquines

Si tu as besoin n'hésite pas

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Sam 1 Juil - 21:37
Let's just... have fun !
Baptiste → Ah j'avais pas vu, tant mieux alors :D

Merci vous deux I love you
Et pas de problème pour le lien, Loli :)
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Mer 5 Juil - 6:47

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Ma très très chère soeur Je ne m'étais même pas rendu compte que je n'étais pas encore passé dans ton sujet mais je t'ai déversé de l'amour en mp, ça compense hein ?

Du coup, bienvenuue officiellement et merci infiniment d'avoir pris mon pré-lien

Hâte que tu finisses ta fiche Si moindre question, tu sais où me trouver
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Mer 5 Juil - 15:17
Let's just... have fun !
Merci twé :D
Et ui ça compense l'amour en MP :P

J'essaie de finir ma fiche aujourd'hui c'est promis I love you
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Mer 5 Juil - 22:17

BY MY WAY
Dispo ?: Always :duh:
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 05/05/2017
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Excselsior.

Félicitation tu es validé(e) !
J'ai peut-être une petite idée de lien, je viendrai sûrement faire un tour sur ta fiche de liens

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

Satan became our saviour
There is no heaven of glory bright, and no hell where sinners roast. Here and now is our day of torment! Here and now is our day of joy! Here and now is our opportunity! Choose ye this day, this hour, for no redeemer liveth!
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre Jeu 6 Juil - 6:59
Let's just... have fun !
Merci beaucoup :D
MessageSujet: Re: Valentina → chercheuntitre
Valentina → chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1