Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Hayley viens boire un p'tit coup à la maison!

MessageSujet: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Dim 25 Juin - 20:09
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 25/06/2017
♦ Posts : 1 ♦ Rps : 0

Hayley Dunford

looking for myself !

NOM: Dunford. Un nom qui pour elle, sonne comme étends anglais. Il n'en est rien en réalité.
PRÉNOMS: Hayley. Tout simplement. Pas de second nom, rien, juste de la simplicité car ils aimaient ça, ses parents, la simplicité.
ÂGE: Cela fait vingt années que la jolie Hayley foule cette Terre. Mais elle est toute nouvelle dans cette grande ville. Tombée sous son charme en faisant du tourisme, il y a quelques mois, elle est venu s'y installer.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née le 12 Mai 1997 à Eads, une petite bourgade dans le Colorado
NATIONALITÉ: We are living in America! Elle est américaine, et fière de l'être.
ÉTUDES-MÉTIER: Elle est barmaid. Une bien jolie barmaid, et drôle en plus.
SITUATION FINANCIÈRE: Elle fait comme elle peut. Elle travaille dans un petit bar pour pouvoir payer son loyer. C'est pas facile mais elle gère du mieux qu'elle peut. Elle est débrouillarde. En gros, elle roule plus sur des cailloux que sur l'or...
ORIENTATION SEXUELLE: Elle est dans la fleur de l'âge, l'âge de toutes les découvertes. Elle ne reste pas fermée dans une catégorie. Homme ou femme, peu l'importe, c'est la personne qu'elle aime.
STATUT CIVIL: Un peu célibataire... Totalement célibataire.

ft. Dominique Provost-Chalkley
©faust

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Nope /Nope anonymat tout ça Nemiyon :p
ÂGE RÉEL: Pff je ne compte même plus
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Par pur hasard! Je ne sais plus si c'était via prd, bazzart ou via une pub FB. J'ai oublié (oui depuis ce matin)
SCHIZOPHRÈNE ? Nope
UN MOT DE FIN ? Bonjour. Alors je tiens à préciser que je suis totalement nouvelle sur ce genre de forum. Comme votre petit forum à l'air bien sympathique, en mélangeant surtout un peu de city, et bien je saute le pas pour tenter le city (avec une pointe de fantastique **). Donc je tiens clairement à m'excuser pour les possibles futures questions que je viendrais certainement poser...  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> Dominique Provost-Chalkley ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u127]Hayley Dunford[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Barmaid ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u127]Hayley Dunford[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u127]Hayley Dunford[/url]
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Dim 25 Juin - 20:41

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Bienvenuuue
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Dim 25 Juin - 20:47

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1814 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Welcome here

Oh ton premier forum city alors ? C'est génial J'espère que tu vas te plaire parmi nous alors Et n'hésites pas pour les questions, quelles qu'elles soient, on est ouverts et dispos

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Dim 25 Juin - 20:49
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 5
Soit la bienvenue
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Sam 1 Juil - 15:31

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

Bienvenue si tu as besoin n'hésite pas

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Sam 1 Juil - 16:11

BY MY WAY
Dispo ?: non T__T
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 08/05/2017
♦ Posts : 148 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : chat errant.

Bienvenuuue

Homme libre, toujours tu chériras la mer
J'irai z'aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera je repartira Dès que les vents tourneront nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu, tant pis
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Sam 1 Juil - 20:58

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Sam 1 Juil - 21:17

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Mer 5 Juil - 6:43

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Bienvenuue
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Sam 8 Juil - 3:47

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 98 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

Bienvenue Hayley !
MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison! Dim 16 Juil - 19:04

BY MY WAY
Dispo ?: viii ♥
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 22/05/2017
♦ Posts : 51 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio.

Déplacement

Hello

Ta présentation n'étant pas finie depuis plus de trois semaines, elle est donc déplacée dans la section des présentations inachevées.

Mais aucune crainte ! Elle ne sera ni supprimée, ni archivée et tu pourras toujours la finir et la faire valider quand tu le pourras. Enfin... si entre temps un nettoyage n'est pas fait Arrow

Bonne rédaction ! I love you

O: the lonely one

α Il y a un grand combat qui se passe à l'intérieur de nous tous. Et c'est un combat entre deux loups. L'un est le mal, il est colère, l'envie, culpabilité, tristesse et ego. L'autre est bon, il est joie, amour, espoir, vérité et foi. Quel est le loup qui gagnera ? Celui que tu nourris.

MessageSujet: Re: Hayley viens boire un p'tit coup à la maison!
Hayley viens boire un p'tit coup à la maison!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1