Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Dim 25 Juin - 23:05
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 25/06/2017
♦ Posts : 7 ♦ Rps : 0
♦ Adresse : un appartement avec deux papas adorable

Lou-Anne Grace Harkness

Looking for myself !

NOM: Harkness, le nom de famille de mon père, qu'il tiens de son père et ainsi de suite. Bien sur comme je suis la seule fille de la lignée, je risque de perdre mon nom de famille en ayant des enfants mais en fait je vais le garder juste pour être chiante.

PRÉNOMS: Lou-Anne, un prénom courant mais que j'adore plus que tout. Car bon je suis comme ça j'aime tout ou tout le monde... Grace, le prénom de ma défunte mère, je ne l'ai jamais connu dommage mais paraît que je lui ressemble beaucoup.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE: je suis née le 18 mars 2000 à Los Angeles.
NATIONALITÉ: Américaine enfin si j'ai encore bonne mémoire.
ÉTUDES-MÉTIER:Je bosse pas moi, je suis trop jeune mais par contre je suis en dernière année de lycée youpi.
SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, merci papa et maman
ORIENTATION SEXUELLE: euh hétéro, j'avoue que ça m'intéresse pas trop pour l'instant.
STATUT CIVIL: bah célibataire voyons, sauf si mon poisson "Mojo" compte ce que je doute.

ft. Ciara Bravo
©.sparkle

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Salut à vous moi, c'est Lou-Anne, mais tout le monde me prénomme Lou, où Loulou dépend des gens et disons que vue que ça dépend des gens, je réagis donc différemment selon les gens. Si c'est mon père, je rigole, si c'est ma grand-mère, je râle... Enfin, je recommence à parler et je vais reprendre mon histoire.

Donc alors moi, je suis née de Joseph Harkness et Grace Bradshaw mes parents n'étaient pas vraiment amoureux l'un de l'autre, au contraire, c'était un mariage arrangé et puis surtout mon père aimer surtout les hommes et pas vraiment les femmes.

Enfin un peu, mais pas trop, et puis ma mère, elle était jeune donc du coup, elle n'avait personne en vue, après un mariage un peu rapide et qui passa sous silence. Mes parents ont fait des débuts dans la chambre parentale, du coup ma mère tomba enceinte de mon grand-frère Lewis en 1995,  ils formaient un faux couple, mais un couple adorable et puis ils étaient surtout des meilleurs amis. Mon père sortait avec un autre homme, pendant que ma mère était à la maison et s'occuper de mon frère, bon ça ne la gêne pas elle pouvait faire sa vie.
Bien sûr, ma mère retomba enceinte mais perdue le bébé rapidement et une autre fois encore, avant de tomber enceinte de moi, mais sa grossesse n'était pas de tout repos. Au contraire d'autant que j'avais décidé de l'ennuyer... Des hauts et des bas durant toute sa grossesse et je pointai mon nez le 18 mars 2000 à Los Angeles.
Je fus la chose la plus belle que mon père regarda en premier et la dernière chose que ma mère vue avant de s'enfoncer dans un coma, et ne jamais s'en réveillée pour finalement nous quitter des semaines après.

J'ai jamais connu ma mère, mais je vous assure, je m'en porte aussi bien, un an après la mort de ma mère, mon père s'installa avec son compagnon que je pris aussi comme père adoptif. Je l'adore Wallace et juste adorable, il m'a aidé à marcher, m'a apprit la cuisine et j'en passe...

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Votre réponse ici
ÂGE RÉEL: Votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Votre réponse ici
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Votre réponse ici

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Dim 25 Juin - 23:20

BY MY WAY
Dispo ?: Oui
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 161 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : dans un grand appartement en colocation avec Aikel, dans le quartier d'Excelsior, non loin de Bay View

+ Wolf
+ Had
+ Jules
+ Wallace
+ Caleb
+ Aikel
+ James
+ Rome
Bienvenuuuuuuuuuuuue Hâte de lire ta fiche
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Dim 25 Juin - 23:22
Let's just... have fun !

merciiiiiiiiiiiii jolie sasha **
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Dim 25 Juin - 23:27

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1883 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Le titre annonce déjà la couleur

J'adore ton vava btw

Bienvenue parmi nous Trop hâte de voir jusqu'à quel point elle est parfaite, cette belle demoiselle
Si besoin, hésites pas à biper
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Dim 25 Juin - 23:47
Let's just... have fun !

hahaha je suis parfaite toute façon xd brefouille

oh moi aussi je la trouve trop choupinette ** et t'en fais pas je viendrais t'ennuyer ;)
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Lun 26 Juin - 0:10

BY MY WAY
Dispo ?: 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Admin ♦ L'obsédée de service
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 283 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn, ton pseudo Toi, je t'aime déjà Starbucks, c'est toute ma vie

Bienvenue dans le monde des timbrés, cinglés, schizophrènes et j'en passe. Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit ma comparse, si besoin, n'hésite pas à nous mpotter. On adore avoir des mp
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Lun 26 Juin - 0:47
Let's just... have fun !

haha merci jolie demoiselle ♥ ouai Starbuck aussi c'est toute ma vie :P on va bien s'entendre ;) et puis Alycia quoii ♥
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Sam 1 Juil - 14:55

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Je suis fan du pseudo
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Sam 1 Juil - 15:29

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 155 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Han Ciaraaa j'adore cette gamine

Bienvenuue si tu as besoin n'hésite pas ^^
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P Sam 1 Juil - 15:31
Invité
Bienvenuuue
MessageSujet: Re: Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P
Lou-Anne Harkness - Cherche pas je suis parfaite :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant