Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kenzie ☆ I know, I'm fabulous.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Kenzie ☆ I know, I'm fabulous.

Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 129 ♦ Rps : 24

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Jeu 29 Juin - 5:06

Kenzie S. O'Cahan

LOOKING FOR MYSELF !

NOM: O'Cahan. Un nom typiquement de chez elle.
PRÉNOMS: Kenzie Sierra, deux prénoms qu'elle chérit énormément.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: elle est née le quinze février 1999 à Cork, en Irlande.
NATIONALITÉ: Elle est entièrement irlandaise de naissance mais elle s'est récemment naturalisée américaine.
ÉTUDES-MÉTIER: étudiante en stylisme (majeure) et cinéma (mineure), elle a eu à faire beaucoup de jobs dans sa vie, notamment la prostitution.
SITUATION FINANCIÈRE: très pauvre il y a encore quelques mois, elle est aujourd'hui une riche héritière, classée douzième dans le top vingt des plus jeunes enfants riches des états-unis.
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle, elle joue dans les deux camps.
STATUT CIVIL: célibataire, elle éprouve des sentiments pour son ancien proxénète, pour sa meilleure amie, pour son garde-du-corps... et approximativement pour toutes les personnes qu'elle rencontre.

ft. Bella Thorne
©️shiya

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Hyperactive Impulsive Irrationnelle Très provocatrice Adore parler mode, célébrité et tout ce qui est potins. Aime faire la fête et faire de nouvelles expériences Sensible derrière sa façade de "je m'en fous de tout". Anti-romantique. Elle déteste les films romantiques et tout ce qui tombe dans le cliché de l'amour. Elle a peur d'aimer parce qu'elle a peur de perdre. Paresseuse. Elle déteste étudier et ne fait aucun effort pour apprendre à moins que ce ne soit un devoir. Adore manger. Fort caractère. Elle aime tout contrôler, se fiche pas mal des idées des autres et a une idée bien arrêtée de ce qu'elle veut. Extrêmement capricieuse. Adore les garçons et le sexe. Aime se sentir sexy, belle et désirée. Déteste avoir des responsabilités. Sait chanter, jouer quelques instruments (notamment le piano dont elle est un prodige). Bordélique N'a aucune gêne pour draguer. Fidèle en amour et en amitié. Très sûre d'elle. Sportive. Téméraire. Protectrice envers ses proches. Agressive quand elle se sent menacée.

Manipulation Sensorielle

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Elle l'a découvert quand elle avait une douzaine d'années. Elle ne sait pas encore exactement toute l'étendue de ce qu'elle peut faire. Pour le moment, elle s'amuse à jouer avec les sens d'autrui. L'ouïe, la vue, le toucher, l'odorat, le goût... Quand vous êtes à proximité de Kenzie, elle peut faire de vos sens ce qu'elle désire. Par exemple, elle peut vous rendre totalement sourd ou aveugle. Elle peut vous faire sentir un goût brocolis pourri alors que vous êtes en train de manger un délicieux poulet rôti. Elle peut vous donner l'impression d'être en train de caresser un porc-épic alors que vous caresser votre chat. En gros, vos sens sont entièrement à sa merci et elle en fait ce qu'elle veut.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Elle utilise son pouvoir le plus naturellement du monde. Elle la déclenche par la pensée, en restant concentrée sur ce qu'elle veut faire à sa cible.

づ Inconvénients: L'un de ses inconvénients majeures résident dans le laps de temps relativement court (au plus une vingtaine de minutes) où elle peut infliger son pouvoir à quelqu'un. Par exemple, quelqu'un qu'elle rend aveugle ne le restera que vingt minutes au plus avant de retrouver graduellement la vue. La distance qui la sépare de sa cible est également problématique car plus elle est éloignée, moins elle sera atteinte par le "sort" de Kenzie. Celle-ci devra alors se concentrer davantage, utiliser plus d'énergie pour parvenir à un résultat "satisfaisant". Bien évidemment, plus elle se concentre et plus elle s'affaiblit.

づ Maîtrise et Contrôle: Elle maîtrise plutôt bien son pouvoir car elle l'utilise quotidiennement sans aucune moralité pour se simplifier la vie. S'exercer lui permet de contrôler davantage son pouvoir et d'étendre ses capacités (au début, elle ne pouvait manipuler qu'un seul sens à la fois, sur une seule cible et seulement pendant quelques secondes. Aujourd'hui, elle peut manipuler tous les sens d'une trentaine de personnes à la fois pendant une vingtaine de minutes).

づ Autres précisions: Elle pensait que son pouvoir se limiterait toujours à ça. Mais il y a quelques jours, elle a fait une expérience assez flippante: elle s'est projetée dans une vision d'autrui. Pendant une trentaine de secondes, elle a vu à travers les yeux de Travis, son garde-du-corps, qui était dans une autre pièce. Un court laps de temps où elle s'est elle-même retrouvée aveugle, voyant uniquement à travers les yeux de Travis. Elle ne sait pas si c'est une évolution de son pouvoir ou si c'est carrément un autre qu'elle a développé mais une chose est sûre, elle n'est pas pressée de revivre ce quart d'heure terrifiant.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Sa mère travaillait comme vendeuse dans un supermarché; son père n'avait pas un boulot fixe. Il est partit alors qu'elle avait environ 3 ans. Kenzie se souvient vaguement d'une dispute entre ses parents où son père disait qu'il ne peut plus supporter cette enfant avant de claquer la porte. Depuis, la jeune fille a toujours pensé que son père l'a quitté elle et non sa mère, ce qui est encore plus douloureux à encaisser.

Sa mère, pauvre, occupée à travailler pour la nourrir ne s'occupait pas vraiment d'elle. Elle a toujours raté les anniversaires, les pièces de théâtre, les réunions de parents d'élèves et autres. Elles n'ont jamais vraiment été proches, Kenzie comprend qu'elle travaille mais lui garde trop de rancœur pour n'avoir jamais été là.

Elle avait quatre ans quand elles ont commencé à déménager. Elle a passé son enfance trimbalée de pays en pays comme un bagage trop encombrant. Sa mère lui avait toujours dit que c'était pour le travail, mais la petite fille s'est toujours sentie en fuite, comme si sa mère fuyait quelque chose qu'elle ne voulait pas lui dire. Et puis un jour, c'est elle que Kenzie a décidé de fuir. Elle avait treize ans. Elles devaient quitter le Wisconsin pour le Canada. Mais la petite fille n'a plus jamais traversé aucune frontière avec sa mère.

De la rue à l'orphelinat, services sociaux, maisons de corrections, familles d'accueils, établissement pénitencier pour mineurs... Kenzie a tout connu. Le sol américain n'est pas tendre avec une petite fille étrangère, "tombée du ciel", sans aucune famille ni personne pour s'occuper d'elle. Sa mère n'est jamais revenue la chercher. Kenzie a dû faire front toute seule, apprendre à la dure. Quand elle déconnait trop quelque part, elle fuyait. Elle a un casier judiciaire dans au moins trois États d’Amérique. Elle a vendu son corps pour la première fois à quinze ans. Dernier recours pour payer un hamburger, histoire de remplir un ventre qui n'avait rien digéré depuis quatre jours.  

La prostitution est devenue son gagne-pain officielle. Pendant trois ans, elle a vendue son corps pour survivre. Cela lui a permit de gagner en stabilité, de s'installer, d'avoir un toit sur la tête, aussi misérable soit-il et d'avoir trois repas par jour. Son premier proxénète, à l'instar de voler tout l'argent qu'elle gagnait, la battait et la violait. Kenzie l'a tué de ses propres mains. Elle ne le regrette pas.

Elle était dans son studio quand deux hommes sont venus la chercher il y a quatre mois. Kenzie se souvient encore qu'elle avait failli les électrocuter puis s'enfuir à nouveau, se sentant en danger. Si elle l'avait fait, elle n'aurait jamais su que ces hommes étaient des avocats qui la recherchaient depuis pas mal de temps. C'est ainsi que Kenzie a appris l'histoire rocambolesque qui est la sienne: elle serait la fille de Dubhan et Abbie O'Cahan, Dubhan O'Cahan comme le plus grand magnat de pétrole de son époque. Elle aurait été volée à la maternité, échangée contre un autre bébé mort pour faire croire à ses (vrais) parents qu'elle était morte. Elle a donc vécue comme fille de Glenn et Maeve Maguire jusqu'à ses trois ans où son (faux) père a quitté sa (fausse) mère pour on ne saura jamais quelle raison, en prenant soin d'appeler les O'Cahan pour leur annoncer que leur fille n'était pas morte mais volée. Quand la (fausse) mère de Kenzie s'est rendue compte qu'on était à ses trousses, elle a commencé à fuir à travers le monde entier, ce qui expliquait les nombreux déménagements qu'elles faisaient. Kenzie aurait encore pu être retrouvée plutôt mais comble de malchance pour elle, le détective privé chargé de son affaire a commencé à avoir de sérieux problèmes d'argent, qui l'ont conduit à arrêter ses recherches mais à continuer de soutirer de l'argent aux O'Cahan. Cela a duré un an avant qu'ils ne découvrent l'escroquerie. Ce dernier n'a alors rien trouvé de mieux à faire que prétendre qu'il avait retrouvé la trace de leur fille, mais que malheureusement elle était morte (preuves à l'appui s'il vous plait !) et qu'il avait eu du mal à annoncer une nouvelle pareille. Il fut enfermé mais les recherches pour retrouver Kenzie furent arrêtées. Jusqu'à ce que, mourant un an plus tard d'un virus qu'il a contracté en taule, ce cher détective décide de faire pénitence, avouant parmi ses nombreux péchés, avoir menti au sujet de la mort de Kenzie. Les recherches ont alors repris. Mes les O'Cahan sont morts cinq mois plus tard dans un crash d'avion. C'est le grand frère de Kenzie, premier fils ses parents défunts, qui a tenu à ce qu'on aille jusqu'au bout et qu'on retrouve sa petite-sœur, quoi que cela puisse coûter. C'est ainsi qu'on la retrouva (enfin !). Elle est donc devenue Kenzie Sierra O'Cahan, tels que ses (vrais) parents la petite fille morte qu'ils avaient toujours cru la leur. Héritière de cinquante pourcent d'une fortune colossale (l'autre moitié revenant à son grand-frère). Elle quitté le fond du trou pour la plus haute marche du podium en l'espace de quelques minutes. Même si Dieu lui-même le lui avait prédit, Kenzie n'y aurait jamais cru.

Cela fait maintenant presque quatre mois que sa nouvelle vie lui ait tombée dessus. Elle a aujourd'hui sa propre villa, son garde-du-corps (parce que ton frère croit que ta (fausse) mère refera un jour surface), son chauffeur, sa voiture, elle suit des cours à domicile pour pouvoir décrocher son diplôme afin de régulariser sa situation à la fac... Une vraie vie de princesse. Si s'adapter à la richesse ne fut pas un problème, c'est la perte de parents, qu'elle n'a pourtant jamais connu, qui est plus dure. Elle ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau. Son frère lui dit qu'elle a le caractère de leur père. Kenzie ne sait pas si elle pourra un jour accepter le fait de les avoir perdu sans avoir eu aucune chance de les connaître. Sans avoir jamais pu les serrer dans ses bras. Leur dire qu'elle est vivante. Qu'elle les aime. Leur dire... merci.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: .HtaG
ÂGE RÉEL: Twenty-two
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: rameutée de PRD par la folle du staff    
SCHIZOPHRÈNE ? pas encore mais il est déjà en préparation dans on word    
UN MOT DE FIN ? Love you all  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> bella thorne ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u126]kenzie s. o'cahan[/url]

Code:
<ma>づ</ma> étudiante en stylisme (majeure) et cinéma (mineure) ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u126]kenzie s. o'cahan[/url]

Code:
<ma>づ</ma> manipulation sensorielle ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u126]kenzie s. o'cahan[/url]
MessageSujet: Re: Kenzie ☆ I know, I'm fabulous.

Spirit

Soul
Jeu 29 Juin - 5:06
+1

Spirit

Soul
Jeu 29 Juin - 5:07
+2

Spirit

Soul
Jeu 29 Juin - 5:07
Vous pouvez posteeer
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Jeu 29 Juin - 6:51
Moi je veux bien

Spirit

Soul
Jeu 29 Juin - 15:05
Oui ** Une idée ?

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 252 ♦ Rps : 75

♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins

Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir
Que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps

"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Ven 21 Juil - 21:21
Bon, t'as un lien avec a peu près tous les persos de mes coéquipières de choc alors j'veux ma part surtout au vu de tes études

Spirit

Soul
Ven 21 Juil - 21:31
Demandé avec un si solide argument, comment puis-je refuser ?

Déjà il faut savoir que ses études, c'est du pipeau Même si elle adore la mode et se donne vraiment dans ses études, elle n'a pas encore réellement "le niveau" pour la fac, donc "officiellement", ses études ne valent rien Mais Staryn étant un peu connue dans le milieu, elle aurait pu la connaître de nom ou autre ?

Je voulais proposer que Kenzie aurait pu faire un stage à Vogue et elles se seraient connues là-bas mais je ne pense pas qu'ils prendraient une simple étudiante de première année comme stagiaire

Sinon tu as une idée ou quelque chose de précis que tu cherches ?
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 145 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Sam 5 Aoû - 22:46
Il te reste quoi?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mar 15 Aoû - 1:44
On peut faire des bébés???? Enfin, tout du moins ne faire que la pratique parce que mon petit Ferschlin n'est pas encore prêt à avoir des gosses (même s'il souhaite en avoir un de ces quatre ). On aurait pu se croiser à la fac, il aurait pu te draguer et t'emmener dans son antre et tout et tout
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Kenzie ☆ I know, I'm fabulous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant