Forum City-Fantastique

Kenzie ☆ I know, I'm fabulous.

:: About the Identities :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 15 Aoû - 14:43

Let me be your last first kiss.
Kenzie O'Cahan
♦ Posts : 244
♦ Rps : 48

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017

Caleb, je ne cherche rien en particulier donc je suis ouverte à toute proposition :) Si tu as une envie, lance-toi et on verra ensemble ^^

Fershlin, je suis totalement d'accord avec ce plan Ça s'est déjà fait ou ça se fera en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Aoû - 19:12

Invité
Invité
Anonymous

Eh bien je pense qu'on peut le faire en ce moment. Genre ils se rencontrent à une soirée et tout et tout
Invité
Ven 18 Aoû - 12:52

Kenzie O'Cahan

Je suis totalement partante Je te laisse lancer ?
Ven 18 Aoû - 14:34

Invité
Invité
Anonymous

Pas de soucis
Invité
Mer 10 Jan - 2:36

L'eau qui dort • L'eau qui mord
Gaïa Townsen
♦ Rps : 27

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District
♦ Byw depuis le : 27/12/2017

Bellaaa
J'allais la prendre pour Gaïa, donc il nous faut absolument un lien

Deux copines qui se sont connues dans le temps où Kenzie était encore prostituée, ça te dirait ?
Ven 12 Jan - 15:30

Kenzie O'Cahan

Crois-le ou non, j'ai longtemps hésité sur Alexis aussi quand je voulais m'inscrire Les deux sont de la même classe

Et oui j'accepte cette idée de lien avec plaisir Je les vois bien s'être mutuellement soutenues dans leurs galères tout en faisant les 400 délires ensemble, tout en gardant un peu de compétitivité dans tout ça Et même après les changements dans la vie de Ken, elles auraient toujours gardé le contact et Gaïa pourrait passer chez elle comme elle veut quoi
Sam 13 Jan - 1:52

L'eau qui dort • L'eau qui mord
Gaïa Townsen
♦ Rps : 27

♦ Adresse : Un truc tranquille à Mission District
♦ Byw depuis le : 27/12/2017

J'avoue

C'est exactement ce à quoi j'avais pensé C'est parfait ainsi. Hâte qu'on se fasse un sujet
Lun 14 Jan - 18:29

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
James Winter
♦ Posts : 207
♦ Rps : 4

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Bien le bonsoir, ma présence par ce message est, tu t'en doutes afin de créer un lien. ;)

Mon idée est la suivante. Mon personnage étant un historien mais également archéologue. Il songerait à retrouver divers objets antiques, pour néanmoins financer son projet pourquoi tout sortir de son portefeuille quand on peut demander à de jeunes étudiants riches depuis peu

Une rencontre prévue en ce sens dans un endroit chic autour d'un verre ou d'un repas. Et à voir par la suite comment se présentera le rp.

C'est à peu près tout de mon côté, si également tu as des idées, n'hésite surtout pas x)
Lun 14 Jan - 21:50

Kenzie O'Cahan

Oh ! Très intéressant comme idée de lien !

On peut supposer que James aurait déjà essayé ce financement du côté du frère de Kenzie, mon cher @Charlie O'Cahan et ça n'aurait pas vraiment abouti. Étant donné que les deux ont une relation assez compliquée et qu'elle ne rate jamais une occasion de l'emmerder, elle accepterait de faire affaire avec James uniquement pour faire ch*er son cher aîné.

Mais je pense qu'il lui faudrait quelque chose en échange James accepterait-il d'être son larbin de dragon ?
Lun 14 Jan - 23:20

be on my way, you'll meet
Fire and Desolation
James Winter
♦ Posts : 207
♦ Rps : 4

♦ Adresse : Dans un appartement luxueux au dernier étage du batiment (habitable) le plus haut de la ville

♦ Byw depuis le : 19/12/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
"Larbin" ? "Dragon domestique" ? Ça risque d'être compliqué ça X)

Disons Associé plutôt.

Ou sinon il pourrait dire que cela intéresserait sûrement le frère de ton personnage ;)
Et qui saura en tirer avantage.

Content que cela plaise en tout cas ^^

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2