Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-lien ☆ Grand-frère chéri.

MessageSujet: Pré-lien ☆ Grand-frère chéri. Lun 3 Juil - 19:20

Let me be
Your last first kiss.
♦ Byw depuis le : 23/06/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Marina District

Pré-Lien de Kenzie O'cahan

Grand-frère
Il est le premier fils de nos parents et a donc vécu en fils unique pratiquement toute sa vie. Quand il a appris que sa petite-sœur qu'il a toujours cru morte était en réalité en vie, il a tout fait pour qu'on la retrouve. Ce n'était pas forcément par amour fraternel, mais plutôt parce qu'il voulait s'assurer que cette petite-sœur sortie de nulle part ne sera pas un obstacle pour l'héritage familiale qu'il a toujours convoité.  

Précisions/Attentes
• Il est le grand-frère de Kenzie, même père, même mère.
• Il est né en Irlande.
• Nos parents sont méga-riches (ce sont des pétroliers mais ils ont également plusieurs autres branches d'activités). Il est actuellement héritier et président à la tête de l'empire familiale.
• Niveau caractère, je le vois bien comme un jeune homme très ambitieux, manipulateur, qui ne jure que par l'argent et le pouvoir. Mais ce n'est pas vraiment une obligation non plus, on peut en parler ensemble si vous pensez le faire autrement.
• Il ne sait pas encore trop quoi penser de Kenzie. Leur relation est encore à un stade basique et il la tient plutôt à distance. Il essaie d'en savoir un peu plus sur elle à travers la taupe qu'il a placé dans sa vie avant de décider si oui ou non elle sera son amie ou sa pire ennemie.
Après, je suis assez ouverte niveau lien donc on peut aussi en parler si vous souhaitez faire quelque chose de très, très poussé  
MA FICHE, important à lire pour connaître un peu l'histoire familiale.

• Nom de famille: O'cahan. Non négociable, désolée :(
• Charlie comme premier, deuxième ou troisième prénom. C'est comme ça que je l’appellerai dans mes rps donc il faut que ce prénom figure dans l'ID Card ^^
• Âge au choix, Je le vois bien dans la tranche 23-25 ans, c'est un jeune héritier, tout comme Kenzie. Mais ce n'est pas non plus une obligation, il peut bien avoir plus ou même moins :)
• L'avatar est libre mais je réserve un véto quand même, au cas où ^^ S'il peut être blond ou roux, ce serait super mais ce n'est pas une obligation non plus, ne vous prenez pas la tête pour ça.

• Je voudrais au possible éviter les membres fantômes, ainsi que les assassins de la langue française. Il faut respecter Molière, les gens. Ce lien est très important pour Kenzie, pleins de supers rps au programme :)
• Merci d'avoir lu jusque là et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Je vous aime déjà

Pré-lien ☆ Grand-frère chéri.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1