Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pré-lien ☆ Garde-du-corps ou Espion ?

MessageSujet: Pré-lien ☆ Garde-du-corps ou Espion ? Lun 3 Juil - 19:58

Let me be
Your last first kiss.
♦ Byw depuis le : 23/06/2017
♦ Posts : 60 ♦ Rps : 14
♦ Adresse : Marina District

Pré-Liens de Kenzie O'cahan

Garde-du-corps, amant et peut-être plus...
Lorsque Charlie, le grand-frère de Kenzie, a retrouvé cette dernière, il a exigé que celle-ci soit suivie nuit et jour par un garde-du-corps qui se chargera d'assurer sa sécurité. En prétendant qu'il avait peur que la fausse mère de cette dernière re-débarque dans sa vie pour lui faire du mal, il a réussi à la convaincre d'accepter. Mais en réalité, cette histoire de garde-du-corps n'est qu'une couverture car ce qu'il veut réellement c'est connaître les secrets de Kenzie, ses ambitions, ses motivations, savoir ce qu'elle fait, où elle va, avec qui elle discute... Tout. Il a donc engagé Travis, qui est chargé de jouer l'agent de sécurité auprès de Kenzie et la taupe auprès de Charlie. Charlie a été très clair: il faut que Travis fasse tout pour se rapprocher de sa sœur, gagner sa confiance... Depuis donc trois mois, Travis s'emploie à être l'agent de sécurité parfait, le meilleur ami et le confident de Kenzie. Plus que ça: son amant. Un travail grassement payé plus une belle rouquine dans son lit, le rêve pas vrai ?

Précisions/Attentes
• Nom, histoire, caractère... Tout est libre. Tant que ça respecte ce qui a été dit plus haut, vous avez carte blanche
• Il est le garde-du-coprs de Kenzie depuis trois mois. Ce qui veut pour ainsi dire qu'il ne lâche jamais. Il vit même avec elle dans sa villa.
• Entre eux deux, il y a une très grande attirance, le genre qu'il faut assouvir au risque de perdre la raison, vous voyez   Donc ils ont déjà ou coucheront bientôt ensemble. Ça pourrait devenir compliqué, surtout quand Kenzie apprendra qu'il ne s'est en réalité rapprochée d'elle que dans l'intérêt du double jeu qu'il joue avec son frère. Après si ça va évoluer en lien love à long terme ou pas, on en discutera ensemble.  Mais ce serait quand même mon souhait  
MA FICHE ICI.

• Son prénom pourrait ne pas être Travis. J'ai mis ça pour éviter d'avoir des X partout.
• Au niveau de l'âge, c'est aussi libre. J'attends voir ce que vous me proposez^^
• Avatar aussi, libre. Mais on est bien d'accord qu'il faut que ça me plaise aussi, pas vrai ?

• Je voudrais au possible éviter les membres fantômes, ainsi que les assassins de la langue française. Il faut respecter Molière, les gens. Ce lien est très important pour Kenzie, pleins de supers rps au programme :)
• Merci d'avoir lu jusque là et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter. Je vous aime déjà

Pré-lien ☆ Garde-du-corps ou Espion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1