Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Vlad ~ Red is my favorite color

MessageSujet: Vlad ~ Red is my favorite color Mer 5 Juil - 11:08
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur


Vlad Konovalov

Wises oldens !

NOM: Nom typiquement russe, il est devenu plutôt populaire suite au poste de mon père.
PRÉNOM: Vlad, non pas Vladimir, juste Vlad, c'est comme ça.
ÂGE: 22 ans d'apparence et ce pour toujours (en vrai j'en ai 66).
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Je n'ai aucune idée d'où je suis réellement né... Même la date je ne la connais pas, il a été décidé qu'elle serait le 8 janvier, quand à l'année je suis né en 1951.
NATIONALITÉ: Russe pour ce qui est des papiers, je n'ai toujours aucune idée d'où je suis vraiment.
ÉTUDES-MÉTIER: Libraire, j'ai ma propre boutique.
SITUATION FINANCIÈRE: Plutôt bonne.
ORIENTATION SEXUELLE: Au début j'étais hétéro, je ne pensais pas pouvoir être attiré par des hommes, c'était impensable, mais après ma transformation en vampire tout ceci a changer, j'aime tout le monde.
STATUT CIVIL: Célibataire et libre comme l'air.

ft. Choi JunHong
©Moi et le photograph u.u





Why am I lonely again?
Baby baby lonely lonely lonely



J'adore les livres. Même si je souffre de dyslexie, on finit par s'y habituer. J'ai un léger accent lorsque je parle anglais, malgré toutes ces années de vies à l'étranger et cette langue, il est toujours présent. J'ai peur des bruits d'explosions et de tir. Je suis effrayé par les armes en général, surtout celle à feu. J'aime le calme. Je ne supporte pas la solitude, c'est pour ça que ma boutique est souvent ouverte, j'ai besoin de voir de nouveaux visages et de discuter avec de nouvelles personnalités. Pour autant je ne m'attache pas facilement. Bien que je n'éprouve pas le besoin de manger comme le commun des mortels je sais très bien cuisiner. Ceci grâce à mes études et mes nombreux travaux en restauration. Je me fais discret, je ne désire pas que les gens découvre ma réelle nature. J'évite de tuer les gens lorsque je me nourris, je fais très attention. Je n'ai toujours pas réussi à trouver des informations sur qui je suis vraiment, toute mes pistes n'ont mené à rien. J'ai un énorme Main Coon silver chez moi. Il s'appelle Shining. Je suis quelqu'un d'émotif, malgré ce qu'on pourrait croire je ne suis pas aussi froid et inexpressif que les vampires qu'on peut trouver dans les livres, films ou séries. Je défend les causes qui me semblent juste quitte à me faire blesser, tfaçon jm'en fou je suis immortel. Je deviens timide si une personne me plaît. Je n'aime pas la télé, j'en ai une mais je l'allume très peu. J'ai le vertige. J'ai voyagé dans différent pays, je change souvent d'endroit, mais là j'ai décider de me poser un peu, j'ai ma boutique après tout. Je dispose de beaucoup de livres, certains rares, mais eux je les gardes tout en les laissant à disposition de mes clients pour qu'ils les lisent. J'ai un cône à l'intérieur d'un cercle tatoué entre mes deux omoplates, il s'agit de mon sigle.

Vampire



づ Découverte et nature du don: Je ne suis pas né vampire (de toute façon ce genre de chose arrive très peu de ce qu'on m'a raconté.) je le suis devenu suite à mon assassinat et celui de mes parents, c'est mon instructeur qui m'a fait boire son sang alors que je perdais le mien, puis ce fût le trou noir, j'étais mort (je le suis toujours d'ailleurs.), je me suis réveillé quelques jours plus tard dans un lieu inconnu, j'ai paniqué en réalisant ce que je suis devenu et ce qui ai arrivé, de plus j'avais une horrible soif, comme si elle ne disparaîtrait jamais, heureusement mon instructeur m'a ramené de quoi étanché cette dernière, il m'a part la même occasion expliqué je devais oublié tout ce que je savais et démarré une nouvelle vie. Voici l'histoire de ma transformation.
Quant à mes pouvoirs ils sont plutôt nombreux, j'ai ceux de bases, ceux dont tout les vampires disposent; l'immortalité, un odorat, une ouïe, une force, une vision, une vitesse et une résistance surdéveloppés. Ensuite il y a ceux que j'ai appris à contrôler (et parfois développer.) tel que la télékinésie, hypnose et contrôle de différents êtres, la télépathie avec mes camarades vampires, j'ai aussi la possibilité de poser une protection sur ce que je désire en utilisant mon sigle, il me suffit de le dessiner sur l'objet désirer, plus verser mon sang et le tour est joué, je peux aussi effacer ce dernier. Et enfin celui que je ne contrôle pas, la prédiction, mes visions n'apparaissent que dans mon sommeil, elles sont claires mais je ne peux pas savoir quand elles vont avoir lieux.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Il n'y a pas de mécanisme, tout est automatique, naturel, j'ai ça dans le sang, c'est ma volonté.

づ Inconvénients: Je ne peux pas rentrer chez quelqu'un sans y être inviter, je suis obligé de compter tout les graines tomber d'un sac, je crains l'argent et le feu, je ne peux pas boire le sang d'un mort, mon teint est très pâle et cela se voit facilement, tout comme mes crocs qui sortent lorsque j'ai trop faim, et mes yeux qui deviennent rouges lorsque j'utilise l'un de mes pouvoirs. Quant au soleil, avec de la crème solaire ça passe ! Et non je ne crains pas l'ail, l'eau bénite, les croix et autres bêtises, et oui je peux voir mon reflet.

づ Maîtrise et Contrôle: Je dirais 8, je maîtrise mes pouvoirs actuels hormis mes visions, et puis en tant que jeune vampire il me reste des choses à apprendre.

づ Autres précisions: Aucunes.


ma vie, mon histoire


J'ai été élevé dans la famille Konovalov en tant que fils unique et seul héritier, mon éducation fût plutôt stricte, j'avais mon instructeur personnel, mes parents me refusaient l'école, pourtant ça avait l'air tellement bien, se faire des amis, manger au self, rire, faire des bêtises... Je n'ai pas pu connaître ces choses, je devais rester enfermer dans notre immense manoir, entouré du personnel, pas la joie. 
J'aimais mes parents, ils m'aimaient aussi bien qu'ils m'enfermaient un peu trop dans leurs monde, s'absentaient beaucoup, ils restaient tout de même gentils et attentionnés, d'ailleurs durant leurs absences Demyan (mon instructeur) m'emmenait me balader et visiter plein d'endroits sympathiques.

Cette période fût la meilleure, elle dura jusqu'à mes 14 ans, car suite au poste que mon père obtint au sein de l'état (plutôt important bien évidement), il devint plus présent à la maison, mes libertés de sorties se sont donc restreintes, mes parents répétaient sans cesse que si les journalistes connaissaient mon existence des gens pourraient s'attaquer à moi.
Comme j'étais coincé dans ma prison je devais bien trouver un moyen de m'occuper, alors que je faisais un cache-cache avec certains membres du personnel, j'ai découvert les papiers de mon adoption dans le bureau de mon père, malheureusement ma mère débarqua à ce moment, m'arrachant ce qui me permettrait de savoir d'où je viens réellement des mains, elle me cria dessus et me renvoya dans ma chambre. J'y suis resté enfermer, en réalisant que j'avais été idiot de n'avoir rien remarqué avant, après tout je n'avais aucun trait commun à ces gens... J'ai pleuré, je me sentais trahi et seul... 
Ces papiers j'ai continué à les chercher afin de trouver mes vraies origines, rien à faire ils avaient totalement disparu, j'ai essayer d'en parler avec mes parents mais les seuls réponses auquel j'avais le droit furent le silence ou des cris, alors je me suis contenter d'oublier cet incident et de vivre de façon normale. 

J'avais 22 ans depuis un moment, dans trois ans j'allais hérité de plus de la moitié des entreprises de Russie qui appartenaient à mon père, il me restait des choses à apprendre mais je l'aidais tout de même, je trouvais ça plutôt intéressant mais bon j'aimais bien apprendre d'autres choses. Demyan était toujours à mes côtés en pleine forme (chose qui était plutôt surprenante, j'avais l'impression qu'il ne vieillissait pas...), soit il ne travaillait plus pour mes parents, mais il revenait souvent me voir, me ramenant parfois des souvenirs de son dernier voyage, je passais des heures allongés sur mon lit à l'écouter raconter ce qu'il avait vécu, vu, j'étais passionné... Je n'avais d'yeux que pour lui dans ces moments là, c'était ennuyeux et vide sans lui...
Un jour comme les autres alors que j'étais à table avec mes parents, un bruit sourd a retentit, l'une des filles du personnel à débarquer paniquée, je crois qu'elle s'apprêtait à nous prévenir que quelque chose de grave allait se passer mais elle n'en a pas eu le temps puisqu'une balle a traverser sa tête, mes yeux se sont écarquillés, je me suis relever de ma chaise effrayer, j'ai reculé pendant que ma mère hurlait et tout ça en quelques secondes, des gens ont débarqué armes aux mains, il n'y avait aucun moyen de s'enfuir, ils ne laisseraient personne s'en sortir... Mes parents furent abattu sous mes yeux puis se fût mon tour, croyez le ou non mais se prendre une balle est extrêmement surtout lorsque vous ne mourrez pas sur le coup, je me suis écroulé au sol, la vision floue, j'ai tenté d'appeler mon père et ma mère mais non, ils étaient directement mort, alors j'ai fermé les yeux en attendant, essayant d'oublier la douleur qui parcourait mon corps. Peu de temps après alors que j'allais mourir j'ai entendu des pas, ils semblaient si lointain, mais j'ai tout de même trouver la force de demander à cet être de m'achever, ce qu'il ne fit pas, non il se contenta de me faire boire une étrange chose au goût de fer, puis plus rien, le trou noir.
Je me suis réveillé quelques jours plus tard en tant qu'être appeler vampire.

Demyan était à mes côtés lors de mon réveil, c'est lui qui m'a sauvé, il s'excusait de n'avoir pu empêcher un tel incident, il ne voulait pas que je vive en étant en étant un vampire, mais il ne voulait pas non plus me voir mourir. Je suis passé par énormément d'émotions suite à cette révélation et cet incident, je n'arrivais pas à m'y faire, je ne comprenais pas non plus pourquoi ces individus avaient détruit ma vie... Je mis environ quatre mois à m'en remettre réellement, mon ancien instructeur était resté à mes côtés, il me nourrissait, me réconfortait, suite à mon rétablissement il m'apprit aussi à contrôler mes pouvoirs et ma nature. Lorsque je fus enfin prêt il m'informa qu'il avait trouver mes meurtriers et ceux de ma famille, autant vous dire qu'on a fait un massacre, je me suis défoulé, je suis devenu un meurtrier à mon tour mais cela m'importait peu, mes parents pouvaient enfin reposer en paix, justice était faite, MA justice.
Malheureusement cet acte déclencha un enchaînement de conneries, je passais mon temps à faire preuve de violence quitte à tuer, à dealer, à me droguer (étant donné que ça n'avait pas d'effet ou du moins très peu.) à baiser des putes, ça a dû duré deux bonnes années jusqu'à ce que Demyan m'en sorte, il a eu une technique fourbe, niaise mais plutôt agréable, attendez je vous explique, il m'a embrassé, annoncé qu'il m'aimait, puis il m'a fait l'amour, chercher pas ça m'a direct calmé, peut-être parce que je l'aimais aussi...

On a donc vécu ensemble pendant plusieurs années, on a voyagé un peu partout ensemble, on essayé de retrouver mes parents, en vain... Je ne vous cache pas que je souffrais à chaque orphelinat fermé, ou en incapacité de me renseigner... Après environ cinq ans à vagabondé un peu partout nous nous sommes installé à Liverpool, nous avions une petite vie tranquille, tel de simple mortel, bien évidemment j'avais conscience que cette vie ne durerait pas éternellement, mais j'en avais besoin, je voulais la garder pendant plusieurs années, malheureusement mon souhait ne se réalisa pas, puisque nous avons rencontré un de nos pires ennemis, le chasseur de vampire, ce dernier à tuer Demyan sous mes yeux, celui que j'aimais, il avait osé, alors je lui ai fait payé, mais je ne m'en rappelle pas, j'ai juste constaté en trouvant des membres éparpillés un peu partout dans ma demeure... Depuis j'évite ces mecs comme la peste, car malgré le fait que j'ai réussi à tuer ce dernier, je ne pense pas pouvoir en affronter un à nouveau, c'était juste sur le coup de la colère, dans un autre cas je ne pourrais pas...
J'ai rapidement quitté le Royaume-Uni pour le Canada, j'avais grandement besoin de changer d'air, avant de partir j'ai tout de même pris le temps de l'enterré dans un endroit que nous trouvions tout deux beau. Je ne suis jamais resté au même endroit pendant pas mal de temps, je ne voulais pas retomber sur un de ces malades écervelés, puis au final ma peur à fini par se calmer et j'ai décidé de tenter à m'installer. 
La ville choisit fût San Francisco, j'avais déjà essayer plusieurs villes auparavant mais mon coup de cœur s'est fait sur celle-ci, j'espère que ma boutique plaira à ses habitants.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Nyu / Mr Nobody
ÂGE RÉEL: 18 ans
SCHIZOPHRÈNE ? Hamlet, Yun et Elijah
UN MOT DE FIN ? J'adore le BangLo omggggg 

Recensez-vous


Code:
<ma>づ</ma> Choi JunHong ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t588-vlad-red-is-my-favorite-color#9742]Vlad Konovalov[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Libraire ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t588-vlad-red-is-my-favorite-color#9742]Vlad Konovalov[/url]

Code:
<ma>づ</ma> Vampire ♦ [url=http://by-your-way.forumactif.com/t588-vlad-red-is-my-favorite-color#9742]Vlad Konovalov[/url]
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Mer 5 Juil - 11:20
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.



Voir le profil de l'utilisateur


Fiche réparée

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Mer 5 Juil - 11:23
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Thaaaannnksss Daddy
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Ven 7 Juil - 2:41
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 180 ♦ Rps : 28
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.



Voir le profil de l'utilisateur
Vous faites un ship que j'avais prévu faire il y a quelques mois. Dukou, vous venez de gagner votre première fan Trop haâte d'en savoir plus

Re-bienvenuuue chez toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

D: the vengeful one

   
α Power...Born out of nature, Coveted by men; Wars rage on, And victors are crowned. But true power can never be lost or won. True power comes from within.
   
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Ven 7 Juil - 21:34
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Awww sérieux ?! Hiiiihihi trop content !   

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Ven 7 Juil - 22:39
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 171 ♦ Rps : 18
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille


Voir le profil de l'utilisateur
@Vlad Konovalov a écrit:
Je défend les causes qui me semblent juste quitte à me faire blesser, tfaçon jm'en fou je suis immortel.
Mais juste cette phrase m'a fait kiffer le perso

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Ven 7 Juil - 22:50
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Ah bah quitte à être immortel autant en profiter xD, ça me fait plaise que tu le kiffes 

Merciiiiiii 
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Ven 7 Juil - 23:33
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.



Voir le profil de l'utilisateur
@Dierdre m-e Burnhide a écrit:
Vous faites un ship que j'avais prévu faire il y a quelques mois
COMMENT CA, TU VOULAIS JOUER UN B.A.P ET TU M'EN AS JAMAIS PARLÉ ?? C KOI CA ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Sam 8 Juil - 3:42
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
*look ton blaze*

*Snif sniiiif * Ça sent la Nyu ça !

Que de surprise ! J'avais raison ! (Comme d'hab lolilol)

Re-bienvenueeee !

Ps : Tu t'appelles Vlad et t'es un vampire. Moi j'te vois comme ça :

MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Sam 8 Juil - 20:13
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Lolilo tu pouvais aussi dire "Oh c'est lui dont tu m'avais parlé sur messenger" au lieu de faire genre que c'est ton  instinct xD

Oui bah comme d'habitude, tu vois un vieux rabougrit au lieu d'un BG u.u
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Sam 8 Juil - 21:37
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
Tu m'as dit que t'avais un nouveau perso mais tu m'as pas dit son nom boloss...
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Sam 8 Juil - 22:40
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Oui mais je t'ai comme même dis qu'il s'agissait de Zelo des BAP et que c'était un vampire u.u
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Sam 8 Juil - 22:48
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
Ah... Je devais pas t'ecouter then...
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Sam 8 Juil - 22:52
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
COMME D'HAB
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Dim 9 Juil - 0:07
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 101 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL



~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER







~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?





~ BABY NEXUS


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Dim 9 Juil - 2:38
avatar

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1815 ♦ Rps : 50
♦ Adresse : Marina District



Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
@Modan Y. Lagadec a écrit:
@Dierdre m-e Burnhide a écrit:
Vous faites un ship que j'avais prévu faire il y a quelques mois
COMMENT CA, TU VOULAIS JOUER UN B.A.P ET TU M'EN AS JAMAIS PARLÉ ?? C KOI CA ?

C'était dans une autre vie, j'avais prévu de le faire avec Jin


Super fiche Vladiii

Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

   
α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.
   
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color Dim 9 Juil - 21:22
avatar

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Voir le profil de l'utilisateur
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
MessageSujet: Re: Vlad ~ Red is my favorite color
Vlad ~ Red is my favorite color
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bae mana + my favorite color is money.
» Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
» [Vlad SunDjin] [Validée par Yuki]
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» LE CHÂTEAU DE LA FAVORITE (RASTATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: About the Identites :: Introducing Myself :: Fiches validées-
Sauter vers: