Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Kale ∞ And if I don't want to be saved ?

MessageSujet: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Ven 7 Juil - 5:32

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 23/03/2017
♦ Posts : 193 ♦ Rps : 25
♦ Adresse : Mission District, au grand dam de Gillian.

And if I don't want to be saved ?

Tes pas t’avaient traîné au bord de la mer. En pleine nuit. Tu étouffais dans ton appart, encore plus que d’habitude. Tu avais l’impression que tu allais y mourir, asphyxiée. Tu étais déjà à la limite du tombeau, à vrai dire. Tu vivais un véritable enfer depuis plusieurs jours. Depuis que les fantômes ont commencé à faire leur loi dans cette ville. Les voix que tu entendais dans ta tête avaient fini par prendre vie. Tu voyais toutes ces petites filles que tu avais tuées il y a des années. Elles venaient te hanter, réclamer leur justice. De jour comme de nuit. Elles te suivaient partout, tout le temps. Leurs corps ensanglantés te rappelaient toutes les horreurs que tu leur avais fait subir. Tout ce que tu tiens à oublier. Désespérément. Tu ne dors plus. Tu ne manges plus.  Hantée, terrifiée et effroyablement seule. Tu es à la limite de la psychopathie. De la folie. Hier nuit tu n’as pas pu supporter. Tu t’es enfuie de ton studio, courant sans savoir où tu allais. N’importe où. Quelque part où tu pourrais avoir la paix. Un peu de tranquillité, de calme. C’était trop demander ? Tu as couru, pleuré, crié. Tu ne savais même plus si ce que tu vivais était réel ou si ce n’était qu’un cauchemar. Un affreux cauchemar. Mais quand tu as senti la froideur de l’eau de mer sur tes pieds, tu as su que c’était la réalité. Ta triste réalité.

Tu t’effondres dans l’eau, essoufflée, fatiguée, en larmes. Tu es fatiguée. Tu en as assez de vivre. Tu en as eu assez le jour où tu as compris que Max t’avait kidnappé. Tu as tenu depuis en supportant tout ce qui te tombait dessus, en te disant que si Dieu te faisait subir tout ça, c’est qu’il doit bien avoir une raison. Mais tant d’années et de souffrances après, c’était toujours pareil. Et toi, tu es fatiguée. Fatiguée de souffrir, fatiguée de pleurer. Fatiguée de sombrer lentement mais sûrement dans la folie. Tu en as assez de lutter, de supporter tout ça. La vie n’en vaut pas la peine. Alors, tu vas juste y mettre fin. L’arrêter, là maintenant tout de suite. Comme tu as essayé de le faire plusieurs fois déjà au cours de ces dernières années, sans succès. Mais à chaque fois, c’est parce que tu t’es dégonflée. Cette fois-ci, ça n’arrivera pas. Il n’y aura personne pour te sauver, pas même toi. Te sentant soudain apaisée et libérée d’un énorme poids, tu te laisses aller dans l’eau, abandonnant ton corps à la cruauté des vagues. Tu n’as jamais su nager… Et tu n’as jamais été aussi contente de ne pas avoir appris.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

G: the lost one

α Fly, go away, without regrets, to finally find the way of my destiny, try to broke the chains, be free. And I'll be different. A new shine will bright in my eyes... It's must not be difficult. I just have to find the wings.

MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Dim 9 Juil - 0:52

Let me be
Your last first kiss.
♦ Byw depuis le : 23/06/2017
♦ Posts : 39 ♦ Rps : 6
♦ Adresse : Marina District

And if I don't want to be saved ?Kenzie sortit de sa voiture, sa planche de surf à la main, elle se dirigea d’un pas déterminé vers la plage. Déjà en maillot et prête à affronter les vagues. Ce côté de la plage était toujours presque désert. Et vu l’heure à laquelle elle venait, Kenzie était sûre de ne y trouver âme qui vive. Elle venait ici très tôt depuis des jours pour s’entraîner. Elle a beau devenir riche comme crésus, la richesse ne donnait pas tout. Elle pouvait se payer le meilleur entraîneur de surf de la région, si elle n’y mettait pas un peu du sien, elle sait qu’elle n’y arriverait jamais. Donc elle s’entraîne. Tout ça pour pouvoir frimer quand l’Été sera bien installé et qu’elle ira à la plage. De l’autre côté. Là où tu as plus de chances de rencontrer un beau mec canon avec qui tu pourras engager la conversation en parlant de surf et en lui lançant un petit défi amical. La bonne vieille technique de drague estivale jamais démodée. C’est donc avec son plan bien en tête que Kenzie s’était mise au surf. Elle était plutôt nulle pour le moment mais si on considère qu’il y a deux semaines, elle n’avait encore jamais touchée une planche de surf, on peut dire que son niveau s’était nettement amélioré.

En se rapprochant de l’eau, la jeune fille aperçue une forme humaine, couchée au bord. Par au bord, elle voulait dire vraiment très au bord. Les vagues se jetaient sur elle et la dépassait d’une bonne cinquantaine de centimètres avant de reculer. La forme ne semblait pas bouger… - Oh mon dieu, elle est en train de se noyer ? Sans réfléchir à ce qu’elle faisait, Kenzie lâcha sa planche et se précipita sur ce qui semblait être une personne inconsciente. Elle s’approcha, paniquée pour tourner le corps. Inconscient. Kenzie tira la jeune fille hors de l’eau et commença à essayer de la ranimer. – Hé ! Es-ce que tu m’entends ? Réveille-toi, par pitié ! Kenzie essayait de ne pas totalement paniquer. Elle a vécue dans la rue, elle a déjà vue des choses, mais jamais elle n’avait encore eu à sauver quelqu’un d’une noyade. Elle ne sait pas du tout comment faire. Son portable était dans sa voiture et il n’y avait personne dans les parages qui puisse l’aider. Problème. – Réveille-toi, réveille-toi, debout allez ! Kenzie s’était mise à gifler l’inconnue, histoire de la ranimer. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, n’importe quoi sinon elle allait mourir ! Elle se rappela soudain qu’il faille faire du bouche-à-bouche dans ces cas-là. Assidûment, elle se mit alors à la tâche, espérant de tout son cœur faire réagir cette jeune fille dont le visage lui était étrangement familier.
© CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Dim 9 Juil - 6:24

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Ça a été bon de ne rien ressentir. Pendant un moment, tu as touché du doigt cette sérénité que tu recherches depuis toujours. Tu as senti les battements de ton cœur s’irrégulariser. L’eau qui s’insinuait dans tes poumons, ton cœur qui lâchait. Tu as toujours cru que mourir par la noyade serait la pire des morts. Encore pire que mourir brûlée. Mais en fait, il n’en ait rien. Ça ne fait pas mal. A mesure que tu te sentais quitter ce monde, tu te sentais heureuse. En paix. Peut-être était-ce parce que ce n’était pas une noyade accidentelle mais voulue. La volonté peut changer bien des choses. En tout cas, tu ne regrettais rien. Tu as vécue, tu as fait ton temps. Tu as vue ce que le monde avait à t’offrir. C’est-à-dire rien. A part souffrance sur souffrance. Il était grand temps de t’en aller. D’aller poser quelques questions au sadique dieu qui t’a envoyé sur terre. C’est donc un sourire paisible aux lèvres que tu sombre dans l’inconscience. A moins que tu ne sois déjà morte ? Non. Non ce n’était pas encore le cas. Tu sentais nettement les mains de quelqu’un te gifler très fortement. Ça faisait mal. Tu entendais sa voix très lointaine, à peine perceptible. Qui était-elle ? Pourquoi s’acharnait t-elle ainsi sur toi ? Tu ne veux pas te réveiller, tu n’en as aucune envie. Tu veux juste mourir en paix. Ça aussi c’était trop demander ? Tu choisis de l’ignorer. Avec un peu de chances, la brûlure le long de ton œsophage deviendra assez violente pour te tuer. Tu veux juste mourir… C’est tout ce que tu demandes. Mais cette personne n’avait pas l’air de vouloir te laisser tranquille. Avec horreur, tu sens ses lèvres se coller aux tiennes. Non, non ! Qu’elle ne fasse pas ça, qu’elle ne… Trop tard. Tu la sens déjà aspirer l’eau de tes poumons. Tu essaies de résister mais ton corps te trahit. Quelques minutes après, tu ressortais l’eau salée en toussant fortement. Tu avais tout l’intérieur en feu, la douleur était insupportable. Tu regardes autour de toi, désespérée. En vie. Tu encore en vie. Ça te fait tellement mal aux tripes que tes yeux s’emplissent de larmes. Frustration, désespoir, colère. Même pour mourir tranquillement, tu n’as pas de chances. T’écartant rageusement de la jeune fille qui t’avait "sauvée", tu la foudroies du regard, ne faisant même aucun effort pour retenir le feu que tu sens monter en toi. – Allez-vous-en. Vous m’entendez ? Laissez-moi tranquille ! Ta voix était encore très faible et tu avais beaucoup de mal à parler. Mais c’est de quatre pattes résolus que tu commences à traîner de nouveau vers la mer. Vers la liberté qui te tend les bras.

α Fly, go away, without regrets, to finally find the way of my destiny, try to broke the chains, be free. And I'll be different. A new shine will bright in my eyes... It's must not be difficult. I just have to find the wings.

MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Mar 11 Juil - 15:03

Let me be
Your last first kiss.

And if I don't want to be saved ?Kenzie commençait franchement à désespérer. Elle ne savait même plus trop ce qu’elle faisait entre aspirer l’eau et insuffler de l’air dans la bouche de la jeune fille. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle faisait son possible pour la ranimer. En vain. Elle était presque à laisser tomber et à courir vers sa voiture pour appeler une ambulance quand soudain, son accidentée réagit. Elle commença à sortir toute l’énorme quantité d’eau qu’elle avait avalé. Comment elle n’est pas morte avec ça dans ses poumons ? se demanda la fausse rousse. Mais c’était une bonne chose hein ! Une chance inouïe ! Kenzie commença à lui tapoter légèrement le dos pour l‘aider à évacuer l’eau mais étrangement, la jeune fille se dégagea brusquement. Kenzie prit une pause de quelques secondes, étonnée. Qu’est-ce qui lui arrive ? Allez-vous-en. Vous m’entendez ? Laissez-moi tranquille ! Ai-je bien entendue ? Elle est en train de me demander de m’en aller ? Pourquoi elle est en colère contre moi ? Je lui ai sauvée la vie, non mais ! Kenzie ne comprenait pas trop ce qui se passait jusqu’à ce que l’accidentée se mette à marcher (à quatre pattes !)… en direction de l’eau ! – Non mais je rêve ! C’est une blague à ce stade ! Elle se tourna dans tous les sens pour être sûre qu’il n’y avait pas des caméramans cachés quelque part. Mais force était de constater que ce n’était pas une blague. Cette jeune fille voulait vraiment se noyer ! Kenzie déclencha son pouvoir, privant totalement sa cible de sa vue. Puis elle alla la récupérer pour la ramener loin, bien loin de l’eau. – Je ne sais pas à quoi tu joues ni les raisons qui te poussent à faire ça, mais dis-toi que je ne suis pas du genre à laisser les gens se suicider devant moi. En prononçant ses mots, Kenzie se rendit compte de l’effroi de la situation. Cette jeune fille avait essayé de se suicider… Qu’es-ce qui peut bien la pousser à une décision si… définitive ? Kenzie était bien placée pour savoir que la vie pouvait ne pas être tendre avec certaines personnes. Et cette jeune fille qui avait à peine son âge et dont le visage lui disait définitivement quelque chose faisait partie de ces personnes. Lui rendant sa vue, elle lui sourit doucement. – Il faut que je t’amène à l’hôpital. Qu’on soit sûres que tu n’as rien. Encore faudrait-il qu’elle accepte. Mais Kenzie n’était pas de ceux qui acceptaient un « non » comme réponse.
© CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Sam 15 Juil - 17:46

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Tu ne penses à rien d'autre. Vraiment à rien. Tout ce que tu veux, c'est replonger dans ces vagues et te laisser emporter par elles, bien loin. D'ici. De tout. Et surtout de cette fille qui pour une raison qui t'échappe totalement, est apparemment décidée à te sauver. Et si tu ne veux pas être sauvée ? Si tu veux juste te noyer, mourir, quitter enfin cette vie cruelle et avoir un peu de paix ? Si tu es juste fatiguée de lutter et d'espérer que ça aille mieux alors qu'en fait ça n'ira jamais mieux ? T'es condamnée. Depuis le jour où Max t'a kidnappé, depuis ce jour-là ton destin a été scellé. Souffrir jusqu'à en mourir, seule. Tel est ton destin. Mais cette fille ne semblait pas vouloir comprendre ! Tu t'en fous, d'elle, de tout. Tu vas juste continuer à ramper jusqu'à ce que la mer t'engloutisse totalement. C'est le plan. Mais brusquement, tu te retrouves aveugle. Tu... - Mes yeux... Tu t'arrêtes soudain, te grattes les yeux, paniquée. - Mes yeux... J-Je ne vois plus rien ! Pourquoi je ne vois plus rien ? Mes yeux...! T'as pas le temps de comprendre ce qui t'arrive que brusquement tu te sens soulevée. Tu penses à te défendre mais tu n'as pas la force, tu es beaucoup trop affaiblie. Tu sens une crise de panique te submerger et tu es à deux doigts d'éclater en sanglot. Quelqu'un est en train de te kidnapper. Le cauchemar va reprendre. Encore. Tu... Mais non, on te repose. Tu entends  de nouveau la voie de la fille mais tu es trop préoccupée par ta cécité. - Mes yeux... Tout ce que tu as vécue dans cette vie ne suffit pas ? Il faut aussi que tu deviennes aveugle ? Mais une fois encore, non. Tu retrouves ta vue aussi soudainement que tu l'avais perdue. Tu hallucines. Non mais t'as pas rêvé hein ? T'étais bien aveugle, pas vrai ? Peut-être que passer la moitié de la nuit à envoyer de l'eau dans tes poumons t'a totalement endommagé la raison. Pourquoi tu n'es pas morte ? - Pourquoi vous ne me fichez juste pas la paix ? Allez jouer vos héroïnes avec les gens qui ont besoin d'être sauvés. Laissez moi tranquille, s'il vous plait ! Tu entends te lever mais tu sens d'office que tu n'es pas encore capable de tenir sur tes deux jambes. Alors tu te couches sur le sable fin et tu te roues en boule. - Je veux juste un peu de paix, tu murmures alors que les larmes roules sur tes joues.  C'est tout ce que je demande.

MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Dim 16 Juil - 15:49

Let me be
Your last first kiss.

And if I don't want to be saved ?Son état lui faisait vraiment de la peine. Sans qu'elle sache pourquoi, Kenzie se sentait très concernée par ce que vivait cette jeune fille. Elles devraient avoir environ le même âge toutes les deux. Mais si les années de malheur de la jeune rousse semblaient derrière elle, ce n'était pas le cas de la brune qui elle paraissait en avoir connu bien pire. Kenzie ne la connaissait pas - même si plus le temps passait et plus elle jurerait que si - mais se sentait profondément touchée par sa souffrance. Même sans savoir le fond du problème. Il n'y avait qu'à la regarder pour comprendre qu'elle était vraiment arrivée à un point où elle ne pouvait plus en supporter davantage. - Je suis désolée. Je ne demande qu'à m'assurer que tu vas bien, rien d'autre. Si la paix que tu demandes signifie que je doive te laisser te noyer sous mes yeux sans rien faire, alors désolée mais je ne peux pas te la donner, cette paix. Elle devrait paraître louche à tenir autant à son bien-être. Mais louche pourquoi ? N'importe qui à sa place ferait la même chose, non ? On ne laisse pas les gens mourir juste parce qu'ils veulent un peu de paix ! Kenzie en avait vécu des choses dans sa vie. Elle en avait bavé et Dieu sait qu'à plusieurs reprises, elle a bien pensé à mettre fin à ses jours elle aussi. Mais jamais elle n'était passée à l'acte. Manque de courage, sans doute. Ou peut-être que tout au fond d'elle-même, elle ne souhaitait pas quitter cette vie, aussi cruelle qu'elle fût envers elle. Vivre, coûte que coûte. La vie valait la peine d'être vécue. - Tu sais, il y a quelques mois, j'étais totalement paumée aussi. Prostituée, sans argent, avec un passé aussi lourd et chaotique que la situation politique entre la Palestine et l'Irak. Plus bas que terre que moi, ç'aurait été difficile d'en trouver ! Kenzie arrêta l'histoire là exprès, afin de voir si elle provoquait un intérêt chez sa jeune accidentée, auquel cas celle-ci demanderait à savoir la suite. L'idée étant simplement d'établir un contact, essayer de la faire parler le temps de détourner son objectif de cette noyade qui l'obsédait tant. Elle attendit plusieurs minutes sans avoir le résultat souhaité. Kenzie poussa un soupir. Ça ne semblait pas fonctionner le moins du monde. Mais la jeune fille ne perdait pas espoir. - Tu sais, ça va te paraître étrange mais... Je suis persuadé de t'avoir déjà croisé quelque part. Ton visage m'est décidément familier mais j'arrive pas à me rappeler d'où je t'ai vu. C'est chiant quand ça arrive, hein ? continuant sur un ton mi-rire. Toujours un silence de la part de la brune. - Allez dis quelque chose ! Dis-moi au moins si mon visage t'es familier ? Je déteste quand j'arrive pas à me souvenir de quelque chose, ça a le don de m'irriter... Kenzie se disait que si miss muette s'obstinait à ne pas lui répondre, elle allait devoir appeler une ambulance pour venir la chercher. Et ce, qu'elle le veuille ou non.  
© CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Lun 17 Juil - 5:33

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Oui. Elle n'avait pas besoin de le dire pour que tu saches qu'elle ne te donnera pas cette paix. Elle ne te laissera pas repartir finir ce que tu as si bien commencé. Remarque, maintenant que le jour s'était levé, que les voix s'étaient tût et que tu commençais à retrouver un peu de ta lucidité d'esprit, tu voulais bien avouer que tu n'y retournerais pas, dans l'eau. Même si elle te laissait seule. Tu n'es pas assez courageuse. A moins que tu ne sois en pleine crise d'angoisse, de dissociation de la réalité, d'hystérie ou autres, tu n'oserais jamais s'ôter la vie. C'était peut-être pour ça que jusque-là, et malgré tout l'enfer que tu vivais, tu ne t'étais pas encore décidée à te suicider. Tu avais mal partout. Le simple fait de respirer te faisait atrocement mal aux poumons. Tu étais faible. Affamée. Mais tu devais bien avouer... que c'était bon de vivre. Quelques instants de tranquillité ainsi, sans fantômes, sans voix, sans souvenirs, rien que le babillage incessant d'une inconnue qui meublait le silence. Tu ne t'étais pas sentie aussi moralement bien depuis une éternité. Alors tu voulais en profiter au maximum. Ignorer ta sauveuse et la pousser ainsi à ne pas arrêter de parler. Pendant quelques minutes, tu en profitas yeux mi-clos, laissant le vent et la voix de ta sauveuse te bercer. C'était si bon. Si apaisant. Mais elle finit par se taire. Et le silence devint trop assourdissant. Ironie du sort. Tu passes ton temps à fuir des voix et maintenant, tu en réclamais une pour pouvoir te relaxer. Cette vie stupide et effroyablement sadique. Tu te décida à te relever. Pas debout non, ça tu t'en sentais encore incapable. Mais garder tes fesses au sol, tu pouvais encore. Tu essayas alors de te concentrer sur le visage de l'inconnue. Si tu l'avais déjà croisé quelque part ? Tu essaies de réfléchir sérieusement à la question. Et oui. Oui, elle t'était assez familière. - Je pense... tu commences, avant de commencer à tousser violemment. T'avais l'impression que ton œsophage allait s'arracher. Tu vois la jeune fille tendre la main pour te tapoter l'épaule mais leva la tienne pour la stopper d'un geste. Qu'elle ne te touche surtout pas. Tu n'as pas envie de refaire une autre crise, ce qui se passe généralement à chaque fois que quelqu'un te touche, ne serait-ce que de quelques doigts. Panique totale. Finalement ta toux s'arrête et tu reprends difficilement ta respiration. - Désolée, t'expliques-tu d'une voix extrêmement faible et sèche. - Je ne supporte pas qu'on me touche. Elle avait droit à une explication. Elle ne mérite pas que tu sois grossière alors qu'elle venait littéralement de te sauver la vie. - Je pense aussi mais je ne m'en rappelle pas plus que vous, déclares-tu alors, continuant ce que tu avais commencé tantôt. - Peut-être qu'on s'est croisées quelque part dans le coin ? J'y suis souvent... A la plage ou aux alentours. Tu ne voyais pas où tu aurais pu la connaître, sinon. Tous ceux que tu connaissais étaient au Lesotho. Ici, à part Gillian, et les quelques personnes que tu as croisé au cours de tes aventures, tu ne connaissais personne.

MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Jeu 20 Juil - 2:21

Let me be
Your last first kiss.

And if I don't want to be saved ?Kenzie commençait à se dire que la jeune fille ne se relèvera pas. Sûrement trop faible. Ou simplement qu'elle ne veut pas lui parler. Comment elle peut lui en vouloir à ce point de lui avoir sauvé la vie ? C'est bien la première fois que la rousse se retrouvait dans ce genre de situation. Et elle ne savait plus trop quoi faire quand John Doe se releva enfin. Très difficilement. Kenzie avait raison, elle était trop faible. Elle savait qu'elle devrait la conduire à l'hôpital mais elle se demandait bien comment y parvenir si elle n'avait même pas le droit de la toucher ! Qui au monde a peur de se faire toucher, sérieusement ? A moins que ça ne vienne d'un traumatisme et ça devait être un truc vraiment horrible pour laisser des séquelles pareilles. Plus elle passait du temps avec elle, plus elle se rendait compte à quel point cette fille avait dû souffrir dans sa vie. Pas étonnant qu'elle décide de se suicider. Peut-être qu'on s'est croisées quelque part dans le coin ? J'y suis souvent... A la plage ou aux alentours. Non. Non ce n'était sûrement pas ça. L'impression que Ken avait était beaucoup plus lointaine. - Peut-être, répondit-elle tout de même. Mais faudrait vraiment que tu arrêtes de me vouvoyer, je n'ai que dix-huit ans ! Et je suis sûre que toi aussi, ou presque. Elle lui donnait dix-huit ans au plus. Son visage était celui d'une enfant. Kenzie ne serait même pas étonnée qu'elle lui réponde quinze. - Et si on se présentait dans les règles ? Moi c'est Kenzie O'cahan. Tu peux m'appeler Ken, déclare t-elle en lui tendant la main, tout sourire. - Et toi ? La jeune fille ne savait pas du tout si elle accepterait de lui donner son nom et encore moins de lui serrer la main, mais au moins , on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas essayer. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'aider.
© CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ? Hier à 4:40

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

- Peut-être. Tu avais l'impression qu'elle n'était pas convaincue. Remarque, toi non plus tu n'étais pas vraiment convaincue. Ce n'était pas le genre d'impression de quelqu'un rencontré une fois en passant que tu avais quand tu la regardais. C'était bien plus que ça. Tu avais comme ce sentiment de la connaître depuis très longtemps. Son visage t'était familier mais tu avais le sentiment qu'il avait trop changé pour que tu puisses y mettre un nom. C'était étrange. Une sensation chiante, comme elle avait dit. - Désolée, c'est une habitude, t'excusas-tu. Question de politesse. Ta mère te l'avais inculqué dès le bas-âge. Quand on ne connait pas quelqu'un, on le vouvoie. Là-bas en Afrique, le respect était bien différent de ce qu'il était ici. Encore aujourd'hui, tu étais parfois sidérée de la manière dont les enfants par exemple, parlaient à leurs parents. Dans ton pays, ce n'était même pas envisageable. Son âge t'étonna quand même. Tu la pensais un peu plus âgée, dans la vingtaine. Sûrement à cause de ses belles formes. Elle semblait plus mature, même dans le regard. Et elle avait un magnifique prénom. Tu regardas la main qu'elle te tendait, te demandant si tu pouvais la serrer et te présenter aussi. Mais c'est alors que tu remarquas quelque chose. De pas très perceptible à vue d'oeil, mais que quelqu'un comme toi pourrait reconnaître même saoule. Une scarification. Un G, gauche et irrégulier, apparemment fait par une main hésitante. Ta main. Tu reconnaîtrais cette cicatrice entre mille. - Kiara ? Tu relevas les yeux vers la rousse, écarquillant les yeux, comme si tu voyais un fantôme. Ce qu'elle était pratiquement. Un fantôme d'enfance. - Kiara... Tu étais tellement hébétée que tu ne savais pas quoi dire. Tendant alors ta propre main droite, tu lui fis découvrir la tienne, de scarification. Un K. K pour Kiara. Tu comprenais mieux pourquoi elle t'était si familière. Cette fille était toute ton enfance...

MessageSujet: Re: Kale ∞ And if I don't want to be saved ?
Kale ∞ And if I don't want to be saved ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1