Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morann - Abracadabra !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Morann - Abracadabra !
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 9 Juil - 20:40
Ouais nan, je ne pense pas que Mora soit au courant. Dhan parle déjà pas beaucoup de ce qu'il ressent à ses préférés alors aux autres...
Ahah alors que pour Dhan, demi-frère c'est juste une étiquette qu'on se colle. Genre il considère Morann et Meena comme son frère et sa soeur à temps pleins :') Il s'en balek de pas avoir le même père.
En tout cas je suis contente que l'idée te plaise ^^ Tu veux lancer ou je lance le rp ? :)

Tempest in a bottle.
Spirit
♦ Posts : 100 ♦ Rps : 8

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Lun 10 Juil - 14:19
Cià J'étais passée dans ta fiche de liens
Alors, tous les deux on est pas très proches, c'est ça ? Es-ce qu'il y a une raison particulière au fait qu'ils ne s'entendent pas ?

Dhan, c'est tout parfait pour moi ! Tu peux le lancer s'il te plait ? Vu le contexte, ça serait mieux que tu le fasses, je crois
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 10 Juil - 16:45
En effet Je te fais ça ! ^^

Tempest in a bottle.
Spirit

OBSESSION, MY PRINCESS

OHANA, MY FAMILY

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 16 Juil - 15:09
Super, merci
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 6 Sep - 16:01
Salut Bro
Alors dans les pré-lien il est écrit qu'on s'entend pas hyper bien.
On developpe tout ça ? Sachant que du coup y'a quelques divergence entre mon Caleb et Aodhan.

Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 10 Sep - 0:21
Encore un sorcier ! Je peux t'embêter toi aussi ?
Invité
Invité
Spirit
Soul
Lun 11 Sep - 15:11

Tempest in a bottle.
Spirit

OBSESSION, MY PRINCESS

OHANA, MY FAMILY

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 5 Oct - 17:26
Désolée tout le monde pour le retard colossal

@Caleb Burnhide t'es beaaaau toi
Alors, si on part sur l'idée qu'ils ne s'entendent pas, on devrait trouver la raison. En lisant ta fiche, j'avoue que je suis choquée que tu ne fasses mention de Dierdre nulle part Pas même quand tu parles de la naissance des frangins, la pauvre, c'est comme si elle n'existait même pas à tes yeux Alors on peut partir de là Si c'est une caractéristique de Caleb, Morann pourrait beaucoup lui en vouloir "d'oublier" Dierdre parce qu'il trouve que c'est justement parce que ses frères n'ont pas fait attention à elle, qu'elle est aussi rebelle, colérique, capricieuse... bref tout ce que tu sais quoi Mora lui en voudrait beaucoup d'ignorer ainsi sa petite sœur et en plus d'avoir voté "oui" pour qu'on lui ôte ses pouvoirs après l'histoire de la résurrection alors qu'il a même pas cherché à comprendre à quel point Dierdre aussi souffrait tout autant que Loli et Cià d'avoir perdu son père et son frère. Bref, Mora est très rancunier et même s'il adore tous ses frères et voudrait que tout le monde s'entende super bien, il aura vraiment du mal à laisser passer ça

Tu crois que ça t'irait ou tu as une autre idée ?

@Ansel Devitt, embêter Morann ? Tu es sûr que tu veux t'en sortir vivant ? Après ça dépend de ce que tu veux dire par "embêter" Tu peux m'expliquer ton idée ?

@Maeve Brightendale, mamaaaaaan Tu es belle Comment tu vois le lien entre nous alors ? Je suis ton aîné quand même, c'est pas rien
✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 8

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 5 Oct - 19:13
J'avoue que si je parle pas des frères et soeurs dans ma fiche c'est surtout parce que j'ai du le dire ils sont tous égaux pour lui. Il les aimes tous autant et il aime Dye autant que les autres. Il fait attention à tout le monde et il deteste les conflits entre eux, même si il peut pas s'entendre parfaitement avec tout le monde.

Après peut être qu'on peut partir sur un quiproquo ou effectivement Morann croit que Dye ne compte pas pour Caleb. Par contre Caleb il essaye justement de les laissé vivre leur vie. Il est la quand on a besoin de lui comme une oreille plus attentitve. Il s'inquiète pour eux quand ça va pas mais il veut pas s'imposer non plus. Pour lui ça fonctionne sur la confiance (même si avec ce qu'à fait Deirdre, il commence un peu à changer d'avis mdr)

Par contre qu'il vote pour oui pour qu'on lui enlève ses pouvoirs c'était pas de gaïeté de coeur mais c'était évident. Lui aussi à souffert de la mort de leur père et de leur frère et pourtant il n'a rien fait pour les ramenés.

Tempest in a bottle.
Spirit

OBSESSION, MY PRINCESS

OHANA, MY FAMILY

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 5 Oct - 21:12
Oui j'imagine bien que c'est le cas. Pour Morann aussi c'est pareil, ça leur fait déjà un point en commun
Je parlais surtout du début de l'histoire, quand tu mentionnes Mora et Meena, puis la naissance de Loli, Cià et Aiden et là c'est tout, celle de Die n'est pas mentionnée. Qui lit la fiche pensera qu'on est cinq pas six, c'est ce qui m'avait choqué en fait Mais c'était juste une remarque pas une critique, tu n'as pas à te justifier t'inquiètes

C'est un quiproco ? Dans ta fiche tu dis que "du coup tu reporte tout ça sur Loli et Ciàran, tu as prs soin d'eux après l'attaque et tu continue de faire attention à eux au quotidien." c'est sur ça que j'étais partie moi en disant que Caleb oublie sa sœur Parce que justement si Die en est venue à vouloir les ressusciter c'est que sa souffrance était aussi profonde que celle des deux autres (si tu as un peu lu le Dielita, tu comprends ce que je dis. Même Loli l'a compris à travers ce rp ) et le fait que personne n'ait fait attention à Die est quelque chose que Mora n'a jamais pu encaisser et c'est justement ce qui l'a conduit à être extrêmement surprotecteur avec elle. Mais si c'est un quiproquo, peut-être que c'est moi qui ait mal compris ta fiche du coup

Sinon, je suis d'accord pour qu'on parte sur ça. J'imagine bien Mora en vouloir à Caleb sans jamais réellement en parler. Il ne déteste naturellement pas son frère mais il est plutôt un peu distant avec lui. Ils se parlent quand ils se croisent, peuvent partager un dîner familial sans se prendre la tête. En gros leur relation est plutôt normal sans plus. Ils sont pas le genre à venir se voir l'un l'autre quand ils ont des problèmes par exemple ou à se confier des secrets, bref tu vois le genre Il faudrait qu'on se fasse un sujet pour essayer de crever l'abcès et les rapprocher un peu plus, j'aime pas l'idée qu'ils soient ainsi Surtout qu'avec leurs deux affinités, ils devraient se compléter l'un l'autre
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Morann - Abracadabra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant