:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morann - Abracadabra !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Morann - Abracadabra !
Le Serpent dans le jardin.
Le Serpent dans le jardin.
Spirit
♦ Posts : 82 ♦ Rps : 8

♦ Adresse : Excelsior, appart et en coloc.

I will always find you
.
♦ Byw depuis le : 28/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Toujours ♥
Nature:
Relations:
Ven 6 Oct - 2:55
Heeey ravie de te revoir frérot ! (c'est pas le bon compte mais c'est pas grave hein ? )

J'avais une petite idée de lien assez atypique depuis peu Je pensais non pas à un lien entre Paroe et Morann (du moins pas au début), mais plutôt entre Sati et Ostium Velvet Je trouve l'idée du familier qui vit dans son dos trop badass et je me dis qu'on pourrait créer une sorte d'amitié voire d'attirance entre les deux reptiles. J'imagine que Ostium est quand même un reptile à part et ne fait pas partie intégrante du corps de Mora (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire). Donc je me disais que les deux reptiles pourraient avoir eu un cdc l'un pour l'autre (ou ça peut aussi commencer par un "les contraires s'attirent" si leurs caractères sont trop différents). Bref, tu vois un peu

Ce n'est qu'une idée générale mais dis-moi déjà ce que t'en penses
✧ Spring water hunches ✧
 ✧ Spring water hunches ✧
Spirit
♦ Posts : 107 ♦ Rps : 4

CALEB AODHAN EOIN BURNHIDE-BRIGHTENDALE

OHANA, THE FAMILY FOR EVER

I HAVE AN INTUITON, YOU'RE MY INTUITION

♦ Byw depuis le : 23/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 0/2
Nature:
Relations:
Ven 6 Oct - 10:14
Bon j'éi été relire ma fiche et effectivement Dy n'y ait pas mdr. Je devais pas assez cerné le personnage je pense mais bref.
Caleb tient à tout ses frères et soeurs et c'est vrai qu'il a beaucoup pris soin de Maidenn à la mort de Aiden. Je pense pas qu'il ait volontairement oublié Dye mais du coup oui on peut partir sur le faites qu'elle a un peu été oublié par tout le monde et que c'est à cause de tous qu'elle est devenue comme elle est aujourd'hui.
Morann pourrait en vouloir à Caleb pour ça, même si il reste son frère.

Après j'imagine bien que Morann est le seul grand frère de Caleb, de même que Meena est sa seule grande soeur. Du coup peut-être que petit, il était très proche de Morann, son modèle toussa toussa, puis en grandissant il a pris son rôle de grand frère, et après l'évènement cela les a séparer. La ils sont beaucoup plus distant, comme tu as dit, Morann en veux encore à Caleb pour ça.

Je suis pour qu'on réconcilie un peu tout ça en faisant éclater l'abcès en rp parce que moi non plus j'aime pas qu'ils soient distant nos deux ptits loups.

••• Le grain de Malice •••
Spirit
♦ Posts : 169 ♦ Rps : 31

♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Relations:
Ven 6 Oct - 14:55
Morann Leapvaugnn a écrit:
Parce que justement si Die en est venue à vouloir les ressusciter c'est que sa souffrance était aussi profonde que celle des deux autres (si tu as un peu lu le Dielita, tu comprends ce que je dis. Même Loli l'a compris à travers ce rp )

J'aime particulièrement ce passage là comment Loli passe pour une méchante la pauvre Cal et moi on est les méchants de la famille

Bref j'étais venue réclamer un rp à la base

Tempest in a bottle.
⛤Tempest in a bottle.
Spirit
♦ Posts : 85 ♦ Rps : 5

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Relations:
Ven 6 Oct - 18:26
@Paroe Udaya - Oh mais gosh, quelle super idée !! J'adore, j'adhère, je suis totalement pour !

Ostium est effectivement un reptile à part. A la base c'était un animal comme tout autre. Puis il y a eu un truc (faudra maintenant que je trouve quoi, parce que j'avais pas pensé à le jouer avant ) qui a conduit Mora à faire ce sort pour garder le serpent en vie en lui. Je crois même que leurs deux vies sont liées, je ne sais pas encore Dans ma tête quand je l'ai fait, c'est qu'il est extrêmement faible et ne peut donc pas survivre de lui-même. Il peut sortir du corps de Mora, mais pas plus de dix minutes sinon il mourra. Donc ça arrive rarement, voire presque jamais qu'il sorte. Le fait qu'ils vivent l'un en l'autre a développé un fort lien entre eux, beaucoup plus fort qu'un sorcier et son familier "normaux". Ils seraient presque comme un métamorphe et sa moitié animale, à la différence évidemment que Mora ne se transforme pas en Ostium Bref, il y a de quoi creuser et trouver un super lien méga original Je te mpotte d'ailleurs

@Caleb Burnhide - Entièrement d'accord avec tout ça ! Il n'y a plus rien à ajouter, il ne reste qu'à trouver un sujet de rp maintenant On pourrait partir sur un truc où Mora a besoin de soins pour une blessure causée par un loup par exemple. L'animal l'a griffé et Mora vient à la maison familiale pour que leur mère le soigne mais elle n'est pas là et ce sera donc à Caleb de s'en occuper. Là au moins ils sont coincés pour un bout de temps ensemble et on trouvera le moyen d'emmener le sujet Die sur le tapis Ou si tu préfères que ce soit l'hôpital ou si tu as d'autres idées, bref dis-moi ce que tu en penses

@Loli Brightendale - Oh mais c'était pas du tout l'idée. Au contraire c'était pour trouver une sorte de justification, pour dire que personne n'a jamais compris la souffrance de Die et que même Loli a dû l'approcher et lui parler pour s'en apercevoir. Désolée si tu l'as interprété ainsi. (en fait, en me lisant, je ne vois pas du tout comment t'as pu l'interpréter ainsi, je ne vois pas du tout comment elle passe pour la méchante là moi ) Bref, je suis partante pour un rp ! Comme les deux s'entendent déjà très bien à la base, sur quoi pourrait-on aller ?

Spirit

♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison en bord de forêt, sur la plage, isolée du quartier et de la ville

Badass Witch

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 6 Oct - 18:58
J'ai l'air de la nana qui fait la victime pour être le centre du monde en les éloignant des autres t'en fais pas j'me rattrape avec ma soeur t'en fais pas j'suis pas vexée mon chat au contraire

Ah oui on s'entend bien ? je croyais qu'on s'entendait pas fort toi et moi ! non mais jpp et bien on pourrait se voir genre se faire un resto entre frangins pour discuter des derniers trucs arrivés, de Die et Loli qui se rapproche, des fantômes, de Loli qui s'ouvre, de Morann qui s'apaise un peu enfin de tout et de rien et on se le fait au feeling ?
✧ Spring water hunches ✧
 ✧ Spring water hunches ✧
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 6 Oct - 22:57
Loli Brightendale a écrit:

J'aime particulièrement ce passage là comment Loli passe pour une méchante la pauvre Cal et moi on est les méchants de la famille

GRAAAAAAAAAVE !!!!!
Ma Loli si t'existait pas il faudrait t'inventer ma chérie.

Bref tout me vas Morann, pour le rp je le ferais plus dans un endroit neutre comme à l'hopital, parce que à la maison familiale il risque d'y avoir trop d'énergie personnelle pour les influencer itou... Mais à l'hopital ou dans son studio en face de l'hosto.
Tu pourrais l'ouvrir le rp stp ?

Loli aussi au passage il nous faudrait un rp

Tempest in a bottle.
⛤Tempest in a bottle.
Spirit
♦ Posts : 85 ♦ Rps : 5

♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

♦ Byw depuis le : 03/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 7:11
Oh mais moi j'ai jamais rien dit de tel J'y ai même pas pensé une seconde à ce fait xD Je crois que tu as juste lu ma phrase avec une arrière-pensée de l'interprétation qui avait été fait de Loli. En plus, si être passé à côté de la souffrance de Die fait de vous des méchants, je crois que nous le sommes tous alors parce que même Morann qui en est pourtant très proche a mal évalué la chose et n'a rien vu venir pour la résurrection donc voilà. Je voulais rien dire de tel. (désolée si j'insiste pour que ça se comprenne mais j'aime pas qu'on me comprenne mal, surtout si ça va dans le mauvais sens et là avec le commentaire de Caleb, j'ai l'impression d'avoir jugé vos persos ou autre ce qui était pas du tout l'intention donc je me permets d'éclairer parce que ça me mets mal à l'aise déjà xD)

Loli, le pré-lien dit qu'ils s'entendent très-bien sans être extrêmement proches. Après, si tu veux qu'on change et qu'ils ne s'entendent pas forts, on peut le faire aussi. C'est tes pré-liens donc tu as voix sur ce types de détails.
Je suis totalement partante pour ton idée. On pourrait partir sur un truc un peu plus "action" au début.
Spoiler:

Je suis plutôt du genre à parler beaucoup et à expliquer longuement au point de tout rendre flou en fait ^^ J'espère que la pavé est compréhensible sinon j'essaie de résumer. Après si ça ne te dis pas, on va évidemment sur ton idée, comme je l'ai dit je suis partante et la mienne ne vient qu'en complément.

Caleb: je crois qu'on partira pour losto dans ce cas parce que son idée première ne sera sûrement pas d'aller voir spécialement Caleb pour se faire soigner. Il priera même pour ne pas le croiser à losto.
Oui je peux le lancer. Je m'y mets dès que je peux.

Spirit

Badass Witch

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 7 Oct - 11:37
T'en fais pas mon chat tout va bien déstresse c'est l'avantage de faire évoluer nos persos

Ah oui je sais même plus ce que j'écris dans mes propres pré-liens jpp de moi

Bref ! donc on pourrait dire que même s'ils s'entendaient bien il y avait de la rancoeur entre eux. Morann pour Die et Loli pour la même chose et du coup avec ton idée (supra cool au passage) de rp on les fait se rapprocher ! comme pour Die et Loli !

Ca t'va ?
Angelic power,
Witch heart.
Angelic power,Witch heart.
Spirit
♦ Posts : 29 ♦ Rps : 1

♦ Adresse : Marina

SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

FOREVER CHARMED

♦ Byw depuis le : 05/10/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui presque toujours ^^
Nature:
Relations:
Mar 10 Oct - 21:24
MOI JE TE VEUX !
Désolée

J'adore ton perso, je suis amoureuse de Penn depuis toujours et j'avoue que quand je l'ai repéré et lu sa fiche, j'ai un peu créée le fameux meilleur ami de ma fiche en pensant que Morann accepterait bien de l'incarner Je l'ai laissé très libre, si tu as envie de lire un peu ma fiche pour voir ce que ça donne Ils ont une relation très fusionnelle, ils sont barges, ils agissent comme s'ils étaient plus que meilleurs amis mais il n'y a jamais rien eu entre eux d'amoureux ou d'officiel J'espérais en faire le mentor d'India, vu que Morann est déjà un sorcier aguerrie, il sera celui qui la guidera en attendant que son Être de Lumière débarque

Si ça t'intéresse, je peux t'en dire davantage sur le lien, sinon c'est pas grave du tout Mais je veux un lien quand même
✧ Spring water hunches ✧
 ✧ Spring water hunches ✧
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 11 Oct - 12:00
No problème Mo', je plaisantais tkt ! ;)

De son côté Caleb ne le diras jamais mais il se sent toujours coupable de la mort de Aiden et de son père, pour des raison qui n'ont pas lieu d'être mais quand tu es gamin quand ça arrive tu as tendance à voir les choses différement et donc il se sent coupable. Le faites de pas avoir vue que Die allait mal, toussa, va pas arranger les chose.

ça me va pour l'hosto. Tu l'ouvres ?
Spirit
Soul
Morann - Abracadabra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant