Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Sam 8 Juil - 23:58

BY MY WAY
Dispo ?: Oui !
Nature:
Lieeens :
No matter...
I only wanna do bad things to you.
♦ Byw depuis le : 08/07/2017
♦ Posts : 37 ♦ Rps : 10
♦ Adresse : En discussion...

+Nevaska

Drew Alaska Rossum

LOOKING FOR MYSELF !

NOM: rossum. un nom que tu peines de plus en plus à porter.
PRÉNOMS: drew alaska. un premier mixte et un second géographique, comme ta soeur. à croire qu'une fois au cours de leur existence, vos parents ont été... drôles.
ÂGE: vingt-ans exactement aujourd'hui. vive la vieillesse.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 09 Juillet 1997, en Floride.
NATIONALITÉ: god bless america, même si tu as des origines marocaines du côté de ton père.
ÉTUDES-MÉTIER: sans études, en recherche d'emploi.
SITUATION FINANCIÈRE: jusqu'à il y a quelques heures, tu aurais pu compter sur la fortune de tes parents et dire riche mais ton père va sûrement te déshériter bientôt, si ce n'est déjà fait, alors ta situation financière est assez critique on doit dire. inexistante.
ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle.
STATUT CIVIL: célibataire et enceinte de trois semaines... environ.

ft. Sarah Hyland
©️evie

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

sa couleur préférée c'est le rouge. peut paraître très agressive parfois. très peu sûre d'elle. peut être très influençable. très sensible même si elle déteste le montrer. très girly. déteste le froid. Sa saison préférée c'est l'été. en plein déni de grossesse; elle ne lésine pas sur l'alcool, la cigarette et le gras. a désespérément besoin de se faire apprécier, de se faire aimer, de savoir qu'on la remarque et qu'elle compte pour quelqu'un. adore le café noir, sans sucre et chaud. Surtout chaud. doit porter des verres médicales mais s'y refuse parce que très complexée. adore ses grands yeux mais se vexe très vite quand on s'en moque. peut mentir et s'inventer une toute autre personnalité simplement pour se faire apprécier par quelqu'un. émotionnellement très instable. sournoise, manipulatrice et parfois limite méchante. Elle est très vindicative et rancunière. impulsive, fait parfois des choses sans réfléchir aux conséquences. réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici réponse ici

contrôle de la température

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: elle ne l'a pas encore consciemment découvert. Du moins, pas encore consciemment accepté. Elle ne sait pas trop quand ça a commencé, elle s'est juste rendue compte il y a quelques mois que la température des choses autour d'elle grimpaient ou descendaient selon son humeur ou sa volonté. Elle ne sait pas trop ce que ça veut dire, ne cherche pas vraiment à savoir.

Son don est en réalité le contrôle de la température/météorologique qui consiste en gros à réguler à sa guise la température, le climat, etc...

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Elle ne sait pas comment il se déclenche. Elle sait tout simplement qu'elle peut arriver à réchauffer son café simplement en le voulant, en le pensant. Elle parvient à garder une température corporelle normale même quand il fait un froid de canard dehors. C'est un déclenchement naturel, qu'elle même ne contrôle pas. Elle a simplement découvert il y a quelques semaines que ce qu'elle considérait comme normal n'était en fait pas si normal que ça.

づ Inconvénients: Lors de la toute dernière violente dispute qu'elle a eu avec ses parents, Al a senti une violente migraine lui déchirer le crâne pendant qu'au dehors, un violent orage venu de nulle part se déclenchait. Quelques secondes après, elle saignait violemment du nez, sa vue se brouillait et elle tombait dans les meringues. Elle n'a pas fait le rapport entre son humeur, son état et le changement climatique et elle ne le fera sans doute jamais. Ou peut-être un jour, quand quelqu'un lui expliquera qu'elle n'est pas une Humaine ordinaire. En attendant, il lui arrive de modifier les températures des choses sans avoir la moindre conscience de ce qu'elle fait. Parfois aussi, quand elle cherche à déclencher volontairement son pouvoir, elle se retrouve avec un café beaucoup trop brûlant ou une glace... bah beaucoup trop glacée.

づ Maîtrise et Contrôle: euh... 2/10 ? Elle ne le contrôle pas du tout, n'en ai même pas réellement consciente. Le seul bon côté, c'est que dès qu'elle en appelle à son pouvoir (suuurtout pour sa tasse de café chaude), il se déclenche presqu'automatiquement, sans qu'elle n'est besoin de faire un trop grand effort de concentration.

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d’événements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Petite dernière d'une famille de trois enfants, on aurait pu croire qu'Alaska était la petite chérie de sa famille mais en fait non. Ou plutôt si. Durant ses cinq ou sept premières années, elle était comme une princesse. Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'elle n'avait aucun talent artistique comme son grand-frère Austin, ni aucun génie scientifique comme sa grande-soeur Dylan. A partir de là, même un fantôme aurait encore pu être plus visible qu'elle. Il y en avait que pour les deux grands, on en oubliait jusqu'à l'anniversaire de la petite qui pourtant célébrait le même mois que sa soeur. Comme on peut l'imaginer, elle l'a mal vécu et tout le tralala. Elle en est devenue solitaire, amère, pleine de rancoeur et de haine envers tous les membres de sa famille en particulier sa grande-soeur ou plutôt miss parfaite.

Livrée à elle-même, elle en a fait des choses à l'adolescence. Des choses dont elle n'était pas vraiment fière. Comme perdre sa virginité à treize ans. Ou déclencher un incendie dans son lycée à la veille des exams, tout simplement parce qu'elle n'avait pas révisé ses cours. Inconsciemment, c'était peut-être pour attirer l'attention sur elle, comme le disait son psy. Mais de toutes façons, ça ne marchait jamais. Un Été alors qu'elle avait quinze ans, elle s'est barrée de la maison pour un road-trip de trois mois dans toute l'Europe et une partie de l'Asie. A son retour à la maison, elle a claironné un "Salut la compagnie !", s'attendant (espérant !) une bonne engueulade et une punition digne de ce nom. Sa mère assise au salon n'a même pas daigné répondre, son père qui sortait lui a lancé un "T'es sortie de l'école tôt aujourd'hui !" sans même la regarder, sa soeur a murmuré "oh la looseuse est de retour". Trois mois. Et absolument personne n'a remarqué qu'elle n'était pas à la maison.

Sa décision de ne pas aller au lycée n'a surpris personne. On lui a même clairement fait comprendre qu'on ne s'attendait pas à ce qu'elle y aille, que c'était juste une perte de temps. En fait, elle aurait voulu y aller. Elle a fait des demandes d'admissions dans plein d'universités tous très très loin de chez elle, dans l'unique espoir de partir enfin de cette maison dans laquelle elle sera à jamais un fantôme. Mais elle n'a été accepté dans aucune fac. Pour le coup, c'était sa faute. Quand tu as envie de prétendre les études pour te barrer de chez toi, tu bosses au collège quoi. Tu ne passes pas les trois quarts des heures de cours à te doper chez l'un de tes potes, ou à te faire baiser par un autre. Bref. Pas d'université. Aucun moyen de sortir de cette maison qu'elle considérait comme une prison et aucune chance pour qu'ils remarquent un jour qu'ils n'ont pas deux mais trois enfants.

Sa relation avec Dylan a toujours été chaotique. Miss surdouée-névrosée-je-fais-tout-pour-être-parfaite-en-tout-et-demeurer-la-préférée-des-parents n'avait jamais daigné accorder de l'attention à sa soeur. Alaska s'est toujours sentie méprisée par elle. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais elles n'ont eu ne serait-ce qu'un mot gentil l'une pour l'autre. Es-ce qu'elles se sont même jamais dit "bonjour" ? Bref, une relation haineuse, voilà le mot pour définir ce qui les lie. Le jour où elle a appris que Dylan a essayé de se suicider, Alaska s'est surprise à se sentir triste. Même si ça n'a duré que quelques secondes. Et qu'elle ne se l'avouera jamais. Sérieux, elle aurait préféré que cette pétasse soit restée morte.

N'empêche que si elle l'était restée, Alaska n'aurait jamais su vers qui se tourner maintenant qu'elle était dans un sale pétrin. Elle qui avait toujours voulu que ses parents la remarque, on pouvait dire qu'elle ne pouvait pas trouver meilleur moyen. En leur brandissant sous le nez le test de grossesse, une expression de bonheur absolue sur les lèvres, elle savait que cette fois-ci, elle aurait une réaction. Et il y en a eu une. Seulement beaucoup plus violente que ce qu'elle avait imaginé. Elle s'est disputée avec ses parents comme jamais auparavant. Tellement qu'elle en a perdu connaissance et qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital (ça c'est à cause de la perte de contrôle sur son pouvoir mais elle ne le sait pas). A son réveil, il n'y avait personne à son chevet. L'infirmière lui a tout simplement dit que ses parents avaient laissé une carte pour elle. "Tu n'es plus le bienvenue chez nous." C'est tout. Rien d'autre. Elle ne sait pas ce qui est pire: avoir une famille qui l'ignore ou ne plus en avoir du tout. Ne sachant plus ce qu'elle allait faire, elle décida de débarquer chez la dernière personne au monde vers qui elle se serait tourné: Dylan. Sans boulot, sans argent, elle n'avait pas le choix. Elle devra donc obliger Dylan à lui venir en aide, même si pour cela il faudra employer les grand moyens.

Ah le père du bébé dans tout ça ? Bah s'il y en avait eu un, ou s'il avait été important, ou s'il avait daigné décrocher son téléphone quand elle a appelé, il figurerait quelque part dans cette histoire.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Blank Space
ÂGE RÉEL: 22 !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: si je ne m'étais pas inscrite, une certaine Nevada aurait sûrement fini par me faire arracher les cheveux  
SCHIZOPHRÈNE ? Na m'sieur !
UN MOT DE FIN ? J'y étais forcée Mais je ne regrette pas, vous avez l'air vraiment sympas et parfaits

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> sarah hyland ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u134]d. alaska rossum[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u134]d. alaska rossum[/url]

Code:
<ma>づ</ma> contrôle de la température/météorologie ♦️ [url=http://by-your-way.forumactif.com/u134]d. alaska rossum[/url]
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 0:12

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 104 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

Entre deux trois psychopathes, on est sympa et parfaits ouais ! *se lance des fleurs*
J'adoooooore ton avatar ! Sarah Hyland quoi !

Et donc je te souhaite la bienvenue par ici ! Bonne validation du coup
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 0:20

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
No matter...

+Nevaska

Merciiii

Faisant moi-même parti de cette charmante catégorie de personnes, je crois que j'ai ma place parmi vous alors
Tu veux qu'on parle du tien ? Je peux lui faire des bébés même s'il est gay et en couple ?
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 0:57

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 104 ♦ Rps : 11
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

Tout le monde à sa place ici sweet heart !

Un trou c't'un trou ! Ça devrait être possible 8D *phrases de beauf bonsouar*
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 1:10

Let me be
Your last first kiss.
♦ Byw depuis le : 23/06/2017
♦ Posts : 113 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Marina District

C. Aodhan Burnhide a écrit:

Un trou c't'un trou ! Ça devrait être possible 8D *phrases de beauf bonsouar*
Mon dieu, j'ai ris ma vie

Bienvenue parmi nous, jolie Alaska
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 2:48

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1889 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Félicitation tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta fiche !  

J'aime les pioupoles qui finissent leurs fiches en éclair comme toi Pauvre chou, son histoire est bien triste   Je viendrai stalker vos rps entre sisters, ça promet beaucoup de feels tout ça

Tu entres officiellement dans le monde de By Your Way où tout est possible (ou presque)    

Maintenant que cette étape est terminée, je t'invite à faire quelques démarches afin d'installer ton personnage sur le forum et te permettre de venir t'amuser avec nous   J'en profite pour te rappeler de remplir ton profil et de générer ta feuille de feuille de personnage, qu'on puisse connaître tout (ou presque) de toi en un coup d'œil ;)

Tout d'abord tu peux commencer par créer ta fiche de lien par ici, et aussi faire un listing de tes rps, par ici. Je te propose également si tu as l'âme d'un joueur de te faire un sujet de Cap ou pas Cap, juste ici afin d'encore plus pimenter tes aventures !

Une fois que tu as fait tout ça, si tu as besoin de ramener ta famille, ton meilleur pote ou ton âme sœur, tu peux poster ta petite recherche par ici.

Pour étoffer la vie sociale de ton perso, il y a aussi une section réseaux sociaux : facebook, twitter et compagnie se trouvent  

Et parce qu'on a toutes et tous des âmes d'enfants, tu pourras continuer (ou commencer si tu ne l'avais pas déjà fait) de t'amuser et décompresser par  

Et si jamais tu as le moindre problème, notre équipe de charme et de choc est à ta disposition pleine et entière  

J'espère que tu vas te plaire sur BYW, plein de love sur toi  
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 10:02
Roi des demandes de liens
Roi des demandes de liens
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
♦ Posts : 141 ♦ Rps : 6
rebienvenue love
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Dim 9 Juil - 12:35
Invité
Bienvenuuue
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Lun 10 Juil - 20:58

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
No matter...

+Nevaska

Merci à tous
Aodhan, je kiffe ton ouverture d'esprit
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie. Mar 11 Juil - 17:20

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 114 ♦ Rps : 13
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♣️ Alaska

Je passe enfin te souhaiter bienvenue officiellement, pétasse

Non mais t'as fini de raconter partout que je t'ai forcé ? C'est toi qui m'a demandé une recommandation de fow, je te rappelle Et je t'ai répondu que byw est super sympa à mon humble avis, c'est tout, alors arrête de crier mon nom sur tous les toits
MessageSujet: Re: Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie.
Vol direct sans escale pour l'Alaska; manteaux offerts par la compagnie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant