:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alaska + En panne de titre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Alaska + En panne de titre.
No matter...
I only wanna do bad things to you.
No matter...I only wanna do bad things to you.
Spirit
♦ Posts : 38 ♦ Rps : 11

♦ Adresse : En discussion...

♦ Byw depuis le : 08/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui !
Nature:
Relations:
Sam 22 Juil - 17:29
Awww tu me gâtes là Merci pour tous ces compliments

Je suis to-ta-le-ment d'accord avec ta proposition, c'est tout à fait ce à quoi je pensais Avec leurs deux caractères, on va se faire des rps de fifou Juste, depuis combien de temps environ se connaissent-ils ou sont-ils dans cette relation de sex-friends ? Aussi, vu qu'Alaska ne sait pas encore réellement qu'elle est surnaturelle, je me disais qu'elle ne connait pas non plus la vraie nature d'Eliott. Ça va être intéressant quand elle le découvrira
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Le gars qui doit  se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Marina District (appartement)

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Relations:
Dim 23 Juil - 15:14
Parfait ♥️ Ahah oui, je me disais la même chose !
Ils pourraient se connaître depuis presque un an ? Ça dépend de comment Alaska accorde sa confiance
Ouii ! De toute manière, Eliott n'est pas du genre à le révéler à n'importe qui, normal ~ C'est sûr que ça risque de faire un choc de découvrir que son sex-friend est un Dragon
No matter...
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Jeu 27 Juil - 2:51
Un an, ça me va très bien

Je me disais un truc par rapport à un rp qu'on pourrait se faire (voyons voir si tu supportes à quel point ta chère sex-friend peut être mytho et timbrée ) Vu qu'elle vient de découvrir qu'elle est enceinte et que le père de son bébé est porté disparu, que ses parents l'ont mise à la porte et qu'avec sa sœur c'est inextricablement compliqué en ce moment, je me dis qu'elle pourrait avoir peur que sa relation avec Eliott tombe aussi à l'eau s'il apprend qu'elle est enceinte. Donc pour éviter cela, elle pourrait lui mentir et lui faire croire que la grossesse est de lui ? Elle va vouloir qu'il s'implique à fond, qu'il soit là pour elle, à tel point qu'elle va peut-être même finir par y croire à son propre mensonge J'imagine même pas le chaos, quand Eliott le découvrira xD
Tu crois que ça pourrait le faire ?  
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Marina District (appartement)

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Yup !
Nature:
Relations:
Dim 30 Juil - 22:03
Ahah, excellent Je dis oui ! Ça va bien lui retourner le cerveau à mon pauvre Eliott, lui qui est persuadé d'avoir tout fait pour éviter ce genre de situation
Effectivement, son premier réflexe va être de refuser, de faire opposition et d'éviter Alaska pendant plus ou moins longtemps, mais il est tellement attaché à ce petit bout d'humaine (même s'il refuse de se l'avouer) qu'il reviendra à chaque fois, par peur de la perdre. Il n'empêche qu'apprendre la nouvelle va rendre leur relation encore plus instable. Mais on aime les torturer, nos personnages ~
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 143 ♦ Rps : 6
♦ Byw depuis le : 30/05/2017
Soul
Sam 5 Aoû - 22:41
Il te manque quoi bella?

••• Le grain de Fable •••
Spirit
♦ Posts : 24 ♦ Rps : 1
♦ Byw depuis le : 08/06/2017
Soul
Mar 15 Aoû - 2:20
Est-ce que le padre du bébé a été pris ou pas encore???
No matter...
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 15 Aoû - 13:33
De retour après une éternité Désolée pour l'attente

@Eliott Ohanzee, j'aime Eliott C'est parfait comme ça, je n'ai plus rien à ajouter On se fait un sujet ?

@Caleb Svedsen, euh un peu de tout Une idée/envie ?

@Ferschlin Design, il est toujours libre, mon beau Si tu veux l'être, on peut tranquillement en discuter

Spirit
♦ Posts : 24 ♦ Rps : 1
♦ Byw depuis le : 08/06/2017
Soul
Mar 15 Aoû - 19:27
Cool J'ai une petite idée par rapport à ça. Disons que Fersch adore les enfants et qu'il aimerait en avoir un de ces quatre. Mais pas maintenant quoi xD Donc, je me disais qu'il pourrait lui donner assez d'argent pour qu'elle ne vienne pas l'emmerder et qu'elle ne dise rien à personne.

OU

Il lui trouve un petit appart et tout, il vient la voir de temps en temps voir si tout va bien et au moment où elle accouchera, il sera là pour l'aider. En gros, il prendrait ses responsabilités mais que toute cette histoire reste cachée xD

Est-ce que tu penses qu'une des deux idées pourrait coller à Alaska??
No matter...
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 22 Aoû - 13:04
@Ferschlin Design, pauvre de toi

Disons qu'on peut partir sur les deux propositions Il pourrait lui donner de l'argent (beaaaaauuucoup d'argent ) et elle lui promettra qu'elle ne viendra pas l'emmerder et tout. Mais Alaska est une fille instable et surtout qui a désespérément besoin de se sentir aimée. Il ne lui faudra que quelques jours pour commencer à se dire que Ferschlin l'a en quelque sorte abandonné ou autre. Elle va te pourrir la vie en fait Elle fera tout pour qu'il soit là, créera des tonnes de problèmes imaginaires pour qu'il passe la voir à chaque fois, lui pompera son blé comme personne et va le faire chanter: s'il refuse de faire ce qu'elle demande, elle parlera de la grossesse aux médias. En gros... elle va te pourrir la vie Mais en fait au fond, tout ce qu'elle veut c'est que Ferschlin soit présent, qu'il la soutienne, qu'il s'intéresse un peu au moins au bébé xD. Bon par contre, je ne sais pas encore si elle gardera la grossesse jusqu'au bout, c'est à voir

Es-ce que ça t'irait ainsi ?

Spirit
♦ Posts : 285 ♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

♦ Byw depuis le : 12/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 2/5
Nature:
Relations:
Mar 22 Aoû - 13:33
Ah mais ça me va totalement quoi Je sens qu'on va avoir des rp de fous
Spirit
Soul
Alaska + En panne de titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant