Forum City-Fantastique

Alaska + En panne de titre.

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mar 22 Aoû - 13:49

No matter...
I only wanna do bad things to you.
♦ Posts : 61
♦ Rps : 19

♦ Adresse : En discussion...

♦ Byw depuis le : 08/07/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Parfait Moi aussi
Je viendrai te voir pour un sujet dès qu'on en aura fini avec ce Nevaska

Ah j'oubliais xD Comment ils se seraient connus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mar 22 Aoû - 14:02

♦ Posts : 284
♦ Rps : 24
♦ Adresse : Petite maison mitoyenne à Forest Hill. Un endroit chaleureux, vivant (surtout depuis la naissance de votre fille) et décoré avec goût (faut dire que Jules a toujours eu de super goûts)

You're my soulmate,
My flashlight in the dark
The star of my life ...

And I can die if it means that you are alive

My new world, my new star. Nyssa Eowyn Montrose-Coyle, I love you to infinity and beyond

♦ Byw depuis le : 12/03/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Pas de soucis =)

Est-ce qu'Alaska est quelqu'un qui aime faire la fête? Parce que Fersch, ouais. Il aurait pu te draguer lors d'une soirée et de fil en aiguilles, ils auraient pu se voir de temps en temps et s'amuser ensemble
Mar 22 Aoû - 14:13

No matter...

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Elle aime bien aller en soirées/bar de temps à autre oui, donc ça aurait pu fonctionner ainsi. S'ils ont eu à se voir plusieurs fois, ça concorde encore mieux avec mon idée du dessus. Elle aurait pu s'imaginer que Fersch l'aimait bien vu qu'il cherche à la revoir alors que pour lui c'est que sexuel (je présume ? ) Du coup elle va se sentir vraiment trahie quand il ne lui proposera que de l'argent xD C'est parfait ainsi
Mar 22 Aoû - 14:15

Invité
Invité

Je veux bien un lien
Invité
Jeu 31 Aoû - 2:15

Invité
Invité

D. Alaska Rossum a écrit:
Elle aime bien aller en soirées/bar de temps à autre oui, donc ça aurait pu fonctionner ainsi. S'ils ont eu à se voir plusieurs fois, ça concorde encore mieux avec mon idée du dessus. Elle aurait pu s'imaginer que Fersch l'aimait bien vu qu'il cherche à la revoir alors que pour lui c'est que sexuel (je présume ? ) Du coup elle va se sentir vraiment trahie quand il ne lui proposera que de l'argent xD C'est parfait ainsi

Parfaitement parfait alors
Invité
Dim 3 Sep - 22:30

Invité
Invité

D. Alaska Rossum a écrit:
@Eliott Ohanzee, j'aime Eliott C'est parfait comme ça, je n'ai plus rien à ajouter On se fait un sujet ?

Coucou toi ♥️ Désolée pour l'attente Je suis carrément partante pour un rp !
Invité
Mar 12 Sep - 14:27

No matter...

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
@Caleb Svedsen, tu étais déjà passé et je t'avais demandé si tu avais des idées et/ou des envies

@Eliott Ohanzee, c'est moi qui m'excuse pour l'attente, maintenant Alors, parlons rp On pourrait lancer celui où elle vient le voir pour lui annoncer qu'il va être papa ? J'imagine bien un truc genre ils viennent de passer un petit moment en froid (une semaine ou deux) à cause de leurs éternels disputes d'orgueilleux et cette fois-ci c'est elle qui vient le voir, disons pour essayer d'oublier un peu tout ce qui se passe avec sa sœur et toussa. Donc ils passent la nuit ensemble et le lendemain mademoiselle se réveille parce que prise de nausées. Et c'est là qu'elle lui annonce comme si de rien n'était qu'elle est enceinte et que c'est lui le papa Et après une bombe pareille, elle demande un bol de céréales ou du sexe pour bien commencer la journée  
Tu crois que ça te tente ?
Ven 6 Oct - 21:27

Invité
Invité

il te reste quoi comme lien avec un vampire?

Edit: Je suis sous le mauvais compte
Invité
Sam 21 Oct - 15:42

••• Fleur du mal •••
♦ Posts : 54
♦ Rps : 12

♦ Adresse : Une villa à Marina District.
SISTERS,
FOREVER & EVER

♦ Byw depuis le : 17/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Toi ton perso il est juste trop badass, je l'adore ! Le coup du dédoublement de personnalité, c'est juste de ouf, je veux un lien !
Mar 31 Oct - 4:00

No matter...

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
@Blue Holloway, oh merci beaucoup On en parle du tien ?? Cette idée trop badass !  Je suis carrément partante pour un lien, tu as une envie précise ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant