Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Move your booty I need your help (ft Momo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Move your booty I need your help (ft Momo) Mer 12 Juil - 20:02

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

Ça y est ! Une nouvelle piste se trouve entre mes mains ! Cela doit bien faire quatre ans que je n'en ai pas eu, autant dire que je commençais à perdre espoir... D'ailleurs j'essaie de ne pas être trop enthousiaste... Cela pourrait être encore une erreur qui ne me mène à rien, mais bon je n'abonnerai pas, enfin pas pour le moment.
Les documents sont derrière le comptoir, ils n'attendent qu'une chose, que je les emmène avec moi voir Mr Lagadec, il est le fils biologique de Ki Hyuk Chaek, celui qui pourrait peut-être être un membre de ma famille ! Lui seul peut m'aider, de plus il habite San Fransico ce qui est très pratique, je n'ai pas à me déplacer à l'autre bout du monde et donc délaisser ma boutique.
Je m'occupe des derniers clients, fais un peu de rangement puis ferme la librairie, un peu plus tôt que d'habitude, chose très étonnante venant de moi puisque la plupart du temps je reste ouvert jusqu'à minuit, une heure. Je monte sur mon vélo puis commence à pédaler en direction des logements de Marina District, je pourrais prendre les transports en communs mais je n'ai pas trop envie de me retrouver serrer au milieu de toute cette ville, je pourrais aussi prendre la voiture mais non seulement cela pollue, mais en plus ça ne serait pas rapide, je resterais juste bloqué dans les bouchons.
Je suis enfin arrivé à destination, je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le dénommé Modan, vraiment très très peu, mais je suis sûr que c'est quelqu'un de gentil et social, comme son père est animateur socioculturel, il m'aidera c'est sûr. Je relève mes lunettes de soleil et appuie rapidement sur la sonnette, j'ai une légère boule au ventre, j'ai un peur de ce que ça va donner.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Mer 12 Juil - 22:58

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.

Move your booty,
I need your help

Tu comatais. Etalé quelque part dans ton appartement, sur le sol d’un endroit de ton salon, tête basculée vers l’arrière, vers le mur. Yeux fermés, lèvres entrouvertes, tu comatais. Tu ne savais même plus quel jour on était. Tu savais qu’on était en juillet, mais inutile de te demander plus. Encore moins l’heure. Fin de la journée, mais c’était tout.Tu te sentais bien, apaisé, calme, relaxé. Tu savais très bien que ce n’était pas naturel, mais peu importe. Tu avais les effets que tu recherchais. Et ça, ça faisait du bien. Enormément de bien. Des centaines de plans se mettaient en place dans ta tête, même si tu avais l’impression qu’en réalité, tu n’avais plus besoin de vengeance. L’impression. Ce n’était qu’une impression, mais tu n’avais pas envie d’y penser. Tu voulais profiter, profiter de ce moment de calme que tu trouvais entre deux moments catastrophiques du désastre qu’était ta vie. La poudre blanche que tu avais sniffé une ou deux heures auparavant était encore en partie autour et sous tes narines. T’étais bien, mais le bruit de la sonnette te sortit de ta transe. Tu hésitas à dire que c’était ouvert, n’ayant pas envie de te lever. Sauf que non, dans cet état, tu ne pouvais pas. Tu partis ouvrir, jetas un rapide coup d’oeil à la photo de ton père, le vrai, le coréen posée sur le meuble à chaussure et ouvris. C’était un gosse, un blond, asiatique, tout sourire. Tu le dévisageas longuement de ton regard vide, lointain et cerné.
Si t’es pas de la police, rentre. Tu n’avais pas envie de t’éterniser sur le palier, peu importe qui c’était et ce qu’il avait à te dire.

EXORDIUM.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Mer 12 Juil - 23:12

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

La porte s'ouvre enfin après une attente qui me parue interminable, et je découvris... Oh la vache ! Il a vraiment une sale tête et il fait peur, 'fin il m'effraie pas vraiment, pas du tout d'ailleurs, mais n'importe qui ferait demi-tour sauf que j'ai pas de temps à perdre moi, donc peut importe qui il est je vais lui tirer les vers du nez.

Comme je ne fais aucunement parti de la police je me permets d'entrer, bon en fait je me suis fourré le doigt dans l’œil en pensant que c'était quelqu'un de sociable... Je sens que ça va être difficile et prise de tête de le faire parler lui, dans le pire des cas je l'hypnotise bien que je n'aime pas ça, je me retiens de pousser un soupire.

" Vous êtes bien Modan Yelen Lagadec ? "

Oui on sait jamais je me suis sûrement trompé, d'un côté j'aimerais bien parce que là, pfiou...
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Mer 12 Juil - 23:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu remarquas sa surprise, son choc, limite son dégoût quand tu ouvris la porte. Faut croire qu’il a pas l’habitude de traîner avec des gens peu fréquentables, lui. En même temps, vu sa tête, tout portait à croire que c’était un vrai petit ange. T’aurais peut-être pu être comme lui. Tss. Tu l’invites à rentrer, il le fait. Bonne nouvelle, c’est pas un flic qui vient t’embarquer. Manquerait plus que ça, vu que tu venais de te shooter, ça leur aurait fait une raison de plus pour t’envoyer au trou. Vous êtes bien Modan Yelen Lagadec ? Tu le dévisages d’un air interrogateur. Il ne savait pas lire un nom sur une boîte aux lettres ou bien ?
C’est ce qui est marqué sur mon passeport, donc oui. On se connait ? T’avais pas l’habitude que des inconnus si calmes que lui viennent te voir.

EXORDIUM.

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Mer 12 Juil - 23:33

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

" Non mais ça ne saurait tarder."

Oui parce que je compte en apprendre plus sur lui, j'ai trop peu d'informations et jamais je ne pourrais avancer avec ça. Je sors les documents concernant Ki Hyuk Chaek puis lui colle sous le nez, bon pas trop près non plus, simplement de façon à ce qu'il arrive à lire et voir la photo.

" Cet homme c'est bien votre bien père ?"

Je sens bien qu'il est confus et perdu, faudrait peut-être que je ralentisse, en plus si je commence à parler vite c'est mort mon accent mélange les mots et on comprend plus rien.

" Ah désolé je me présente, Vlad Konovalov."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Mer 12 Juil - 23:49

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Vous ne vous connaissiez pas, mais ça ne saurait tarder ? Wow, t’étais tombé sur un dérangé. Enfin, tu n’étais probablement pas bien placé pour juger ce genre de choses. Il sortit une pochette pleine de documents et te colla sous les yeux l’une des feuilles. Ta vue mit quelques instants à faire la mise au point. Cet homme c'est bien votre bien père ? Ton coeur s’accéléra. Emotion ou effet de l’héroïne, tu n’en savais rien. Probablement les deux. Les mains tremblant à cause de la drogue, tu attrapas la feuille, incrédule. Tu entendis l’inconnu se présenter. Vlad. Et moi c’est Mod… ah, non. Vous le savez déjà, c’est vrai. Fallait pas te demander la lune non plus, tu pouvais pas te souvenir de tout dans ton état. Qu’est-ce que… Comment vous le connaissez ? Demandas-tu en posant ton doigt sur la photo d’identité et en regardant Vlad dans les yeux.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 0:00

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

J'esquisse un sourire en voyant sa réaction, il n'a rien de sadique ou même de méchant, non en fait je suis juste satisfait de savoir qu'il le connaît bel et bien, bien toutes mes recherches n'ont pas été inefficaces.

Mes yeux ne quittèrent pas les siens, je vais aller droit au but sans allez trop vite, je vois bien que la drogue qu'il a prit le ralentit dans tout ce qu'il fait, oui parce que je tiens à vous dire que pour mon odorat ça sent dans tout l'habitat surtout depuis que j'ai capté l'odeur, je n'arrête pas de focaliser dessus.

" Je suis à la recherche de ma famille et votre père faisait partit des personnes qui pourrait m'aider à les retrouver."

Malheureusement j'ai actuellement une crainte, j'ai été trop enthousiaste pour le remarquer avant mais son rythme cardiaque est devenu trop rapide à cette annonce, ça veut dire que quelque chose cloche...
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 0:09

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Je suis à la recherche de ma famille et votre père faisait partit des personnes qui pourrait m'aider à les retrouver. Sa famille ? Sa famille était donc ta famille aussi ? Si le reste lui ressemblait en caractère, peut-être que… peut-être que tu auras enfin une chance d’avoir une vie normale ? Non, une minute. Ta famille, c’était ta mère. Ton père… Je… je ne l’ai jamais connu. Ma mère était à Los Angeles pour ses études mais ils se sont séparés quand elle est rentrée en France. Elle n’était pas au courant de sa grossesse… Fausse alerte. Fausse joie. Ton regard se reposa sur la photo. Ton père avait vieilli depuis les photos que tu avais, mais on le reconnaissait toujours.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 0:23

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je lâche un soupir ce coup-ci je ne peux le retenir, j'ai vraiment trop été enthousiaste, soit je ne vais pas abandonner mais tout de même je pensais qu'il aurait plus d'information que ça... Evidemment je ne lui en veux pas ce n'est pas sa faute, de plus les choses n'ont pas dû être facile pour lui, déjà quand on voit ce qu'il s'inflige, les choses n'ont pas l'air d'aller très fort.

" Je suppose que si vous n'avez jamais pu le connaître, vous n'avez rencontrer aucun membres avec qui vous avez un lien du côté paternel ?"

J'essaie on ne sait jamais... Dans le pire des cas, je pourrais toujours aller en Corée poursuivre mes recherches, cela risquera de prendre du temps, de toute façon je n'ai plus rien à perdre, depuis le temps que je erre sans jamais rien trouver, mes parents sont morts.

Ah... Pourquoi je m'entête comme ça alors qu'au final si je le trouve, je sais que je me retrouverais forcément face à des tombes...
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 22:10

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu secouas la tête en signe de négation. Non… jamais. Je ne connais que ma famille maternelle, et… celle de l’autre qui a remplacé Ki Hyuk. L’autre. Ouais, c’était le seul nom qu’il méritait. Tu commenças à ronger nerveusement l’ongle de ton pouce. Je sais juste que ma mère et lui se sont rencontrés pendant sa dernière année d’études de psychiatrie à Los Angeles... Tu sortis une cigarette et l’allumas. C’était peut-être pas une bonne idée de fumer sous drogue, mais ce n’était pas comme si tu n’avais jamais fait pire.  Enfin, vous le savez sûrement déjà... Tu avais un instant pensé que Vlad était un cadeau du ciel, qu’il allait t’amener à ton père. Alors qu’en fait, il était presque aussi perdu que toi. Cigarette entre les dents, tu attrapas un verre traînant sur la table et la bouteille juste à côté. Tu le remplis, essuyas du dos de la main la poudre sous ton nez et pris une gorgée.  Je pense que vous êtes vraiment pas tombé sur la bonne personne pour vous aider... Absolument pas, même.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 22:26

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Bon je ne suis pas plus surpris et déçu que ça, tfaçon au point où j'en suis, ça ne peut pas être pire, enfin si le fait que ce soit encore une fausse piste, mais je ne vais pas la lâcher maintenant donc pour le moment je dois me ressaisir. 

Je le regarde allumer sa cigarette, cette personne à de sérieux problème, visiblement la vie n'a sûrement pas été cool avec lui, en tout cas son corps doit être en bien mauvais état, sans parler de son sang, oh là, je n'ose penser au goût qu'il peut avoir... 

Oui je sais des choses mais pas assez visiblement, je dois approfondir les recherches, cela ne doit pas être bien compliqué, je l'ai déjà fait tellement de fois ! 

" Si vous pouvez m'aider, peu soit mais vous pouvez, vous voulez retrouver votre père et moi ma famille, dans les deux cas nous sommes gagnant."

Je sens qu'il va refusé alors j'enchaîne, je n'abandonnerais, quitte à le harceler, je suis pas un psychopathe je suis juste déterminé.

" Ne dites pas que vous ne voulez pas le rencontrer, ce serait un gros mensonge."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 22:43

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Comme tu t’en doutais, il finit par te demander de l’aider. T’aurais aimé. T’aurais même adoré. Mais tu ne pouvais pas, tu serais plus un poids pour lui qu’autre chose, dans ses recherches. Ne dites pas que vous ne voulez pas le rencontrer, ce serait un gros mensonge. Tu lui jetas un rapide coup d’oeil avant de reporter ton attention sur le fond de ton verre. Malgré l’héroïne, cette situation commençait à t’angoisser. Je… j’en rêve, oui. Mais… Tu expulsa lentement la fumée de ta cigarette. Vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne, malheureusement. Je suis plusieurs fois par semaine dans cet état.. complètement minable. Vous feriez mieux de chercher ailleurs. C’était bien parce qu’il avait parlé de ton père que tu avouais ce genre de choses.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 22:57

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je la sentais cette réponse ! Il me faut des arguments convaincant chose qui me semble compliqué à cet instant, mais je ne peux pas le perdre, il est un élément important pour mes recherches et puis trouver son géniteur ne pourra lui faire que du bien !

Je sais bien que je suis lourd à me comporter ainsi, j'ai l'impression de devenir un gamin capricieux à qui on refuserait un ours en peluche, ce qui est un peu le cas, sauf que là c'est l'aide qu'on me refuse. Je vais sûrement l'énerver à continuer ainsi mais je m'en fou, de toute manière il ne peut rien me faire.

" Je ne peux pas trouver mieux que vous ! Vous êtes son enfant..."

Je pourrais l'hypnotiser mais ce n'est pas ce que je veux... Au pire je vais tenter de trouver l'adresse de Ki Hyuk et de lui donner comme ça cela le persuadera, même un peu.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 23:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu soupiras longuement. C’était qu’il continuait d’insister, en plus. Il avait de la chance, il serait arrivé quelques heures plus tôt ou plus tard, ça ferait longtemps que tu aurais péter un câble. Surtout si ça avait été plus tôt. Tu terminas ta cigarette, écrasas le mégot dans le cendrier, attrapas ton verre, finis ton whisky d’une traite. T’as de la chance que je sois actuellement complètement défoncé. Et que l’héro calme, contrairement à la coke. C’était une immense chance, oui. Qu’est-ce que t’attends de moi ? Et si je refuse il se passe quoi ? Cette question, tu ne l’aurais jamais posée sans drogue et alcool, elle était sortie seule. Une scène revint en flash, tu appuyas tes mains contre tes yeux et soupiras longuement. Le passé était dans le passé. Tu tendis une cigarette à Vlad, attendant qu’il réponde à ta question. La première, l’autre, c’était juste du délire causé par la drogue.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 13 Juil - 23:47

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

C'est donc pour ça qu'il n'a pas encore pété son câble, je me demande comment il se comporte lorsqu'il n'est pas sous l'emprise de ses drogues, ou peut être n'est-il personne sans elles, avec la dose qu'il a dû consommer, en prenant en compte l'odeur cela ne serait même pas étonnant qu'il y soit complètement accro, bref.

Je ne réagis pas face à sa dernière question, si il veut des menaces je peux lui en donner, et de très cruelles, mais ce n'est pas mon attention, je refuse d'utiliser la violence inutilement, je déteste ça.

" Que vous alliez voir votre père dès que j'aurais trouver le lieu où il vit, et que vous réussissiez à avoir des informations sur le reste de votre famille paternel et ceux qui leurs sont liés, même si ce ne sont que de simples noms cela me suffit."

C'est du chantage sans l'être parce qu'une partie de moi, souhaite voir ce qui reste de cette personne aux côtés des siens.

" Pour ce qui est de votre refus, je peux comprendre, mais vous êtes réellement nécessaire, alors je viendrais chaque jour, peu importe votre état jusqu'à ce que vous acceptiez, quitte à attendre devant la porte plusieurs heures."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 0:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Que tu ailles seul voir un inconnu, qui plus est celui qui t’a transmis la moitié de tes gènes ? Jamais de la vie. Qu’est-ce qu’il avait fumé avant de venir te voir ?? Rien, sûrement, vu qu’il ignorait la cigarette que tu lui avais proposé dans un élan de générosité. Tu ne pouvais pas aller le voir, c’était inenvisageable. Tu faisais peur à chaque personne que tu rencontrais hors cadre professionnel, alors jamais tu n’oserais rendre visite à ton père. Pourtant, tu en mourrais d’envie. Et l’idée que ça pourrait devenir possible te donnait une pincée d’optimisme. Tu n’écoutas que d’une oreille distraite le reste de sa réponse. Tu allumas l’autre cigarette pour cesser de te mordre l’intérieur des joues et la fumas sans dire un mot. Une fois terminée, tu restas quelque instants le regard dans le vide. Tu attrapas un morceau de papier volant, un stylo, inscrivis un numéro de téléphone et le mis dans les mains de Vlad. Brec’hed Hirawa, ex de Ki Hyuk, celle qui a fait l’erreur de me donner naissance. Elle saura davantage vous aider que moi. Tu te levas et te rattrapas au bord de la table après avoir manqué de perdre l’équilibre. Tu relevas d’un geste Vlad, rien de compliqué avec ton pouvoir, et le traînas jusqu’à la porte d’entrée. Maintenant, tu dégages et tu me fous la paix. Tu le poussas à l’extérieur, refermas aussitôt la porte d’entrée à clé et te laissas tomber le long de la porte. Demie heure extrêmement éprouvante. Manquerait plus qu’il essaie de re-rentrer. Par la fenêtre, la seule autre entrée possible de ton appartement. Qui sait, c’était peut-être une sorte de Spiderman.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 0:42

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

La réponse est claire même si il ne l'ait pas directement donné cette dernière son comportement révèle parfaitement cette dernière, je fais une moue, ce n'est pas vraiment ce que je veux obtenir...

Je regarde le numéro inscrit sur le bout de papier, il n'avait définitivement rien compris lui, qu'il est borné ma parole, eh bien je vais devoir usé de tout ma volonté, ça va être long.

" Je sais qui elle est ! Mais c'est vous dont j'ai besoin, sinon j'aurais directement été la voir..."

Je ne comprends pas directement ce qui m'arrive jusqu'à ce que la porte se referme sur moi, il est sérieux lui ? Nan mais la politesse lui ça lui arrache la langue et les yeux, je me retiens de lui balancer un flot d'insulte à travers l'entrée, je me contente simplement de partir d'un pas agacé. 

Je rentre directement chez moi, la première chose que je fais, c'est nourrir mon chat, oui je ne vais quand même oublié mon unique colocataire, une fois cette mission accomplie je gagne mon ordinateur afin de reprendre les recherches autant vous dire que j'y passe la nuit et même un peu le matin, jusqu'à ce que mes yeux se pose sur l'heure... 

La librairie ! Ça m'étais sortit de la tête ! Je me relève imprime les documents qui pourront me servir à l'avenir puis quitte mon appartement en courant pour ouvrir ma boutique, il est environ dix heure, bon c'est un peu plus tard que d'habitude mais ce n'est rien. Heureusement pour moi, je ne ressens pas l'envie de dormir, je tiens plus temps que les humains à ce niveau, une chance. Ma journée se déroule donc comme toutes les autres, lorsque je ferme il est aux alentours de vingt et une heure, je me dirige sans trop tardé chez Modan, après tout je l'avais prévenu, je viendrais chaque jour, et ce jusqu'à ce qu'il accepte, cela pourra duré des années comme des mois ou semaines... Mais j'aimerais que ce soit plus court que ça, de plus je suis sûr de bientôt trouver l'adresse de son père.

Je suis devant la porte, à nouveau... Je frappe, je me demande comment il va réagir et surtout dans quel état je vais le voir.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 10:42

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Il continuait de blablater, disait qu’il avait déjà les coordonnées de ta mère. Il est bizarre ce type, il préfère venir voir quelqu’un qui n’a jamais rencontré Ki Hyuk de sa vie plutôt qu’une personne qui a été très intime avec lui ? Tu le mis dehors, par chance il ne tenta pas de revenir. Tu soupiras de soulagement, un problème en moins dont te préoccuper. Tu avais complètement oublié qu’il avait dit qu’il reviendrait jusqu’à ce que tu acceptes. Le reste de la journée passa, la nuit était arrivée rapidement. Tu t’étais endormi avec ton tigrou dans les bras, comme toutes les nuits où tu dormais seul chez toi. Tu n’as pas trouvé le sommeil avant six heures du matin, une heure après t’être souvenu que tu avais oublié tes somnifères.

Tu t’es réveillé sept heures plus tard. T’étais en retard à la réunion du clan prévue depuis plusieurs jours. Et bien, tu allais encore plus prendre ton temps. De toutes façons, même en te pressant, tu n’y aurais pas été pour treize heures trente. Peu après l’heure du début de la réunion, tu sortis de chez toi. Chaussures en cuir, costume, cravate, tout pour te faire passer pour un banal homme d’affaire. Si on oubliait tes cernes, bien que moins marquées que la veille. Ton téléphone sonna, tu l’ignoras. Tu savais très bien qui appelait, pas la peine de répondre. Il n’en valait pas la peine. La réunion prit fin vers dix huit heure, tu partis ensuite vaquer à tes occupations. Occupations professionnelles. Direction Mission District. Tu récupéras le liquide que te devaient les prostitués à qui vous fournissiez logement et autre puis celui des propriétaires de commerces dont vous assuriez la protection. Tout se passait bien jusqu’à ce que l’un d’eux refuse.  Tu ôtas ta cigarette presque finie de ta bouche et l’écrasa sur la paume de sa main. Un hurlement se fit entendre, mais fut perdu dans le brouhaha de la salle. Il continua de refuser. Il t’énervait, t’avais pas la patience de t’occuper de lui puis longtemps. T’aurais pu juste le menacer, mais à la place tu attrapas sa gorge, le souleva et lui brisa les cervicales à mains nues. T’avais pas de temps à perdre. Tu repartis à la villa des Hirawa rendre l’argent (bah ouais, t’es pas Fillon, toi) à Masato. Tu  desserras le noeud de ta cravate et te laissas tomber sur l’un des fauteuils, tandis que ta mère recomptais l’argent. T’étais ravie d’être tombé sur elle. L’un des kobuns nouvellement recrutés vint te proposer un verre de saké. Tu allais le prendre, mais Brec’hed le saisit avant. Non. C’était clair, direct. Tu te relevas en marmonnant, de mauvaise humeur, et repris la direction de chez toi.

Il était presque minuit quand tu arrivas dans le couloir menant à ton appartement. Il y avait déjà quelqu’un devant la porte. Arrivé à sa hauteur, tu soupiras, encore plus énervé. C’est pas vrai ! Putain, qu’est-ce que tu fous là, toi ? Vlad était de retour.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 11:21

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Après avoir sonné et frappé plusieurs fois sans avoir de réponse je me rends à l'évidence, il n'y a personne, dans ce cas je vais attendre, je reste là à attendre, je ne sais pas du tout quand il va rentrer, tss cet imbécile me fait perdre du temps, vraiment, en plus je ne peux pas m'introduire chez lui histoire de squatter son canapé pour faire une sieste, non en tant que vampire je dois attendre d'être invité, franchement c'est lourd comme règle et obligation...

J'entends des pas au loin, ces derniers se rapproche, je renifle légèrement l'air, oh c'est lui, il n'y aucune odeur forte de drogue ou d'alcool qui le suit, ça veut donc dire qu'il sera différent d'hier... J'attends qu'il soit à ma hauteur pour me tourner vers lui, il est colère, en même je peux le comprendre mais je m'en fou, j'ai autre chose à faire actuellement. 

Eh bien vu sa question je constate qu'il ne m'a pas écouté hier, ah je vous jure !

" Je vous l'ai dis, je reviendrais jusqu'à ce que vous acceptiez."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 11:34

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Ah non, là, tu n’allais pas être d’accord. Quand quelqu’un rentre chez soi après une longue journée de travail, ce à quoi il s’attend, c’est pouvoir être enfin tranquille. Bah non, toi, tu n’avais même plus ce droit. Tes poings commencèrent à te démanger. Lui aussi, tu le tuerais bien sur le champ. Au moins, t’en serais débarrassé. Ou pas. Fumer dans les lieux publics était interdit. Rien à faire. Tu sors une clope, tu l’allumes. Si quelqu’un vient te faire une remarque, tu le butes. Aussi simple que ça. Et si je te tue, tu reviendras encore ? Ton regard s’assombrit, devient menaçant.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 11:41

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je failli rire à sa menace, franchement j'aurais pu partir dans un énorme fou rire mais ça l'énerverait encore plus alors je mords l'intérieur de ma joue et me concentre de nouveau sur mon objectif, je plonge mon regard dans le sien, ses menaces ne me font rien.

" Oui."

De toute façon il ne connait rien de moi, il ne sait pas quelle créature je suis, son regard est soit effrayant terrible même, il ferait fuir n'importe qui mais pas moi, si il pense pouvoir se débarrasser de moi de cette façon il se fourre le doit dans l’œil, son idée n'est pourtant pas mauvaise, mais il n'est pas chasseur de vampire, il est faible face à moi.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 12:14

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Oui. Oui ? Il avait répondu juste ces trois lettres ? En plus, tu voyais qu'il se retenait de rire. Ah ouais, il prenait ça comme ça. Tes poings te démangeaient de plus en plus. Tu partis vers le mur opposé au tien et, toujours face à lui, ton poing droit vint se loger dans le mur de ton voisin inexistant, vu que l'appartement était à vendre. Ça faisait du bien. Même si forcément, tes phalanges souffraient un peu. Traverser un mur à mains nues, ça ne pouvait pas faire de bien. Et de toutes façons, la douleur, c'était une de tes drogues. Dégage. Je te l'ai déjà dit hier, je ne suis pas la bonne personne pour te rendre service, répétas-tu, cigarette entre les dents. Sérieusement, va pas me dire que ma mère ne peux pas t'être plus utile que moi. Tu m'as regardé ? Tu crois pouvoir tirer quoi de moi ? Tu commençais à t'énerver sérieusement. En même temps, il ne t'en fallait pas beaucoup, parfois il suffisait juste qu'on te bouscule involontairement pour que tu partes au quart de tour, même si la personne s'était excusée.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 13:14

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je le regarde frapper le mur, j'avoue que même si mon corps s'auto soigne et ce rapidement, je n'aurais pas aimé recevoir le coup, il avait du mal à comprendre ce que je lui disais.

" Si vous n'avez jamais pu contacter votre père c'est qu'elle même n'avait aucun moyen de le faire, alors non elle ne m'aiderait pas vraiment, de plus votre mère appartient à son passé, ils ne sont plus ensemble. Alors que vous au contraire vous faites partit de son présent, vous êtes son enfant, vous avez son sang qui coule dans vos veines."

Je soupire, j'ai envie de lui coller une violente baffe mais je vais éviter, il en a pas vraiment besoin actuellement.

" Pourquoi êtes-vous si effrayer de le rencontrer ? Vous avez peur qu'il vous rejette ? "

Il ne pouvait pas en être autrement, pour que Modan réagisse ainsi il devait avoir peur même si il est sûrement trop fier pour se l'avouer.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 14:07

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Vous faites partit de son présent, vous êtes son enfant, vous avez son sang qui coule dans vos veines. Ta gorge se resserra, ton cœur s'alourdit. Si ça se trouve, Ki Hyuk n'avait jamais réussit à trouver quelqu'un avec qui fonder une famille. Ton anti natalisme s'en réjouirait. Mais en même temps... ça voudrait dire que le fait qu'il puisse apprendre qu'il avait en réalité un enfant serait l'un des plus beaux cadeaux qu'on pourrait lui faire. Et ça, tu étais le seul à pouvoir le faire. Tu baissas les yeux. Tu en étais incapable. Pourquoi êtes-vous si effrayer de le rencontrer ? Vous avez peur qu'il vous rejette ? Ce fut au tour de ta mâchoire de se resserrer. Il n'y avait même pas besoin que tu répondes, c'était tellement évident. N'importe qui préférerait ne jamais avoir fait un enfant plutôt que d'avoir un fils comme moi, avais-tu répondu d'une voix posée, calme, assurée. Tu retiras ton poing du trou du mur et, toujours tête baissée, tu passas ta main dans tes cheveux, soupirant lentement. Cette situation te mettait mal à l'aise.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 14:30

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je lève les yeux aux ciels, oui il a bel et bien peur du rejet, il a du lui arriver un tas de choses pour qu'il soit ainsi.

" N'importe quoi, vous savez la plupart des gens deviennent aveugle lorsqu'il s'agit de leurs progéniture. Votre mère ne vous a jamais renié malgré ce que vous avez fait, il n'y a pas de raison pour que votre père le fasse."

Je ne le lâche pas du regard, je lui mets la pression, il finira par craquer, que ce soit par ma faute ou parce que sa curiosité est trop forte.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo)
Move your booty I need your help (ft Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant