Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Move your booty I need your help (ft Momo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 15:00

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 111 ♦ Rps : 38
♦ Adresse : Marina, appartement.

Move your booty,
I need your help

N'importe quoi, vous savez la plupart des gens deviennent aveugle lorsqu'il s'agit de leurs progéniture. Votre mère ne vous a jamais renié malgré ce que vous avez fait, il n'y a pas de raison pour que votre père le fasse. Tu reposes ton regard dans le sien, sans relever la tête, ricanant. La naïveté de certaines personnes t'amusera toujours autant. Beaucoup de gens avaient la chance d'avoir une vie normale, alors forcément, ils ne pouvaient pas comprendre tes inquiétudes. Dégage, on a tous les deux assez perdu de temps comme ça. Plusieurs minutes passèrent, pas le moindre mouvement de sa part. Lassé, tu partis vers ta porte. La déverrouilla, la poussa. Le laissa rentrer puis le suivit, avant de refermer. Tu appuyas sur l'interrupteur de l'éclairage et retiras ta veste, que tu posas sur le dossier d'une chaise, révélant quelques tâches de sang habituelles vu ton métier. Tu ôtas des poches intérieures de la veste ton arme à feu, tes couteaux de combat, et les laissas sur la table. Il voulait avoir des preuves que non, ce n'était pas une évidence que Ki Hyuk allait t'excepter ? Et bien, tu allais lui en donner. Prépare le nouveau que tu as à m'annoncer depuis hier pendant que je vais me changer, ordonnas-tu en partant vers la salle de bain, retirant sur le chemin ta chemise, laissant visibles tes nombreux tatouages, dont ceux représentatifs de ton clan, qu'il comprenne à qui il avait à faire. Tatouages et traces de coupure un peu partout, mais elles, pas le choix. Tu revins cinq grosses minutes plus tard, t-shirt rayé et short en jean. Tu partis dans la cuisine chercher une bouteille, deux verres, et revins t'asseoir sur une chaise. Tu remplis ton verre de saké et levas les yeux vers lui, attendant qu'il reprenne son blabla.

EXORDIUM.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 15:31

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 50 ♦ Rps : 34

Oui ça pour perdre du temps j'en perd, et par sa faute, tout ça parce que monsieur est buté et reste dans sa bulle. Il espère réellement que je vais partir ? Non mais non, ce n'est pas comme ça que ça marche, je veux qu'il m'écoute et il le fera.

Je suis surpris qu'il me laisse rentrer à nouveau mais je n'hésite pas un instant avant qu'il change d'avis, je regardais les tâches de sang se trouvant sur ses vêtements, je ne l'avais pas sentis, en même temps pour le peu qu'il y a ce ne me fait rien. J'ai un mouvement de recule en voyant les armes, je déteste ces trucs là...

Je regarde ses tatouages, cool, donc maintenant je peux me faire une idée de son métier et de ses activités, je regarde ensuite ses blessures, c'est un être torturé, pas étonnant qu'il ait des réactions comme ça et de tels propos.
J'attend son retour après mettre installé sur une chaise, une fois qu'il se trouve en face de moi je reprends en lui tendant de nouveau documents.

" Voici les différents lieux où votre père a vécu, il est resté un temps aux États-Unis mais il semble être retourné en Corée du Sud, c'est pour ça que j'ai du mal à trouver son adresse et son numéro mais j'y suis presque."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 15:53

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Corée du Sud ? Ben voilà, tu l'avais trouvée, ta porte de sortie hors de ce problème. Quel dommage, je ne parle pas un mot de coréen, impossible que j'aille là-bas. Oh, tu n'avais pas beaucoup d'espoir, tu te doutais bien qu'il allait trouver très rapidement une solution, mais bon, qui sait. N'empêche, tu te demandais depuis combien de temps il était dans ses recherches, et comment il s'y était pris. Peut-être était-il détective privé professionnel, ça expliquerait qu'il possède les techniques nécessaires pour découvrir toute la vie d'un parfait inconnu. Tu attrapas les documents, d'une main plus stable que la veille, et commenças à les lire en diagonale en buvant lentement ton verre.

EXORDIUM.

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 19:07

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je le regarde d'un air blasé, il se moque vraiment de moi là... Il n'avait pas l'air de réfléchir beaucoup, si son père a fait des études aux États-Unis il avait sûrement appris la langue, mais non lui ça ne lui venait pas à l'esprit.

" Vous n'avez pas besoin de parler le Coréen pour vous y rendre."

Je ne vous cache pas que l'envie d'utiliser l'hypnose se fait de plus en plus forte, mais étant donné qu'il de drogue je ne sais pas si cela tiendrait bien longtemps, sans parler de sa force mentale qui me donnerait du fil à retordre pour parvenir à mes fins.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 19:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Vous n'avez pas besoin de parler le Coréen pour vous y rendre. Tu soupiras longuement, très longuement. Oui, bon, c'était sûr que c'était évident que ton père parlait anglais vu qu'il avait vécu et travaillé à Los Angeles. Tu reposas les papiers et attrapas ton portable de ta main libre. Tu ouvris Google, tapas flight San Francisco Seoul Tu baissas la page pour voir la durée. Et tu manquas de recracher ta gorgée de saké. Non mais t'es sérieux ?? T'as vu le nombre d'heure que tu veux que je passe dans un avion ? Douze putains d'heure !!, t'écrias-tu en lui collant l'écran sous le yeux. Bon, je vais pas tourner autour du pot. C'est complètement impensable que je passe ne serait-ce qu'une heure sans fumer. Six sans boire. Deux jours sans me shooter. Conclusion : hors de question. T'aurais peut-être fini par accepter, mais là, c'était impossible. Y a des limites, quand même.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 19:35

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

J'ai un mouvement de recul en le voyant s'exciter ainsi, je hausse un sourcils en regardant l'écran.

" Oui je sais, pas la peine de vous énerver de cette façon."

Je le laisse citer ses manques, pauvre chéri, refuser de voir son père à cause d'addictions je ne vous cache pas que ça à tendance à m'agace.
J'ai le poing qui commence à me chatouiller, c'est pas souvent ça.

" Oh vraiment ? Ne vous inquiétez pas cela ne pourra faire que du bien à votre organisme."

Et votre sang par la même occasion, bon ça je le garde pour moi.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 19:51

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Oh vraiment ? Ne vous inquiétez pas cela ne pourra faire que du bien à votre organisme. Pardon ?! Non, là, ça en était trop. Tu ne pouvais pas laisser passer ça sans rien dire. Tu terminas ton verre, resserra ton étreinte sur lui et le brisa d'un coup avant de le lâcher, laissant quelques gouttes de sang sur les morceaux de verre cassé. Tu te relevas, attrapas le col de Vlad d'un mouvement et l'envoyas contre le mur. Sale gosse trop gâté, lâchas-tu entre tes dents en t'approchant de lui. Dégage avant que je ne te tue, le menaças-tu en le fusillant du regard. Et tu n'avais pas beaucoup de doute sur le fait que désormais, il savait que tu en serais capable.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 20:21

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Ok j'avoue poussé un peu le bouchon trop loin, mais que voulez vous je suis comme ça. Je vois le verre dans ses mains explosé puis le sang, je détourne la tête rapidement, je me contrôle, mes crocs pourrait sortir, je vais devoir me nourrir ce soir pas d'autre solution.

Suite à cette inattention je le vois arriver au dernier moment, je lâche un couinement de surprise en touchant le mur, la vache il a de la force. Je relève mon regard vers lui, un regard noir, trop gâté ? Eh bien on aura tout vu.

" Ferme là et apprend à regarder les choses en face."

Je me lève rapidement et pars.

" Bah vas-y tue moi, si ça peut te soulager !"

Oui j'ai retiré toute marque de politesse, il me les a brisé, je quitte son appartement en claquant la porte, je laisse mes crocs ressortir, j'ai besoin de boire histoire de me calmer.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 20:54

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Ferme là et apprend à regarder les choses en face. Alors là, il allait te le payer. Il se prenait pour qui ? Il y avait de l'abus. Tu étais clairement plus âgé que lui, il te devait le respect. Tes yeux virent au doré, pupilles de chat, signe qu'il est définitivement allé trop loin. Tu t'approches de lui, te préparant à lui briser les os, quand tu réalises qu'il a disparu. Il était près de la porte. What the Fuck. Bah vas-y tue moi, si ça peut te soulager ! Tu t'apprêtas à te jeter sur lui, demandé si gentiment, tu n'allais pas te faire prier pour le tuer. Sauf qu'à la place, c'est la porte que tu te pris en plein visage. Tu grognas, te promettant que si par malheur tu recroisais son chemin, il ne s'échapperait pas à nouveau.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 21:25

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Une fois rassasié je rentre chez moi, puis me réinstalle sur mon ordinateur, oui si j'y retourne il va tenter de me tuer et oui je m'en fou, c'est pas ses menaces ridicules qui vont m'arrêter.

Je passe donc une nouvelle nuit sur mes recherches, mais elles valent le coup puisque je trouve ce que je veux. Je ne dors bien évidemment pas, le lendemain je suis à l'heure pour ouvrir ma boutique, la même journée que la précédente se déroule. J'attend avec impatiente le soir.

Et ce dernier met du temps à arriver, je ferme tout vers vingt heures, je n'allais pas faire sortir mes clients plus tôt juste pour la tête de mule. Je marche donc vers chez lui, les rues sont encore pleines de vies, c'est agréable.

Enfin devant sa porte, je frappe en reculant d'un pas, je veux pas me prendre un coup de poing dès qu'il ouvre.

MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 14 Juil - 22:49

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

[center]
Move your booty,
I need your help

Nuit d’insomnie. Malgré les somnifères. Il t’avait énervé, donné la rage. Et ne pas avoir eu le temps de le tuer te frustrait. Cette histoire dans son intégralité te frustrait. Tu avais la chance de pouvoir éventuellement enfin rencontrer ton père, mais au final, c’était impossible. A cause de tes addictions. Tu le savais très bien, tu avais de nombreuses fois essayé de t’en sortir, de ralentir sur l’alcool, d’arrêter de fumer, d’espacer les prises d’héroïne. Tu t’étais retrouvé dans la villa familiale, un katana dans les mains, face à Masato, dont la totalité de ses komons te retenant pour t’empêcher de le planter, sans rien comprendre à ce que tu racontais, qu’ils mettaient sous le compte d’une crise de delirium. Ta mère était en week end au Canada avec une amie et n’en n’as jamais rien su. Tu abandonnas l’idée de dormir vers onze heures et te levas, de mauvaise humeur. Comme toujours, ou presque. Routine matinale. Café, douche, habillage, tentative de trouver quelque chose à manger qui te donnait envie. Tu passas la journée sur le pc, à tenter de te remettre à la composition de musique. En vain.

Vers vingt heures, tu décidas de migrer chez ta mère. Masato était absent pour toute la soirée et t’avais pas envie de rester seul. Tu partis direction la villa familiale, sur les nerfs, tremblant. Tu avais eu tes cigarettes, pas énormément d’alcool mais ça allait, par contre, tu commençais à ressentir le manque d’héroïne. Douleurs partout, crampes d’estomac, tremblements, entre autres. Sauf que tu ne te sentais pas suffisamment en forme pour aller voir ton dealer. T’avais juste envie d’être à proximité de ta mère, le seul membre de ta famille que tu avais. Tu es arrivé quand elle s’apprêtait à partir. Rendez-vous professionnel important. A cette heure-là ? Tu trouvais ça bizarre, mais tu ne répondis rien. A la place, tu te mis à jour sur les affaires actuelles. Tu n’arrivais pas à te concentrer. En plus, tes hormones revenaient te dire que ça faisait longtemps que tu n’avais rien fait avec une fille. Tu ordonnas qu’on t’amène une bouteille, ce fut rapide. Tu bus deux verres à la suite, et tentas de te remettre dans la paperasse. Les lettres floues dansaient sur les lignes. Un komon qui passait dans la salle où tu étais vis la
bouteille et la repris, en te disant que tu ferais mieux d’arrêter de boire. Tu lui hurlas dessus, l’attrapa par le col. D’autres arrivèrent et te plaquèrent au sol. Et comme à chaque fois, ça se termina de la même façon.

Celui que tu avais agressé te fila des somnifères, un verre d’alcool, et tu finis par t’effondrer dans un coin de la pièce. Ishida et Saito te ramenèrent chez toi vers deux heures du matin. Tu somnolais, affalé sur la banquette arrière. Y a c’t’abruti de Konovalov qui doit attendre…, marmonnas-tu d’une voix inaudible avant de t’écrouler de sommeil, à nouveau. Saito te jeta un regard rapide, haussa les épaules et reporta son attention sur la route. Arrivés à destination, les deux conseillers te traînèrent jusqu’à chez toi, laissèrent entrer l’inconnu blond qui disait être de la famille, et te lâchèrent sur le canapé, avant de repartir. Tu te redressas et réveillas en sursaut, paniqué, ne sachant plus ce qu’il venait de se passer. Eclairé par les rayons des lumières de l’extérieur, tu reconnus le visage de Vlad. Raaaaaah c’est pas vrai…, marmonnas-tu. Jamais tu n’avais eu l’occasion de faire si mauvaise impression à quelqu’un en si peu de temps.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 0:25

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Alors que je poireaute devant la porte parce que monsieur à encore du sortir je ne sais où, sûrement réglé des affaires de gang truc du genre, violent et sans trop d'intérêt, enfin je dis ça mais à une époque je devais être pareil, sauf que les drogues et l'alcool n'avait aucun effet sur moi.

Je sens deux présences se rapprocher, je me concentre, ah non autant pour moi trois, j'attends un peu, et vois Modan traîné par deux hommes, eh bien le revoilà dans un piteux état, au moins je prendrais pas un coup dans les trois secondes où il me verra.

Arrivés à ma hauteur ils me dévisagèrent, vite une idée, je me présente donc comme étant un membre de sa famille, ces abrutis y croient, eh ben je vois que mon cher ami est en de très bonnes mains . En tout cas cela m'évite l'hypnose et me permet de rentrer sans problème, tout se passe bien.

Je m'installe sur une chaise puis ramène mes genoux contre mon torse en posant ma tête sur ces derniers et le regarde se faire balancer comme une masse, je reste silencieux même quand il se réveille je suis perdu dans mes pensées, il est beau, dommage qu'il se comporte comme un vrai connard, enfin il a sûrement ses raisons et moi je l'ai poussé à bout, mais je veux qu'il comprenne que j'ai besoin de lui à tout prix... Peut être que si c'est moi qui arrive à amener son père à lui il acceptera enfin...
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 9:33

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu te laissas tomber sur le côté. Même dans tes pires cauchemars, jamais tu n’aurais imaginé que Vlad était sérieux, quand il disait qu’il viendrait te voir tous les jours jusqu’à ce que tu acceptes. Tu n’avais plus trop le choix. Soit tu acceptais, soit tu déménageais et changeais d’identité, soit tu le tuais. Sauf que là, tu étais physiquement incapable de le tuer. Ce n’était pas l’alcool ou la drogue cette fois, mais tout simplement les somnifères. Tu soupiras longuement, coudes sur tes genoux, mains tenant ton front. Tu crois vraiment que je suis actuellement en état de discuter à propos de quoi que ce soit ? Ta nuit d’insomnie, tes manques, les médicaments couplés à l’alcool qui, ce soir, avaient décidé de fonctionner t’empêchaient d’avoir les idées claires.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 10:04

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je sors de mes pensées lorsqu'il me parle, non c'est sûr vu l'état dans lequel actuellement je doute qu'il puisse m'être utile enfin après il est jamais vraiment en état, mais bon j'ai juste une question à lui poser et je le laisse tranquille.

" Non c'est vrai, d'ailleurs je suis plutôt content parce que du coup ça veut dire que tu ne pourras pas me tuer aujourd'hui. Je suis venu de te donner les documents qui contiennent l'adresse et le numéro de téléphone de ton père, comme ça tu pourras lui envoyer une carte postale."

Je souris, oui je l'embête mais bon il va pas en mourir hein, tfaçon je fais ce que je veux, je suis son aîné après tout mais ça il le sait pas. Bon vu qu'il n'est pas en capacité de m'aider ou même de bouger je ne vois pas de raison pour m'attarder, je me lève afin de repartir puis m'arrête de l'autre côté du salon, je me retourne vers lui.

" Si j'arrive à faire venir ton père jusqu'à toi, tu accepte de m'aider ?"
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 10:32

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Son adresse et numéro de téléphone ? Et ben… il avait été rapide à les trouver. Quelques jours. Tu te demandas combien de mois, voire années de recherches ça lui avait pris pour trouver tout ça. Pour arriver jusqu’à Ki Hyuk, Brec’hed, puis toi. A partir d’absolument rien, vu qu’il avait sans doute été adopté, ou abandonné en orphelinat. Tu l’entendis se relever, s’éloigner. Si j'arrive à faire ton père jusqu'à toi, tu accepte de m'aider ? Tu relevas les yeux vers lui et soupiras. Qu’est-ce que ça t’apporterait ? Vu que tu as son adresse, va le voir toi-même, ça te fera perdre moins de temps. Tu avais beau chercher, tu ne comprenais pas en quoi il pensait que le fait que tu rencontres ton père l’aiderait à avancer dans ses recherches.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 13:14

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je soupire, vraiment buté lui alors, dans un élan de gentillesse je lui propose de lui amener son père et monsieur trouve encore à redire, j'hallucine...

" Tu ne veux pas le voir ? Crois moi avec tout le temps que j'ai perdu je ne suis plus à ça prêt..."

Cela doit faire plus de quarante ans que je chercher mes parents alors que cela me prenne quelques mois de plus je pense que je m'en fou....

Il ne sait pas ce qu'il veut, il avait pourtant l'air de vouloir revoir son géniteur... Ah ouais mais il n'était pas dans le même état l'autre fois, c'est sûrement pour ça.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 15:05

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu ne veux pas le voir ? Crois moi avec tout le temps que j'ai perdu je ne suis plus à ça prêt... Tu soupiras. D’une main tremblante, tu sortis ton paquet de cigarette, en sortis une et l’allumas. Tu avais besoin de te réveiller un peu pour pouvoir réfléchir. Moi si, mais… je ne suis sûrement pas le fils dont il rêvait, même si lui aurait sûrement été un bien meilleur père que l’autre abruti… Tu aurais adoré grandir avec ton père biologique. Tu n’en n’avais entendu que du bien.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 19:29

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je hausse les épaules, la peur de ne pas être à la hauteur revient.

" Les rêves sont fait pour être rêver, personne n'est parfait, et à mon avis il voudra plus rattraper le temps perdu où il n'a pas pu être là pour toi que de ce soucier de tes défauts, et puis si tu es ainsi c'est qu'il y a une raison, apprenez à vous connaître et les choses iront sûrement mieux."

J'espère que les choses se dérouleront ainsi, dans le cas contraire son comportement et ses addictions ne feront qu'empirer, ce que je veux éviter, me demander pas pourquoi je me soucis de ça, j'en sais rien.

" Moi même je pense pas être le fils rêver de mes parents, j'en suis sûrement loin, mais c'est ainsi, c'est ma vie, mes choix et tant pis pour le reste."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 21:01

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu te renfermas physiquement quand il évoqua le fait qu’il y avait forcément une raison à ton état. Evidemment, qu’il y en avait une. On ne finissait pas par être esclave de ses addictions sans raison. Ton ADN aurait été différent, ça aurait été plus simple. Assigné homme à la naissance, un cerveau fonctionnant comme tout le monde et pas surdoué, tu ne demandais pas plus. Tu avais pu remédier au problème de ton genre assigné, mais pour ta douance, tu étais impuissant. Comme tout le monde. Je ne veux pas décevoir une nouvelle personne. Je l’ai déjà fait avec ma mère… Elle ne te l’avait jamais dit, mais ça te paraissait évident. Surtout qu’elle, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui avait déclenché la réelle descente aux Enfers. Enfin, je sais pas… tu as sûrement raison… Tu n’avais de toutes façons pas un état de conscience suffisant pour réfléchir.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 21:27

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je remarque son malaise, la plupart des gens n'y ferait pas attention mais moi si, ce n'est pas vraiment volontaire on va dire que c'est automatique, mes sens captent le changement.

" Ta mère ne te connaît pas vraiment alors."

De toute façon c'est impossible de réellement satisfaire ses parents, ils veulent toujours que l'ont suive le chemin qu'ils ont tracé pour nous, mais les choses ne se déroulent pas vraiment comme ils le désirent alors ils tentent de nous le faire comprendre, de nous faire changer mais rien y fait alors ils s'éloignent, c'est triste mais c'est ainsi.

Je souris face à sa dernière phrase peut être vais-je finir par le convaincre, pas aujourd'hui soit mais plus tard je pense pouvoir y arriver.

" Bon j'y vais, jte laisse réfléchir !"

Je reprend ma marche et sors de l'appartement en bâillant, j'ai bien besoin de sommeil moi.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 21:59

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Ta mère ne te connaît pas vraiment alors. Tu le regardas quelques secondes avant de rebaisser la tête, soufflant doucement la fumée hors de ta bouche. Je ne sais pas… enfin je dis ça mais elle n’a jamais dit que je l’avais déçu, je suppose juste… Tu ne faisais que supposer que beaucoup de parents seraient déçus d’avoir un fils drogué, alcoolique, violent, suicidaire, macho, misogyne, dépressif. Ta douance aurait pu rattraper le tout, si elle n’avait pas été la principale cause de ta dépression. Tu finis par accepter à moitié sa proposition, épuisé physiquement et psychologiquement. Et lui, il finit par prendre la direction de chez lui. Tu le regardes sortir, te lèves difficilement pour fermer à clé et finis par te laisser glisser contre la porte et t’endormir par terre, trop shooté par les somnifères pour aller jusqu’à ta chambre ou ne serait-ce que le canapé.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 22:18

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

J'arrive chez moi, je retire mes fringues puis me laisse tomber sur mon lit, je m'enroule dans ma couette c'est agréable... J'ai hâte que les jours froids et sombres reviennent, le soleil m'embête... Il abîme ma peau et m'oblige à mettre de la crème solaire, ce qui me rend encore plus pâle que d'habitude, bref, je sens Shining venir s'installer à mes côtés, je mets peu de temps à m'endormir, pfiou ça fait du bien.

Le lendemain le réveil est un peu difficile, il est encore tôt, je n'ai pas dormis énormément... Enfin bon j'ai de la chance j'échappe aux cauchemars, ah non tais-toi Vlad sinon ils vont revenir ! Je bouge donc de mon lit douillet pour faire ma toilette, encore une fois le même train train quotidien, je passe la journée à la librairie, à renseigner les différents clients, à quatre heure je lis un conte aux enfants, c'est une habitude que j'ai pris, à leurs âge ils peuvent encore rêver, qu'ils en profitent dans quelques années la lourde réalité les frappera et ils en souffriront, pauvres créatures...

Le soir venu je ferme boutique et me rend chez Modan, c'est amusant de faire ça, c'est mon nouveau passe temps, ça fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à quelqu'un comme lui, il est soit chiant mais intéressant ! Je toque à sa porte, je recule toujours, au cas où il sera d'humeur massacrante et veuille me tuer à nouveau.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 22:53

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

En te réveillant, tu t’es préparé à sortir en vitesse. Tu es allé récupérer ta drogue. Première chose que tu as faite en sortant. Tu t’es arrêté dans des toilettes publiques pour en sniffer une partie, histoire d’être en état de faire la journée, mais de ne pas être trop shooté non plus, pour ne pas te faire choper par les flics ou n’importe qui d’autre. Un yakuza est censé être imposant, alors si les proprios des commerces que vous rackettez réalisent que tu es accro à la poudre… ta crédibilité risque d’en prendre un coup. La fin de la journée arriva rapidement. Normal quand on se réveille à quinze heures. Tu achetas quelques sushi, maki et autres délices dans le genre sur le chemin du retour et rentras chez toi, d’humeur pas trop mauvaise. Sûrement car tu avais pris juste assez d’héro pour apaiser les symptômes de manque sans les accentuer ensuite quand la molécule commence à disparaître de ton corps. Quoi qu’il en soit, ce soir, t’avais prévu de savourer ton dîner jap’. Rien à voir avec ce que tu mangeais au Japon, là-bas, c’est un plat de riches et pour les occasions, les sushis. Arrivé dans le couloir, tu vis une silhouette familière. Tiens, tu l’avais oublié, lui. Vlad, ça alors. Que me vaut l’honneur de ta présence ?, lui demandas-tu avec un sourire amusé, en ouvrant la porte de chez toi. Totalement à l’opposé de ce qu’il avait vu de toi jusqu’à aujourd’hui, mais tes cernes marquées étaient toujours là pour rappeler ton instabilité.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Sam 15 Juil - 23:09

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

J'attend encore devant sa porte, comme d'haaabitude ! Du coup je me balade en observant le "paysage" composé d'immeuble et de villa, rien de très beau... Je voudrais retourner à mon enfance où il n'y avait pas toutes ces choses, où j'étais encore normal, où mes parents se trouvaient à mes côtés, où Demyan m'apprenait pleins de trucs intéressant, je mords ma lèvre inférieur en pensant à cette époque, je suis passé à autre chose, pourquoi faut-il que je repense à mon passé... J'étais humain, je ne le suis plus, je suis un vampire, je n'ai plus rien à voir avec le monde des mortels.

Je l'entends arrivé, tiens il a prit un repas, des sushis, j'en ai mangé seulement lorsque j'étais vampire, du coup je ne saurais jamais vraiment qu'elle goût cela a, pour moi c'est juste fade, sans saveur... Je le regarde arrivé, il ne semble pas de trop mauvaise humeur, surprenant, surprenant ! Je fais mine d'être choqué lorsqu'il sourit, enfin je le suis un peu mais je me permets d'exagérer les choses.

" Oh my gosh ! Tu peux donc sourire ?! "

Je ne peux pas m'empêcher de rire, je suis un vrai gamin quand je veux, j'ai beau avoir 66 ans on dirait que j'ai toujours 22 ans. Je me doute que si il ne m'agresse pas c'est qu'il a prit quelque chose, tfaçon je le sens.

" Allons, allons pourquoi poses-tu une question dont tu connais déjà la réponse ?" 
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Dim 16 Juil - 0:23

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu pouffas à sa question. Heureusement que tu savais sourire. Déjà que tu déprimais une bonne partie du temps, si c’était la totalité de tes semaines, tu aurais pété un câble depuis longtemps. Enfin, tu te serais suicidé depuis longtemps, car tu passes ta vie à péter des câbles. Ne plus être en manque aide, si on peut dire ça comme ça. Tu rentras et l’invitas à te suivre. Tu retiras ta veste de costume, tes armes, ta cravate, déboutonnas légèrement ta chemise qui, cette fois, était toujours blanche, pas la moindre tâche de sang. Tu déposas un peu de gel hydroalcoolique sur la paume de tes mains par flemme d’aller te les laver et entamas ton repas par un sushi saumon. Bah, je crois qu’on s’est parlé cette nuit, mais… me demande pas de quoi. Vu l’état dans lequel t’étais, c’était mission impossible de retenir quoi que ce soit.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo)
Move your booty I need your help (ft Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant