Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Move your booty I need your help (ft Momo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Dim 16 Juil - 10:10

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 48 ♦ Rps : 32

" Ah oui tout s'explique !"

Je le suis à l'intérieur, ce mec a voulu me tuer comme je sais pas quoi y a deux jours et m'invite tout de même a rentré, il est pas si méchant que ça, il aboie plus fort qu'il ne mord, enfin non je crois pas que cela marche vraiment pour lui, j'ai juste été chanceux. 

Je viens m'installer sur une chaise face à lui, assis en tailleurs, je penche la tête, il ne se rappelle vraiment de rien ? Bon... C'est pas si grave que ça, au moins il sera plus réceptif que la veille.

" On s'est bel et bien parlé, en même je suis pas si étonné que tu ne te rappelle de rien, je sais même pas comment t'as fait pour me parler, ces mecs t'ont shooté au somnifère un truc de mignon."

Parce que ouais vu comment ils l'ont traînés jusqu'ici, ils l'ont balancé sans se prendre de coup ils avaient bien mis la dose, et puis vu qu'il a tout oublié pratiquement c'est évident.

" J'étais venu te demander si tu acceptais de m'aider si je faisais venir ton père jusqu'à toi."
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Dim 16 Juil - 19:13

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.

Move your booty,
I need your help

On s'est bel et bien parlé, en même je suis pas si étonné que tu ne te rappelle de rien, je sais même pas comment t'as fait pour me parler, ces mecs t'ont shooté au somnifère un truc de mignon. Oh. C'était donc ça. Rien de bien surprenant, même si d'habitude, ils te laissaient dans l'une des chambres d'amis de ta mère et Masato. Ils ont sûrement jugé préférable de te ramener plutôt que de te laisser seul, vu que tes parents étaient sortis. Ah ouais je vois. Ils me font souvent boire, quand je commence à les énerver car je suis en manque. Ça me calme, enfin, sur certains points. Et ajouter des somnifères, c'est encore plus efficace, expliquas-tu en haussant les épaules. Tu en arrivais à te demander comment tu faisais pour ne pas avoir de gros problèmes de santé, et surtout, comment tu étais encore vivant. Enfin, tu te faisais pas trop d'espoir, si tu continuais à ce train-là, tu savais que tu passerais difficilement la quarantaine. J'étais venu te demander si tu acceptais de m'aider si je faisais venir ton père jusqu'à toi. Il tenait vraiment à ce que tu l'aides. N'importe qui aurait abandonné le deuxième soir... sauf lui. Il était unique en son genre. Et si tout le reste de ta famille paternelle était comme lui... tu avouais que l'idée de rencontrer des gens persévérants, positifs et autres adjectifs dans le même genre te faisait envie. Tu le dévisageais, réfléchissant. Tu baissas les yeux un instant et soupiras avant de poser à nouveau ton regard sur Vlad. T'es vraiment entêté, toi. T'abandonnais, c'était plus simple de dire oui et lui faire plaisir que de continuer à être dans l'opposition. On verra bien comment ça se passera.

EXORDIUM.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Dim 16 Juil - 19:54

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je fais une moue, lui donner toute ces choses en même temps était bien loin d'être une bonne chose, son organisme devant beaucoup en souffrir, il devait sûrement mourir à petit feu, le pauvre, mais vu ce qu'il à l'air de penser du monde cela doit être une bonne chose pour lui.

J'attends sa réaction suite à ma phrase, il semble en pleine réflexion, je sens qu'il ne tardera pas à accepter, enfin j'espère, je ne le quitte pas des yeux, je souris à vrai dire j'aime bien être avec lui, surtout quand il est comme ça, c'est plus agréable moins lourd comme ambiance. Je pouffe à sa réponse, il semble désespéré de moi et ma persévérance visiblement.

" Je sais ! Alors c'est oui ?"

Je me dandine sur ma chaise, je veux entendre sa réponse, et je veux qu'elle soit positive sinon je reviendrais l'harceler.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Dim 16 Juil - 23:30

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu pouffas en le voyant trépigner d'impatience sur sa chaise. C'était tout à fait ça. Un vrai gosse. Tu enviais son innocence. Même si, au fond, tu te doutais que comme tout le monde, il était sûrement passé par des passes difficiles. Rien que durant tout le temps qu'il avait dû passer à faire ses recherches...Tu mangeas un maki, puis un deuxième, et un troisième. Juste pour le plaisir de le faire patienter. Oui. De toutes façons, c'est pas comme si tu me laissais vraiment le choix, finis-tu par répondre. Enfin, tu disais ça, mais si tu n'avais pas voulu, tu n'aurais jamais accepté. Bon, pour fêter ça, soju. Vu que t'es coréen, ça colle plus à la situation que le saké, déclaras-tu en partant chercher la dite bouteille, que tu n'étais même pas sûr d'avoir.

EXORDIUM.

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Lun 17 Juil - 8:29

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je gonfle les joues en le regardant manger ses maki pendant qu'il me laisse poireauter ! Il le fait exprès, il abuse ! Je ne dis rien et attend la réponse, cette dernière ne tarde finalement pas à arriver.

" Yeah ! C'est exactement ça, tu as tout compris !"

Je souris encore plus, je suis tellement content qu'il ait accepté, de toute façon je savais qu'il allait finir par craquer, c'était un peu couru d'avance, il était trop curieux et heureux de savoir qu'il peut revoir son père.

" Ouiii soju ! "

À vrai dire, l'alcool met du temps à agir sur mon organisme, il faut vraiment que j'en consomme d'énorme quantité pour que cela marche sur moi et que je finisse bourré, ça a très peu de goût pour moi, je sens un très très très léger goût, mais je fais comme si de rien n'était, je n'ai pas envie qu'il découvre quoi que ce soit.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Lun 17 Juil - 9:44

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Tu souris en entendant sa réponse. En même temps, il ne fallait pas être surdoué pour se rendre compte qu’il n’abandonnerait jamais. C’était une belle qualité, la persévérance. Tu partis chercher la bouteille de soju, que tu trouvais derrière celles de saké. Elle était remplie à la moitié seulement et c’était la dernière. En même temps, ce n’était pas ta principale consommation. Tu attrapas deux verres et revins t’asseoir. Tu lui versas un verre, remplis le tien. Je ne savais pas que ça buvait de l’alcool les enfants, dis-tu en riant à moitié.

EXORDIUM.

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Lun 17 Juil - 15:19

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

J'attends son retour, ça fait longtemps que je n'ai pas bu, encore moins du soju, la dernière fois devait être il y a sept ans lorsque je suis allé Corée pour une mauvaise piste, c'est un pays sympa, la culture est tellement différente mais j'apprécie ce côté là.

" Oh crois moi ça fait déjà un moment que je ne suis plus un enfant."

Dis-je en prenant le verre qu'il me tendait, les gens me prenait souvent pour plus jeune que je ne l'étais avec mon visage de bébé comme ils disent.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Jeu 20 Juil - 21:19

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛

Move your booty,
I need your help

Oh crois moi ça fait déjà un moment que je ne suis plus un enfant. Tu pouffas en commençant ton verre. Il n'y avait pas à dire, ça faisait du bien de sentir à nouveau la chaleur de l'alcool couler le long de ton œsophage. T'as quel âge d'ailleurs ? Et... tu sors d'où, en fait ? Ben ouais, ça se trouve, il savait quelques trucs sur toi, mais toi, tu ne savais rien de lui.

EXORDIUM.

Spoiler:

Loser, loner
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo) Ven 21 Juil - 13:08

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !

Je bois mon verre doucement, cette sensation de brûlure dans la gorge est agréable aussi légère soit-elle... Je repose mon regard sur lui à ses questions, c'est vrai, je sais plusieurs choses sur lui, mais lui rien, c'est pas plus mal d'ailleurs mais malheureusement sa curiosité a prit le dessus.

" J'ai 22 ans et comme mon prénom l'indique je suis d'origine russe, enfin ça c'est ce qu'on m'a dit. J'ai beaucoup passé de temps à rechercher mes parents réels, mais à force de me retrouver dans des impasse, j'ai lâché l'affaire et décidé de me poser ici à San Francisco où j'ai ouvert ma librairie. Voilà je pense avoir dit le principal."

Alors qu'en réalité j'ai du dire même pas un quart de mon histoire, mais c'est hors de question que je lui dise la vérité, ça se trouve il connaît des chasseurs de vampire, ohlalala déjà rien que de penser à ça me donne envie de partir loin d'ici, enfin je suis juste en train de me monter la tête de façon débile.
MessageSujet: Re: Move your booty I need your help (ft Momo)
Move your booty I need your help (ft Momo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3