Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Version 4 ♦ Summertime !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 1:59

Byw who you are, play like you want
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 246 ♦ Rps : 5
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

Version n°4
summertime !

♦ Design réalisé par adhilar     ♦ Codage réalisé par adhilar et Skaemp
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 2:00

Byw who you are, play like you want
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 246 ♦ Rps : 5
COMPTE PNJ.
NE PAS CONTACTER PAR MP SVP MERCI.

Ça dit kwaaaa ??

Mes petits choux à la crème adorés  

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, dites-moi ? Comment que ça va ?? :** : Vous pétez la forme ? Est-ce que vous avez des vacances dans les prochaines semaines ? Dites-nous tout, on veut tout savoir (ouais, on est des curieuses sans scrupules )

Bref, arrêtons de divaguer et parlons sérieusement  Nous revoilà avec cette nouvelle version qui sent bon l'été, la plage et les cocotiers ou tout simplement les vacances pour ceux qui en ont (et pour ceux qui en ont pas, on vous souhaite tout le courage du monde ).

Koa de 9 ??

Alors qu'est-ce qu'il se passe ce mois-ci ?

♦️ La loterie des rp est supprimée . On a effectivement remarqué que la loterie a épuisé son dernier souffle et qu'il fallait la changer. Elle est donc remplacée par le Bar à RP.  Plus simple et plus épuré, il est en quelque sorte une espèce de flood général centré uniquement sur la recherche de liens ou de rps.   Si vous ne savez donc pas vers qui aller pour trouver un lien ou si vous avez simplement envie d'un partenaire pour un rp, vous n'aurez qu'à y passer, faire un coucou et dire ce que vous voulez !   On espère que cette nouveauté sera appréciée et permettra surtout aux petits nouveaux qui n'ont pas de visites dans leurs fiches de pouvoir quand même se trouver des liens et des rps !

♦️ Ensuite, bonne nouvelle : l'intrigue se poursuit (enfin !) Nous lançons la deuxième phase pour éradiquer cette maudite malédiction abattue sur la ville.  Nous savons que vous l'attendiez avec impatience. La voici, la voilà Les topics communs pour la résolution arrivent très très bientôt ! Certains sont déjà inscrits mais si d'autres le veulent, les inscriptions sont toujours ouvertes .

♦️ Un bon gros nettoyage de summer a été fait ! Il était grand temps, il y a avait pleins de comptes plus que fantômes parmi nous Arrow

Et pour les délires ?

♦️ Notre petite @Rome B. Abernathy est la première consacrée Membre du mois du forum ! Avoir pris un pré-lien, être présente et active, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, visiter les fiches de liens, faire des rps de fifous, sa suggestion (qui déchire grave soit dit en passant).... Tout ça malgré sa petite absence passée... Elle le mérite, avouons-le Si t'étais en plus une floodeuse, tu serais parfaite, sweetie   Bravo et merci à toi !  

♦️ Monsieur @Jovanni Ortega, deuxième passage dans le qeel. Cette fois-ci il y est en tant que gagnant des défis de la GP. A défaut d'en faire un seul, il nous les a tous fait Mec, t'es trop un dingue :D Sérieux, plus motivé que lui, levez la main Merci pour ta dévotion, Anni

♦️ Et pour finir, petite dédicace au Nevaska, @D. Nevada Rossum et @D. Alaska Rossumou le duo de sœurs le plus bizarre de tout San Francisco. Votre intrigue est super intéressante et on a vraiment très envie de voir la progression de votre lien Vous formez un beau duo les meufs

Et mention spéciale à nos commentateurs de RP qui nous ont fait fondre notre petit cœur avec tous leurs mots gentils

And for the end...

L'activité a un peu baissée avec les vacances et l'absence du staff, BUT WE'RE BACK !! On espère que vous aussi vous nous reviendrez bientôt bien bronzés, bien reposés et prêts à nous conduire vers les 6 mois de BYW qui approchent grand pas !

On en profite aussi pour attirer votre attention sur les votes sur les TOP-SITES. Notre forum n'ayant pas de sujets de pub sur Bazzart, une bonne place sur les tops-sites est ce qui nous donne le plus de visualisations et nous aide à nous aggrandir encore plus. Alors, aidez-nous svp Un petit vote toutes les deux heures, par amour pour votre fow chéri  

Sur ce, on la ferme enfin On espère que la nouvelle version vous plaira ! N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos avis    

Pleins de bisous, de cacahuètes, un peu de paillettes et une profusion d'amour ! Bon été !  
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 7:57

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Lieeens :

Tempest in a bottle.
♦ Byw depuis le : 03/07/2017
♦ Posts : 45 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

WOOOOOW Une version pas bleue, pas jaune, pas arc-en-ciel qui agresse la rétine, pas d'océan sorti de nulle part, mais qui rappelle effectivement l'été, je vous aime là ! Elle est splendide, magnifique, bravo pour ce merveilleux travail

L'intrigue qui se poursuit c'est génial, j'avais trop hâte de voir débarquer les sujets communs ♥️

Félicitations à Rome ! Je suis newbie encore mais vu l'accueil que tu m'as fait et le super lien que tu m'as proposé, je ne peux qu'être d'accord avec ce choix Bravo à Jovanni et aux sœurs Rossum également !

Je m'en vais voter de ce pas

Encore bravo pour ce design de ouf !
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 9:27
Invité
Adhi, cette version est magnifique
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 11:26

BY MY WAY
Dispo ?:
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/07/2017
♦ Posts : 52 ♦ Rps : 36

Je vais tomber amoureux à chaque nouvelles versions c'est pas possible 

Bravo pour ce magnifique design qui m'emmène en vacances 
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 13:11
Invité
Chou, tu sais ce que j'en pense, hein??? Mais vais le remettre ici

Ta version est MA-GNI-FI-QUE Do you want with me????

Tu t'améliores de mois en mois et à chaque fois, tu nous en mets plein les yeux. Continue comme ça parce que tu as de l'or entre les mains
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 15:07

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Mais
C'est juste trop Tu t'es encore surpassée pour le design, c'est juste trop beau

Merci beaucoup à vous, j'avoue avoir été surprise d'être nommée membre du mois C'est super gentil de votre part, mais c'est aussi ce forum de fifous et ses supers membres qui me donnent envie de rp, alors surtout merci à vous tous (pour le flood, attendez un peu que j'm'ennuie vraiment et vous verrez bien )

Hâte de voir l'intrigue et ses surprises, et encore bravo à ce travail de ouf
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 16:29

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1889 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Vous êtes troooop gentils et chous et adorables et parfaits Ça fait super plaisir, merci beaucoup Vous nem d'amour et de noix

Morann chéri, si j'avais su que t'étais contre les versions bleues...

J'aurais mis celle-ci juste pour ton plaisir :

Rome, c'est trop gentil ça  On espère pouvoir t'inspirer ainsi encore longtemps

Merci encore à tous, vous êtes les membres les plus parfaits qui soient
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Ven 14 Juil - 21:22
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Je plussoie Tous les autres ont tellement raison Vous avez super bien travaillé C'est trop mignon tout plein et tout. En fait, je sais pas quoi dire de plus. Les autres ont déjà tout dit Bref, super design
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime ! Sam 15 Juil - 11:02

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 114 ♦ Rps : 13
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♣️ Alaska

IL EST A TOMBER
Il est sublissime et ça change carrément du bleu comme l'as dit Morann, je suis TROOOOOOOOP FAN de ces couleurs

Superbe surprise de nous voir comme duo du mois, merci beaucoup à l'équipe On avait pas remarqué que notre amour réciproque avait autant attiré l’œil, Alaska et moi Bravo à Rome et Jovanni aussi et hâte de voir ce que va donner l'intrigue !
MessageSujet: Re: Version 4 ♦ Summertime !
Version 4 ♦ Summertime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant