Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Lou(ve) Sauvage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Lou(ve) Sauvage Ven 14 Juil - 9:08
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 14/07/2017
♦ Posts : 2 ♦ Rps : 0

Lou P. Sauvage

MOOOM !

NOM: sauvage, c'est mon vrai nom, même si vous ne me croyez pas, vous allez devoir m'appeler comme ça  sisi
PRÉNOMS: louisa phet, mais on m'a toujours appelé lou, c'est plus simple, plus sauvage et plus beau. louisa c'est un prénom de vieille et phet "fée" trop tutu rose, tout le contraire de moi sisi
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: je suis née là-bas quelque part dans le grand canada, un jour de mars dont je ne me rappelle plus exactement parce que j'étais bébé et que les bébés ça ne connait pas de date sisi
NATIONALITÉ: mon papa il était thaïlandais mais aussi canadien et ma maman elle était coréenne mais aussi française et moi je suis tout ça mais aussi africaine vu comme j'ai grandi là-bas sisi
ÉTUDES-MÉTIER: c'est là où les autres enfants vont avec des sacs et restent assis toute la journée ? Si c'est ça je suis pas allée et j'irai pas    
SITUATION FINANCIÈRE: ça veut dire quoi ça ?    
ORIENTATION SEXUELLE: et ça ?  
STATUT CIVIL: et ça ?? Pourquoi vous ne parlez pas une langue que je peux comprendre ?    

ft. Harmony Chasson
©️liliana

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Je n'ai pas grandi avec les humains qui sont sont comme moi donc je ne maîtrise pas encore très bien leur mode survie. Quand quelqu'un que je ne connais pas s'approche trop près de moi, je grogne. J'ai de très grandes tendances à griffer ou à mordre quand je suis en colère ou apeurée. Je suis aussi très portée sur la violence. Papa me disait que je suis une tête de mule, mais je ne sais pas trop de quoi il veut parler. Il disait aussi que je suis très bavarde mais ça c'est passé. Je ne parle plus beaucoup maintenant parce que c'est difficile de parler dans cette langue. Et aussi parce que j'aime pas les gens d'ici. Je connais beaaaaaucoup de choses sur les plantes. Médicinales, venimeuses, mortelles... Je les connais toutes. Je comprends la langue des animaux ce qui ne devrait pas vous étonner, j'ai grandi avec eux. Une fois je suis entrée dans un supermarché et j'ai mangé pleins de trucs parce que j'avais trop faim mais quand j'ai voulu sortir les gens ils ont dit que je pouvais pas, qu'il fallait d'abord que je paye. C'est quoi ça ? Heureusement Crapaud a fait diversion et j'ai pu m'enfuir. Depuis, quand j'entre dans les magasins pour prendre des choses, je m'enfuis pour pas qu'on m'attrape. Parfois j'ai peur mais il faut bien que je mange. Crapaud, c'est mon loup à moi. On a grandi ensemble. Il est magique ! Il peut faire en sorte que les autres ne le voient pas quand il ne veut pas, c'est chouette hein ? J'aime les fruits et les feuilles. Les gens appellent ça légumes ici. Dans la forêt d'où je viens, il y en avait tout pleins partout avec de très grands arbres et des millions d'oiseaux ! Mais ici il n'y a rien de tout ça et il faut marcher des heures avant d'atteindre la petite forêt. C'est trop triste. Je suis très agile, je fais pleins de pirouettes partout, je sautille, j'escalade, je grimpe, je cours très très vite... Les gens disent que je suis un singe. Mais non, je suis un Lou ! Ici, j'ai découvert le bonbon et ce qu'ils mettent dedans qu'ils appellent sucre. J'adore le sucre ! J'aime tout ce qui contient beaucoup de sucre, j'en vole tout le temps dans les magasins. Quand j'ai passé toute la journée à traîner en ville avec Crapaud, on repart dans la petite forêt le soir pour dormir. On a fait notre nid tout en haut d'un grand arbre. C'est moins pauvre que mon habitat naturel mais ce n'est que là-bas que je me sens en sécurité.

nom du pouvoir/créature ici

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: Comment avez-vous découvert que vous n'étiez pas un simple humain ? Racontez nous cette palpitante anecdote, on veut tout savoir^^ Quelle est la nature même de votre don, de quoi êtes-vous réellement capable ? Êtes-vous vous un vampire avec tous les attributs qui vont avec ? Un bouclier que rien n'atteint ? Un télékinésite qui peut déplacer des objets simplement par la pensée ? Dites nous tout.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: En quelles circonstances votre don se déclenche t-il ? Quand vous êtes en colère ? Triste ? Quand vous avez peur ? Il y a t-il un geste particulier que vous devez faire pour l'utiliser ? Comment fonctionne t-il ? Par la pensée ? Par la voix ? Avez-vous besoin d'un environnement particulier, d'un objet ou autre pour qu'il soit efficace ?

づ Inconvénients: A grands pouvoirs, grandes responsabilités, dit-on. Quelles sont les inconvénients qui viennent avec votre côté surnaturel ? Migraine quand vous utilisez votre pouvoir ? Douleurs particulières ? Insomnie ? Isolement ? Mal-être ? Dépression ? Lâchez-vous, même les super-héros ont des revers de la médaille.

づ Maîtrise et Contrôle: Le niveau de maîtrise de votre pouvoir s'élève à combien sur une échelle de 1 à 10 ? Contrôlez-vous parfaitement votre côté surnaturel ?

づ Autres précisions: S'il y a quelque chose que vous n'avez pas pu dire jusque là, c'est le moment de vous lâcher.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Votre réponse ici
ÂGE RÉEL: Votre réponse ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Votre réponse ici
SCHIZOPHRÈNE ? Si oui, votre (vos) autre(s) compte(s)
UN MOT DE FIN ? Votre réponse ici

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité ♦️ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦️ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦️ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Ven 14 Juil - 9:24
Invité
Elle est trop mignooooonne
Bienvenue, hâte d'en lire plus
Si besoin le staff est là
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Ven 14 Juil - 9:44
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 14/07/2017
♦ Posts : 2 ♦ Rps : 0
Awn merci c'est gentil Elle est cro croquante en effet
Première partie finie, j'essaierai de boucler le reste dans la journée :)
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Ven 14 Juil - 13:12
Invité
Salut et bienvenue =)

Avec ce que tu as marqué, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite Et c'est vrai qu'elle est mignonne

Comme l'a dit mon comparse, si besoin, le staff est là =)
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Ven 14 Juil - 15:10

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 198 ♦ Rps : 20
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

J'suis fan du pseudo et de la bouille, elle est trooop chou

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! (que j'ai hâte de lire en entier)
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Ven 14 Juil - 16:45

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1889 ♦ Rps : 55
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
Elle est vraiment grave croquante Et j'aime aussi ce début de fiche

Bienvenue par ici Hésites pas à biper si besoin
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Sam 15 Juil - 10:47

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Too old to lose it,
Too young to choose it.
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 114 ♦ Rps : 13
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

♣️ Alaska

Rome B. Abernathy a écrit:
J'suis fan du pseudo et de la bouille, elle est trooop chou

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! (que j'ai hâte de lire en entier)

Voilà, elle a tout dit Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Dim 16 Juil - 8:55

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 157 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Bienvenue parmi nous jolie petite lou
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Dim 16 Juil - 15:02

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Lieeens :

Tempest in a bottle.
♦ Byw depuis le : 03/07/2017
♦ Posts : 45 ♦ Rps : 5
♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

Oh trop mimi
Bienvenue ici
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage Lun 17 Juil - 10:41

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1563 ♦ Rps : 40
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Il y a tellement de jeux de mots dans ton pseudo ! Super bien trouvé
Et la bouille qui va avec Hâte de lire la suite !

Beienvenuuuue
MessageSujet: Re: Lou(ve) Sauvage
Lou(ve) Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant