Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life.

MessageSujet: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Sam 15 Juil - 18:54

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 0/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 14/04/2017
♦ Posts : 204 ♦ Rps : 39
♦ Adresse : Forest, dans la maison familiale.

Whatever happen, we're sisters for life.

Tu pousses la porte de la boutique de tes sœurs, faisant grincer les carillons qui, à leur tour, te font grincer des dents. Tu détestes vraiment ces trucs et leur bruit stupide. Comme si quand quelqu'un entre dans cet endroit, ce n'est pas déjà assez visible. Il faille en plus qu'on joue la symphonie. Pfff. Tu viens rarement, très rarement par ici. Pas forcément à cause des carillons, même si à eux seuls ils constituent une bonne raison pour. Mais non. La raison pour laquelle tu n'aimes pas passer ici, c'est parce que le faire signifie croiser régulièrement l'une des proprios. Et "régulièrement", c'était un peu trop te demander. Lolita a beau être ta sœur, procréée du même géniteur et couvée par la même génitrice, vous demander de vous voir régulièrement n'est vraiment, mais alors vraiment pas une bonne idée. C'est simple, vous ne pouvez juste pas vous saquer. Pour un million de raisons. C'est comme ça et ça ne changera pas. Dieu merci, ta mère adorée t'a donné une autre sœur. Une vraie. Une avec qui tu es plutôt fusionnelle. Une qui te ressemble. Avec qui tu partages la même Affinité. Une qui t'accepte telle que tu es. Qui est toujours là pour toi. Qui supporte tes caprices, tes rebellions, tes humeurs. Une qui t'aime. Et pour elle, tu voudrais bien faire abstraction de ta relation avec l'autre et venir ici de temps à autre. Surtout quand tu as une idée si précise derrière la tête. - Meenaaa ! Ma big chérie, adorée, lovée, la meilleure du monde visible et caché ! Tu fonds sur elle pour lui faire un énorme câlin, très sincère parce que ça fait pas mal de jours que tu ne l'as pas vu étant donné que t'es plutôt fourrée dans ton appart - qu'au passage personne ne sait que tu as pris - dernièrement. Câlin sincère mais pas si désintéressé que ça. Maintenant que tu y penses, tu en as peut-être fait trop. T'es pas souvent méga câlin comme ça. Elle doit maintenant deviner que tu as quelque chose à lui demander. - Comment tu vas, mon chou ?, tu essaies de dévier.  Tu m'as manqué, un truc de ouf ! T'es seule ? Ce serait sûrement préférable que oui.
MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Lun 17 Juil - 23:30
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Aujourd'hui, c'est plutôt calme à la boutique et tu en profites donc pour préparer des potions. Et Dieu que tu aimes en faire. Tu pourrais passer ta vie à en préparer. Bon ok, tu ne ferais pas que ça mais c'est l'idée quoi. C'est ton truc et tu ne passes pas une journée sans penser à ça. Alors, c'était tout à fait normal qu'aujourd'hui, tu en prépares. Max ne travaillant pas et Loli ayant pris son après-midi, tu te retrouves donc toute seule à gérer la boutique. C'est cool parce que tu peux être toi sans que Loli ne calme tes ardeurs. Mais tu n'y peux rien, t'es comme ça. Toujours à draguer, toujours subjective dans tes propos et tu ne changerais pour rien au monde.

T'entends les carillons sonner alors tu laisses ta préparation en plan pour aller t'occuper du client qui vient d'arriver. Tu espères juste qu'il ne sera pas trop chiant ou trop curieux mais au moment où tu passes le pas de la porte, c'est la voix de ta petite sœur qui arrive à tes oreilles avant que des bras ne viennent t'enlacer. Tu n'as pas le temps de faire un pas qu'elle t'agrippe et te sers même un peu trop. Tu as presque le souffle coupé et tu te demandes ce qu'il lui arrive pour te prendre comme ça dans ses bras.

- Die, je t'ai déjà dit d'y aller moins fort quand tu me prends tes bras. Tu vas finir par me tuer à forcer de me serrer comme ça, tu râles un peu mais c'est juste pour la forme. C'est juste pour la taquiner. Je t'ai manqué ? Je l'aurai pas deviné, tu souris, te moquant légèrement d'elle.

Tu l'embrasses avant de lui ébouriffer les cheveux. Chose qu'elle n'aime pas vraiment mais tu t'en moques, tu as eu ta petite vengeance.

- Qu'est-ce que tu me veux aujourd'hui ? A m'appeler comme ça, tu as quelque chose à me demander.

Tu la connais par cœur, comme si tu l'avais faite. A chaque fois qu'elle veut quelque chose, elle vient toujours te voir. Et même si quelques fois ça t'énerve, tu peux pas t'empêcher de lui faire plaisir. Die est ta petite sœur et quand on parle de famille, ça te tient à cœur.

- Et ne t'inquiète pas, je suis toute seule cette après-midi.

Entre tes deux sœurs, c'est la guerre totale et sans pitié. Tu as beau essayer de les rabibocher, rien y fait et ça t'emmerde grave.
MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Lun 24 Juil - 3:16

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

- Oh que si si, beaucoup même, tu réponds avec force, arrangeant tes cheveux, sans lui faire les gros yeux au passage. Elle sait que tu détestes ça, qu'on t’ébouriffe tes mèches blondes. C'est un truc qu'on fait aux enfants. Et toi tu n'en es plus une. Mais manifestement, personne dans cette famille ne semblait sans rendre compte. Quand ce n'est pas pour t'ignorer totalement, c'est pour te couver à l'excès. Tu es une grande fille, que diable, tu as dix-huit ans ! Quand es-ce qu'ils vont s'en rendre compte ? - Quoi ? Je ne peux juste pas être gentille avec ma sœur préférée sans avoir une idée derrière la tête ? Tu me blesses là, Meena. Et pour dramatiser au possible, tu attrapes ta poitrine, faisant mine t'avoir super mal au coeur. Tu t'es trompée de filière à la fac, t'aurais dû opter pour le théâtre, au lieu du cinéma. Ça t'aurait allé comme un gant. - Ah super ! Comme ça, je vais t'avoir pour moi toute seule ! Si Lolita avait été dans les parages, tu aurais sûrement écourté ta visite. Tu étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui. Tu n'avais aucune envie de te prendre la tête ou de voir des gens dont la simple vue pourrait te saper le moral. Tu étais venue pour une idée bien précise et ce serait bien plus facile à mettre en place si Meena était seule. Tu sens une bonne odeur de potion dans les airs. - Huum, tu prépares quoi ? De nouvelles recettes ? Tu te diriges vers le fourneau. Meena adorait préparer des potions. Lolita aussi d'ailleurs. Toi aussi tu gérais plutôt bien, même si en temps normal, ça t'usait. Trop de patience pour finir ces trucs à point comme il faut. Et le monde entier sait que la patience n'est pas vraiment ton point fort. Ni même le tact, d'ailleurs. - Parlant de nouvelles recettes... Il me faut une formule pour... un truc et j'arrive pas à le trouver. Mais d'après Cià, ça devrait se trouver dans le grimoire de maman, soooo... Tu veux bien me passer s'il te plait ? Voilà, ni de patience, ni de tact. Tu étais clairement venue pour le grimoire, même si voir ta sœur était toujours un plaisir. Tu aurais pu attendre un peu avant de balancer mais voilà, tu es pressée. Il y a des choses qui n'attendent pas. Et ce que tu prépares encore moins.
MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Mar 8 Aoû - 16:29
Let's just... have fun !

Tu souffles alors qu'un sourire se dessine sur tes lèvres. Elle t'étonneras toujours. Dramaturge à ses heures perdues, ta sœur joue le jeu jusqu'au bout. Si tu ne la connaissais pas autant, tu aurais d'ailleurs pu tomber dans le piège. Mais tu sais qu'au fond, elle ne l'est pas. Blessée. C'est juste une façon de te taquiner.

- Tout à fait mais tu sais qu'un jour ou l'autre, il va falloir que vous discutiez toutes les deux, tu lui dis doucement. Mais une vraie discussion, tu continues alors qu'elle allait dire quelque chose. Je n'aime pas vous voir vous faire la gueule. Surtout que ça dure depuis des années.

Tu sais que ce n'est pas un sujet à mettre sur la table et que cela peut mettre fin à sa visite ici mais tu tentes le coup une fois de plus. Que ce soit Die ou Loli, tu ne baisseras pas les bras. Un jour ou l'autre, elles seront de nouveau des sœurs complices, foi de Meena oblige.

- Pas vraiment, tu répliques quand elle te parle de tes préparations. Tu reprends une discussion normale, pensant que le sujet Dielita est clos pour le reste de la journée. Quelques potions de vérité, philtre d'amour, une potion de sommeil pour une cliente qui a des insomnies. Entre autres. Vu que je suis en plein dedans, tu souhaites que je t'en prépares une pour une raison particulière?

Tu surveilles tranquillement les concoctions alors que tu profites de la présence de ta sœur. C'est rare qu'elle vienne ici, de peur de tomber sur votre sœur. Tu as toujours eu du mal qu'elles soient autant fâchées. Pourtant, tu ne sais pas vraiment pourquoi elles le sont. Il a dû se passer quelque chose alors qu'elles n'étaient que toutes les deux et depuis, aucune des deux ne veut en parler. Mais bon, à force de patience, tu les auras. Tu arriveras à les pousser vers l'autre. Et pour le moment, c'est un moment privilégié que tu as avec Die alors tu oublies tout ça et tu profites d'elle. Sauf qu'elle te fait une demande quelque peu étrange.

- C'est quoi ce « truc » que tu aimerais faire ? Pas que je n'ai pas envie de te le passer mais avant de le faire, je préfère m'assurer que tu ne prépares pas un mauvais coup.

Tu t'es déjà faite avoir quelques fois alors aujourd'hui, tu te méfies. Et puis, pourquoi ne pas expliquer à quoi servira le grimoire de la famille, hein ? Et tu l'avais senti qu'elle venait pour quelque chose de spécifique. Quand elle est trop mielleuse comme ça, c'est toujours pour une bonne raison.

- Dis-moi tout, je t'écoute, tu lui dis les bras croisés, regard droit sur elle.
MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Dim 13 Aoû - 3:18

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Ah mon Dieu, elle allait remettre ça. Tu fais la sourde et tu choisis de laisser couler. De toutes façons, vous êtes aussi têtues l'une que l'autre. Elle va continuer à insister pour vous rabibocher et tu vas continuer à souligner que ce n'est pas près d'arriver. Tu ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent simplement pas accepter le fait que Lolita et toi ne vous entendiez pas. Es-ce qu'il est écrit quelque part que deux soeurs doivent absolument bien s'entendre ? Tu l'as elle et tu as Morann. Ça te suffit amplement ! - Non merci chérie. J'essaie de me perfectionner en potion donc il vaut mieux que je fasse ceux dont j'ai besoin moi-même si je veux pouvoir mieux maîtriser le truc un jour, tu dis en riant. Tu n'étais pas nulle en la matière, loin de là. Sauf que ton impatience légendaire a tendance à te jouer des tours. Le temps de cuisson pour toi est toujours interminable. Alors parfois tu zappes et tu oublies. Ou alors, tu essaies de prendre des raccourcis, de remplacer des ingrédients et finalement, tout part en couilles. Mais il était vrai que tu apprenais à te perfectionner. De toutes façons, avec le projet que tu as en cours, il n'y a que toi pour préparer tes potions si tu veux que ça reste ton secret. Si tu demandes à Meena, elle va deviner et là problèmes. Tiens, comme là tout de suite. Tu la regardes, pour le coup réellement blessée par sa suspicion, même si tu sais qu'elle a raison et que tu prépares bel et bien un mauvais coup. - Pourquoi es-ce à moi qu'on demande toujours des comptes ? Pourquoi es-ce forcément un mauvais coup que je dois préparer ? Si c'était Loli ou Mora qui avaient demandé, tu leur aurais posé toutes ces questions ? tu demandes, essayant de ne pas t'emporter. Tu détestes quand c'est toi qui doit toujours être traitée de gamine irresponsable. - Écoute, j'en ai besoin d'accord ? tu reprends plus calmement, en lui faisant les yeux doux. - Je promets que ce n'est pas pour un mauvais coup et je te le rends dès que j'ai finis ! Passe-le moi teuplait, teuplait !

MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Lun 28 Aoû - 18:44
Let's just... have fun !

- Comme tu veux, tu dis en haussant les épaules.

Même si cela te démange, tu n'insistes pas. Parce qu'elle n'est plus une enfant, quoique tu dises. Elle a déjà 18 ans. Elle est donc majeur et vaccinée. Elle doit commencer à se débrouiller toute seule. Bien que cela te chagrine un peu. Tu adores t'occuper de tes frères et sœurs, surtout Loli et Dierdre. C'est quelque chose que tu as dans le sang depuis la naissance de Morann. Et bien que ce dernier soit assez grand et indépendant pour continuer à le faire, tu as toujours un œil sur tes autres frères. Tu es l'aînée, celle qui doit veiller sur eux quand tes parents – enfin ta mère – ne sont pas là. Tu ne pourras jamais arrêter de t'inquiéter pour eux, même quand ils seront vieux et avec tout plein de rides. Tu retournes à tes potions et pour certaines, enfin finies, tu les mets en bouteille.

- Écoutes, je suis responsable de ce livre et je n'ai pas envie qu'il tombe entre de mauvaises mains ni qu'il serve à la magie noire. Tu peux le comprendre ça ? Et je peux t'assurer que je leur aurai aussi posé des questions. C'est pas quelque chose qu'on peut prendre à la légère, d'accord ? Ta voix est posée, douce. Tu n'as pas envie de t'engueuler avec elle, juste pour un bouquin. Même moi, je ne l'utilise que très rarement. Bref, tout ça pour dire que si je te pose ces questions, ce n'est pas pour t'emmerder.

Pourtant, elle ne te donne aucune explication. Elle veut juste l'avoir, faire son truc et te le ramener. Et puis, elle a une de ces façons de te le demander que tu ne pourrais pas refuser. Elle a toujours plus ou moins réussi à te faire dire oui. Peu importe ce qu'elle peut te demander. Tu es faible face à elle. Face à tes frères et sœurs.

- Tu sais que je déteste quand tu me fais ce coup-là ? Ces yeux de chien battu en me suppliant de te donner ce que tu veux. Ça m'agace à un point, tu peux pas imaginer. Tu souffles avant de reprendre. Et le pire, c'est que si je dis non, je vais passer pour la méchante et je suis quasiment sûre que tu me ferais la gueule si tel est le cas. Tu râles un bon coup avant de réfléchir un instant. Tu le passerais volontiers à chacun de tes frères. Mais Die, c'est totalement différent. Elle est différente. Elle a toujours eu envie de tout connaître pour pouvoir s'en servir si le besoin s'en ressentait. Même la magie noire. Et c'est ce qui t'inquiète vraiment. Pourtant, tu ne peux pas lui dire non. Tu lui as dit, si tu le faisais, elle le prendrais mal et tu n'as pas envie de t'embrouiller avec elle. Tu souffles une nouvelle fois alors que tu plonges tes yeux dans les siens. Ok, je te le passe. Je vais arrêter de te voir comme une gamine et te faire confiance mais je te jure que si j'apprends que tu l'as utilisé à des fins malsains, tu vas entendre parler de moi. Deal ? Tu luis tends la main en signe de conciliation.
MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life. Dim 3 Sep - 6:46

BY MY WAY
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛

Tu lèves les yeux au ciel, montrant clairement à quel point tu es agacé et que tu as hâte que la leçon se termine. Elle n'est pas fatiguée de toujours jouer les grandes-sœurs responsables ? Tu sais tout ça et même si ça te tue de l'avouer, tu sais aussi qu'elle a raison de se méfier de toi. Ça t'agace mais tu la comprends. Surtout quand on sait que tu vas justement utiliser le grimoire pour des choses pas très nets, tu conçois carrément que t'es pas une fille à qui on peut accorder aveuglément sa confiance. Mais elle sait aussi bien que toi que c'est peine perdue. Quoi qu'elle dise, si tu as l'intention d'utiliser ce bouquin pour des fins malsaines, tu le feras. Même si Dieu lui-même descendait pour te faire la leçon, tu ferais quand même ce que tu as en tête. Tu es extrêmement têtue en ton genre et ta sœur le sait mieux que personne. Pourquoi s'acharne t-elle à vous faire perdre du temps à tous les deux ? - Oui oui d'accord, tu poses pas tes questions pour m'emmerder, j'ai compris. Tu me le passes ce grimoire maintenant ou on va attendre le nouvel an ? La patience n'a jamais été ton truc. Ni l'hypocrisie. Tu sais pas cacher tes émotions et là t'es agacée et ça se voit. - Allez Meena, s'il te plait, sois sympa ! Tu commences à râler et à bouder comme une petite fille. Ta patience s'amenuise, il n'en reste même plus rien d'ailleurs. Elle recommence encore à réfléchir et tu commences à avoir sérieusement envie de la taper quelque part. - Oh que oui ! Ça tu peux être sûre que je vais t'en vouloir ! Allez bon sang, on va pas y passer la journée ! Finalement, elle cède. Mon Dieu, c'est pas tôt ! - Deal, deal ! tu réponds en lui serrant rapidement la main avant de la pousser gentiment hors de la pièce. - Maintenant va me chercher ce grimoire, le temps c'est de l'agent ! Alors qu'elle part, tes yeux brillent d'excitation. Tu venais d'obtenir le dernier élément nécessaire à ton Sort. Le grimoire était la seule chose qu'il te manquait pour peaufiner ta formule et la rendre encore plus puissante. Maintenant que tu l'as, plus rien ne pourra t'empêcher de mettre ton plan à exécution. Tu ramèneras bientôt tes morts à la vie. Tu retrouveras dans peu de temps ton père et ton frère.
MessageSujet: Re: Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life.
Diena ∞ Whatever happen, we're sisters for life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1