Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Pink Sky - Lewis & Cosmas

MessageSujet: Pink Sky - Lewis & Cosmas Sam 15 Juil - 20:50

BY MY WAY
Dispo ?: Yep
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 22/06/2017
♦ Posts : 31 ♦ Rps : 1
Une chose que je trouve et que je trouverais eternellement magique est l'horizon d'été quand les nuages se montre timide dans l'orange rose du ciel. Ma journée avait été assez vide à la librairie. Mes fesses bien installées dans mon fauteuil de velour rouge, j'avais accueillis mes rares clients avec la même bienveillance. Mon attention n'avait pas été captivée par le livre le plus populaire de John LeCarré. Je l'avais déjà lu et l'intrigue me mettait toujours en joie même si je connaissais chaque détail de celle ci. Je crois que la chose la plus distrayante de mon après midi fut quand je me rendis compte que la texture de mon fauteuil offrait à mon dos un repos d'exception. Bref, aujourd'hui semblait être un jour comme les autres. A une exception prêt. Le ciel. Quand je vois un paysage comme ça je sais que quelque chose d'inhabituelle est sur le point d'arriver. Vous pensez surement que c'est mon lot quotidien. Mais avec mes millier d'années d'experience j'aspire à une vie tranquille loin du soucis des mortels. L'envie de regarder par delà ma fenêtre avait été rituel en ces beaux jours. Et la j'avais été soufflé comme à chaque fois. La texture des nuages, leur improbable matérialité, la couleur corail qui tiraille desesperement vers le rose grenadine. Je pris une bouffée d'air. Vous savez celle qui vous libère la gorge du poid de la vie. Celle qui vous remplie d'oxygène en vous faisant croire que l'existence à soudainement plus de sens. J'eu une idée. Quelques jours auparavant, un détective du nom de Lewis Rodriguez m'avait contacté pour une affaire qui me semblait somme toute assez banale. Il avait entendu dire que j'avais un « don » pour faire parler les suspects. Si il savait. Je n'avais pas envie d'utiliser mes pouvoirs pour ce genre d'affaire. Cette enquete quoi que simple était assez sale et je n'avais pas envie de me jeter la tête la première dans un cerveau malade. J'appelai donc Lewis. Le but était de convenir à un rendez vous le soir même. Je devais absolument lui faire part de mon plan. Je sortis alors de ma torpeur contemplative et je me dirigea vers le télephone fixe posé sur mon bureau en acajou. La première sonnerie retentit. Elle vrilla mon cerveau. La deuxième fut plus longue. Pas de troisième.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1