Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Michael Snow -

MessageSujet: Michael Snow - Dim 16 Juil - 0:16
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 15/07/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 0

Michael Snow

RESPONSIBLE OR NOT !

NOM: Snow, je trouve qu'aucun nom de famille ne pouvait mieux me correspondre que celui là. Je remercie mes ancêtres pour ça.
PRÉNOMS: Michael, le meilleur prénom au monde, quand on voit le nombre de légende qui ont porté ou porte encore ce prénom.
ÂGE: J'arrive bientôt à mes trente six printemps et pourtant, toujours en forme.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En l'année 1982, un 28 Aout. Dans le nord de la Californie, à Saint José pour être plus précis. Une petite ville au sud de San Francisco.
NATIONALITÉ: Américain, bravo Sherlock ! Ah merde lui il est anglais, ça marche pas.
ÉTUDES-MÉTIER: Je suis chef cuisinier dans un restaurant gastronomique que j'ai ouvert moi-même, il y a de ça quelques années. Une envie de changer d'air, je n'en pouvais plus de jouer les agent spécial pour le FBI. Puis depuis peu je n'arrivais plus à contrôler mes sautes d'humeurs, donc c'était mieux pour eux.
SITUATION FINANCIÈRE:  Plutôt aisé, je dirais, en tout cas je vais finir par être bien payé si je fais bien mon boulot.
ORIENTATION SEXUELLE: Désolé de vous décevoir, mais je suis hétérosexuel à 100%, seul les jolies femmes m'intéresse.
STATUT CIVIL: Célibataire, personne n'a encore réussi à faire vibrer ma corde sensible.

ft. Jake Gyllenhaal
©vinyles idylles

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*

Vous connaissez le yo-yo ? Ce jouet fascinant résume parfaitement ma personne. J'ai la particularité de jouer moi même au yo-yo, que ça soit physique ou psychologique. J'ai une température anormalement basse depuis ma plus petite enfance, à cause de mon pouvoir. Mais depuis peu, celle ci est devenu totalement déréglé, oscillant entre le vraiment glacial et le vraiment bouillant. D'ailleurs, on pourrait résumer mon caractère à ce paradoxe, chaud et froid, je jongle constamment entre les deux. En temps normal, je suis quelqu'un de trait calme, avec un sang-froid à toute épreuve, avec un esprit rationnel comme nulle part ailleurs. Mais depuis peu, quelques années, on va dire, je n'arrive plus à contrôler un certain magma d'émotion en mon sein, ce qui me fait partir dans des réactions assez comiques, comme si j'étais devenu bipolaire ou lunatique tout simplement. Colère, jalousie, caprice, tout y passe. Dans ces moments-là, on peut dire que mon corps brûle littéralement de l'intérieur et ma température corporelle devient bouillante à souhait. Vous savez, je suis d'apparence très avenante, avec un sourire franc, le visage apaisé, donc je me lie facilement aux gens, j'ai toujours eu un bon feeling avec eux. Très sociable de nature, je suis également un bout en train de première socialement parlant. Pourtant, dans la vie privée, je ne suis plus du tout le même, des manies et des tics en tous genre semble régir totalement ma vie, bien malgré moi pour certain. Mais aussi dans ma vie professionnelle, comme si ça ne suffisait pas en privé... Premier exemple : je suis intransigeant sur l'heure, je déteste les personnes en retard, ça a le don de m'irriter particulièrement. Dans mon cas, j'arrive toujours à l'heure, pile-poil, à la seconde prêt. Pour ça, je prévois toujours quelques minutes d'avance et j’attends devant pour pouvoir me manifester quand c'est l'heure exacte. Chez moi aussi et dans le milieu professionnel, quand je cuisine, chaque cuisson, chaque préparation, tout doivent être minutieux, à la seconde prêt, sinon ça a le don de m'énerver. Car si ça dépasse de quelques secondes, c'est suffisant pour que le plat soit loupé. Mais on peut mettre ça sur ma passion de la cuisine. Vous avez dû comprendre maintenant : je suis un vrai maniaque du contrôle. Propreté, rangement, tout doit être impeccable, carré et que rien ne dépasse. J'ai gardé ça de mes années à l'armée. Mais je vous rassure, hors de chez-moi et du travail, je tente de me soigner, j'essaie de ne pas le montrer. D'ailleurs, je suis moins sérieux que vous le pensez, car j'ai quand même des hobbies intéressants, notamment, j'apprécie particulièrement les soirées pizza et bière devant le sport. De toute manière, j'apprécie sortir en soirée également avec mes potes, boire un coup, faire la fête, comme toute personne de mon âge. J'apprécie également mes moments de solitude, notamment quand je cuisine chez moi, tranquillement dans ma grande cuisine aménagé. Ou simplement pour regarder la télé avec une cigarette et un bon whisky. Généralement dans ces moments-là, j'aime particulièrement bouquiner des bons petits romans. En tant qu'ancien soldat, je suis également très concerné par ma condition physique, je fais donc du sport très régulièrement. Footing tous les matins avant d'aller au restaurant. Je vais à la salle plusieurs fois par semaine, pour cogner dans des sacs de sable. Je n'ai pas le choix, ça me permet de réguler le feu de mon corps, de calmer mon caractère flamboyant. En parlant de mes pouvoirs, je suis obligé de boire énormément d'eau tous les jours, trois fois plus qu'un humain normal, car quand mon corps chauffe, ça me déshydrate bien trop vite. Puis quand j'utilise mon pouvoir de glace, ça utilise l'eau de mon corps justement. Mais pour ça j'ai trouvé une alternative, je ne me ballade jamais sans une bouteille d'eau ou deux. Ça m'arrive également de me rendre dans un club de tir pour ne pas perdre la main. Forcément, quand on a une arme sur soi, c'est toujours mieux de savoir tirer. Bon, je suis de base un excellent tireur, avec mon passif, c'est logique. Mais j'aime bien tirer tout simplement également. Maintenant que j'y pense, j'ai dit que j'étais soldat, donc ça me donne un physique assez avantageux, notamment avec la gente féminine. J'ai de nombreux tatouages répartis sur mon corps, qui mette en valeur mes muscles saillants. Donc, il est naturel que je m'en serve, que j'en profite pour les mettre en avant. J'en suis pas mal fier de toute façon. Mais à m'entendre, on pourrait penser que je suis un homme pas vraiment humain. Mais je vous rassure, je reste humain. Par exemple, j'ai une ou deux phobies, qui me mette très souvent dans l'embarras. Pour l'un des deux, j'en fais des cauchemars par moment. Depuis que j'ai découvert mon second pouvoir, j'ai peur, vraiment, de cramer quelqu'un par inadvertance et quand je sens que mon corps se réchauffe, j'ai le réflexe de m'éloigner des gens, c'est instinctif.. D'autre part, j'ai horreur de la pourriture, je ne supporte pas en voir, ni en toucher. Ça me donne envie de vomir à chaque fois. Je fais donc super attention, mais quand ça commence à pourrir, on ne peut plus compter sur moi.

Cryokinésie

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: En fait, on a toujours su que je n'étais pas normal. Dès ma naissance, ma température corporelle était bien trop basse pour que ça soit normal. Heureusement, qu'on avait déjà un méta humain dans la famille, donc ils ne se sont pas inquiété outre mesure, se disant que ça devait être une capacité qui était en sommeil. Pour être franc, je n'ai pas eu le temps d'y penser que ça se manifestait. Un matin, je me suis réveillé, mon lit était totalement pris dans la glace, gelé et la température de ma chambre était tombée pour passer sous la barre des 0. Bon, il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que j'avais le don de cryokinésie. Heureusement pour moi, mes parents m'ont beaucoup aidé, donc j'ai pu rapidement maîtriser mon pouvoir. Non sans des difficultés, de nombreuses embûches sur mon chemin.

Mais déjà, si vous pensez que je fais juste descendre la température autour de moi pour faire geler ce qui se trouve autour de moi, vous êtes loin du compte. C'est la base de chez la base, je peux aller bien plus loin. Bien entendu, je peux faire descendre la température de la zone où je me trouve à un niveau équivalent qu'on peut trouver dans les régions de l'Antarctique et de l'Arctique. Je peux générer de la glace directement via les pores de ma peau, en utilisant l'eau de mon corps. Pour ça, je dois faire baisser ma température corporelle au-delà du point zéro, bien entendu. Dans ces moments-là, ne vaux mieux pas me toucher. Ça vous parle, je suis sûr. Vous connaissez la poussière de diamant ? Ça vous parle je suis sûr. C'est une sorte de poussière de glace que j'obtiens... Je vous le donne en mille en gelant de l'eau. Cette poussière est assez désagréable quand elle pénètre le corps humain ou quand je la lance vers quelqu'un, c'est très coupant...

C'est assez récent, mais j'ai réussi à prendre le contrôle de la température ambiante dans un rayon assez large autour de moi. Jusqu'à 50m, je peux pousser jusqu'à 100m en me concentrant au maximum. Bien entendu, je peux que la baisser, cette température ambiante, jusqu'à faire geler le sol et les murs autour de moi. À partir de là, je peux contrôler la glace dans mon périmètre, comme je l'entends. C'est déjà plus pratique que de devoir user de l'eau de mon corps. À partir du moment qu'il y a de la glace autour de moi, elle passe sous mon contrôle et je peux en faire ce que je veux.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement: Globalement, mes pouvoirs sont liés à mes émotions, mes humeurs. Mais j'ai réussi à contrôler le premier, vu que c'est celui qui nous intéresse. Quand je perds mon calme, je ne peux plus l'utiliser par contre. Je dois garder un calme olympien, car ça demande de la concentration et d'être détendu, détaché même. Sinon, pour le déclencher, c'est par la pensée, je pense à ce que je veux faire et ça marche. Je veux baisser la température de mon corps. Je me détends, je me concentre et je visualise mon corps glacial et ça se passe. D'ailleurs la modélisation de la glace que j'ai sous mon contrôle comme ça. Ça dépend de mon imagination. Je peux modeler la glace comme je l'entends si je visualise l'objet de manière suffisamment détaillé. Dites vous que ça fait trente ans que j’apprends à le maîtriser chaque jour, c'est le seul de mes pouvoirs qui ne prendra jamais le dessus. La seule chose qui peut poser problème, c'est si je perds mon calme. Car il devient inutilisable.

づ Inconvénients: C'est assez simple en fait, c'est un pouvoir assez chiant, car il comporte quelques inconvénients qui font que depuis quelques années, j'ai de plus en plus de mal à juste l'utiliser. Rien que pour déclencher mon pouvoir, je dois être calme, je dois être détendu, que ça soit mentalement ou physiquement, sinon ça fonctionne. Vu que ça fonctionne par la pensée, si j'ai le cerveau embrouillé, c'est tout aussi compliqué. Sinon, le plus chiant, c'est ma température corporelle naturellement plus basse que la normale. J'ai le corps froid en gros. C'est certes apprécié par la gente féminine quand il fait chaud, mais quand c'est l'hiver, ou quand la température baisse, je deviens pire que la peste, on n'ose plus m'approcher. Le souci, c'est qu'au final, je ne ressens pas le froid, je pourrais marcher nu dans la neige, je n'aurais pas froid. Bon ça à c'est avantage bien sur, mais moi qui suis sociable au possible, je déteste ce corps. On pourrait croire qu'en hiver, je m'isole et que je me refuse de voir des gens. Au contraire, je ne me laisse pas abattre par ça. Je me démène pour réchauffer mon corps avant tout rendez-vous, toute soirée, bref, quand je dois voir des humains. Ce n'est pas dans mon caractère de déprimer pour ça, au contraire, je me bats pour trouver des solutions à mes inconvénients.

づ Maîtrise et Contrôle: C'est drôle ça, il y a encore un peu plus de 6 ans, je vous aurez dit, que mon niveau de maîtrise avoisine le 10/10, maîtrise totale et parfaite. Avec mon sang-froid à toute épreuve, je pouvais l'utiliser, le contrôler et le maîtriser dans n'importe quelle situation. Mais depuis quelques années, quand mon second pouvoir, c'est déclenché, c'est une toute autre histoire. J'ai de plus en plus de mal à conserver ce sang-froid qui faisait ma force. Je perds de plus en plus souvent mon calme et par la même occasion la maîtrise de mon pouvoir. En ce moment, si je devais mettre un niveau à maîtrise, je dirais que ça vol autour du 7/10.

En fait, il n'y a qu'une seule ombre au tableau, c'est cette foutue température corporelle, que je n'arrive pas à faire remonter par la pensée. Je n'y arrive quand me dépensant physiquement ou en prenant des douches bouillantes. Sans ça, mon corps reste incroyablement froid.

づ Autres précisions: Non.

Pyrokinésie

Selon les points ci-dessous, dites nous en un peu plus sur votre côté surnaturel. Tous les petits détails comptent. *_* Les questions sont là pour vous donner une idée de ce qu'on veut savoir, ne vous sentez pas obligés d'y répondre à la lettre.

づ Découverte et nature du don: J'ai découvert ce pouvoir il y a quelques années, alors que j'étais un agent du FBI très doué et réputé pour mes enquêtes froidement exécutées. Mais un jour, comme un autre, il n'y avait aucun signe avant-coureur, mais je suis tombé malade, une énorme fièvre. C'était la première fois que ça m'arrivait, je ne vous dis pas dans quel état j'étais. Je n'ai pas pu aller travailler ce jour-là. Au début, je pensais être tombé malade, mais quand je compris que je dépassais aisément les 42 degrés, je comprenais que ça ne pouvait être qu'un second pouvoir qui se manifestait. Non, au début, j'ai cru que c'était un contre coup à mon pouvoir sur la glace, mais quand j'ai vu que la chaleur revenait régulièrement et que ça avait un impact sur mes humeurs. Vu que ce n'était pas très agréable au final de voir mes vêtements brûler par la chaleur trop élevée de mon corps, c'était très compliqué de rester calme et détendu comme à l'accoutumé.

Finalement, plus le temps passé et moins j'arrivais à contrôler cette chaleur qui montait soudainement en moi, toujours sans prévenir. Enfin si, il y avait des signes annonciateurs. Mais ça vous le saurez au prochain épisode. La seule chose à savoir, c'est en quoi consiste ce don. La pyrokinésie... C'est la faculté de créer et manipuler le feu. Sauf que chez-moi, je ne maîtrise rien du tout. Je n'arrive même pas à créer des boules de feu. En fait, je ne contrôle pas du tout mon pouvoir. Mais il en reste qu'il aime bien se manifester quand je m'y attends le moins. Quand j'y pense, c'est un peu comme mon premier pouvoir, au début ça se passait de la même manière. Ma température corporelle qui grimpe jusqu'à atteindre 800 degré est une première chose et encore elle ne monte pas plus haut, car j'arrive à la réguler, à retenir, sinon ça serait pas étonnant que je me transforme en torche humaine comme dans les 4 Fantastiques. En tout cas, c'est la seule chose que j'arrive à contrôler, c'est la température maximum. Donc si je le veux, je peux laisser grimper plus haut ou la stopper plus tôt. Mais je ne peux pas empêcher cette même température de dépasser les 50 degrés par contre. Au-dessus, je peux réguler.

Maintenant, on arrive au plus intéressant. Je peux enflammer tout ce que je touche quand j'atteins la température maximum que je peux contrôler, ou seulement noircir si mon corps n'est pas assez chaud. Je peux donc choisir la température, mais ça s'arrête là. Je peux donc choisir la température, mais ça s'arrête là. Après si c'était seulement ça, effectivement, ça serait intéressant, mais quand je vous dirais la suite, vous comprendrez à quel point c'est la merde pour moi. Car mon corps chauffe tellement que ça se propage dans la zone où je me trouve. Ça devient pire qu'un sauna, je vous le dis. Suffis qu'il y ait de l'essence ou tout autre produit inflammable et je fais tout péter. Vu que ça me demande quand même des efforts pour réguler la chaleur de mon corps, j'évite d'en arriver là. En tout cas, ce n'est pas très palpitant, d'avoir un pouvoir aussi dangereux et incontrôlable comme celui-là. Mais je fais avec.

づ Mécanisme de déclenchement et fonctionnement:  C'est simple, je ne le maîtrise pas, partant de là, je n'ai quasiment aucune emprise sur son déclenchement et sur son fonctionnement. Puis je suis certain d'en connaître qu'une infime partie. Vu tout ce que je peux faire avec la cryokinésie, ça ne serait pas étonnant que j'en fasse autant avec ce pouvoir-là quand j'aurais réussi à le maîtriser. En tout cas, pour le moment, je ne peux pas le déclencher de ma propre volonté. Ce foutu don est totalement lié à mes émotions donc il ne se déclenche que quand je me sens irrité, énervé où quand simplement, j'ai une montée d'adrénaline. Ma chaleur corporelle grimpe et je n'arrive pas à la réguler avant un certain degré. Comme vous le voyez c'est pas compliqué. Je ne peux rien faire de plus. La chose intéressante dans tout ça, c'est que quand je touche quelque chose avec ma main, suivant la température de mon corps, ça va s'enflammer, ou simplement noircir, mais aussi simplement chauffer si j'ai réussi à conserver mon corps pas trop chaud. J'y arrive comme pour mon premier pouvoir, avec de la concentration, bien plus d'ailleurs. Je dois me concentrer sur cette montée d'adrénaline et tenter de la contrôler, la calmer. Me calmer et le secret pour réguler cette chaleur. Une fois calmé, depuis quelque temps, j'essaie de modifier cette température corporelle par la pensée. J'y arrive quelques fois, mais ce n'est pas fou encore, mais je suis convaincu d'y arriver avec du temps.

づ Inconvénients: Houla, des inconvénients ? Vous en avez des bonnes vous. Mon pouvoir en lui-même est un inconvénient. Il a foutu un beau merdier dans ma vie privée, professionnelle et intime. Avant j'arrivais parfaitement à gérer mon premier pouvoir, maintenant, j'en ai un que je ne contrôle pas du tout. Suffis que je perde mon calme où que l'adrénaline monte simplement, peu importe la raison d'ailleurs, pour que mon pouvoir se déclenche. Mon pouvoir en lui-même est un inconvénient. Car se retrouver nu en public après que tes vêtements aient pris feu, ce n'est pas la joie. En fait, s'il y a un inconvénient, c'est bien celui-là. En fait, s'il y a un inconvénient, c'est bien celui-là. Il faut qu'en plus que je ne puisse plus toucher quoi que ce soit sans prendre le risque de le faire fondre, le brûler sur place. Je deviens une vraie calamité dans ces moments-là. Ce qui m'inquiète dans tout ça, c'est qu'actuellement, j'ai découvert qu'une infime partie de mon pouvoir, imaginez quand le reste se manifestera, des inconvénients, il va en pleuvoir des barils entiers... Bref, c'est la merde.

づ Maîtrise et Contrôle: C'est simple, je ne le maîtrise pas le moins du monde. Si on devait mettre une note sur mon niveau de contrôle, je dirais 3/10. Puis de toute façon, seul le contrôle de ma température corporelle s'est manifesté. J'ai hâte de connaître les autres capacités que cette malédiction va m'apporter. Car oui, c'est une malédiction. Tant que je ne le maîtriserais pas aussi bien que la cryokinésie, ça sera une malédiction.

En fait, j'arrive simplement à réguler et contrôler un minimum la température de mon corps passé un certain palier. Celui des 50 degrés. Au-delà, j'arrive à le maîtriser avec une grande concentration. Mais j'ai de plus en plus de facilité, cela dit. En dessous, malheureusement ça grimpe indépendamment de ma volonté.

づ Autres précisions: Non.

ma vie, mon histoire

Racontez-nous en cinq points ou plus les détails importants de la vie de votre personnage. En mode histoire ou en mode rappel d'évènements importants qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Dites nous tout, on veut tout savoir *_*

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Texte ici

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Light
ÂGE RÉEL: 28 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU BYW: Via PRD
SCHIZOPHRÈNE ? Bien entendu ! Ah... What...? Vous ne parliez pas d'IRL ? Alors non je ne le suis pas  
UN MOT DE FIN ? Aimez moi ?  

Recensez-vous

Code:
<ma>づ</ma> nom de la célébrité ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> métier ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]

Code:
<ma>づ</ma> pouvoir ♦ [url=lien vers le profil]nom du personnage[/url]
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 0:33

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 2/5
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 11/03/2017
♦ Posts : 1812 ♦ Rps : 49
♦ Adresse : Marina District

Voir le profil de l'utilisateur http://by-your-way.forumactif.com
@Michael Snow a écrit:

Aimez moi !  

On t'aime déjà tout plein

Bienvenuuuue sur BYW Une fiche qui commence bien, hâte de lira la suite

Si besoin, n'hésite pas à biper

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

S: the crazy one

α They have forgotten the first lesson, that we are to be powerful, beautiful and without regret. Listen to us. Children of the night. What music we make. Listen. Maybe it's the last music you'll ever hear.

MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 8:54

BY MY WAY
Dispo ?: Oui *_*
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 11/05/2017
♦ Posts : 154 ♦ Rps : 26
♦ Adresse : Appartement en sous-sol à Mission District

Jake Gyllenhaal

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 9:49
Let's just... have fun !
Merci !
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 10:03

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.

Bienvenuuue

Et oui, on t'aime déjà

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 13:31
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 32 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Bienvenue

J'avoue, Jake est vraiment pas mal J'en ferai bien mon quatre heures Bref, bon courage pour ta fiche. J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 13:39
Let's just... have fun !
Merci ma jolie !

Je te retourne le compliment en tout cas.
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 15:00

BY MY WAY
Dispo ?: Oui ^^
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 03/07/2017
♦ Posts : 38 ♦ Rps : 2
♦ Adresse : Downtown (appart), Forest Hill (MF) et dans les bois (cottage).

OBSESSION, MY PRINCESS

FALSE TWIN, MY BETTER HALF

OHANA, MY FAMILY

AND MY FACE WHEN I LOOK AT ALL OF THEM...

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Michael Snow - Dim 16 Juil - 15:04
Let's just... have fun !
Merci :)
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 10:37

BY MY WAY
Dispo ?: Disponible :)
Nature:
Lieeens :
Gagnant des Défis de la Gay Pride
Gagnant des Défis de la Gay Pride
♦ Byw depuis le : 09/04/2017
♦ Posts : 1495 ♦ Rps : 33
♦ Adresse : Marina, dans sa villa.

Ouala, quel super perso t'es en train de nous faire là
Trop hâte de lire la suite

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 12:24
Let's just... have fun !
Merci c'est gentil ! J'espère ne pas décevoir alors x)
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 13:35

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 6

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

Jake gosh

Bienvenuuuue si tu as besoin n'hésite pas

♫ Warrior Princess ♫
Turn it up, it's your favorite song
Dance, dance, dance to the distortion
Turn it up, keep it on repeat
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 13:39
Let's just... have fun !
Merci ! :)

Je n'hésiterais pas
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 13:44

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 25 ♦ Rps : 6

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

J'veux un lien aussi direct je réserve

♫ Warrior Princess ♫
Turn it up, it's your favorite song
Dance, dance, dance to the distortion
Turn it up, keep it on repeat
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 13:49
Let's just... have fun !
Avec plaisir x)
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 14:34

BY MY WAY
Dispo ?: Vi
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 05/06/2017
♦ Posts : 47 ♦ Rps : 3
Bienvenue o/

Très bon choix d'ava dommage pour le côté hétéro t'aurais pu faire fureur chez les gentils garçons xD
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 14:36
Let's just... have fun !
Merci x)

Désolé
MessageSujet: Re: Michael Snow - Lun 17 Juil - 22:59

BY MY WAY
Dispo ?: ui ♥
Nature:
Lieeens :
Membre du mois
Membre du mois
♦ Byw depuis le : 18/05/2017
♦ Posts : 137 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Mission, dans un petit studio tranquille

Rien que pour Jake jotem d'amur

Bienvenue par ici avec ce perso qui m'a l'air fort prometteur !
MessageSujet: Re: Michael Snow - Mar 18 Juil - 0:34

BY MY WAY
Dispo ?: 1/4 libres
Nature:
Lieeens :
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 10/05/2017
♦ Posts : 98 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Dans un petit appartement à Downton avec Hamlet

~ MAMA I'M IN LOVE WHIT A CRIMINAL

~ THOSE PRINCESS ARE GUARDED BY A SUPER CRAZY BROTHER

~ WHO NEEDS SUPERHEROES WHEN YOU HAVE BROTHERS ?

~ BABY NEXUS

@Michael Snow a écrit:
Merci ma jolie !

Je te retourne le compliment en tout cas.

Alors du coup non, tu retournes pas le compliment et tu fais pas de ma soeur ton quatre heure

Mais sinon, bienvenue parmi nous ! J'aime déjà ton personnage et ce choix de vava à tomber par terre
Bon courage pour le reste de ta fiche.
MessageSujet: Re: Michael Snow - Mar 18 Juil - 1:24
Let's just... have fun !
C'est pas moi qui le dit, c'est elle

Merci :)
MessageSujet: Re: Michael Snow - Jeu 20 Juil - 18:27

BY MY WAY
Dispo ?: Yes !
Nature:
Lieeens :
Nevaska • Duo du mois
Nevaska • Duo du mois
♦ Byw depuis le : 17/06/2017
♦ Posts : 67 ♦ Rps : 4
♦ Adresse : Un luxueux loft à Marina District.

ErwinAlaska

Bienvenue parmi nous
MessageSujet: Re: Michael Snow - Jeu 20 Juil - 18:31
Let's just... have fun !
Merci ma belle :)
MessageSujet: Re: Michael Snow -
Michael Snow -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1