Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Michael Snow -

MessageSujet: Michael Snow - Dim 16 Juil - 0:16
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 15/07/2017
♦ Posts : 10 ♦ Rps : 0

Michael Snow

RESPONSIBLE OR NOT !

NOM: Snow, je trouve qu'aucun nom de famille ne pouvait mieux me correspondre que celui là. Je remercie mes ancêtres pour ça.
PRÉNOMS: Michael, le meilleur prénom au monde, quand on voit le nombre de légende qui ont porté ou porte encore ce prénom.
ÂGE: J'arrive bientôt à mes trente six printemps et pourtant, toujours en forme.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En l'année 1982, un 28 Aout. Dans le nord de la Californie, à Saint José pour être plus précis. Une petite ville au sud de San Francisco.
NATIONALITÉ: Américain, bravo Sherlock ! Ah merde lui il est anglais, ça marche pas.
ÉTUDES-MÉTIER: Je suis chef cuisinier dans un restaurant gastronomique que j'ai ouvert moi-même, il y a de ça quelques années. Une envie de changer d'air, je n'en pouvais plus de jouer les agent spécial pour le FBI. Puis depuis peu je n'arrivais plus à contrôler mes sautes d'humeurs, donc c'était mieux pour eux.
SITUATION FINANCIÈRE:  Plutôt aisé, je dirais, en tout cas je vais finir par être bien payé si je fais bien mon boulot.
ORIENTATION SEXUELLE: Désolé de vous décevoir, mais je suis hétérosexuel à 100%, seul les jolies femmes m'intéresse.
STATUT CIVIL: Célibataire, personne n'a encore réussi à faire vibrer ma corde sensible.

ft. Jake Gyllenhaal
©vinyles idylles

Une citation/un titre ici au choix

Dites nous en quelques points tout ce que vous voulez sur la personnalité de votre personnage: traits de caractère, habitudes, tics, tocs, hobbies, phobies, manies, passions, traits physiques particuliers... Tout ce que vous voulez *_*