Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique
 

Partagez|

Isana - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras

MessageSujet: Isana - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras Dim 16 Juil - 2:47
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 32 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Voir le profil de l'utilisateur
Tu venais à peine de passer la porte de ton appartement que tu t'affalais dans ton canapé. La journée avait été des plus propices à la vente mais aussi l'une des plus longues. Beaucoup de clients avec dans le lot, certains venant avec un tas de questions toutes aussi alambiquées les unes que les autres.  Il t'arrive, quelques fois, de te demander pourquoi tu t'es lancé dans cette aventure de commerce de produits magiques en tout genre. Et quand cela t'arrive, tu repenses à ta petite sœur et tes doutes s'envolent. Loli a toujours eu l'art de te rassurer d'un simple regard et aussi de t'apaiser, surtout après qu'un client t'ait un peu trop taper sur les nerfs avec sa tonne de questions ou les indécisions d'un potentiel acheteur.

Tu retires tes chaussures avant de poser les pieds sur la table basse et de pousser un ouf de soulagement. Tu allumais la télé et zappais sur une chaîne sans prise de tête, évitant quand même les émissions débiles de la télé-réalité. Tu avais certes besoin de te changer les idées mais pas au point de perdre un ou deux neurones au passage. Ils étaient trop précieux pour les faire disparaître ainsi. Et après quelques minutes, tu te décidais à de te mettre un peu plus à l'aise, retirant pantalon, t-shirt et chaussettes, et t'allongeais sur tout le long de son canapé. Étant donné que tu n'attendais personne et que tu vivais seule, tu pouvais se permettre quelques libertés vestimentaires et cela te convenait parfaitement.

Tu restais comme ça pendant une bonne heure avant que ton ventre ne crie famine. Mais avant que tu ne fasses un geste, ton téléphone sonna. En voyant le nom de ton interlocuteur s'afficher, tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire. Ce qui arrivait tout le temps quand c'était ta meilleure amie à l'autre bout du téléphone.

- Tu sais que je ne pouvais pas mieux rêver qu'un appel de ta part ? Tu avais beau être fatiguée ce soir, tu serais prête à ressortir, peu importe ce qu'Izzy pouvait te demander. Comment ça va beauté fatale ?

Izzy était ta meilleure amie avec quelques avantages en nature de temps à autres, qu'il ne fallait surtout pas négliger. Une personne avec qui tu avais accroché assez rapidement et tu remercies le ciel chaque jour de l'avoir mis sur ta route. Et peu importe ce que tu pouvais faire au moment où elle t'appelait, tu lâchais tout pour prendre de ses nouvelles.

- Raconte-moi tout. Je veux tout savoir de ce qui se passe dans ta vie dernièrement. Tu n'es pas tellement curieuse à la base mais Izzy, c'est différent. C'est comme pour Loli, Dierdre ou toute personne de la famille, tu aimes savoir qu'ils vont bien et que tout roule dans leurs vies. Sans ça, tu risques de te sentir mal, au point de suffoquer. Le mauvais côté du rôle d’aînée.
Isana - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Que fais-tu à cette heure ?
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...
» Fais-moi oublier ☾ Kamen & Zoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
By Your Way :: San Francisco City :: Excelsior :: Les logements-
Sauter vers: