Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

Partagez|

Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras

MessageSujet: Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras Dim 16 Juil - 2:47
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Tu venais à peine de passer la porte de ton appartement que tu t'affalais dans ton canapé. La journée avait été des plus propices à la vente mais aussi l'une des plus longues. Beaucoup de clients avec dans le lot, certains venant avec un tas de questions toutes aussi alambiquées les unes que les autres.  Il t'arrive, quelques fois, de te demander pourquoi tu t'es lancé dans cette aventure de commerce de produits magiques en tout genre. Et quand cela t'arrive, tu repenses à ta petite sœur et tes doutes s'envolent. Loli a toujours eu l'art de te rassurer d'un simple regard et aussi de t'apaiser, surtout après qu'un client t'ait un peu trop taper sur les nerfs avec sa tonne de questions ou les indécisions d'un potentiel acheteur.

Tu retires tes chaussures avant de poser les pieds sur la table basse et de pousser un ouf de soulagement. Tu allumais la télé et zappais sur une chaîne sans prise de tête, évitant quand même les émissions débiles de la télé-réalité. Tu avais certes besoin de te changer les idées mais pas au point de perdre un ou deux neurones au passage. Ils étaient trop précieux pour les faire disparaître ainsi. Et après quelques minutes, tu te décidais à de te mettre un peu plus à l'aise, retirant pantalon, t-shirt et chaussettes, et t'allongeais sur tout le long de son canapé. Étant donné que tu n'attendais personne et que tu vivais seule, tu pouvais se permettre quelques libertés vestimentaires et cela te convenait parfaitement.

Tu restais comme ça pendant une bonne heure avant que ton ventre ne crie famine. Mais avant que tu ne fasses un geste, ton téléphone sonna. En voyant le nom de ton interlocuteur s'afficher, tu ne pus t'empêcher d'esquisser un sourire. Ce qui arrivait tout le temps quand c'était ta meilleure amie à l'autre bout du téléphone.

- Tu sais que je ne pouvais pas mieux rêver qu'un appel de ta part ? Tu avais beau être fatiguée ce soir, tu serais prête à ressortir, peu importe ce qu'Izzy pouvait te demander. Comment ça va beauté fatale ?

Izzy était ta meilleure amie avec quelques avantages en nature de temps à autres, qu'il ne fallait surtout pas négliger. Une personne avec qui tu avais accroché assez rapidement et tu remercies le ciel chaque jour de l'avoir mis sur ta route. Et peu importe ce que tu pouvais faire au moment où elle t'appelait, tu lâchais tout pour prendre de ses nouvelles.

- Raconte-moi tout. Je veux tout savoir de ce qui se passe dans ta vie dernièrement. Tu n'es pas tellement curieuse à la base mais Izzy, c'est différent. C'est comme pour Loli, Dierdre ou toute personne de la famille, tu aimes savoir qu'ils vont bien et que tout roule dans leurs vies. Sans ça, tu risques de te sentir mal, au point de suffoquer. Le mauvais côté du rôle d’aînée.
MessageSujet: Re: Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras Dim 20 Aoû - 10:23

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 45 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Un loft a Downtown avec ton frère jumeau & 2 autres colocs

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

Journée calme. Trop calme. Pas de scoop en vue. Une chaleur écrasante. Tellement écrasante que même les cinglés ont renoncés à faire quelque chose de dingue ces derniers temps. A moitié endormie sur ton bureau, ton visage tourné vers le ventilateur, tu t'amuses à écrire quelques articles comme ça, histoire de donner quelque chose à ton patron. De petites histoires et blagues sur la canicule et autre connerie. - Izzy ? Quelque chose pour moi ? demande soudain la voix de ton boss. - Nada. Les criminels sont trop occupés à faire bronzette dans leur piscine pour faire autre chose, tu maugréés. Il rit un peu. - Allez rentre tu me fais pitié à dégouliner sur ton bureau. Si tu enlèves encore un vêtement, les mecs vont finir par faire une attaque. Ou par se transformer définitivement en flaque sur le sol. Tu tire la langue à ton patron. Tu es très proche de lui. Un peu comme un second père. - Faut pas m'le répéter deux fois ! tu lances en prenant tes affaires. Tu éteins ton ordi et tu te lèves pour filer déposant un baiser sur la joue de ton supérieur avant de dégager d'ici.

Dehors, la température est encore pire. Dieu merci la clim existe dans la voiture ! Tu en profite un plein tout en rentrant au loft que tu partages avec ton jumeau et deux amis d'enfance. Et là ... tu vas te noyer sous la douche froide avant de t'étaler sur ton lit. Tu somnoles un peu avant que l'ennui ne te guettes. Ce qui n'est pas long chez toi. Tu as constamment besoin de t'occuper. Tu ne tiens pas en place. Ton cerveau ne s'arrête jamais. Tu as un QI supérieur à la moyenne, une surdouée comme les gens disent, et ça te pousse toujours à bouger. A réfléchir. A inventer. A foncer. Et avant que tu ai réfléchi à quoi faire, tu avais déjà attrapé ton phone pour appeler ta meilleure amie - et meilleure amante aussi - Meena. - Je savais bien que ta vie tournait autour de moi ! tu rétorques d'un air amusé quand elle décroche. J'ai chaud ! Et je m'ennuie ! Et toi ? tu t'enquiers. Ta meilleure amie a une vie un peu plus palpitante que la tienne. Au quotidien s'entend. C'est une sorcière. Une vraie de vraie. Avec la panoplie potions magiques, chat noir - même si le chat est à sa soeur - et lancé de boules de feu. Oui oui ! Et bien justement ... je n'ai rien à raconter ! La misère ! Même les criminels se tiennent à carreau ! C'est l'ennnuiiiii ! tu gémis. Je peux veniiiir ? tu réclames d'une petite voix. Tu l'entends rire au bout du fil. Bon parfait. Tu passes une robe toute légère, ton sac, lunettes de soleil et tu es partie.

Tu arrives rapidement au duplex de la jolie sorcière que tu fréquentes et même que tu lui voles un rapide baiser quand elle t'ouvre la porte. - Oh ce qu'il fait bon chez toi ! Comment tu fais ça ? tu soupires de plaisir en t'affalant plus ou moins gracieusement sur le canapé. Bon alors et toi quoi d'neuf ? tu lances en la regardant.
MessageSujet: Re: Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras Mar 29 Aoû - 3:24
Let's just... have fun !
♦ Byw depuis le : 17/05/2017
♦ Posts : 46 ♦ Rps : 9
♦ Adresse : Un petit duplex à Excelsior, non loin de la boutique

Tu ris. C'est vrai que ces derniers temps, tu penses beaucoup à elle. Faut dire que vous passez pas mal de temps ensemble. Et ce n'est pas pour te déplaire, bien au contraire.

- Eh bien, je suis bien contente d'être enfin chez moi. La journée a été d'une longueur sans nom. On a pas arrêté et j'ai même failli en tuer un ou deux au passage. Heureusement que Loli était là pour me reprendre avant le drame, tu ris.

C'est vrai que Loli est toujours là pour te reprendre si elle te sent énervée et tendue. Et dans ces cas-là, tu pars dans l'arrière-boutique préparer les commandes, des potions ou faire un point rapide sur votre stock. Quelques fois, tu aimerais fumer une cigarette ou deux, histoire de penser à autre chose que tirer une taffe. Mais tu te souviens encore de la discussion avec ta mère sur les méfaits de la cigarette sur ta santé. Ça ne t'a pas empêché d'en fumer quand tu étais jeune mais tu as arrêté il y a bien longtemps.

- Eh bien, si je l'avais su, j'aurai tout fait pour te donner un petit truc à te mettre sous la dent et avec les indices que tu aurais récolter, tu serais venue m'interroger, tu dis mielleuse. Ouais, tu es légèrement provocatrice dans tes propos mais tu as envie de relâcher la pression et quoi de mieux que de passer un bon moment avec ta meilleure amie. Bien sûr que tu peux venir, tu ris. C'est même recommandé.

Une fois que tu as raccroché, tu pars prendre une douche avant de t'habiller d'un shorty et d'un débardeur, faisant tomber le soutien-gorge au passage. Tu remontes un peu les volets pour que la lumière du jour pénètre dans ton séjour. C'est bien de vouloir garder la fraîcheur dans ton appartement vu les chaleurs dehors mais vivre en ermite, ce n'est pas vraiment ton truc. Si tu pouvais montrer ton corps à tes voisins d'en face, tu le ferais sans la moindre gêne du monde. La sonnette retentit et tu files ouvrir à Izzy, avec un grand sourire aux lèvres. Elle a à peine le pied posé chez toi qu'elle te vole un baiser, ce qui déclenche une envie des plus torrides.

- Ça s'appelle des volets mais j'avoue avoir utilisé un petit sort pour garder une température ambiante correcte, tu fais alors qu'un visage d'ange se dessine sur ton visage. L'avantage d'avoir quelques pouvoirs. Tu vas dans la cuisine et commence à préparer quelque chose à boire. Pas besoin de lui demander si ça lui va, tu le sais. Elle est jamais contre une boisson rafraîchissante et puis les températures extraordinaires des derniers jours ont eu raison de vous et de vos organismes. Eh bien, pas grand chose non plus. On arrête pas à la boutique en ce moment. D'ailleurs, je suis pas mal naze en ce moment à cause de ça mais à ce qu'il paraît, "tant qu'on aime, on ne compte pas", tu souris alors que tu viens près d'elle lui proposer son verre. Tu as mangé ou pas encore ? Parce que j'étais partie me faire à manger quand tu as appelé donc si ça te tente, je fais un truc vite fait.
MessageSujet: Re: Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras Dim 10 Sep - 22:57

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 20/03/2017
♦ Posts : 45 ♦ Rps : 12
♦ Adresse : Un loft a Downtown avec ton frère jumeau & 2 autres colocs

Isabeau "Izzy" Cassandre Branwell

I'm not a Princess I'm a Queen and I don't need to be saved

Brothers, you're my hero, my life !

- T'es mignonne mais j'suis pas voyante moi ! Comment je devine que tu as un truc à me proposer ? tu railles d'un air franchement amusé au téléphone. Tu as bien entendu son air provoquant et ça t'amuse. Ta meilleure amie est toujours la même, elle ne changera pas à tes yeux même après avoir appris "officiellement" que c'est une véritable sorcière. Ok tu t'en doutais depuis un moment mais c'est cool d'être au courant pour de bon maintenant. Tu le prends bien mieux que ton frangin qui est très terre à terre. Comme votre mère. Ou peut-être que votre mère faisait juste semblant. Allez savoir. Elle est assez tordue pour avoir fait mine de ... Bref, tu décides de débarquer chez Meena vu que ton frangin passe tout son temps avec Loli maintenant et que vos colocs sont rentrés chez leurs parents pour les vacances.

- Aha très drôle ! Moi aussi j'ai baissé les volets mais il fait toujours aussi lourd ! J'suis pas une sorcière moi ! tu railles. En fait si, tu en es une. Mais tes pouvoirs ne sont pas encore sortis. Loli et Meena disent qu'elles les sentent, à fleur de peau. C'est vrai que tu as l'impression de te réveiller peu à peu en ce moment, tu vois plus de choses, tes intuitions se font plus pressantes, plus puissantes. Tu prends la boisson en souriant. Merci ! tu fais en y mettant les lèvres. Ah de la fraîcheur ! Ca fait tellement de bien ! Tu la sentirais presque couler en toi comme une rivière qui vient te délivrer. Nope ! J'viens de sortir du boulot en fait. Enfin j'suis rentrée, j'me suis douchée et j'ai débarquée ici. Tu proposes quoi ? tu demande, gourmande. T'es pas très cuisinière. Enfin il t'arrive de cuisiner et t'es plutôt bonne mais t'es pas fan. T'es plutôt du genre "a emporter" comme ton frangin quoi. Tu cuisine ou on commande ? tu t'enquiers. 
MessageSujet: Re: Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras
Izzena - Fais-moi oublier cette journée au creux de tes bras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1