Forum RPG à l'ancienne, City - Fantastique

J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3

MessageSujet: J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3 Lun 17 Juil - 19:58
Invité
Attention, gros message de bisounours en vue What a Face

Je viens de tomber sur ce forum, sans blague, comment ai-je pu passer à côté pendant tout ce temps ? Je ne sais pas par où commencer, vous me redonnez espoir. I mean... (préparez-vous pour un segment de vie personnelle comme on s'en fout littéralement ) J'ai abandonné le rp sur les forums il y a... quoi... des lustres ? Et ça me manquait vraiment, sauf que tous les forums que je trouvais bah... Ils étaient du genre stressant, vous voyez. RPs gigantesques, personnages compliqués, contexte tarabiscoté... Bref, rien ne me disait plus qu'un bon forum à l'ancienne. Sauf que je pensais que ça existait plus (alors j'ai sombré dans une dépression sans merci, à l'aide, que fais-je de ma vie)

MAIS VOILÀ, vous arrivez dans mon historique avec cette petite merveille, inutile de vous dire que je bave déjà trooooop dessus *ahem, excusez-moi pardon*. Je sais que c'est idiot de poster un message avant de m'inscrire, surtout pour juste vous dire ça, mais MERCI d'exister, ce forum a l'air génial, sans blague, je suis carrément amoureuse, genre, j'ai juste trop hâte de m'inscrire et de rejoindre cette team de malade. C'est ce dont j'ai besoin dans ma vie en c'moment. Le contexte simple, l'ambiance légère, le staff qui a l'air de fou - que vouloir de plus, sérieusement ? jksnjfcedjfgirfjkgf. C'sûr que j'vous ramène une amie l'un de ces quatre en plus...

Puis j'adore les forums qui tournent pas juste nécessairement autour du forum, enfin oui mais non quoi, ça reste léger, on fait notre petite histoire discrète pis on s'amuse dans un monde parfaitement humain. J'adore, j'adore, je pourrais continuer sur des milliers de compliments.

Je n'aurais qu'une petite question, bon, inutile on s'avouera parce que concernant ce sujet c'est assez clair dans le règlement (d'ailleurs, vos sujets sont tout à fait charmants à lire, c'est agréable, courts et concis) ; est-il possible de jouer... un fantôme ? Bon pas ces entités de ouf qui font juste communiquer dans des machines étranges et qui terrorisent ses colocataires (bon, peut-être un peu). Enfin, je veux pas tout vous spoiler vu que j'ai une petite idée de personnage mais voilà quoi. o/

Oh my god. Je dois venir. J'ARRIVE BORDEL. njsdhnsuduiws. Attendez-moi mes n'amours.

*fangirl sur un forum* *désolée de vous prendre du temps pour un message du genre* * Ah my gawd trop de perfection*
MessageSujet: Re: J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3 Lun 17 Juil - 20:06

BY MY WAY
Dispo ?: 2/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛
Modo ♦ Le psycho par excellence
♦ Byw depuis le : 04/07/2017
♦ Posts : 108 ♦ Rps : 35
♦ Adresse : Marina, appartement.

AAAAAAH OUI VIENS JOUER UN FANTÔME, BAPTISTE VEUT UN COPAIN FANTÔME !!!

Ahem

Tout d'abord, merci beaucoup pour tout cet amour

Comme tu l'as lu, tu joues ce que tu veux, donc c'est avec grand plaisir qu'on accueilleras ton petit fantôme

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Loser, loner
Honestly, I’ve never fit in with the world I was always alone It’s been a long time since I’ve forgotten about love I can’t listen to hopeful love songs anymore You and me both We’re just sad clowns, tamed and scripted I’ve come too far I’m coming home I wanna go back To when I was young
MessageSujet: Re: J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3 Lun 17 Juil - 20:46

BY MY WAY
Dispo ?: Dispo. 1/3
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ La folle du logis
♦ Byw depuis le : 30/03/2017
♦ Posts : 322 ♦ Rps : 56
♦ Adresse : Forest, dans un superbe appart avec sa moitié ♥

OH GOSH CE MESSAGE DE OOOOOOOUF  
Je me noie sous ton amour, je nage, je meurs, je zojvjkofeifhrum
Merci beaucoup énormément infiniment pour ce poste qui fait vraiment cro plaisir à lire

Puis, concernant l'idée du fantôme, l'expert non certifié en la question t'a déjà répondu: t'es libre de faire all you want on sait, on est géniaux Donc c'est tout à fait possible

VIENS. VITE. JE T'ATTENDS. ON FERA DES BB GHOSTS ENSEMBLE.

K: the cu-py one

α I stop the time and go back to you. In my book of memories, I open your page. I'm there inside, I'm with you. I try to find you, who I can't see. Try to hear you, who I can't hear. I won't stop until I find you.

MessageSujet: Re: J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3 Lun 17 Juil - 22:45

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Lieeens :
♛♛♛♛♛
Admin ♦ L'ouragan de la team
♦ Byw depuis le : 12/03/2017
♦ Posts : 116 ♦ Rps : 16
♦ Adresse : Forest Hill, une jolie maison près de la plage

Lolita "Loli" Amarillys Maeve Brightendale-Burnhide

"Tu as beau faire le fou avec elle, je te jure qu’à la fin c’est toi qui deviendra fou d’elle."

"Ohana means family family means nobody gets left behind"

Badass Witch

Olalala ce que c'est bon de lire un message pareil ;**; merci merci merci :cœur:

Bon les filles ont rep mais RAF fallait que je pose la patte ici pour dire merci donc ouais fantôme accepté. Tfacon on accepte tout le monde nous donc on n'est pas chiantez tant que c'est pas un dieu suprême et encore même la on a eu quelques cas ... Hum bref !! Trop hâte de te voir débarquer

☽ WITCH ☾
We can rule the oceans, We can rule the world
We'd be the commotion, baby so we'll never regret that
Let the beat set you free
Forget yesterday, this life is a game
And love is the name
MessageSujet: Re: J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3
J'vous aime, j'vous aime, j'vous aime. <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1