Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brownie - Caramélisée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Brownie - Caramélisée
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 176 ♦ Rps : 15

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Mer 30 Aoû - 21:57
Franchement, je ne recherche rien en particulier mais ton personnage m'a plu alors je suis venu quémander un lien #bestraisondumonde2017
Pillowtalk
our paradise and our war zone.
Spirit
♦ Posts : 60 ♦ Rps : 14

♦ Adresse : Downtown - Seule dans un appartement.

♦ Byw depuis le : 22/08/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 30 Aoû - 22:53
Tu m'as bien fait marrer

Mais oui, je suis bien d'accord pour que ça évolue en rp. On peut se trouver un contexte et se lancer si tu veux
Past ~ Present ~ Future
Spirit
♦ Posts : 353 ♦ Rps : 7

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy

♦ Byw depuis le : 16/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Dim 3 Sep - 15:13
Hellooo ! Alors pour être honnête, je sais pas trop ce qu'on pourrait se trouver comme lien, mais ton perso est tellement claaaasse *-* Peut-être que Brownie pourrait être l'une de celleux qui livrent régulièrement Sigrid en pizza (cette fille est incapable de cuisiner pour se nourrir c'est incroyable) et du coup, Sigrid a pris l'habitude de lui laisser un pourboire conséquent ? Tu en penses quoi ?

Fearless
Spirit
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 4

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul
Lun 4 Sep - 14:46
Mingan
En réfléchissant, une petite idée de lien (plutôt de rp mais qui pourrait déboucher sur un lien xD) m'est venue. Étant donné que Brownie fait tout ce qu'elle peut pour gagner de l'argent, elle aurait pu se faire entraîner (je ne sais comment encore mais ce n'est qu'un détail ) à faire une cascade très difficile dans un film. Elle accepte à cause de l'argent assez conséquent que ça va lui rapporter. Sur le tournage elle rencontre Mingan. Bon j'imagine qu'elle est stressée pour une raison que j'ignore encore mais lui peut décider de l'encourager ou de se moquer d'elle... Je ne sais pas trop, c'est ça l'idée en grosso-modo Arrow

Nicola
Je suis d'accord pour le rp Brownie vient te livrer une pizza et s'effondre devant ta porte à cause du surmenage qu'elle fait dernièrement et autre ?  

Sigrid
Merci du compliment, je peux en dire autant du tien *-* Je pense que c'est totalement faisable, ton idée. Si le pourboire est légèrement au-dessus de la normale, pas de problème mais si elle est un peu trop conséquente, la petite Brownie va se braquer parce qu'elle prendra ça pour de la pitié, de la charité ou autre et mademoiselle a un égo disons un peu trop surdimensionné Dans l'un ou l'autre des cas, ça pourrait être marrant
Pillowtalk
our paradise and our war zone.
Spirit
♦ Posts : 60 ♦ Rps : 14

♦ Adresse : Downtown - Seule dans un appartement.

♦ Byw depuis le : 22/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 4 Sep - 16:13
Je suis partante pour cette idée Je te laisse le lancer ou tu veux que je m'en charge ?
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 176 ♦ Rps : 15

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Lun 4 Sep - 19:12
Ha j'aime bien même beaucoup l'idée ! Un producteur aurait pu la repérer à son entraînement de gym, même des cascadeuses juste pour faire un enchaînement de gym ça existe (enfin j'crois) ! Ce n'est pas le genre à se moquer ouvertement, sauf quand il déteste, mais ça tout dépend de comment tu te comportes. Si tu n'es pas une petite peste, il t'encouragera sûrement froidement, mais il t'encouragera quand même. Mais l'idée de faire ça en rp' me plaît bien, comme ça on se prend pas la tête à réfléchir aux détails de leur relation !
Après sinon Mingan aurait pu postuler pour travailler chez la pizzeria pour laquelle tu travailles et n'aurait pas été retenu ou je sais pas...bref, dis moi ce que t'en pense !
Past ~ Present ~ Future
Spirit
♦ Posts : 353 ♦ Rps : 7

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy

♦ Byw depuis le : 16/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Mar 5 Sep - 19:34
@Brownie Aucciello a écrit:
Sigrid
Merci du compliment, je peux en dire autant du tien *-* Je pense que c'est totalement faisable, ton idée. Si le pourboire est légèrement au-dessus de la normale, pas de problème mais si elle est un peu trop conséquente, la petite Brownie va se braquer parce qu'elle prendra ça pour de la pitié, de la charité ou autre et mademoiselle a un égo disons un peu trop surdimensionné Dans l'un ou l'autre des cas, ça pourrait être marrant

J'pense au début ça serait pas super visible, mais à force de connaître Brownie, ça serait totalement Sig de l'augmenter petit à petit, genre en essayant la subtilité =* (sauf qu'elle est pas très subtile à force, l'âge lui monte au cerveau héhé)
Invité
Invité
Spirit
Soul
Dim 10 Sep - 0:23
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu

Je veux un lien sil teu plé

Et accessoirement tu es pizza girl donc ça m'interesse ^^

Fearless
Spirit
♦ Posts : 80 ♦ Rps : 4

♦ Adresse : Mission, une petite maison avec sa femme et son frère.

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul
Mar 12 Sep - 23:06
Nicola, plus besoin de te répondre hein

Mingan, je doute vraiment fort que le coach du Rock ait laissé un producteur venir recruter une de ses gymnastes pour de la cascade Même qu'il ait laissé entrer un producteur tout court, c'est juste inconcevable Non, je pensais plutôt à un truc vraiment arrivé par hasard. Genre la cascadeuse d'origine est une amie de Brownie et par malchance, elle a un truc qu'elle ne peut pas louper ce jour-là donc elle envoie Brown à sa place histoire de ne pas perdre son contrat. Ou alors ça part d'une annonce ou d'une pub et quelqu'un la pousse à participer. Bref, elle n'y va pas du tout de son plein gré quoi, parce que si ça se sait elle est morte, mais l'argent à la clé la motive à le faire Je trouverai la raison au moment d'écrire le rp xD. Et pour ce qui est d'être une peste... C'en est une Mais tout dépend de la situation et de la personne Bref, tout ça se verra en rp quoi Et s'ils s'étaient rencontré plutôt à sa pizzaria ou autre, ça ne me dérange pas du tout donc si tu as envie que ce soit le cas, je suis partante xD

Sigrid, ça promet J'imagine bien le moment où le pourboire augmente soudain de façon conséquente et c'est seulement là que Brownie se rend compte que ça avait commencé plus subtilement il y a longtemps. Elle va juste péter un câble genre "Tu penses que j'ai besoin de ta charité ou de ton aumône ?!" Elle va peut-être même croire que Sig s'intéressait à elle juste par pitié ou autre. Bref, j'aime beaucoup l'idée

Ansel Comment refuser un lien à un si sexy homme ? Si son côté pizza-girl t'intéresse, on peut partir alors sur la même base que les autres, elle te livre fréquemment ou tu es un habitué du restau où elle bosse ? Dis-moi quel genre de lien tu voudrais
Invité
Invité
Spirit
Soul
Mer 13 Sep - 13:47
Les deux ahaha

Et je veux bien plus en fonction de tes envies ^^
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Brownie - Caramélisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant