:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take.
Behind the limits of
•• Madness ••
Behind the limits of •• Madness ••
Spirit
♦ Posts : 53 ♦ Rps : 34

♦ Adresse : Downtown, au Seven. Marina, dans sa villa.

♦ Byw depuis le : 10/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/3
Nature:
Relations:
Ven 21 Juil - 18:58

GILLIAN CADE POWELLME, MY EVERYTHING23 ans (15-05-1994)Australo-américainHomme d'AffairesBisexuelMariéSurnaturel (Ame Magique)Loyal - Généreux - ProtecteurNarcissique - Jaloux - PossessifFt. Francisco Perfect (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Personnalité :
づ Tu as un tatouage tribal à l'arrière du bras droit. Apparu comme par magie lorsque ton pouvoir s'est déclenché. づ Tu es beau, sexy et parfait. Et tu en es pleinement conscient. づ Tu n'es pas du genre à être sociable, chaleureux, bavard ou autre. Tu l'es, mais seulement avec les gens que tu apprécies. づ La plupart du temps, tu es très froid et autoritaire. Tu aimes inspirer le respect, qu'on te craigne, qu'on se mette en quatre pour te faire plaisir. づ Tu soignes très scrupuleusement ton apparence. Frais, soigné, sexy et toujours dans les dernières tendances. づ Tu es un malade de travail. Pas du tout le genre de patron qui se la coule douce pendant que ses employés se tapent des heures pas possibles au boulot. Pour toi, un bon patron doit toujours montrer l'exemple et c'est ce que tu t'appliques à faire. づ Tu es excessivement jaloux et encore plus possessif. Tu reconnais volontiers que c'est ton plus gros défaut mais tu te vas très bien comme ça. づ Tu as un instinct infaillible que tu n'hésites jamais à suivre. C'est pour ça que tu es bon en poker et que tu es l'homme d'affaires de l'année. づ Tu aimes beaucoup la solitude, le calme. づ Mais tu sais aussi apprécier une bonne soirée avec tes potes ou dans un club, même si parfois, il faut t'y forcer. づ Tu adores l'équitation, une de tes passions. づ Tu pianotes des doigts quand tu es irrité ou profondément agacé. づ Tu as le sommeil très léger. づ Tu peux te montrer très protecteur envers ceux qui te sont chères. づ Tu as une fascination pour les voitures de sport. Tu en treize tous de ta propre marque. Et en modèles uniques, évidemment. づ Tu es très charismatique. Tu dégages... quelque chose. づ Tu fais profiter ta fortune à plusieurs œuvres caritatives, mais dans le plus grand anonymat. Il ne faudrait pas que l'image du bad-boy sans cœur que tu entretiens si jalousement se dégrade. づ Tu n'aimes pas que les gens viennent te raconter leurs problèmes ou petits soucis parce que tu ne sais jamais quoi dire pour réconforter ou conseiller. づ Raison pour laquelle tu n'es pas du tout sociable. Et que tu ne poses jamais la question "Ça va ?" づ Tu peux parfois paraître égoïste, narcissique, suffisant et imbu de sa personne. Parfois... ou très souvent. づ Très sportif. Tu es toi-même premier fan de ton corps de rêve alors tu l'entretiens jalousement. づ Il faut te connaître pour savoir qu'au fond, tu n'es pas si mauvais et prétentieux que tu veux bien le faire croire. づ Tu es un addict du sexe, un véritable malade mental de ce côté là. づ Tu as une préférence pour les brunes au corps de rêve. Sans plastiques, cependant. づ Le naturel t'attire beaucoup plus, raison pour laquelle t'es pas trop fan des blondes. づ Tu détestes qu'on te colle. づ Tu considères ta femme comme ta possession la plus précieuse. Après tout, sans elle, pas d'héritage. づ Tu es très capricieux, quand tu veux quelque chose tu es pire qu'un bébé. Il faut que tu l'aies sinon la Terre s'arrêtera de tourner. づ Tu fais encore des cauchemars parfois sur cet horrible accident d'il y a sept ans. Même avec le temps, certaines choses ne s'effacent jamais.

Surnaturel :
Tu possèdes une âme magique (concevons que ça fait très cucul-la-praline de dire ça mais tu ne vois pas vraiment une autre explication) qui justement se nourrit de magie. Mais c'est encore plus compliqué que ça: elle consomme la magie des esprits. Ces esprits là qui sont, pour une raison ou pour une autre, sont coincés sur Terre et n'arrivent pas à s'envoler pour l'au-delà. Ton âme peut s'accaparer leurs pouvoirs et leurs natures et se l'approprier jusqu'à ce qu'ils s'envolent pour l'enfer ou le paradis. Cela signifie en gros que tu es une créature changeante. Tu peux être un sorcier, un loup, un vampire, une sirène, un télékinésiste, un télépathe... Tu peux être tout ce que ton âme s'approprie. Vu qu'il ne peut s'approprier les pouvoirs que d'un seul esprit à la fois, il ne t'arrive donc jamais d'être un hybride (en tout cas, jusque là tu ne l'as encore jamais été).

Résumé de l'histoire :
づ Né dans une famille riche, tu es le petit-frère d'un grand-frère avec lequel tu étais très fusionnel. Il était destiné à être l'héritier de l'empire familial et toi la brebis galeuse, un rôle qui te correspondait totalement bien. Mais suite à une fête et un pari que tu as lancé, il a perdu la vie dans un accident de voiture. Avec lui, ta meilleure amie, ton petit-ami et un autre camarade de classe. Tous les quatre morts. Tu t'en es sorti avec une grave blessure nécessitant une transfusion sanguine car tu perdais beaucoup de sang. C'est à l'hôpital que tu apprends que tes parents ne sont pas compatibles et donc que tu es un enfant adopté. Ton père fait sa première crise cardiaque. Toi, tu t'enfuis.

づ Tu restes hors des USA pendant six ans, à faire un road-trip mondial. Tu as coupé les ponts avec ta famille. Les deux premières années, tu es resté complètement coupé de ta famille, sombrant dans tous les vices possibles et imaginables, allant jusqu'à te mutiler, persuadé que tu ne méritais pas de vivre. Tu aurais sûrement fini par te tuer si tu ne l'avais pas rencontré. Irina, LA fille qui t'a aidé à remonter la pente. Huit mois de relation et elle est retournée chez son mari. Toi tu as continué ta cavale jusqu'à ce que tu apprennes que ton père avait fait une autre crise cardiaque. Tu es donc rentré au bercail.

づ Tu as repris l'affaire familiale, devenant ainsi le président absolu de Powell Groups, le géant multinational qui possède 47 marques dans l'aggro-alimentaire, une dans la banque et une dans l'automobile. Mais d'après le contrat passé avec ton père, il fallait que tu te maries avant tes 25 ans, avant de pouvoir disposer de ton héritage en entier. C'est ainsi que, lors d'un voyage d'affaire au Lesotho, tu as rencontré et épousé Gale, un parfait mariage blanc qui servait vos deux intérêts. Mariés depuis près de trois mois, tu ne sais encore pratiquement rien de ton épouse, hormis le fait que tu commences un peu beaucoup trop à penser à elle...

(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take.
Behind the limits of
•• Madness ••
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 21 Juil - 19:10
Les filles, c'est pas des mecs biens.Gale Esama-PowellJoyauMariage blanc. Elle avait besoin d'un ticket pour sortir de son pays. Tu avais besoin d'une épouse pour récupérer ton héritage. Vous aviez tous les deux quelque chose à y gagner. Depuis trois mois, vous êtes mari et femme. Mais que sur le papier. Parce que chacun vit de son côté. Vous vous voyez à peine une fois par semaine. Vous e vous parlez presque jamais. Mais tu commences à en vouloir beaucoup plus qu'une simple alliance à ton doigt...Skylenn AmsetsoulmateMeilleur ami. Ton mentor. Ta vie. Et même beaucoup plus que ça. Tu le connais depuis à peine deux ans, après que tu aies emménagé dans son hôtel. Mais entre vous deux, c'est devenu très vite fusionnel. Vous vous ressemblez, vous avez les mêmes centres d'intérêts, tous deux passionnés par le monde des affaires. Vous partagez les mêmes délires, allant jusqu'à le même lit, une ou deux fois. Il est un peu comme le grand-frère que tu as perdu quelques années plus tôt. Et tu serais prêt à tout pour lui. Même à donner ta vie sans aucune hésitation.Jovanni OrtegaJumeauOu presque. Vous n'êtes peut-être pas sortis du même ventre, mais ça aurait pu être le cas que ça n'aurait étonné personne, au contraire. C'est ton deuxième meilleur ami, ta moitié parfaite. Avec Skylenn, vous formez à trois le boysquad du siècle. Ensemble à jamais. Malgré tout, il y a des choses qu'Anni ignore sur toi. Des choses qui pourraient briser à jamais votre amitié s'il venait à les apprendre...Kenzie O'CahanSex-LoverQuand tu l'as connu, tu ignorais qu'elle était une prostituée. Entre vous deux ça a tellement vite collé qu'elle est très rapidement devenue indispensable dans ta vie. Et dans ton lit. Ton amante, ta maîtresse, ton meilleur coup. Avec elle, tu es une autre personne. Elle sait ressortir ta douceur, ta gentillesse et te fait paraître plus humain que tu en as l'air. Tu aurais pu l'épouser elle et pas Gale, si tu n'avais pas appris plus tard son métier. Tu ne pouvais pas te permettre de lui passer la bague au doigt. Mais tu n'as pas pu te résoudre non plus à rompre avec elle. Aujourd'hui et malgré le fait que tu sois encore marié, elle est toujours ta moitié parfaite au lit. Mais tu vas bientôt découvrir qu'en réalité, elle est la meilleure amie de ta femme... Staryn AmetBelle-SœurElle est la petite-amie, récemment femme, de ton jumeau de cœur. Tu ne l'as jamais porté dans ton coeur. Tu n'as rien contre elle si ce n'est le fait qu'elle fait souffrir ton homme et que tu ne peux juste pas encaisser. Alors entre vous deux, le courant n'était jamais passé. Mais c'est peut-être sur le point de changer. Elle semble s'être stabilisée depuis son accident et tu attends de voir si elle est vraiment devenue la fille qu'elle prétend être. Tu ne demandes que ça, toi. C'est l'épouse de ton meilleur ami. Il vaudrait mieux que vous vous entendez pour éviter de le faire souffrir, non ? Elle sait que tu la surveilles. Et qu'au moindre faux pas, tu n'hésiteras pas à la détruire totalement.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take.
Behind the limits of
•• Madness ••
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 21 Juil - 19:11
Spoiler:

Et c'est à vous !

Let me be your last first kiss.
☆ Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 117 ♦ Rps : 20

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Ven 21 Juil - 20:40
Heeey
Entre le mari et la meilleure amie, il nous faut un lien, tu crois pas ?
Behind the limits of
•• Madness ••
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Ven 21 Juil - 22:33
On est bien sur la même longueur d'onde
J'avais d'ailleurs une idée très précise après une discussion avec S. Je te mp qu'on en discute

Let me be your last first kiss.
☆ Let me be your last first kiss.
Spirit
♦ Posts : 117 ♦ Rps : 20

♦ Adresse : Marina District

♦ Byw depuis le : 23/06/2017
Soul
Ven 21 Juil - 22:55
Génial J'attends ton mp avec impatience
Mariés du mois
Admin ♦ L'ouragan de la team
Mariés du mois Admin ♦ L'ouragan de la team
Spirit
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 74
♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins

Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir
Que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps

"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Relations:
Dim 6 Aoû - 1:06
Coucou j'viens quémander un lien

Bon je sais que tu m'aimes pas, que tu préfères le fantôme de l'ex copine cinglée de Sky, mais ton pote et moi on va se marier sooo ... va falloir que tu m'acceptes et moi de même. Ballot hein ? mais t'en fais pas mon frère frappera plus Sky j'ai autorisé Sky à le frapper s'il recommençait XD

Bref. On s'fait quoi alors ?
Behind the limits of
•• Madness ••
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 6 Aoû - 15:34

Ce mariage va porter un grand coup au Sillian, tu n'aurais pas accepté qu'il perde son meilleur ami pour un mariage express si tu avais réellement changé (tout comme tu aurais refusé de faire ce mariage si Spark n'avait pas été présente) Tu vois que lui il s'est assuré que ta jumelle soit là mais toi tu es partie sans son jumeau alors, comprends moi si j'ai des doutes par rapport à cette union et à ton dévouement envers lui

Mais plus sérieusement De mon côté, ce n'est pas Ryn elle-même que Gillian déteste, mais plutôt tout le mal qu'elle fait à Sky. Et je précise que de son point de vue, Sky n'a absolument rien fait de mal (ou presque ) parce que toutes les décisions qu'il a eu à prendre, il l'a fait pour sauver leur couple alors que Ryn n'a cessé de se faire passer pour la victime et de faire passer Sky pour le connard de petit-ami et ça, c'est quelque chose que Gillian ne peut pas tolérer Et comme c'est quelqu'un de très rancunier, il lui sera très difficile d'oublier tout ça

Et du côté de Ryn, comment elle le voit ?
Mariés du mois
Admin ♦ L'ouragan de la team
Mariés du mois Admin ♦ L'ouragan de la team
Spirit
♦ Posts : 243 ♦ Rps : 74
♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins

Staryn Sélène Ariel Amset

White Tigress

Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir
Que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps

"Family. I'm lost without you"

♦ Byw depuis le : 30/03/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: 1/2
Nature:
Relations:
Dim 6 Aoû - 16:49
nan mais tu blagues ou quoi ? Déjà elle a ravalé sa fierté et elle est venue lui parler et le supplier rie que pour ça il devrait voir qu'elle a changé la Ryn d'avant l'aurait juste envoyé chier pi Ryn c'est pas non plus Sky. Elle laisse le libre arbitre aux gens pas Sky et puis il il faut laisser le temps aussi de s'adapter réellement et tout ça. Mais s'il vient pas probable qu'elle laissera Tigresse prendre le dessus et aller l'engueuler Parce que Tigresse c'est pas Ryn si elle prend le dessus Gill va prendre cher mais Ryn part surtout du principe que vu les conneries qu'elle a fait elle elle a franchement pas d'ordre ou de conseil à donner quoi xD

Mais elle assume. D avoir été une gamine capricieuse égoïste et instable. D'avoir fait du mal à Sky. Elle essaye de se rattraper.Je pense vraiment qu'elle voudrait s'entendre avec Gillian au moins pour Skylenn à voir si Gillian accepte de lui laisser une seconde chance quitte à être sur la réserve tant qu'il n'aura pas constaté le changement ou s'il la condamne de suite ? Après faut être tolérant aussi ma petite Ryn c'est une enfant elle n'a que 22 ans à côté de vous là les papys elle n'a pas votre expérience ou vos années de vie et elle a un passé difficile à encaisser !

En gros ... Soit pas trop méchaant. S'iiiiil te plaiiiiit
Behind the limits of
•• Madness ••
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 6 Aoû - 18:00
Une chose est sûre, tu sais vendre ton perso Promis, je serai pas troooop méchant

Sinon, techniquement, Gillian ne sait pas que c'est elle qui est venu supplier, il ne sait rien de ce qui a conduit à la décision du mariage donc pour lui, c'est encore l'amour et la faiblesse de Sky qui ont encore frappé Il va vraiment lui en vouloir de tomber encore dans le panneau et s'il "supportait" Ryn par amitié pour son ami, maintenant il risque de ne plus du tout la voir en peinture Mais je suis bien d'accord qu'il sera prêt à lui donner une seconde chance s'il se rend compte qu'elle a réellement changé puisque après tout, il ne veut que le bonheur de son ami, c'est tout ce qui compte pour lui. Je pense qu'il faudrait trouver un truc susceptible de lui faire remarquer ce changement Mais je n'ai aucune idée pour le moment

Gilliant il n'a que 23 ans en vrai, c'est son âme qui est très ancienne Donc l'excuse de l'expérience de vie n'est pas valable
Spirit
Soul
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant