Forum City-Fantastique

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take.

:: About the Identities :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dim 6 Aoû - 19:33

••• Le grain de Malice •••
Staryn Amset
♦ Posts : 295
♦ Rps : 84
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 5583267_orig
♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Succubi
Staryn Sélène Ariel Amset
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 K5g27aj
White Tigress

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y88m9uddGillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y9g9yh6d
Skylaryn "Entre le Ciel et les Etoiles"

Reprends la main, j'veux dire la mienne
Faisons le plein pour fuir loin de la peine
Si ton coeur détale, rupture brutale
Moi l'animal j'retiens ma respiration
Je compte à rebours, je guette ton retour
Dans tous mes états d'amour

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Yb6hrmjy

"Family. I'm lost without you"
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y7evr5jo
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y7xlmxrzGillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Yddyay9g
♦ Byw depuis le : 30/03/2017

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Carnet:
Ah bon ? tu m'apprends quelque chose Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744

Ah oui 23 ans ? Ah je le pensais plus vieux Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 901507990 bon tant pis j'aurais essayé l'âge Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744

J'ai eu une idée que j'ai passé à Sky qui a du te la passer sur le fait que Ryn poussait Sky a aller voir Gill et a faire un partage de souvenir avec lui pour lui montrer la scène Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 2918905592 ça peut jouer en ma faveur ?? Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973 Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744 parce que là il ne pourra que le constater ce changement Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744 et comme ça tu participe au mariage Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 21:09

Behind the limits of
•• Madness ••
Gillian Powell
♦ Posts : 101
♦ Rps : 67
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Tumblr_ons8ijB4om1u8yfowo1_500
♦ Adresse : Downtown, au Seven. Marina, dans sa villa.
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Giphy
♦ Byw depuis le : 10/07/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744

Oui oui, il aime faire l'important, mais c'est un gamin Gillian Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973

Oui, elle m'en a parlé. On verra bien si ça va jouer en ta faveur, pour l'instant je ne peux rien dire Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973 Mais j'allais tout de même participer, parce que sans moi pas de mariage Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973
Dim 6 Aoû - 22:23

Staryn Amset
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 5583267_orig
♦ Adresse : A mi temps entre le Seven avec ton mari et Marina District avec tes frangins
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Succubi
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 K5g27aj
White Tigress

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y88m9uddGillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y9g9yh6d

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Yb6hrmjy

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y7evr5jo
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Y7xlmxrzGillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Yddyay9g

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Mon dieu tu as de la chance que Ryn n'est pas entendu tout ce que tu as Sky Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 102837518 je crois que Tigresse t'aurais bouffé tout cru meilleur ami ou pas Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 102837518 Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744

Bon on voit comment il réagit alors et on se voit ça dans le rp Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744 négatif à la base et à évolution Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744
Dim 6 Aoû - 23:19

Behind the limits of
•• Madness ••
Gillian Powell
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Tumblr_ons8ijB4om1u8yfowo1_500

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Oh et il n'a même pas dit la moitié du fond de sa pensée Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 4252036425 Mais comme je l'avais dit, ce n'est que son point de vue. Sky c'est son âme sœur à Gillian alors c'est normal qu'il voit d'un très mauvais œil n'importe qui lui fait de mal. C'est pas forcément contre Ryn, ne lui en veut pas Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973

J'ai expliqué un peu à Sky ce qui pourrait probablement se passer pour la suite donc il me jouera en pnj (j'ai une semaine chargée et je ne sais pas si je pourrai passer rapidement faire une autre rep donc je préfère qu'il joue Gill, histoire de ne pas vous retarder. Mais si besoin et que je passe à temps, je pourrai mettre ma patte encore une fois Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973 ). Mais je pense qu'à partir de là, il va un peu mettre de l'eau dans son vin, Gillian Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973 Un tout petit peu Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973
Lun 7 Aoû - 0:42

Staryn Amset
White Tigress

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Nan c'est Ryn l'âme soeur de Sky désolée de te décevoir c'est absolument pas contre toi Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973 mais son jumeau j'en doute pas ! tout comme Spark pour Ryn ! Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 709914030

Ca marche Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 709914030 on se verra ça Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744
Mer 9 Aoû - 13:49

Behind the limits of
•• Madness ••
Gillian Powell

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 4252036425
Âme sœur, jumeau, meilleur ami, frère, mentor,... Comment te dire... Il est toute sa vie Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 4252036425 Mais je suis gentil, je te laisse le qualificatif de l'âme soeur si tu y tiens tant Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973

Parfait, je t'ajoute à ma fiche dès que possible Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 709914030
Mer 9 Aoû - 16:03

Staryn Amset
White Tigress

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Tss heureusement que j'ai la même avec Spark sinon j'aurais été jalouse Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973 moi aussi je t'ajouterai Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 709914030 un jour Arrow Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1835780744
Dim 13 Aoû - 16:44

Behind the limits of
•• Madness ••
Gillian Powell

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Sois jalouse, j'aime les femmes jalouses Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973

Et te voilà ajouté Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973
Mar 10 Oct - 21:11

Angelic power, Witch heart.
India-Rose Holloway
♦ Posts : 126
♦ Rps : 28
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Tumblr_inline_p3g0e3ULHG1qlt39u_250
♦ Adresse : Marina
SISTERS. SOUL. LIFES. EVERYTHING.
If I don't have you, I just can't exist anymore.

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 803829anigif

FOREVER CHARMED

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Tumblr_nhz91xgNVD1qg9z02o5_r1_250

♦ Byw depuis le : 05/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Coucou c'est moi Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 3358705188

Déjà, le pouvoir ou la Nature de Gillian je sais pas comment l'appeler, est juste trop original ! Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1485225236

Ensuite, tu aurais une envie en particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 3960770112 Moi je me dis déjà que vu son statut professionnel, ils auraient déjà eu à collaborer ensemble Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 2094829469 Il aurait déjà une ou plusieurs fois fait appel aux services d'India (enfin de la société et on lui aurait envoyé India) pour l'accompagner à x soirées d'affaire et ils se connaissent de là. Après, ce n'est qu'une proposition, j'aimerais bien savoir ce que tu as en tête Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 2094829469
Sam 21 Oct - 15:39

••• Fleur du mal •••
Blue-Lys Holloway
♦ Posts : 88
♦ Rps : 32
Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 Tumblr_inline_o0elshy0FB1qf0bzr_250
♦ Adresse : Une villa à Marina District.
SISTERS,
FOREVER & EVER

Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 803829anigif

♦ Byw depuis le : 17/10/2017

BY MY WAY
Nature:
Carnet:
Cisco homme de ma vie ! Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 1485225236
Et puis t'es le mari de ma sœur donc faut qu'on parle nous deux Gillian ♚ In the end, we only regret the chances we didn't take. - Page 2 929290973

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant