Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 216 ♦ Rps : 22

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Mer 26 Juil - 22:24

Rah flûte je pensais pas qu'il était aussi convaincant...
J'aime beaucoup l'idée ! Ils auraient peut-être pu se rencontrer pendant les heures de travail de Mingan au Mcdo ou sinon alors qu'il serait venu réparer sa moto chez toi ?
Oh tu sais, il vit déjà avec un boulet, alors un de plus ou un de moins ça va rien changer ! J'APPROUVE !
MessageSujet: Re: Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
Le gars qui doit
se trouver un rang !
Spirit
♦ Posts : 68 ♦ Rps : 3
♦ Adresse : Marina District (appartement)

♦ Byw depuis le : 11/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Dim 30 Juil - 22:11
Eliott n'est clairement pas du genre à manger du Mcdo Mais plutôt de la viande fraîchement abattue ~
Sinon, j'avais pensé à lier leur rencontre avec Mie On a pas trop situé leur rencontre chronologiquement parlant, mais on peut la faire remonter à quelques mois déjà, idk. Je trouvais ça intéressant, vu que vous avez un lien tous les deux, ça changerait du contexte classique

Et un boulet de plus, un ! Par contre, je me demandais ce qui pourrait pousser Mingan à apprécier Eliott malgré sa lourdeur absolue ? Si tu veux bien m'éclairer What a Face
Hungry Angry
Wolf
Spirit

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Sam 26 Aoû - 14:23
Ah oui, logique, j'avais oublié cette part de toi ! Après Mingan possède une moto, alors peut-être qu'un jour il aurait eu un petit accrochage et il serait venu te voir pour que tu la répare.
Alors, franchement, j'ai rien compris ! Je sais pas si c'est parce que je viens à peine de me lever ou quoi, mais alors j'ai rien capté !
Hum...je ne sais pas trop... Peut-être qu'à force de passer du temps ensemble, de se connaître un petit peu, Mingan aurait commencé à accepter la présence de Eliott tout en continuant à le rejeter pour le faire chier ?
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 11

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 29 Aoû - 0:58
Quelqu'un m'a parlé d'une idée de lien ?

Dis-moi ce que tu as en tête
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 29 Aoû - 2:33
En lisant ta fiche, j'ai trouvé que Rowan et Mingan étaient similaires sur certains points : leur côté impulsif, leur face cachée de garou, leur connaissance de ranch et cow-boy, leur passion pour les chevaux, les soirées film-pizza-bière tranquille pépère dans le canap' et les sports de combat. Alors, je me disais, pourquoi pas les faire devenir amis dans le genre "je t'aime moi non plus" ? Leur rencontre, je pensais à un truc genre Mingan s'est fait "payé" un massage par sa meilleure amie (elle a surtout piqué le propre argent de Mingan pour payer le massage ), il y va en ronchonnant et en traînant la patte et il tombe sur Rowan en masseuse (je sais pas si c'est possible mais voilà ), et c'est là que ça part en couilles. Je sais pas trop, y a un déclic, Rowan trouve que Mingan a une température du corps bien trop chaude par rapport à la normale ou je sais pas ils ont tous les deux une espèce de connexion psychologique ou au toucher de quelques secondes à cause de leur côté garou.x) Ou sinon ils peuvent se rencontrer pendant une séance d'équitation d'un des deux ou bien Rowan a été invité sur le tournage d'un film comme stagiaire maquilleuse ou maquilleuse tout court et là elle tombe sur Mingan qu'elle doit maquiller puisqu'il est cascadeur ou sinon elle le voit sur le plateau monter à cheval enfin JE SAIS PAS À TOI DE VOIR ! Voilà, ce sont des vagues idées que j'ai eu comme ça, mais si tu veux propose si tu penses à autre chose !
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 29 Aoû - 3:16
Ta description de ton perso m'a tellement parlé que je suis allée lire ta fiche (enfin que le caractère et le pouvoir, j'ai survolé l'histoire mais je le lirai demain )

Alors je dis oui pour cette proposition, j'adore l'idée du "je t'aime moi non plus" Du coup j'aime tellement tes idées de rencontre que je sais pas laquelle choisir J'adore l'idée de la séance de massage mais ça reste restreint je pense. J'opterai plutôt pour la rencontre sur le plateau où Ro y va en tant que maquilleuse. Elle serait de toute façon emmené à toucher son corps et remarquerait aussitôt la température pas normale. Elle pourrait faire sa curieuse et chercher à savoir la raison, à savoir comment Mingan réagirait face à l'intrusion Elle pourrait ensuite le voir monter à cheval et remarquerait donc que c'est un très bon cavalier et là les choses s'enchaînent Je ne sais pas s'ils en apprendraient tout de suite sur leurs natures respectives (il faut tuer Rowan pour parvenir à lui faire parler de ça ) mais je pense qu'entre garous, ce sont des choses qui se sentent... d'instinct ? Enfin, je sais pas Mais je pense que le fait d'être des "défectueux" les rapprochera vraiment. Elle se sentira moins seule, Ro  

Voilà pour moi
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 30 Aoû - 21:54
Bravo, moi j'ai lu toute ta fiche demoiselle !
Il aime PAS DU TOUT les intrusions Mais ça risque d'être plutôt marrant ! Ouais sûrement l'instinct je sais pas non plus Et ouais leur différence les rapprocherait sûrement ! Mais bon, avec leur caractère respectif, va falloir envoyer du pâté pour qu'ils soient "potes" Bon, on fait quoi, on garde ce lien comme ça ou on joue notre rencontre en rp' ?
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 3 Sep - 16:02
J'ai tout lu, aussi maintenant
Une chose et sûre, c'est un lien qui va donner

On peut se la garder ou faire la rencontre en flashback, l'un ou l'autre ça me va (oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup )
Past ~ Present ~ Future
Spirit
♦ Posts : 365 ♦ Rps : 12

♦ Adresse : Mission District, appartement cosy

♦ Byw depuis le : 16/08/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Voir le profil de l'utilisateur http://shinysnotra.tumblr.com/
Dim 3 Sep - 16:05
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 3 Sep - 20:32
Rowan > Y avait intérêt ouais !
Ça va être GÉNIAL !
Franchement faire la rencontre en flash-back ça me dit bien !

Sigrid > Que puis-je faire pour vous jeune demoiselle ?
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant