Forum City-Fantastique

:: About the Identites :: Characters Diaries :: Demande de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
Hungry Angry
Wolf
Spirit
♦ Posts : 216 ♦ Rps : 22

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

♦ Byw depuis le : 23/07/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: A moitié :/
Nature:
Relations:
Mer 13 Sep - 17:05
Bon je vais voir ce que je peux faire parce que je dois aussi lancer des rp'.
MessageSujet: Re: Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
Everything that kills me
makes me feel alive.
Spirit
♦ Posts : 131 ♦ Rps : 11

♦ Adresse : Forest Hill

♦ Byw depuis le : 28/06/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Oui :)
Nature:
Relations:
Mer 13 Sep - 17:07
Vie de l'rpgiste Ça me va en tout cas ^^
Honey, I'm the Big Bad Wolf.
Spirit
♦ Posts : 424 ♦ Rps : 29

♦ Adresse : Une grande maison familiale regroupant sa meute à Forest Hills

♦ Byw depuis le : 03/11/2017
Soul

BY MY WAY
Dispo ?: Non :(
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 18:11
*pose sa papatte de loup*

Je viens de finir ta fiche ( et oui mon cerveau a réussi :) ) enfin bref du coup, damn il envoie du lourd ton perso, et son secret/handicap.

Zane va probablement te renifler en ville, même si pour lui, un loup c'est pas fait pour être solitaire, il va être méfiant sûrement. Oui, il est pas aussi traditionnel que Jackson, mais il aime la vie de meute Enfin t'avais des besoins ou quoi ? Plutôt positif, négatif, mitigé cochon d'inde ?
Hungry Angry
Wolf
Spirit

♦ Adresse : Appart' hanté par sa putain de meilleure amie de fantôme dans Forest Hill.

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Dim 5 Nov - 23:17
Merci beaucoup d'avoir tenu jusqu'à la fin !

Je vois, t'inquiète pas, ce sera pareil du côté de Mingan. J'ai bien peur que le cochon d'Inde finisse par mourir en un coup de vent mais, non, je ne recherche pas grand chose en particulier. Et toi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 585 ♦ Rps : 64

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 8:55
Hehey !
Zane m'a prévenu qu'il y avait un autre loup garou en fait et je m'excuse de ne pas être venu plus tot lire ta fiche. Cependant le personnage me plait, franchement si y'a une cousine Yard qui réussit à te séduire, je t'adopte immédiatement dans la famille !

Comme l'a dit Zane, Jackson est relativement traditionaliste, tout comme toi, loup garou de naissance et ce depuis des générations. Les humains ne sont pas au courant de leur nature, sauf ceux qui sont pret à vivre avec leur partenaire et sont mordus quelques temps après le mariage blablabla =)

Je vois en plus qu'on a tous quasiment le même âge, que tu es un loup solitaire maiiiiiis un loup à besoin d'une meute *baf* Ou simplement de la compagnie, ça t'éviterait d'être dans un frigo pendant tes transformations ! Du coup, je te propose qu'on se connaisse? :D Après à voir si tu veux un bon lien ou genre on ne s'aime pas mais je pense qu'on a à peu près le même tempérament, même si Jackson fonce dans le tas quand quelque chose ne va pas.

A savoir : Zane et moi, on s'est fait une petite intrigue si jamais tu veux inclure ça dans un scénario : Des nouveaux loups arrivent en ville et attaquent quelques membres de la famille à Jackson pour des raisons qu'on ignore encore (en fait, ils vont s'en prendre à toutes les meutes en gros). Donc ... on peut s'allier si tu penses que cela représente une menace pour toi également =) C'est à peu près le deal que j'ai avec Zane, vu que Jackson et lui n'ont pas plus de points communs ><
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Lun 6 Nov - 17:43
J'avais pas d'idée mais du coup si tu te crées un lien avec Jackson et que sa meute te connaît, je suppose qu'ils pourront se connaître de là. Même si il va quand même rester très intrigué que ton loup vive seul, et il se demandera le pourquoi du comment et si tu es un potentiel danger ou pas ( pas dans le sens où il se doute une seconde de ton secret, mais plus dans le sens que sans meute, tu ne sois un peu instable émotionnellement)
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mar 7 Nov - 22:20
Jackson > Je m'excuse aussi de ne pas être venu te proposer un lien, j'avais lu ta fiche mais j'avais complètement zappé de passer sur tes liens je l'avoue. Ouloulou, et bah écoute, si l'une d'entre elles pointe le bout de son nez on peut toujours s'arranger.
Oui d'abord se connaître c'est une bonne base, mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment sur quoi partir après parce que j'hésite à avoir une relation un peu plus "tu me fais chier" avec toi ou Zane, je ne sais pas vraiment lequel des deux serait le plus susceptible de taper sur le système de Mingan.
Je pense que Mingan serait plus le genre à en avoir rien à battre, tant que un de ces loups ne touchent pas à ses amis. Après, évidemment, si on touche à ses potes, là c'est pas la même histoire. Donc ça serait sûrement dans ce contexte que Mingan serait prêt à vous aider un peu. Mais bon, c'est toujours un ado rebelle dans sa tête hein.

Zane > Oui faut vraiment que je trouve un truc de la morkitu avec Jackson pour que nous aussi nous poussions avoir un lien qui déchire sa race, j'veux toujours avoir des liens exceptionnels avec mes camarades loups.
I was born to reign
Spirit
♦ Posts : 585 ♦ Rps : 64

♦ Adresse : Maison à Marina District

♦ Byw depuis le : 14/10/2017
Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 8:32
.. mmh.
Je réfléchis parce que mon personnage est loooooin du genre à fréquenter les mêmes établissements que toi >< je suppose que tu n'as pas de voitures? Parce que sinon, on aurait pu se croiser dans le garage de Zane, on aurait fait une pierre deux coups *out* Sinoooooon tu crée un prénario "love" qui inclus un membre Yard *double out*

Au pire, on peut partir sur le fait que les loups extérieurs te menacent également? Est-ce que ton personnage a également cotoyé ou vu d'autres loups dans la ville? On aurait pu croire à un moment que tu en faisais parti ... ou pas? Zane, tu as une idée toi?
Hungry Angry
Wolf
Spirit

Baby Chayton ♥️

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 15:23
Actually, Mingan possède une moto dooooonc l'histoire du garage est toujours possible. Toujours plus loin. Non mais normalement Mingan est censé sortir avec son collègue de travail mais on a pas encore mis ça en place enfin bref c'est compliqué.

Malheureusement Mingan n'a rencontré personne de lupin pour l'instant donc attendons gentiment que Zane réponde.
Spirit

Soul

BY MY WAY
Nature:
Relations:
Mer 8 Nov - 17:59
Zane is here, Zane is alive

Bon bon ... difficile d'en faire un client régulier si il a jamais rencontré d'autres loups avant Ca pue le lycan le garage de Zane Après j'ai peut être une idée : Mingan aurait pu tombé en panne avec sa moto, et le dépanneur qu'on lui a envoyé aurait été du garage de Zane. Du coup, il aurait été rapatrié avec la moto et Jackson était venu voir Zane à ce moment là ... pour je sais pas // productivité du cerveau en fin de vie.

Après c'est pour la base de rencontre xD Pour la suite, du coup, je pense que Zane aurait senti que c'était un loup et aurait peut être été un peu grognon de voir un loup étranger sur son territoire sans invitation mais le commerce c'est le commerce ... On a pas le choix, mais du coup, il aurait pu lui demander de quelle meute, il venait et apprendre du coup qu'il était seul dans le coin Après ca dépends si Mingan est à cheval sur les traditions lupines ou pas aussi Bref, ca aurait titillé sa curiosité et et .... J'sais pas, après il aurait pu lui proposer à l'occasion de courir avec sa meute si il avait envie de compagnie en mode test mais bon Zane, c'est un peu la spa des alphas Du coup, vu son état d'esprit, il ferait ca dans le but de lui offrir de la compagnie parce que pour lui, un loup seul, c'est un loup qui peut être potentiellement instable. Mais aussi parce qu'il est tellement dans l'esprit meute que pour lui, Mingan doit en souffrir de sa solitude de loup comme pour lui, ils ne sont pas fait pour être seul. Après c'est bien évidemment son point de vue à lui, je dis pas qu'il a la vérité absolue
Contenu sponsorisé
Spirit
Soul
Mingan A. Miwok † Boy with a broken soul and a heart with a gaping hole.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant